Warmonger: guilde warhammer online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warmonger: guilde warhammer online

Bienvenue sur notre forum France. La guilde WARMONGER a été créé pour WARHAMMER ONLINE. Nous souhaitons nous imposer comme une référence par son organisation et la qualité de ses membres. Bonne visite à toi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Candidature] Lucke: Refusé
[Candidature] Darkhollow Icon_minitime5/9/2008, 23:15 par Kyouran

» LOCK de L'ambassade
[Candidature] Darkhollow Icon_minitime4/9/2008, 13:47 par BlitzAngel

» Obscur
[Candidature] Darkhollow Icon_minitime4/9/2008, 13:40 par BlitzAngel

» LOCK des Topics
[Candidature] Darkhollow Icon_minitime4/9/2008, 13:36 par BlitzAngel

» LOCK des Topics
[Candidature] Darkhollow Icon_minitime4/9/2008, 13:35 par BlitzAngel

» LOCK des Topics
[Candidature] Darkhollow Icon_minitime4/9/2008, 13:23 par BlitzAngel

» LOCK des Topics
[Candidature] Darkhollow Icon_minitime4/9/2008, 13:22 par BlitzAngel

» LOCK des Topics
[Candidature] Darkhollow Icon_minitime4/9/2008, 12:59 par BlitzAngel

» JOYEUX ANNIVERSAIRE KYOURAN!!
[Candidature] Darkhollow Icon_minitime4/9/2008, 12:31 par ReLlIk

» -- [NOUVEAU FORUM] --
[Candidature] Darkhollow Icon_minitime3/9/2008, 22:32 par Hellfinger

» [Compétition] Logo/ Bannières WARMONGER
[Candidature] Darkhollow Icon_minitime3/9/2008, 22:04 par StoneCold

» [Candidature] Darkhollow
[Candidature] Darkhollow Icon_minitime3/9/2008, 20:07 par Darkhollow

LOCK des Topics
[Candidature] Darkhollow Icon_minitime4/9/2008, 13:22 par BlitzAngel
Bonjour à tous,

ce topic a été Locked.

Merci d'aller sur le nouveau forum pour continuer les …


Commentaires: 0
-- [NOUVEAU FORUM] --
[Candidature] Darkhollow Icon_minitime3/9/2008, 21:24 par BlitzAngel
Bonsoir à tous,
une grande nouvelle pour la guilde vient d'arriver...

Afin de suivre et de …


Commentaires: 4
[Beta] Notre Bannière
[Candidature] Darkhollow Icon_minitime21/8/2008, 03:00 par BlitzAngel
Aprés un dur labeur et un travail de Powerleveling... Mon oeil...

On est passé rang 6 et on a …

Commentaires: 19
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Candidature] Darkhollow

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darkhollow

Darkhollow


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Pays : france
But de l'inscription : recrutement
Date d'inscription : 01/09/2008

[Candidature] Darkhollow Empty
MessageSujet: [Candidature] Darkhollow   [Candidature] Darkhollow Icon_minitime1/9/2008, 23:24

Bonjour

I. IRL
A. Je m'appelle Christophe
B. Je suis née le 04/07/90
C. Masculin
D. Lycéen
E. sortie, sport, mmorpg
F. France
G. Français


II. Expérience jeux et web

A. A quels MMO avez-vous jouez ?
J'ai joué à Guild Wars pendant 1 ans puis à World of Warcraft 2 ans

* A.1 Quel étaient vos pseudos et vos guildes? Je vais vous parlez de wow donc mon pseudo était Darkhollow (démoniste et prètresse mort vivant sur 2 serveur différent ) j'ai rejoind la guilde des "Blood" sur Arak depuis mon lvl 70 jusqua la fin de la saison 2 arène avec mon démoniste une guilde pvp constitué de trés bon joueur ( Bg en guilde tout les soirs, pvp sauvage, arène ) et avec ma prètresse "Gladiatus" guilde pvp sur Ner'zul idem bg guilde...
* A.2 Quel avancement PVE/ PVP aviez vous ? mon démoniste avait le meilleur stuff pvp c'est a dire le S2 pendant la saison 2 avec des cotes arène à 2300 dans chaque équipe puis a la sortit de la S3 j'ai arreter mon démo
ma prètresse à un stuff pvp et pve. s2 en pvp et t4 en pve.
Ton démo était ton main? Depuis quand ? Oui mon démo était mon main j'adorai jouer cette classe dite "cheater à l'époque". Pourquoi l'avoir abandonné ? et bien j'avai de nombreux amis IRL dispersé sur divers serveur wow coté ally, hordeux pour certain.. Du coup nous avons tous reroll sur Ner'zul serveur pvp coté horde. Nous étions donc une 10 à monter nos perso ensemble jusqu'au niveau 70. Donc j'ai abandonné mon démo pour une pretresse et pour mes amis.

Des tits link armory possible ?
Oui mais mon stuff est s2 il faut savoir que j'ai arreter mon démo à la sortie de la s3 c'était donc achetable en point d'arène et tu démontais tout en arène et en pvp avec ce stuff =) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Darkhollow Je suis déçu de voir que mes anciennes team on été vendu à des plow Sad


B. Avez vous arrêtez ces jeux? Pourquoi? Oui j'ai arreter ces jeux. J'en étais lassé !
C. Acceptes tu les remarques constructives sur ton gameplay ? Oui biensur tout conseil est bon à prendre !!
D. Pourquoi avoir choisi Warhammer Online? Je suis un Fan de Warhammer depuis des années jeux de plateau ! et ce genre de gameplay rvr me donne envie =)



III. Warhammer Online

A. Avez-vous une clé BETA? Non pas de clé pas eu cette chance ;(
B. As tu une preco-collector? Si non, pour quelle raison précise ? Non mais une préco standar dite "prenium" sur EAstore avec l'open beta ouvert et un accés anticipé aux serveurs live ( j'espère que c vrai ya beaucoup de débat sur la plupart des forum parlant d'un accés beta qui n'ai pas forcement fiable...) on vera bien..
C. Quelle est votre fréquence de connexion sur la BETA et/ou quelle sera t'elle sur la BETA et Release? je serais connecté trés souvent le midi de 12h30 à 14h30 et de 18h à 0h00 et plus pendant le weekend et autre heure libre que je connaitrai garce à mon emploi du temp d'ici quelque jour ;(
D. Quel est votre main et Reroll et leur niveau ? et bien je ferai un shaman
E. Comment vas tu spé ta classe et pourquoi ? spec heal car j'aime bien donner le meilleur de moi même pour garder en vie tout les menbres de mon groupe !! ( et j'ai joué des classe heal sur Guild wars et Wow) Et le gameplay du shaman est fait pour moi Twisted Evil
* E.1 Merci de nous donner un template WARDB aux lvl 31 et 40.
http://www.wardb.com/career.aspx?id=7#15:43680:9:0:0:0:30
* E.2 Pourquoi avoir fait ces choix? Ce template me semble le mieux pour soutenir mon groupe mais je verai bien lorsque je serai en jeux des changements ou autre seront surement à venir comme je l'ai dit j'ai pas eu la chance de jouer sur la beta test donc on vera bien pour mon template c un peux vite il le faut connaitre tout mes sors pour construire un bon template et une expérience du jeux

F. Dans cette spé comment vois tu le role de ta classe en RvR de masse / en escarmouche ?
resté a distance et heal les joueurs aux corps à corps puis m'approcher pour les heals de zone ainsi que lancé des hot sur les joueurs autour de moi.

G. Les questions PvP :

* G.1 As-tu joué en team fixe ou groupe organisé en Pvp ? Oui biensur sur ts en groupe de 5 à 15 voir plus en groupe raid.
* G.2 Quelle est ton type de jeux en PvP (team et solo) ? et bien tant que heal mon type de jeux est en equipe un gros dps devant et moi qui le garde en vie !
* G.3 Comment définirais-tu ton expérience en PvP (Team et solo) ? Trés bonne ?! Oui car le pvp est l'essentiel d'un mmorpg et j'adore ça. J'étais dans les meilleurs team sur mon serveur wow et j'ai du passer des heures et des heures en pvp !!
Tu parles de lead en RvR, l'as tu déjà fait ? dans quelles conditions ? Oui j'ai déja lead des teams en champ de bataille ( Goulet, Arathi, oeil du cyclone, raid pvp sauvage ) à l'aide des serveurs teamspeak de mes guildes pvp. Et généralement en suivant mes conseil ainsi que les MJ de la guilde les bg étaient cline trés rapidement !!
Quelque strat utilisé ? Et bien en goulet tout le monde en attaque on chope le flag et on recupère le flag tous ensemble puis ainsi de suite. En mini groupe Altérac un rush au dernier cim était possible à 5 avec 2 healeur et 3 bon dps une fois capturer les tours ne tardai pas a tomber. Dan l'oeil simple ne pas s'occuper du drapeaux et prendre au minimum 3 tours si la 4em impossible et bien chain le flag. Voila enfin c pas facile de parler de strat comme ça il y'a le contexte du groupe et des adversaires en face.
Que retiens tu et qu'as tu appris de ton expérience PVP dans WOW ? Quesque j'ai appris ?! Et bien que la horde est (était car depuis les elfes de sang bon nombre de noob on rejoind la horde Sad ) la meilleur en pvp avec de bon joueur et de bon meneur de groupe !! Et que le up de certain classe comme le druide (cheater !!).... on tout fait balancer en bg mais surtout en arène ( forme de voyage, cyclone , inervation, charge silence, forme d'ours no burn mana, et une régen de mana de ouf ainsi que un dispel sur leur hot les font explosé et les heal Evil or Very Mad...)


IV. Votre Motivation

A. Comment nous avez-vous connus ? Pourquoi avoir choisi cette guilde? J'ai connu cette guilde grace a leur vidéo ma foi sympatique =) J'ai choisis cette guilde car vous avez d'une part jouer sur la béta et que vous avez l'air d'avoir un bon gameplay et une ambiance fun vu dans les vidéos
B. Connaissez-vous un membre de la guilde? non aucun :s enfin pour le moment ^^
C. Êtes-vous prêts à changer de classe/race pour les besoins de la guilde? Non une chose est sur je serai une classe heal donc pas de changement de ma part.
D. Êtes-vous prêts à être présent quand nous vous le demanderons?Oui je serais le plus dispo possible !
E. Que pensez-vous apporter à la guilde? Un soutien et un meneur de groupe en rvr si il faut
F. Que peut apporter une guilde comme la notre de ton point de vue? Une bonne organisation lors du rvr sous un chan vocal et suivre des ordres bien précie pour mener à bien notre victoire !!
G. Que pensez vous des réunions IRL? Oo euh...si c possible aucun problème mais bon jsuis un breton moi !


V. La Question qui tue tout !!
NOOB ou pas? NOOB ^^ non biensur que non !
Veux tu être le cobaye de Grigri ? C koi ça ?! ^^
Peux-tu résumer en quelques lignes ton avis sur: ta maturité et ton engagement dans une guilde?
Biensur je suis un personne mature avec assez d'influence dans les mmorpg et je m'engage à etre serviable, connecté le plus souvent possible et faire vivre la guilde du mieux possible.

Voili !! voulouu ! L’rekrutement d’Darkhollow un futur peaux verte !! Et vive la WAAAAAAAAAG !!!!!! Twisted Evil


Dernière édition par Darkhollow le 2/9/2008, 11:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grigri
Officier WARMONGER
Officier WARMONGER
Grigri


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 42
Pays : France
But de l'inscription : Gob forever !
Date d'inscription : 21/07/2008

[Candidature] Darkhollow Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Darkhollow   [Candidature] Darkhollow Icon_minitime1/9/2008, 23:32

Salut Darkhollow Smile

Bienvenue chez nous !

Je suis certain que tu es très impatient de nous rejoindre mais pour cela je ne peux que te conseiller de faire un peu de mise en page, mettre des couleurs... car la c'est un peu indigeste, répondu a la vas-vite ... Ça fait pas très sérieux même venant d'un shaman Wink

Les questions viendront ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Jeykwo
Co GM WARMONGER
Co GM WARMONGER
Jeykwo


Masculin Nombre de messages : 657
Pays : france
Date d'inscription : 15/10/2007

[Candidature] Darkhollow Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Darkhollow   [Candidature] Darkhollow Icon_minitime2/9/2008, 00:09

Bonjour à toi et soit le bienvenu sur notre forum Smile

Petites questions :

Tu parles de lead en RvR, l'as tu déjà fait ? dans quelles conditions ?

Ton démo était ton main? Depuis quand ? Pourquoi l'avoir abandonné ?

Des tits link armory possible ?

Que retiens tu et qu'as tu appris de ton expérience PVP dans WOW ?


Cordialement,

Jeyk
Revenir en haut Aller en bas
Grigri
Officier WARMONGER
Officier WARMONGER
Grigri


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 42
Pays : France
But de l'inscription : Gob forever !
Date d'inscription : 21/07/2008

[Candidature] Darkhollow Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Darkhollow   [Candidature] Darkhollow Icon_minitime2/9/2008, 00:46

Haaa ca va mieux, voila quelqu'un de reactif Smile

Peux tu approfondir ton experience en groupe ? organisé ? avec un lead ? sous ts ? Strat utilisé ?
Revenir en haut Aller en bas
BlitzAngel
G.M WARMONGER
G.M WARMONGER
BlitzAngel


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 36
Pays : France
But de l'inscription : Créer les WARMONGER
Date d'inscription : 10/10/2007

[Candidature] Darkhollow Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Darkhollow   [Candidature] Darkhollow Icon_minitime2/9/2008, 07:46

Merci d'approfondir tes réponses pour les parties WARHAMMER Online et Motivations.

A très bientôt pour mes questions
Revenir en haut Aller en bas
Darkhollow

Darkhollow


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Pays : france
But de l'inscription : recrutement
Date d'inscription : 01/09/2008

[Candidature] Darkhollow Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Darkhollow   [Candidature] Darkhollow Icon_minitime3/9/2008, 13:20

J'ai modifié mon poste et répondu à vos questions. Si vous voulez savoir plus d'information je suis disposé à vous les donner.

@+ ViVe Les Gobs !!!
Revenir en haut Aller en bas
BlitzAngel
G.M WARMONGER
G.M WARMONGER
BlitzAngel


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 36
Pays : France
But de l'inscription : Créer les WARMONGER
Date d'inscription : 10/10/2007

[Candidature] Darkhollow Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Darkhollow   [Candidature] Darkhollow Icon_minitime3/9/2008, 19:10

Re Darkhollow.

1. Je voix que tu parle surtout de WoW. Mais n'as tu pas fais de PvP sur GW? Peux tu mieux développer ton expèrience GW?

2. As tu fais du PVE VHL sur WOW? Car pour moi et tu ne pourras surement pas dire le contraire, le stuff est arène est quand même facile à récupérer si l'on farm. (A voir avec le stuff coté)

3. Es tu allé voir d'autres guildes avant de faire ton choix? Les vidéos sont elles les seules choses t'ayant fait postuler?

4.
Citation :
de 18h à 0h00
Tu dis pouvoir jouer de 18h à minuit. Ne peux tu pas jouer plus tard? car nos raids risque sans doute de durer un peu plus longtemps. CF futurs horaires de raid sur notre nouveau forum (Le nouveau forum sera dévoilé ce soir à 21h)

5. Es tu contre un rendez vous TS si nous te le demandons?

6. Tu nous as parlé de lead plus haut, quel était le groupe le plus important que tu ais lead et dans quel but/ pour quel évenement? Quel est le plus gros problème pour un raid leader d'après toi?

7. Tu dis ne vouloir faire qu'un healer mais notre Roster s'est dernièrement pas mal remplie aux niveau de ce rôle. Pourquoi ne veux tu catégoriquement pas changer? Quel est le désavantage de ton point de vue des autres rôles et classes (c'est une question sur les capacités de chacun).

8. Des questions en vrac:
Pourquoi un avatar de Naruto et un Pseudo de Bleach pour jouer à WAR?
Que penses tu des autres candidatures sur ce forum?


C'est sympa d'éditer mais si tu le souhaite, tu peux répondre à la suite. Ce sera plus rapide pour toi. On pourra ainsi plus facilement créer une "pseudo" conversation.


Merci d'avance pour tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Darkhollow

Darkhollow


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Pays : france
But de l'inscription : recrutement
Date d'inscription : 01/09/2008

[Candidature] Darkhollow Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Darkhollow   [Candidature] Darkhollow Icon_minitime3/9/2008, 20:07

Hello je vais repondre à tes questions à la suite sans édit

1. Je voix que tu parle surtout de WoW. Mais n'as tu pas fais de PvP sur GW? Peux tu mieux développer ton expèrience GW?
Pourquoi parler de WoW ? pour moi WoW était le mmorpg avec un gameplay pvp le mieux approprié c'est donc pour ça que j'en n'ai parler mais oui parlons de GW j'ai également fait beaucoup de pvp avec une moine/guerrière du pseudo de "Lavierge" ce perso était un perso pve/pvp avec lequelle j'ai pu faire la fournaise, fissure, le panthéon, arène. J'était dans une guilde Hl. On combattait les plus grosse team Coréen et Américain mais j'en n'ai fait trés peut car quand nous commencions les choses sérieuse un ami ma inviter a découvrir World of Wacraft qui ma conquit par sont gameplay et sont pvp ( horde vs alliance ). Donc mon expérience de GW est limité beaucoup plus limité que WoW. Mais j'avais quand même de bonne armure ( armure de la fissure ) et de nombreuse arme verte !!

2. As tu fais du PVE VHL sur WOW? Car pour moi et tu ne pourras surement pas dire le contraire, le stuff est arène est quand même facile à récupérer si l'on farm.

Du PVE Hl sur WoW et bien Magthéridon, Grull, sancturaire du serpent, Oeil de la tempète, Zul aman, karazhan j'était full T4 avec de bon item pve bijoux, bagues... le T4 à l'époque n'était pas si simple à avoir... J'ai eu une guilde pve Hl a l'époque avec qui je raidai 3 fois par semaine. Mais je n'aime pas beaucoup le PVE enfin de temp en temp. Je préfère le PvP de loin !! Le stuff arène est quand même facile a récupérer biensur quand on na un bon gameplay et de bon coéquipier 2300 de cote en 5c5 les 1200pts d'arène par semaine aide beaucoup ^^.

Es tu allé voir d'autres guildes avant de faire ton choix? Les vidéos sont elles les seules choses t'ayant fait postuler?
Non votre guilde est la première ou je postule. Cherchant une guilde de bon niveau et sérieuse. En feuilletant votre site je me suis permit de postuler pour vous rejoindre donc je dirais que les vidéos mon attirer jusqu'ici ensuite la lecture ma fait postuler.

Tu dis pouvoir jouer de 18h à minuit. Ne peux tu pas jouer plus tard?
Si biensur je peux jouer plutard je n'ai pas d'heure pour me coucher ( personne sur le dos a te dire d'aller au lit )
Mais il m'arrive de sortir avec des amies le vendredi donc une chose est sur je ne veux pas que ma guilde me force a venir IG plutot de profiter de ma vie IRL on peut être présent avoir un bon stuff et un bon gameplay en sortant de temp en temp ! Pour en conclure les jours de semaine je suis dispo de 18h à 2-3h max.

5. Es tu contre un rendez vous TS si nous te le demandons?

Nan je ne suis pas contre j'ai teamspeak et un micro pret a l'emploie !! ^^

6. Tu nous as parlé de lead plus haut, quel était le groupe le plus important que tu ais lead et dans quel but/ pour quel évenement? Quel est le plus gros problème pour un raid leader d'après toi?
Le groupe le plus important était sans doute les arènes 5c5 pourquoi ?! car une erreur peut être fatal ! Il faut donc être sur de soie et rapide à réagir. Mais surtout connaitre chaque classe et chaque buff ainsi que chaque stuff pvp/pve Donc le focus ce faisait en fonction de mon choix. Ensuite les raids a 15 en Arathi ou oeil plus compliqué a metre en place ( donner le lead ts, gerer les inscriptions, les invites, equilibrer les groupes ect ) et dans un raid a 15 il ya souvent du va et vient ( Je doit manger, je doit aider un ami, et autre cas...) et souvent le plus dur c d'amener tout le monde sur le TS ou certain on pas de micro d'autre des problème de connection..
Enfin leader un groupe raid est assez compliquer c vrai mais bon avec de la patience et une aide constructive tout ce passe bien.

7. Tu dis ne vouloir faire qu'un healer mais notre Roster s'est dernièrement pas mal remplie aux niveau de ce rôle. Pourquoi ne veux tu catégoriquement pas changer? Quel est le désavantage de ton point de vue des autres rôles et classes (c'est une question sur les capacités de chacun).

Comment dire j'aime healer... Le dps n'ai pas fait pour moi. Je ne peut pas faire le point de vue des autres classe elles sont bien mais le heal c mon style de jeux et je ne veux en aucun cas changer. Aprés pourquoi faire un shaman ? Et bien d'aprés les betas testeur et les vidéos que j'ai pu voir c la meilleur classe heal ( heal de groupe, rez, hot , et du gros heal ) et j'ai également des amies qui vont joueur à WAR et ils vont faire des dps alors je suis leur healeur ^^ voila...

8. Des questions en vrac:
Pourquoi un avatar de Naruto et un Pseudo de Bleach pour jouer à WAR?
J'adore Naruto j'ai regarder des 100 de scan et anime donc mon avatar le représente. Ensuite pourquoi Darkhollow oO Bleach ?! d'une je n'aime pas Beach et Darkhollow veut dire en anglais " trou noir " pour maitre en valeur ma puissance de destruction.
Que penses tu des autres candidatures sur ce forum? euh...que dire la dessus ben il y'en na de sérieuse avec des joueurs ayant l'air d'avoir une bonne expérience des mmorpg beaucoup de DAOC un jeu dont je n'ai jamais jouer mais qui semble bien d'aprés les critiques. Que dire de plus à part que quand la guilde aura un nombre de joueur important de limiter les candidatures à la classe jouer.

Voila j'espère avoir répondu au mieux a tes questions Rolling Eyes ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Darkhollow Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Darkhollow   [Candidature] Darkhollow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Darkhollow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warmonger: guilde warhammer online :: La place publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser