Warmonger: guilde warhammer online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warmonger: guilde warhammer online

Bienvenue sur notre forum France. La guilde WARMONGER a été créé pour WARHAMMER ONLINE. Nous souhaitons nous imposer comme une référence par son organisation et la qualité de ses membres. Bonne visite à toi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Candidature] Lucke: Refusé
[Candidature] StoneCold: Accepté Icon_minitime5/9/2008, 23:15 par Kyouran

» LOCK de L'ambassade
[Candidature] StoneCold: Accepté Icon_minitime4/9/2008, 13:47 par BlitzAngel

» Obscur
[Candidature] StoneCold: Accepté Icon_minitime4/9/2008, 13:40 par BlitzAngel

» LOCK des Topics
[Candidature] StoneCold: Accepté Icon_minitime4/9/2008, 13:36 par BlitzAngel

» LOCK des Topics
[Candidature] StoneCold: Accepté Icon_minitime4/9/2008, 13:35 par BlitzAngel

» LOCK des Topics
[Candidature] StoneCold: Accepté Icon_minitime4/9/2008, 13:23 par BlitzAngel

» LOCK des Topics
[Candidature] StoneCold: Accepté Icon_minitime4/9/2008, 13:22 par BlitzAngel

» LOCK des Topics
[Candidature] StoneCold: Accepté Icon_minitime4/9/2008, 12:59 par BlitzAngel

» JOYEUX ANNIVERSAIRE KYOURAN!!
[Candidature] StoneCold: Accepté Icon_minitime4/9/2008, 12:31 par ReLlIk

» -- [NOUVEAU FORUM] --
[Candidature] StoneCold: Accepté Icon_minitime3/9/2008, 22:32 par Hellfinger

» [Compétition] Logo/ Bannières WARMONGER
[Candidature] StoneCold: Accepté Icon_minitime3/9/2008, 22:04 par StoneCold

» [Candidature] Darkhollow
[Candidature] StoneCold: Accepté Icon_minitime3/9/2008, 20:07 par Darkhollow

LOCK des Topics
[Candidature] StoneCold: Accepté Icon_minitime4/9/2008, 13:22 par BlitzAngel
Bonjour à tous,

ce topic a été Locked.

Merci d'aller sur le nouveau forum pour continuer les …


Commentaires: 0
-- [NOUVEAU FORUM] --
[Candidature] StoneCold: Accepté Icon_minitime3/9/2008, 21:24 par BlitzAngel
Bonsoir à tous,
une grande nouvelle pour la guilde vient d'arriver...

Afin de suivre et de …


Commentaires: 4
[Beta] Notre Bannière
[Candidature] StoneCold: Accepté Icon_minitime21/8/2008, 03:00 par BlitzAngel
Aprés un dur labeur et un travail de Powerleveling... Mon oeil...

On est passé rang 6 et on a …

Commentaires: 19
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Candidature] StoneCold: Accepté

Aller en bas 
+3
Jeykwo
Hoði
StoneCold
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
StoneCold
Membre WARMONGER
Membre WARMONGER
StoneCold


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 36
Pays : france
But de l'inscription : Elu Du Chaos
Date d'inscription : 05/08/2008

[Candidature] StoneCold: Accepté Empty
MessageSujet: [Candidature] StoneCold: Accepté   [Candidature] StoneCold: Accepté Icon_minitime5/8/2008, 23:30

Bonjour a tous,

Je me prénomme Brice et souhaite adhérer à la Guilde Warmonger ( Excusez cette présentation formelle, mais faute de mieux Very Happy )

Je vais tenter de faire une présentation la plus complète possible.


Démarrons,

1. Présentation générale (General Presentation)

Moi IRL

A. Nom, Prénom (Name, surname)
Dodsworth Brice, Aka StoneCold pour les guildiens (c'est plus facile a prononcer que mon nom de famille, hein Rolling Eyes )

B. Date de naissance/ age (Date of birth ==> Age!)
Né à Bordeaux le 2 Novembre 1987 (magnifique ville au demeurant, pour ceux qui aiment le bon vin et surtout notre génialissime Alain Jupet....je m'égare un peu là).
En Novembre prochain cela me fera 21 ans

C. Sexe (Gender)
Male, obviously

D. Travail/ activités (Job/Activity)
Je viens de terminer une licence de Génie Civil à l'Université de Bordeaux 1, et je démarre dés septembre un Masters de Génie Civil pour finir Ingénieur Structure dans deux ans (si tout va bien)

E. Votre "futur" race et classe IG (Your Warhammer expected class/race)
A priori, la classe qui m'inspire le plus est L'élu du Chaos, et pourquoi pas un autre perso qui conviendrait plus à la guilde s'il y a trop de personnages CaC (aucun problème de ce coté là). Je développerais un peu plus ce sujet quand je parlerais de mes classes favorites en PvP un peu plus loin dans la présentation.


2. Expérience jeux et web (Game experience)
Ma partie favorite

A. Expérience MMO (MMO experience)
Alors je vais citer les quelques MMO auxquels j'ai énormément joué et dans une liste ceux que j'ai rapidement testé durant les free trial.

Mon premier MMORPG et celui sur lequel j'ai passé 3700 heures de jeu est GUILD WARS, dont 3000 en PvP à l'ascension des héros (tombeau des rois), GvG et autres arènes. Pour ceux qui connaissent un peu j'ai mon rank 10, et j'ai été pendant un an dans le TOP 100 des guildes GvG.

Puis, j'ai pas mal joué à LOTRO, que j'ai arrêté après 3 mois à cause du manque de PvP. Ensuite, aprés une courte période de vagabondage, j'ai atterrit sur Tabula Rasa qui m'a énormément déçu au niveau du gameplay, contenu High Lvl et PvP quasi inexistant (j'y ait joué 2 mois).

Enfin, depuis début 2008 j'ère de jeu en jeu en espérant trouver la perle rare, j'ai testé pendant cette période: Rappelz, Flyff, Cabal Online, Everquest 2, DaOC, EvE online, lineage 2.

Et pour vous dire la vérité il était enfin temps qu'un jeu PvP digne de ce nom fasse son apparition, je suis persuadé que cela sera WAR.

Les classes que je joue en général sont:

- Front Line (ma préférée): j'ai énormément leadé des équipes sur Guild Wars à l'ascension par l'intermédiaire de TS et Vent.

- Middle Line: j'apprécie cependant ce statut car il nécessite à la fois un bon placement sur le champ de bataille et le fait d'être très polyvalent tactiquement et au niveau des skills à détenir. En général je joue assez bien les classes de casters, que ce soit magicien, nécromancien (ou autre classe apparenté). Je ne suis pas vraiment doué par contre pour les rogues, qui jouent à l'arc, javelot ou tout autre arme de jet.

- Enfin les backup, ou backline: Comment pourais'je décrire la façon dont je joue avec ces classes, le mot serait Cauchemardesque. Je ne sais pas pourquoi mais je suis extrêmement mauvais pour ça.

A.Bis Dans quelles guildes? (Which guilds)
Chez les MoJo, SoAP, ....et quelques autres guildes non connues

B. Avez vous arrêtez ce(s) jeu(x)? Pourquoi? (Did you stop these games? Why?)
J'ai arrêté de jouer à tous ces jeux, soit car je m'en suis lassé, soit par manque de contenu High Lvl, par inexistance de PvP et finalement car mes partielles à la fac m'ont forcé à prendre de telles décisions.

C. Pourquoi avoir choisi Warhammer Online? (Why did you choose Warhammer Online?)
J'ai choisi Warhammer Online car depuis que je suit avec ferveur l'actualité sur JOL, Mondes Persistants...seul un ou deux MMO ont attiré mon attention et WAR en est l'exemple parfait. De tous les MMO que j'ai vu c'est celui qui présente le meilleur contenu PvP à mon gout, et surtout, pour avoir joué quelques fois à des Jdr et à Warhammer avec des figurines, le background et l'atmosphère crée par Games Workshop m'a éblouit.

D. Voulez vous nous parler d'autres jeux? (Other games?)
Arf, mince, je me suis un peu emporté sur la section précédent, disons que je suis aussi un fan de Starcraft (premier du nom), Diablo, Diablo 2, ....La liste est longue et pas forcément intéressante.

3. Warhammer Online
A. Avez vous une clé BETA?
Non, pas encore, mais je suis inscrit pour obtenir ma clef de Bêta testeur et espère en obtenir une dans les plus brefs délais si GOA daigne faire plaisir à des joueurs en manque cruel d'action.

B. Quelle est votre fréquence de connexion sur la BETA et/ou quelle sera t'elle sur la BETA et Release?
Si la clef de Beta ne me parvient pas, la précommande du jeu devrait me permettre d'arriver sur les serveurs avant la vraie release. Vu que mon année de masters va être mouvementée, j'espère bien profiter un maximum du jeu à sa sortie car je n'aurais quasiment pas de travail jusqu'à Début Novembre sans problème. Sinon, je suis le genre de joueur qui n'hésite pas à sacrifier un peu de son temps libre pour participer à la vie de la guilde sur le jeu et parfois pendant des petites périodes de faire mon geek (cela fait du bien, mais il ne faut pas non plus en abuser).

4. IRL

A. Pays (Country/ Location)
J'habite en France, à Bordeaux, mais je crois que cela a déjà été dit

B. Langue d'origine et parlées si + (Mother language and more)
Le français bien sur et l'anglais à 100%, mon père étant britannique je suis bilingue (ça aide beaucoup sur les MMO Wink )

C. Hobbies (Hobbies)
Mes hobbies sont assez divers, je pratique le Judo depuis 13 ans, je suis un trés trés trés grand fan de cinéma, j'essaie de maintenir un rythme d'un film minimum par semaine depuis 5 ans. J'apprécie aussi EUROSPORT, surtout pendant cette période de Jeux Olympiques, et bien évidemment le rugby. Je ne sais pas si cela a grand intérêt mais je suit beaucoup la F1, le WTCC, WRC et toute l'actualité automobile de pret...eh bien je crois que c'est tout, ah oui j'ai failli oublier, ma copine fait un peu parti de mes Hobbies (j'écrit ce message rapidement car elle est juste a coté de moi, vaudrait mieu qu'elle ne lise pas ça Shocked .

D. Que pensez vous des réunions IRL? (What do you think about IRL meetings)
L'idée n'est pas mauvaise, mais vu que je n'ai jamais pratiqué ce genre de petit meeting guildesque je n'ai aucun a priori là dessus. Je ne demande qu'à voir.

5. Votre Motivation (Player Motivation)
Partie trés importante

A. Pourquoi avoir choisi cette guilde? (Why did you choose this guild?)

J'ai choisi cette guilde après une recherche assez longue des guildes répertoriées online, en stade de recrutement sur WAR. Certaines ne me paraissaient pas sérieuses d'autres trop autoritaires et finalement je suis tombé sur le lien vers votre forum depuis le Thread de JOL. Les quelques messages que j'ai lu et les présentation disponibles m'ont décidé.

B. Connaissez vous un membre de la guilde? Si oui, le(s)quel(s)?
Aucun, a part si un de mes anciens coéquipiers de GW est parmis vous Cool .

C. Êtes vous prêts à changer de classe/race pour les besoins de la guilde? (Are you ready to change your class, race,... for the guild?)
Bien évidemment, tout en restant dans mon domaine de compétence, cela vaudra mieux pour tout le monde Smile .

D. Êtes vous prêts à être présent quand nous vous le demanderons? (Are you ready to be here when it's expected?)
Dans la mesure où je n'ai aucun impératif scolaire, c'est une concession nécessaire que je suis apte à appliquer.

6.Que pensez vous apporter à la guilde? (What will you add to the guild?)

Question piège! Je pense apporter un joueur de plus ! hahahahaha....non, plus sérieusement je pense apporter pas mal de bonne humeur, je suis d'un naturel jovial et blagueur. Et j'espère apporter un peu de compétition avec les autres joueurs pour pimenter un maximum le jeu Online sur WAR.

7. Que peut apporter une guilde comme la notre de ton point de vue? (What can we do for you?)

De mon point de vue une guilde comme la votre peut m'apporter une enceinte sécurisante et motivante pour progresser dans un jeu comme WAR. A priori beaucoup de vos joueurs se connaissent déjà (ou pas), ils ont déjà joué ensemble et ce genre de bonne entente est pour moi un must que je pense avoir trouvé chez les Warmonger.

8. NOOB ou pas? NooB or not?
J'hésite à jouer la prétention ou l'humilité pour ce genre de question, mais je n'ai qu'une chose a DIRE : "Qui fait le malin tombe dans le ravin" et pour finir en beauté:

"Qui boit s'enivre; qui s'enivre dort; qui dort ne pêche pas; qui ne pêche pas va au paradis. Moralité : buvons !"

Voila, présentation terminée j'espère que cela vous aura plu, n'hésitez pas à poser d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Hoði
Membre WARMONGER
Membre WARMONGER
Hoði


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 42
Pays : France
But de l'inscription : Flooder, ou pas ^^
Date d'inscription : 24/07/2008

[Candidature] StoneCold: Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] StoneCold: Accepté   [Candidature] StoneCold: Accepté Icon_minitime5/8/2008, 23:40

Bonsoir Brice/StoneCold,

Très bonne présentation, je n'ai pas de question particulière à te poser. Tu as presque tout dit.

Je suis aussi originaire de bordeaux, j'ai Habité Blanquefort, mérignac et bordeaux (pendant 16 ans) donc c'est un coin que je connais bien.

C'est un gros + 1 pour moi

Bonne chance pour ton apply Smile
Cordialement
Hoði
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold
Membre WARMONGER
Membre WARMONGER
StoneCold


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 36
Pays : france
But de l'inscription : Elu Du Chaos
Date d'inscription : 05/08/2008

[Candidature] StoneCold: Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] StoneCold: Accepté   [Candidature] StoneCold: Accepté Icon_minitime5/8/2008, 23:44

Bonsoir, Hodi

Merci pour la présentation, et ça fait plaisir de rencontrer des joueurs connaissant bordeaux, tu connais sans doute mieux que moi vu que ça ne fait que 13 ans et demi que j'habite ici.

A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Jeykwo
Co GM WARMONGER
Co GM WARMONGER
Jeykwo


Masculin Nombre de messages : 657
Pays : france
Date d'inscription : 15/10/2007

[Candidature] StoneCold: Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] StoneCold: Accepté   [Candidature] StoneCold: Accepté Icon_minitime6/8/2008, 00:02

Bonjour Brice Smile

Tout d'abord merci pour cette magnifique présentation!!! Ca fait plaisir Smile

Je n'ai pas de questions supplémentaire à poser pour le moment. Attendons de voir ce que blitz et d'autres voudront rajoutter.

Gros +1 pour ma part Smile

A bientôt,

Jeykwo.
Revenir en haut Aller en bas
Grigri
Officier WARMONGER
Officier WARMONGER
Grigri


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 42
Pays : France
But de l'inscription : Gob forever !
Date d'inscription : 21/07/2008

[Candidature] StoneCold: Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] StoneCold: Accepté   [Candidature] StoneCold: Accepté Icon_minitime6/8/2008, 01:10

Salut moi na etre Gob ! Si toi pas bobo a moi alors ... moi healer toi Wink

+1 au gros tout nu que j ai deja envie de healer cheers

J'applaudis genresement ! Hodi et Jeykwo n'ont pas de question c'est record lol
Bon moi j en ai une car ya un truc que je trouve allucinant :
tu n'as pas jouer a Wow ? Les combats d arene se rapprochent grandement du GvG de Guild wars pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Hoði
Membre WARMONGER
Membre WARMONGER
Hoði


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 42
Pays : France
But de l'inscription : Flooder, ou pas ^^
Date d'inscription : 24/07/2008

[Candidature] StoneCold: Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] StoneCold: Accepté   [Candidature] StoneCold: Accepté Icon_minitime6/8/2008, 01:35

Hélas Grigri, j'ai des questions, maintenant que j'ai pris le temps de tout lire, car tout à l'heure j'étais en raid et j'ai juste survolé la candidature (ouais c'est mal je sais Evil or Very Mad)

Bien rien de bien méchant ne t'inquiète pas Smile

1 - C'est pas une question en fait ça, mais GW n'est pas un MMORPG ! ^^

2 - Quels sont ton (tes) pseudo(s) sur GW, comme j'y ai joué quelques temps je te connais peu être Smile

3 - Tu as testé DAOC combien de temps et jusqu'a quel level ? (période d'essai de 15 jours ?)

4 - Grigri m'a devancé, tu ne joue pas à WOW pourquoi ? choix personnel, tu es apparement fan de blizzard ... dit nous on veux savoir ^^

5 - Ca fait presque 10 ans que je ne suis plus sur Bordeaux et la ville à bien changé. J'aimerai y retourner ça me manque
Sad

Voilà, merci d'avance pour les réponses Smile

Bon jeu (quoique je devrai pas dire ça tu ne joue apparement à rien en ce moment ... Razz)


Ps: Ton avatar, c'est pas le mec qui se fait démonter dans TROY par Achille dès les premières minutes du film ? Razz Et qui joue aussi dans le maître d'armes (avec Jet Li). J'aime le cinéma moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
ReLlIk
Officier WARMONGER
Officier WARMONGER
ReLlIk


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 34
Pays : FRANCE
But de l'inscription : Pour faire plaisir a Blitzangel
Date d'inscription : 15/10/2007

[Candidature] StoneCold: Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] StoneCold: Accepté   [Candidature] StoneCold: Accepté Icon_minitime6/8/2008, 02:35

Salut a toi chère adepte de la destruction !

Merci d'avoir respecter le format pour ta présentation ( C'est Jeykwo qui va être content ! )

Tout comme Hoði, je n'ai pas de question particulière si ce n'est que notre guilde se concentre principalement dans la région Lyonnais et donc au niveau d'une éventuelle rencontre Irl serait tu prés à venir à lyon ? Car on ne vas pas venir à 15 a Bordeaux bien sur Very Happy.

StoneCold a écrit:
L'idée n'est pas mauvaise, mais vu que je n'ai jamais pratiqué ce genre de petit meeting guildesque je n'ai aucun a priori là dessus. Je ne demande qu'à voir.

Pour ton interrogation, nous voyons les rencontre Irl plus comme un moyen de connaître encore mieux les personnes avec qui nous jouons et tous ceci dans une ambiance ( joviale ? Very Happy ) afin d'améliorer notre jeux Ig.
Bien sur elle ne sont pas obligatoire surtout que tu viens de loin Wink.

Pour conclure moi je te met un +1 ( oué ça fait no-life mais bon ) pour ta présentation et je suis d'avis pour que tu intègre la famille Warmonger !
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold
Membre WARMONGER
Membre WARMONGER
StoneCold


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 36
Pays : france
But de l'inscription : Elu Du Chaos
Date d'inscription : 05/08/2008

[Candidature] StoneCold: Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] StoneCold: Accepté   [Candidature] StoneCold: Accepté Icon_minitime6/8/2008, 10:31

Bonjour a tous,

@ Hodi :

- Guild wars n'est pas un MMO tu as raison, mais vu que j'y ait passé le plus clair de mon temps, je préfère me dire que s'en était un Wink, juste question de ne pas me mettre le moral en l'air .

- Mon pseudo principal GW était Stone Again Ftw, et quelques autres pour le fun lors des rerolls.

- J'ai testé DaOC pendant la période trial de 15 jours, il y a moins d'un mois, j'ai eu vraiment du mal a me mettre dans l'ambiance du jeu, niveau graphisme, gameplay. J'ai trouvé ça un peu brouillon, mais c'est un jeu plus très jeune. J'ai du atteindre le lvl 10 je crois, peut être le 11. Ce n'est pas une expérience que je retenterais, même si de l'avis de tous c'est le meilleur MMO RvR qui ait été créé jusqu'à ce jour.

- Pour WoW, c'est un choix personnel, qui n'a rien a voir avec blizzard au demeurant car je suis un grand fan de leur travail. C'est surtout pour ne pas faire mon mouton et suivre la mode qui veux que tout joueur doit au moins avoir testé ce jeu une fois dans sa vie, moi se sera sans lui. ( J'ai même un peu d'antipathie pour ce jeu, sans réelles raisons d'ailleurs)

- Pour bordeaux, c'est devenue une magnifique ville, avec le tramway, et tout les travaux entrepris par Jupet. Tous les quais rive gauche ont été réaménagés, la rive droite est en travaux. Si tu as connus ces entrepots sombres rives gauche qui gachaient le paysage, maintenant l'ambiance est superbe. C'est devenu limite a la mode d'aller marcher sur les quais, c'est vraiment beau depuis que tous les batiments du XVIIIe siecle ont tous été rénovés aussi, que toutes leurs façades ont retrouvées les couleurs ocres d'origine.
Si tu as l'occasion, c'est quelque chose a ne pas rater, la ville a vraiment changée.

@ ReLlIk :

- Je ne me doutais pas que vous étiez quasiment tous de Lyon, c'est vrai que j'aurais surement du mal à venir vous voir vu que mon emploi du temps risque d'être chargé. Mais on ne sait jamais, cela peut changer.

- Pour la présentation qui fait un peu No-life, c'est vrai que j'ai eu ma période geek il y a 3 ans, mais comme beaucoup de joueurs ça n'a pas duré et maintenant je suis immunisé si je puis dire. J'ai même du mal a passer trop de temps sur un jeu d'un traite, ça a eu un peu l'effet inverse. Et surtout je ne peux plus me permettre de faire le No life vu ce qui m'attend cette année. Cela dit, je ne renie pas le fait que j'aime bien jouer à des MMO de toute manière.

Et merci pour les +1 pour la présentation, j'espère sincèrement être sélectionné pour entrer chez les Warmonger

PS: J'allais oublier, mon avatar fait référence à l'un des plus grand wrestler au monde dénommé Stone Cold Steve Austin, et il n'a joué ni dans troy ni dans maitre d'arme. Mais pour le film avec Jet li tu dois surement parler de Sing Ngai ou Shido Nakamura.

Et j'ai oublié de dire que comme tout anglais qui se respecte je suis un trés grand pratiquant et fan de snooker.
Revenir en haut Aller en bas
Jeykwo
Co GM WARMONGER
Co GM WARMONGER
Jeykwo


Masculin Nombre de messages : 657
Pays : france
Date d'inscription : 15/10/2007

[Candidature] StoneCold: Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] StoneCold: Accepté   [Candidature] StoneCold: Accepté Icon_minitime6/8/2008, 11:29

Citation :
Mode nostalgie (on)
T'aurais du commencer wow au tout début quand c'était l'aventure quand ce jeu était bel et bien un magnifique MMO. avant le massacre de BC... Mode nostalgie (off)

Concernant les lyonnais c'est un pur hasard mais bon. Le hasard fait parfois bien les choses et je doute pas qu'un jour peut-être mon prince viendra... euh non que tu pourras trouver un moment pour qu'on voit ta frimousse.
Bon il manque plus que le second chef pour valider cette candidature sur lequel il n'y a rien à dire... (j'en rage de pas avoir de question à poser...). Car si je valide sans lui il va bouder Smile.

--> pour faire passer le temps une question qui vient d'on ne sait où :

- tu dis ne pas avoir accroché à d'AOC qui est je pense le jeu qui se rapproche tout de même le plus de ce que va être Warhammer. Penses tu que d'AOC ne t'as pas fait accroché que de par ses graphique ou son game play?

PS : je pense que rellik parlait de son +1 comme d'une chose no-life pas de toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Grigri
Officier WARMONGER
Officier WARMONGER
Grigri


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 42
Pays : France
But de l'inscription : Gob forever !
Date d'inscription : 21/07/2008

[Candidature] StoneCold: Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] StoneCold: Accepté   [Candidature] StoneCold: Accepté Icon_minitime6/8/2008, 11:36

Citation :
- tu dis ne pas avoir accroché à d'AOC qui est je pense le jeu qui se rapproche tout de même le plus de ce que va être Warhammer. Penses tu que d'AOC ne t'as pas fait accroché que de par ses graphique ou son game play?
En meme temps DAOC est super relou en pve ... en 15 jours tu peux pas tester le vrai RvR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeykwo
Co GM WARMONGER
Co GM WARMONGER
Jeykwo


Masculin Nombre de messages : 657
Pays : france
Date d'inscription : 15/10/2007

[Candidature] StoneCold: Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] StoneCold: Accepté   [Candidature] StoneCold: Accepté Icon_minitime6/8/2008, 11:39

J'ai dit que c'était une question bête pour faire patienter rohhh coucher le gob Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grigri
Officier WARMONGER
Officier WARMONGER
Grigri


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 42
Pays : France
But de l'inscription : Gob forever !
Date d'inscription : 21/07/2008

[Candidature] StoneCold: Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] StoneCold: Accepté   [Candidature] StoneCold: Accepté Icon_minitime6/8/2008, 11:46

C'est un plaisir de te titiler chef polux Smile
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold
Membre WARMONGER
Membre WARMONGER
StoneCold


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 36
Pays : france
But de l'inscription : Elu Du Chaos
Date d'inscription : 05/08/2008

[Candidature] StoneCold: Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] StoneCold: Accepté   [Candidature] StoneCold: Accepté Icon_minitime6/8/2008, 11:53

@Jeykwo:

Pour DaOC le Pve m'a énormément choqué, le système de couleurs des mobs, le gameplay, les graphismes en général. Mais c'est surtout un concours de circonstances car un ami m'a passé COD4, et sans faire exprès j'ai fais totalement abstraction du DaOC, jusqu'au jour où je me suis rendu compte que la key trial avait expirée.
Revenir en haut Aller en bas
Hoði
Membre WARMONGER
Membre WARMONGER
Hoði


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 42
Pays : France
But de l'inscription : Flooder, ou pas ^^
Date d'inscription : 24/07/2008

[Candidature] StoneCold: Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] StoneCold: Accepté   [Candidature] StoneCold: Accepté Icon_minitime6/8/2008, 12:00

https://www.dailymotion.com/video/x2cwpv_troie-debut_creation

celui qui joue Ogrius

on dirai trop que c'est lui Razz


Pour DAOC, c'est vrai que le temps ne l'a pas aidé. Ca reste un de mes jeu en ligne préféré, Un Mythe ^^ mais y rejouer aujourd'hui n'est pas forcément une bonne chose.

GW est un MMO, mais pas un MMORPG Smile donc je te sap pas le moral Razz


Il fait quoi Blitz là ?!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold
Membre WARMONGER
Membre WARMONGER
StoneCold


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 36
Pays : france
But de l'inscription : Elu Du Chaos
Date d'inscription : 05/08/2008

[Candidature] StoneCold: Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] StoneCold: Accepté   [Candidature] StoneCold: Accepté Icon_minitime6/8/2008, 12:18

Ah, oui ! cet acteur là, c'est vrai !

La ressemblance est frappante en effet, le vrai StoneCold est plus trapu et plus petit, pour la culture G, si il y a des interessés :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Stone_Cold_Steve_Austin
Revenir en haut Aller en bas
Jeykwo
Co GM WARMONGER
Co GM WARMONGER
Jeykwo


Masculin Nombre de messages : 657
Pays : france
Date d'inscription : 15/10/2007

[Candidature] StoneCold: Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] StoneCold: Accepté   [Candidature] StoneCold: Accepté Icon_minitime6/8/2008, 12:34

C'est ce que je pensais c'était un catcheur Smile je l'avais vu à la TV se faire latter par plein de gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hoði
Membre WARMONGER
Membre WARMONGER
Hoði


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 42
Pays : France
But de l'inscription : Flooder, ou pas ^^
Date d'inscription : 24/07/2008

[Candidature] StoneCold: Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] StoneCold: Accepté   [Candidature] StoneCold: Accepté Icon_minitime6/8/2008, 12:36

Je préfére John Cena (mais pas quand il joue des films ... genre the marine, beurk !)

THE CHAMP IS HERE !
Revenir en haut Aller en bas
Jeykwo
Co GM WARMONGER
Co GM WARMONGER
Jeykwo


Masculin Nombre de messages : 657
Pays : france
Date d'inscription : 15/10/2007

[Candidature] StoneCold: Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] StoneCold: Accepté   [Candidature] StoneCold: Accepté Icon_minitime6/8/2008, 12:37

moi j'adorais Kane (ça s'écrit comme ça?) quand ila vait son masque et tout il avait trop la classe seul contre tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold
Membre WARMONGER
Membre WARMONGER
StoneCold


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 36
Pays : france
But de l'inscription : Elu Du Chaos
Date d'inscription : 05/08/2008

[Candidature] StoneCold: Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] StoneCold: Accepté   [Candidature] StoneCold: Accepté Icon_minitime6/8/2008, 12:51

Oui Cena a la classe, Khane aussi, sans son masque il fait limite peur mais pas autant que The Undertaker.
Pour Cena il a été pendant un temps rappeur, et j'imagine que vous connaissez l'assurance tout risque, eh bien son clip est une parodie de l'assurance tout risque, j'essaie de trouver ça sur le net et je vous met le lien en édit.

YOU CAN'T SEE ME !

Je l'ai:
http://fr.youtube.com/watch?v=Nnby-QFP53o

c'est hyper kitch
Revenir en haut Aller en bas
BlitzAngel
G.M WARMONGER
G.M WARMONGER
BlitzAngel


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 36
Pays : France
But de l'inscription : Créer les WARMONGER
Date d'inscription : 10/10/2007

[Candidature] StoneCold: Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] StoneCold: Accepté   [Candidature] StoneCold: Accepté Icon_minitime6/8/2008, 14:53

Salut à tous,

je crois qu'on m'attendait (merci Jey pour ton texto, cette fois..c'est toi qui me reveille lol)

Bon pour ne pas changer les bonnes habitudes, je vais poser plein de questions plus ou moins intérressantes pour faire mon KIKI toudur Laughing

Citation :
B. Quelle est votre fréquence de connexion sur la BETA et/ou quelle sera t'elle sur la BETA et Release?
Si la clef de Beta ne me parvient pas, la précommande du jeu devrait me permettre d'arriver sur les serveurs avant la vraie release. Vu que mon année de masters va être mouvementée, j'espère bien profiter un maximum du jeu à sa sortie car je n'aurais quasiment pas de travail jusqu'à Début Novembre sans problème. Sinon, je suis le genre de joueur qui n'hésite pas à sacrifier un peu de son temps libre pour participer à la vie de la guilde sur le jeu et parfois pendant des petites périodes de faire mon geek (cela fait du bien, mais il ne faut pas non plus en abuser).

-Peux tu être plus précis et concis? (en terme de jours, de quel mois à quel mois etc etc)


-Pour en revenir à ton experience, tu as fais plein de MMO mais tu es resté dessus (pour la majorité) peu de temps. PK?

-Tu utilises beaucoup les trial, est ce que la raison est monétaire ou pas? Ou tu préfére tester pour t'instruire sur l'offre existante?

-Question pour jey: Qu'as tu pensé de EVE? lol

-Tu n'as psa essayé WOW... Mis à part ne pas suivre les autres, as tu d'autres raisons? Pourquoi ne pas avoir essayé en trial?

-Quels étaient tes fonctions dans ta/tes anciennes guilde(s)? (j'ai retrouvé ta question Jey). On a eu des indices, mais j'aimerais en savoir plus.

-Tu as joués à WARHAMMER... Tu as fais de quoi exactement? Donne nous des infos, ça nous intérresse. (peinture.. quelle armée? C'étais une armée à tes amis... etc etc)

-Auras tu du temps pour farmer en plus que pour les différents raids? Es tu un farmeur chinois?
(ok, je suis inutile :'( )

-Généralement, quand tu quitte et/ou as quitté une guilde. Quels étaient tes raisons?

-... la suite au prochain RDV.


Perso, bonne présentation même si sur certains point ça ne va pas à l'essentiel. J'attends avec impatience tes réponses. ^^

A de suite
Revenir en haut Aller en bas
Grigri
Officier WARMONGER
Officier WARMONGER
Grigri


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 42
Pays : France
But de l'inscription : Gob forever !
Date d'inscription : 21/07/2008

[Candidature] StoneCold: Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] StoneCold: Accepté   [Candidature] StoneCold: Accepté Icon_minitime6/8/2008, 15:30

Citation :
(ok, je suis inutile :'( )

Le chef a toujours raison afro
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold
Membre WARMONGER
Membre WARMONGER
StoneCold


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 36
Pays : france
But de l'inscription : Elu Du Chaos
Date d'inscription : 05/08/2008

[Candidature] StoneCold: Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] StoneCold: Accepté   [Candidature] StoneCold: Accepté Icon_minitime6/8/2008, 15:49

Bonjour BlitzAngel

-Peux tu être plus précis et concis? (en terme de jours, de quel mois à quel mois etc etc)
Pour faire court, je devrais pouvoir venir un peu tous les soirs de la semaine et surtout le week end trés tard. Surement les aprés midi si mes cours me le permettent.
Je devrais être disponible dés 20h30 jusqu'à 11H30-00h00 en semaine voir plus tard si j'ai la matinée de libre le lendemain (j'adore dormir donc je préfère ne pas empiéter sur mon someil si je me lève tôt). Et week end, au pire 2 heures par jour et au mieux toute la journée si j'en sens l'envie, c'est donc trés variable.


-Pour en revenir à ton experience, tu as fais plein de MMO mais tu es resté dessus (pour la majorité) peu de temps. PK?
En effet, j'ai joué sérieusement à 3-4 MMO, et pendant des périodes d'un mois à 1 semaine à d'autres jeux. La raison principale en est que je cherche en général des jeux qui me plaisent avant de les acheter mis a part GW, LOTRO et WAR qui approche. Donc vu qu'aucun MMO payant ne m'intéressait, j'ai testé les F2P. Ces derniers m'ont laissé un gout amer car cela se résume à du Monster bashing (ce n'est pas trop mon truc), de plus le système d'achat de contenu de jeu m'est complètement hermétique.
Pour les trial versions, c'était surtout pour tester les MMO et avoir une connaissance assez globale sur l'offre MMO.


-Tu utilises beaucoup les trial, est ce que la raison est monétaire ou pas? Ou tu préfére tester pour t'instruire sur l'offre existante?
La raison n'est pas monétaire, mais je préfère des achats raisonnés en accord avec l'intêret que je porte au jeu. Et tu as exactement compris ma démarche en cette période de disette MMique, plutôt que d'acheter WoW par exemple, (je suis certain que cela me plairait eu demeurant) je préfère tester quelques semaines énormément de MMO pour savoir ce qui me plait réellement dans un jeu.


-Question pour jey: Qu'as tu pensé de EVE?
AH...EVE....que dire de ce jeu. Pour commencer j'ai été un trés grand fan des jeux Starlancer, Freelancer, j'ai beaucoup joué dans ma jeunesse a chacun de ces jeux. En découvrant EvE je me suis dit que c'était trop beau pour être vrai, en effet c'est freelancer en MMORPG. J'ai été stupéfait par l'immensité de ce jeu et c'est aussi cela qui m'a rebuté début Mai pour acheter le jeu. Je me revois encore la boite en main marchant vers la caisse pour l'acheter, mais je me suis ravisé à cause du manque cruel de joueurs au stade où je me trouvais. J'avais l'impression d'être seul dans cet immense univers, et pourquoi acheter ce jeu si avec freelancer je peux faire la même chose.


-Tu n'as psa essayé WOW... Mis à part ne pas suivre les autres, as tu d'autres raisons? Pourquoi ne pas avoir essayé en trial?

C'est également ce que je me suis dit, pourquoi ne pas essayer en trial. Mais dés que je me met à lire les commentaires laissés sur JOL, MP....je ne retrouve que des critiques virulentes sur un jeu qui est devenu pouri par les kevins et l'esprit malsain, à ce que j'ai lu. Alors, me direz vous j'aurais du essayer de toute manière pour me faire un avis, mais rien que par esprit de contradiction je ne préfère pas. Je reconnais que j'aurais du essayer à sa sortie, je serais surement encore en train d'y jouer actuellement.


-Quels étaient tes fonctions dans ta/tes anciennes guilde(s)? (j'ai retrouvé ta question Jey). On a eu des indices, mais j'aimerais en savoir plus.

Cette question est ambigüe, ma fonction au sens propre pouvait aller de recrue, officier et même GM pendant un temps (vacances d'un camarade).
Au sens figuré, dans les combats PvP, cela pouvait aller de leader tank à caster spiker. J'ai pas mal fait le flag en GvG sur GW, c'est un poste à responsabilité qui me stimulait et me forçait à élaborer des tactiques d'approches de la hampe à drapeau.
En général j'apprécie avoir des responsabilitées sur un champ de bataille ou dans la guilde (bizarrement pas du tout IRL).


-Tu as joués à WARHAMMER... Tu as fais de quoi exactement? Donne nous des infos, ça nous intérresse. (peinture.. quelle armée? C'étais une armée à tes amis... etc etc)
Oula, ça fait une éternité que je n'y ait joué. Mais pour autant que je m'en souvienne c'était entre deux parties de Magic, j'ai participé à du War 40k avec des space marine du chaos. J'avais bien aimé le système de jeu, mais au delà de ça je n'y connais strictement rien.


-Auras tu du temps pour farmer en plus que pour les différents raids? Es tu un farmeur chinois?(ok, je suis inutile :'( )

Je ne suis pas un farmeur invétéré en Pve, PAR CONTRE EN PVP sans hésitation surtout si on peux obtenir des rank PVP. C'est quelque chose qui me stimule le plus.



-Généralement, quand tu quitte et/ou as quitté une guilde. Quels étaient tes raisons?

Les raisons pouvaient être multiples, guilde morte pour cause de disband, mauvaise entente, guilde qui devait être PvP et finalement se résume a farmer des objets en Pve, et d'autres raisons tout aussi simples sans grande importance. Mais globalement je suis assez patient, je n'ai jamais rage quit une guilde sur un coup de tête, a part une fois mais c'était assez spécial.


bonne présentation même si sur certains point ça ne va pas à l'essentiel

Oui je sais, mais j'aime bien parler pour ne rien dire, mais je pense que tu t'en es rendu compte Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Grigri
Officier WARMONGER
Officier WARMONGER
Grigri


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 42
Pays : France
But de l'inscription : Gob forever !
Date d'inscription : 21/07/2008

[Candidature] StoneCold: Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] StoneCold: Accepté   [Candidature] StoneCold: Accepté Icon_minitime6/8/2008, 16:13

+1 encore !

Les gobs sont-ils pour toi des idoles ? I love you
Veux tu devenir mon cobaye ? geek


Dernière édition par Grigri le 6/8/2008, 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeykwo
Co GM WARMONGER
Co GM WARMONGER
Jeykwo


Masculin Nombre de messages : 657
Pays : france
Date d'inscription : 15/10/2007

[Candidature] StoneCold: Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] StoneCold: Accepté   [Candidature] StoneCold: Accepté Icon_minitime6/8/2008, 16:18

>.< bon j'ai eu un +1 téléphonique avec Blitzangel lol.
Si tu as le temps j'aimerais papoter avec toi sur TS je te file l'adresse en MP si tu es ok.
Le grand blitzounet va rajoutter son approbation dès qu'il recouvre internet dans sa Sardaigne pomée.

PS : EVE SAROXX TU PEUX PAS DIRE CA :'(

PS 2 : grigri tu as le droit qu'a 1 seul +1 --> " couché le gob" !!!!
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold
Membre WARMONGER
Membre WARMONGER
StoneCold


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 36
Pays : france
But de l'inscription : Elu Du Chaos
Date d'inscription : 05/08/2008

[Candidature] StoneCold: Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] StoneCold: Accepté   [Candidature] StoneCold: Accepté Icon_minitime6/8/2008, 16:26

Oui bien sur Jeykwo sans problème, donne moi l'adresse et j'y serais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] StoneCold: Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] StoneCold: Accepté   [Candidature] StoneCold: Accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] StoneCold: Accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warmonger: guilde warhammer online :: La place publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser