BlitzAngel G.M WARMONGER
Nombre de messages : 959 Age : 37 Pays : France But de l'inscription : Créer les WARMONGER Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: -- [NOUVEAU FORUM] -- 3/9/2008, 21:24 | |
| Bonsoir à tous, une grande nouvelle pour la guilde vient d'arriver...
Afin de suivre et de pérenniser notre évolution actuelle, l'équipe WARM a décider qu'il était temps de changer de forum. Nous avons besoin de nouveaux outils de gestions et de communications afin d'atteindre le plus rapidement possible notre but.
Vous trouverez sur ce lien le nouveau site ainsi que de nombreux outils comme Roster, Calendar, etc etc.
De plus, nous avons changé beaucoup de nouveaux outils Back-Office pour optimiser le suivi et ainsi être plus efficace. Les autres changements majeurs seront dans la politique de guilde et les stratégies, vous pouvez en voir certains dans la charte.
Vous verrez sans doutes d'autres changement sur certains site communautaires et des infos que nous vous divulguerons en temps voulu...
Wait & See ^^ps: le launchcode qui permet de rentrer directement dans la guilde sans avoir besoin de postuler se trouve sur ce lien: Launchcode en partie privée
Dernière édition par BlitzAngel le 3/9/2008, 22:24, édité 2 fois | |
|
BlitzAngel G.M WARMONGER
Nombre de messages : 959 Age : 37 Pays : France But de l'inscription : Créer les WARMONGER Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: -- [NOUVEAU FORUM] -- 3/9/2008, 22:06 | |
| | |
|
Shaznar Membre WARMONGER
Nombre de messages : 31 Age : 49 Pays : France But de l'inscription : . . . hots or dots that is the question ! Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: -- [NOUVEAU FORUM] -- 3/9/2008, 22:23 | |
| roxx le nouveau fofo | |
|
Toon Membre WARMONGER
Nombre de messages : 46 Age : 40 Pays : France But de l'inscription : Buffet gratuit ! Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: -- [NOUVEAU FORUM] -- 3/9/2008, 22:26 | |
| Je ne vois pas le lien, et mon pseudo est déjà utilisé :-/ | |
|
Hellfinger Membre WARMONGER
Nombre de messages : 107 Age : 42 Pays : france But de l'inscription : Rah, j'hesite!!! Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: -- [NOUVEAU FORUM] -- 3/9/2008, 22:32 | |
| go ts tu mets "warm" devant ca passe. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -- [NOUVEAU FORUM] -- | |
| |
|