Warmonger: guilde warhammer online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warmonger: guilde warhammer online

Bienvenue sur notre forum France. La guilde WARMONGER a été créé pour WARHAMMER ONLINE. Nous souhaitons nous imposer comme une référence par son organisation et la qualité de ses membres. Bonne visite à toi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Candidature] Lucke: Refusé
[Candidature] StoneCold: Accepté - Page 2 Icon_minitime5/9/2008, 23:15 par Kyouran

» LOCK de L'ambassade
[Candidature] StoneCold: Accepté - Page 2 Icon_minitime4/9/2008, 13:47 par BlitzAngel

» Obscur
[Candidature] StoneCold: Accepté - Page 2 Icon_minitime4/9/2008, 13:40 par BlitzAngel

» LOCK des Topics
[Candidature] StoneCold: Accepté - Page 2 Icon_minitime4/9/2008, 13:36 par BlitzAngel

» LOCK des Topics
[Candidature] StoneCold: Accepté - Page 2 Icon_minitime4/9/2008, 13:35 par BlitzAngel

» LOCK des Topics
[Candidature] StoneCold: Accepté - Page 2 Icon_minitime4/9/2008, 13:23 par BlitzAngel

» LOCK des Topics
[Candidature] StoneCold: Accepté - Page 2 Icon_minitime4/9/2008, 13:22 par BlitzAngel

» LOCK des Topics
[Candidature] StoneCold: Accepté - Page 2 Icon_minitime4/9/2008, 12:59 par BlitzAngel

» JOYEUX ANNIVERSAIRE KYOURAN!!
[Candidature] StoneCold: Accepté - Page 2 Icon_minitime4/9/2008, 12:31 par ReLlIk

» -- [NOUVEAU FORUM] --
[Candidature] StoneCold: Accepté - Page 2 Icon_minitime3/9/2008, 22:32 par Hellfinger

» [Compétition] Logo/ Bannières WARMONGER
[Candidature] StoneCold: Accepté - Page 2 Icon_minitime3/9/2008, 22:04 par StoneCold

» [Candidature] Darkhollow
[Candidature] StoneCold: Accepté - Page 2 Icon_minitime3/9/2008, 20:07 par Darkhollow

LOCK des Topics
[Candidature] StoneCold: Accepté - Page 2 Icon_minitime4/9/2008, 13:22 par BlitzAngel
Bonjour à tous,

ce topic a été Locked.

Merci d'aller sur le nouveau forum pour continuer les …


Commentaires: 0
-- [NOUVEAU FORUM] --
[Candidature] StoneCold: Accepté - Page 2 Icon_minitime3/9/2008, 21:24 par BlitzAngel
Bonsoir à tous,
une grande nouvelle pour la guilde vient d'arriver...

Afin de suivre et de …


Commentaires: 4
[Beta] Notre Bannière
[Candidature] StoneCold: Accepté - Page 2 Icon_minitime21/8/2008, 03:00 par BlitzAngel
Aprés un dur labeur et un travail de Powerleveling... Mon oeil...

On est passé rang 6 et on a …

Commentaires: 19
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Candidature] StoneCold: Accepté

Aller en bas 
+3
Jeykwo
Hoði
StoneCold
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BlitzAngel
G.M WARMONGER
G.M WARMONGER
BlitzAngel


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 36
Pays : France
But de l'inscription : Créer les WARMONGER
Date d'inscription : 10/10/2007

[Candidature] StoneCold: Accepté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] StoneCold: Accepté   [Candidature] StoneCold: Accepté - Page 2 Icon_minitime6/8/2008, 21:23

Déjà, c'est bien... Tu n'aime pas les Kévins Very Happy

Tu nous as dis que tu avais acheté la pré commande de l'EC?!
C'est bien, ça montre que tu as pas fais comme sur EVE Very Happy

C'est petites questions m'ont permis d'un peu mieux te cerner. Merci de tes réponses rapides.
Nous allons discuter de ton recrutement en interne et prendre une décision.

Mon avis est un +1 même si il est assez difficile de juger une personnes sans jouer avec ou la connaitre IRL...

Je pense que le rdv ts se sera bien passé (je rappellerai jey plus tard)

Ca tombe mal pour moi car je suis actuellement en vacances au milieu de nul part et je me connecte avec une carte 3G. C’est dur la vie ^^ lol


A+ tard
Revenir en haut Aller en bas
Kalad
Membre WARMONGER
Membre WARMONGER
Kalad


Nombre de messages : 34
Pays : France
Date d'inscription : 12/10/2007

[Candidature] StoneCold: Accepté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] StoneCold: Accepté   [Candidature] StoneCold: Accepté - Page 2 Icon_minitime7/8/2008, 00:07

BlitzAngel a écrit:
pour faire mon KIKI toudur

C'est intiguant. Cette manière que tu as d'écrire en majuscule "KIKI", de laisser un espace puis d'écrire en petit "toudur".
On aurait plutôt pensé à l'expression kikitoudur, mais le KIKI nous en apprend beaucoup sur ta personnalité Blitzangel.

Les majuscules et la séparation du "KIKI " nous montre clairement que le sujet aurait connu des periodes de doute sur son orientation sexuelle. Il est maintenant sur et veut s'affirmer en tant que "mâle", l'homosexualité étant considérée comme une faiblesse en téstostèrone et un éffeminement.

Mais il reste un doute sur cette virilitée quand au "toudur" écrit en minuscule. Comme s'il n'osait pas l'affirmer ou serai sous le coup d'un complex de puissance.

Je précaunise l'internement immédiat du sujet, ses comportement envers les autres pourrai se dégrader, tel les enchainements d'onomatopés comme " wé wé wé " et autre comportements à risques.



Et oui, le client charge donc j'ai rien a faire.

Du coup je lis cette superbe présentation auquelle je vais rajouter un +1 ( qui peut aussi bien faire kévin que nolife au final ).

Amicalement, Kalad.
Revenir en haut Aller en bas
ReLlIk
Officier WARMONGER
Officier WARMONGER
ReLlIk


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 34
Pays : FRANCE
But de l'inscription : Pour faire plaisir a Blitzangel
Date d'inscription : 15/10/2007

[Candidature] StoneCold: Accepté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] StoneCold: Accepté   [Candidature] StoneCold: Accepté - Page 2 Icon_minitime7/8/2008, 03:02

Que dire du post de Kalad si ce n est qu'il est criant de vérité et qu'il cerne totalement la personnalité du mystérieux Blitzangel. Pour conclure sur cette aparté je suis moi aussi d'avis quant à l'internement du patient.

Bon stop flood Bedtimebear et go post plus sérieusement ou tu aura une fessé Irl et Ig !
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold
Membre WARMONGER
Membre WARMONGER
StoneCold


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 36
Pays : france
But de l'inscription : Elu Du Chaos
Date d'inscription : 05/08/2008

[Candidature] StoneCold: Accepté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] StoneCold: Accepté   [Candidature] StoneCold: Accepté - Page 2 Icon_minitime7/8/2008, 11:08

Merci pour tous ces compliments, je suis gêné !

Trop de compliments tue le compliment, n'y a t'il personne qui puisse analyser la syntaxe de mes phrases et ma façon de parler et produire une critique? j'aimerais tant qu'on m'analyse, kalad a l'air assez doué cela dit. Lachez vous !

Tenez moi au courant pour plus de niouses.

Cy'all of you
Revenir en haut Aller en bas
BlitzAngel
G.M WARMONGER
G.M WARMONGER
BlitzAngel


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 36
Pays : France
But de l'inscription : Créer les WARMONGER
Date d'inscription : 10/10/2007

[Candidature] StoneCold: Accepté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] StoneCold: Accepté   [Candidature] StoneCold: Accepté - Page 2 Icon_minitime7/8/2008, 11:55

Oui Kalad est trés doué surtout que je sors avec sa soeur IRL (Il doit être jaloux Very Happy ) Tu sais, y a beaucoup de syndromes trés difficiles à déceler dés l'enfance...

Trêve de plaisanterie.

Nous étudions actuellement ta candidature en interne, nous te tiendrons au courant de notre décision au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
ReLlIk
Officier WARMONGER
Officier WARMONGER
ReLlIk


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 34
Pays : FRANCE
But de l'inscription : Pour faire plaisir a Blitzangel
Date d'inscription : 15/10/2007

[Candidature] StoneCold: Accepté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] StoneCold: Accepté   [Candidature] StoneCold: Accepté - Page 2 Icon_minitime7/8/2008, 16:38

Arrête de le faire poiroter espece de gros sadique Blitz ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeykwo
Co GM WARMONGER
Co GM WARMONGER
Jeykwo


Masculin Nombre de messages : 657
Pays : france
Date d'inscription : 15/10/2007

[Candidature] StoneCold: Accepté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] StoneCold: Accepté   [Candidature] StoneCold: Accepté - Page 2 Icon_minitime7/8/2008, 16:52

et rellik regarde ta une partie officier sur le fofo et comble tu peux poster dessu!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BlitzAngel
G.M WARMONGER
G.M WARMONGER
BlitzAngel


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 36
Pays : France
But de l'inscription : Créer les WARMONGER
Date d'inscription : 10/10/2007

[Candidature] StoneCold: Accepté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] StoneCold: Accepté   [Candidature] StoneCold: Accepté - Page 2 Icon_minitime7/8/2008, 16:59

C'est d'ailleurs une de tes obligations en tant qu'officier!
On te la dit la dernière fois chez toi alors merci d'aller voir.
Revenir en haut Aller en bas
Jeykwo
Co GM WARMONGER
Co GM WARMONGER
Jeykwo


Masculin Nombre de messages : 657
Pays : france
Date d'inscription : 15/10/2007

[Candidature] StoneCold: Accepté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] StoneCold: Accepté   [Candidature] StoneCold: Accepté - Page 2 Icon_minitime7/8/2008, 19:41

Bonjour Stonecold.

Nous nous sommes mis d'accord avec blitz et après 5h de réunion intense 50 ruptures 25 reconciliation et 12 opérations. Nous avons décidé de t'accepter parmis nous.

Bienvenu chez les WARMS.

Pense à farfouiller le forum privé et puis MP ou TS si t'as un soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlitzAngel
G.M WARMONGER
G.M WARMONGER
BlitzAngel


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 36
Pays : France
But de l'inscription : Créer les WARMONGER
Date d'inscription : 10/10/2007

[Candidature] StoneCold: Accepté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] StoneCold: Accepté   [Candidature] StoneCold: Accepté - Page 2 Icon_minitime7/8/2008, 20:59

Oublies pas de te re présenter en partie privée lol
et de bien regarder le topic: "chef oui chef!" qui est l'endroit où Gm et officiers faisons nos demandes obligatoires. (genre s'inscrire ici ou là...Tu verras)

Et bien sure:

BIENVENUE chez nous Very Happy

(je lock)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] StoneCold: Accepté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] StoneCold: Accepté   [Candidature] StoneCold: Accepté - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] StoneCold: Accepté
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warmonger: guilde warhammer online :: La place publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser