Warmonger: guilde warhammer online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warmonger: guilde warhammer online

Bienvenue sur notre forum France. La guilde WARMONGER a été créé pour WARHAMMER ONLINE. Nous souhaitons nous imposer comme une référence par son organisation et la qualité de ses membres. Bonne visite à toi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Candidature] Lucke: Refusé
Confederation-wol l'alliance destruction Icon_minitime5/9/2008, 23:15 par Kyouran

» LOCK de L'ambassade
Confederation-wol l'alliance destruction Icon_minitime4/9/2008, 13:47 par BlitzAngel

» Obscur
Confederation-wol l'alliance destruction Icon_minitime4/9/2008, 13:40 par BlitzAngel

» LOCK des Topics
Confederation-wol l'alliance destruction Icon_minitime4/9/2008, 13:36 par BlitzAngel

» LOCK des Topics
Confederation-wol l'alliance destruction Icon_minitime4/9/2008, 13:35 par BlitzAngel

» LOCK des Topics
Confederation-wol l'alliance destruction Icon_minitime4/9/2008, 13:23 par BlitzAngel

» LOCK des Topics
Confederation-wol l'alliance destruction Icon_minitime4/9/2008, 13:22 par BlitzAngel

» LOCK des Topics
Confederation-wol l'alliance destruction Icon_minitime4/9/2008, 12:59 par BlitzAngel

» JOYEUX ANNIVERSAIRE KYOURAN!!
Confederation-wol l'alliance destruction Icon_minitime4/9/2008, 12:31 par ReLlIk

» -- [NOUVEAU FORUM] --
Confederation-wol l'alliance destruction Icon_minitime3/9/2008, 22:32 par Hellfinger

» [Compétition] Logo/ Bannières WARMONGER
Confederation-wol l'alliance destruction Icon_minitime3/9/2008, 22:04 par StoneCold

» [Candidature] Darkhollow
Confederation-wol l'alliance destruction Icon_minitime3/9/2008, 20:07 par Darkhollow

LOCK des Topics
Confederation-wol l'alliance destruction Icon_minitime4/9/2008, 13:22 par BlitzAngel
Bonjour à tous,

ce topic a été Locked.

Merci d'aller sur le nouveau forum pour continuer les …


Commentaires: 0
-- [NOUVEAU FORUM] --
Confederation-wol l'alliance destruction Icon_minitime3/9/2008, 21:24 par BlitzAngel
Bonsoir à tous,
une grande nouvelle pour la guilde vient d'arriver...

Afin de suivre et de …


Commentaires: 4
[Beta] Notre Bannière
Confederation-wol l'alliance destruction Icon_minitime21/8/2008, 03:00 par BlitzAngel
Aprés un dur labeur et un travail de Powerleveling... Mon oeil...

On est passé rang 6 et on a …

Commentaires: 19
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Confederation-wol l'alliance destruction

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dohkoken




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 43
Pays : france
But de l'inscription : Confederation
Date d'inscription : 08/04/2008

Confederation-wol l'alliance destruction Empty
MessageSujet: Confederation-wol l'alliance destruction   Confederation-wol l'alliance destruction Icon_minitime8/4/2008, 19:46

Bonjour et pardon si je ne poste pas au bonne endroit, je viens à vous pour vous présenter un mouvement novateur coté Destruction de WAR. Celui de Confederation qui est un regroupement de clan guilde autonome donc que chaque groupe ne peut pas imposer sa vision à l'autre.

But : Vous présentez l'alliance et peut être vous y faire adhérer.

Celui de < Confederation > Présentation de confederation et son fonctionnement

C'est plus simple de vous donnez un lien qui pourra répondre à plein de question et surtout présenter un petit peut le mouvement.

Guilde présente dans l'alliance de Confederation
- Mercenaires
- Nippongo
- Da Fast Food Mercenarizz

poc : http://www.confederation-wol.com

Pour toute question je viendrai y répondre à la suite de ce poste.
si vous le souhaitez nous avons un Teamspeak et nous pourrions en discuter pour vous donner de plus amples informations car dans le texte de présentation il y a quelque points qui peuvent pour certain ne pas être claire.

Nous avons déjà eux le cas pour des membres qui après explication on dit Oui je veux en faire partie de même pour des clans/guildes.

Je reste à votre disposition.
++ Dohko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nippongo.info
orio




Nombre de messages : 3
Pays : France
Date d'inscription : 31/05/2008

Confederation-wol l'alliance destruction Empty
MessageSujet: Re: Confederation-wol l'alliance destruction   Confederation-wol l'alliance destruction Icon_minitime31/5/2008, 00:31

Bonjour à tous, je suis le GM d'une des nouvelles guildes qui ont rejoint la Confédération-Wol.

Je prend en quelques sortes le relais vis à vis de la promotion de la Confédération dans les plus grandes guildes destruction.

Depuis le message de Dohkoken, les choses ont évolués, la Confédération compte désormais 5 guildes actives, et 2 de plus se joindrons certainement à la release.

Le post de Dohkoken résume bien le principe de la Confédération, quelques précisions cependant :

Confédération a clairement pour but de s'imposer sur la scène RvR de son futur serveur, en misant sur le grand nombre de soldats prêts pour la bataille.

Il est important de rappeler que chaque guilde faisant partie de Confédération garde son autonomie, elles ne recevront pas d'ordre du régent de Confédération.

Ce que nous pouvons vous apporter :

Déjà 5 guildes en place, le concept "Confédération", n'est pas né d'hier.

Imaginez des actions de guerre coordonnées entre plusieurs guildes, l'Ordre n'aura aucune chance !

Chaque guilde a ses propres exigences concernant le temps de jeu et le fonctionnement, vos critères de sélection de membres n'auront pas à changer, vous garderez votre forum en l'état, vous aurez juste un nouveau forum sur le portail Confédération.

En réalité, en nous rejoignant, vous n'aurez aucune contrainte vis à vis du travail que vous avez déjà accomplit pour votre guilde à l'heure actuelle, tous ce que vous aurez, ce sont des alliés de plus pour vaincre l'Odre.

Je vous demanderai simplement d'y réfléchir, vous êtes bien sûr invités à visiter notre portail http://www.confederation-wol.com/ pour plus d'informations.

Tenez nous au courant sur ce forum, @bientôt peut être chez Confédération !
Revenir en haut Aller en bas
BlitzAngel
G.M WARMONGER
G.M WARMONGER
BlitzAngel


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 36
Pays : France
But de l'inscription : Créer les WARMONGER
Date d'inscription : 10/10/2007

Confederation-wol l'alliance destruction Empty
MessageSujet: Re: Confederation-wol l'alliance destruction   Confederation-wol l'alliance destruction Icon_minitime1/6/2008, 18:06

Salut à toi,
pour tout te dire, pour le moment la guilde est en stand-by. Cela est du au retard du jeu par rapport à la date prévue.
La majorité des membres attendent toujours WAR mais nous patientons ailleurs dirons nous.

Je compte tous dépoussiérer bientôt, histoire d'être prêts pour le lancement.

++ d'infos + tard..

Bye
Revenir en haut Aller en bas
orio




Nombre de messages : 3
Pays : France
Date d'inscription : 31/05/2008

Confederation-wol l'alliance destruction Empty
MessageSujet: Re: Confederation-wol l'alliance destruction   Confederation-wol l'alliance destruction Icon_minitime1/6/2008, 18:19

Nous prenons note de votre statut actuel, lorsque Warmonger sortira de son mode "hibernation" vis à vis de WAR, vous pourrez toujours venir vous informer de l'état de l'alliance, et si le projet vous intéresse, venir vous présenter sur notre portail Wink

Aujourd'hui encore la Confédération grandit, les "Crépuscule" nous ayant rejoint, la grande alliance de la destruction compte 6 guildes actives, 8 à la release.
Revenir en haut Aller en bas
BlitzAngel
G.M WARMONGER
G.M WARMONGER
BlitzAngel


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 36
Pays : France
But de l'inscription : Créer les WARMONGER
Date d'inscription : 10/10/2007

Confederation-wol l'alliance destruction Empty
MessageSujet: Re: Confederation-wol l'alliance destruction   Confederation-wol l'alliance destruction Icon_minitime18/6/2008, 22:22

Salut,
petit message que je préfere laisser ici que sur votre forum. Par sa consistance.

je pense que vous devriez le voir avec suivi de message.

Je voulais vous dire que votre offre est interressante mais j'ai plusieurs problème en étant passé que vite sur votre forum. Et selon vos réponse je resterai plus longtemps dessus pour mieux regarder!

Les voici:

Il y a pas mal de fautes dans les titres topics.
Le design du site est horrible (dsl)
Pour les domaines des guildes et de ton fofo, il faut les acheter (je parle des noms)?
A priori tu heberge le tout?
Je trouve étrange d'avoir des sous forum sur le site. Pk avez vous fait comme cela?
Quelle est la guilde fondatrice?


(j'en ai plein d'autres, mais pour ne pas écrire tous ce qui me passe par la tete, je continuerai plus tard)

J'ai pas mal de question sur le back office aussi.

Le reglement etc..

A+ tard

ps: on commence à s'y remettre chez nous, mais tout doucement..


ppS: 2eme info, ici, pour le moment tous les joueurs se sonnaissent IRL et vous?
Revenir en haut Aller en bas
orio




Nombre de messages : 3
Pays : France
Date d'inscription : 31/05/2008

Confederation-wol l'alliance destruction Empty
MessageSujet: Re: Confederation-wol l'alliance destruction   Confederation-wol l'alliance destruction Icon_minitime25/6/2008, 03:23

Bonjour Blitzangel, je vais essayer de répondre à tes questions le mieux possible :

Avant tout je vais me présenter un peu mieux, je suis en quelques sortes "l'ambassadeur" de Confédération.

Je me charge donc de la communication avec les autres guildes, de promouvoir le projet un peu partout, je tente de planifier des interviews avec les différents fansites etc...

Je suis également GM de la guilde "Sang Pour Sang" qui fait partie de Confédération.

- Concernant les fautes d'orthographe, je vais en informer le webdesigner.

- Le design du site est en perpétuelle remise en question, Dohkoken, la personne qui s'occupe du site, cherche en permanence à l'améliorer.

Et en ce moment un graphiste professionnel crée une animation personnalisée pour mettre les visiteurs dans l'ambiance.

- Chaque guilde à son forum sur le portail Confédération, mais les guildes sont tout à fait libres de conserver le leur pour toutes les discutions internes ou les recrutements.

Le forum Confédération est là pour mettre en relation toutes les guildes qui la compose facilement.

Dès que l'intégration d'une nouvelle guilde au sein de Confédération est confirmée, un forum est crée pour elle, et c'est gratuit bien entendu.

- Pour la question de l'hébergement, je vais me renseigner auprès de Dohkoken.

- Les sous-forum sur le site permettent à la fois aux différentes guildes d'avoir un forum à disposition en cas de problème sur le leur, mais également dans le but de faire "de la publicité" pour ces guildes, la charte pouvant y être lue ainsi que les conditions de recrutement.

Le joueur passant par le site ayant ainsi accès à un panel de guildes, pourra voir si l'une d'elle serait susceptible de le recruter.

- Il n'y a pas vraiment de guilde fondatrice, les "Nippongo" ont pour le moment plus de membres que les autres guildes en moyenne, mais il n'y a pas de leader à proprement parler de la Confédération, chaque chef de guilde remplit son rôle.

Les "Mercenaires" ont quant à eux un concept bien particuliers, ils le sont au sens propre, il prêtent leur services en cas de besoin mais farment le reste du temps.

On peut considérer que les Mercenaires et Nippongo sont à la base du projet, mais il n'y a pas de guilde "leader".

- Pour finir tous les membres de toutes les guildes de Confédération ne se connaissent pas IRL, mais des guildes comme "Numens", "Crépuscule" ou "Sang Pour Sang" ont un noyau dur d'officiers/dirigeants qui se connaissent très bien IRL.

J'espère que ces réponses seront satisfaisantes, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
BlitzAngel
G.M WARMONGER
G.M WARMONGER
BlitzAngel


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 36
Pays : France
But de l'inscription : Créer les WARMONGER
Date d'inscription : 10/10/2007

Confederation-wol l'alliance destruction Empty
MessageSujet: Re: Confederation-wol l'alliance destruction   Confederation-wol l'alliance destruction Icon_minitime25/6/2008, 15:39

Eh bien Orio , je tiens tout de même à te dire que ton offre est intéressante même si je continu à y réfléchir...

J'avais créé un alliance de guilde dans le passé sur Ogame: un peu différent je l'avoue. C'est un super concept surtout pour WAR d'après moi ou le RvR sera Omniprésent.

Je dois voir avec mes officiers, enfin le noyau dur pour ce qui est de vus rejoindre.

Je voudrais encore quelques infos:
Quand s'arrête l'autorité de l'alliance devant celle de la guilde? (c'est encore un peu obscur)
D'ou viennent les noyaux dur des guildes? (IRL) Car je pense que partir dans un concept de ce genre, c'est assez impliquant pour que certains membres doivent se rencontrer.

Je reviendrai vers toi plus tard car là je suis au taff... Et c'est pas le top de tchater sur un fofo ^^

A++
Revenir en haut Aller en bas
Jeykwo
Co GM WARMONGER
Co GM WARMONGER
Jeykwo


Masculin Nombre de messages : 657
Pays : france
Date d'inscription : 15/10/2007

Confederation-wol l'alliance destruction Empty
MessageSujet: Re: Confederation-wol l'alliance destruction   Confederation-wol l'alliance destruction Icon_minitime1/7/2008, 23:30

c'est moi le boss et je dis non direct voilà ça c'est fait premiere decision et hop...

plus sérieusement je vais y regarder de plus près et voir avec blitz on vous tiens au courant

see ya
Revenir en haut Aller en bas
BlitzAngel
G.M WARMONGER
G.M WARMONGER
BlitzAngel


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 36
Pays : France
But de l'inscription : Créer les WARMONGER
Date d'inscription : 10/10/2007

Confederation-wol l'alliance destruction Empty
MessageSujet: Re: Confederation-wol l'alliance destruction   Confederation-wol l'alliance destruction Icon_minitime1/7/2008, 23:55

ok je vais t enlever l'admin sale con ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
ReLlIk
Officier WARMONGER
Officier WARMONGER
ReLlIk


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 34
Pays : FRANCE
But de l'inscription : Pour faire plaisir a Blitzangel
Date d'inscription : 15/10/2007

Confederation-wol l'alliance destruction Empty
MessageSujet: Re: Confederation-wol l'alliance destruction   Confederation-wol l'alliance destruction Icon_minitime17/7/2008, 22:11

Moi je propose un putsch contre nos 2 pseudo LEADER ! La revolution est en marche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeykwo
Co GM WARMONGER
Co GM WARMONGER
Jeykwo


Masculin Nombre de messages : 657
Pays : france
Date d'inscription : 15/10/2007

Confederation-wol l'alliance destruction Empty
MessageSujet: Re: Confederation-wol l'alliance destruction   Confederation-wol l'alliance destruction Icon_minitime21/7/2008, 17:13

a mort toa Smile
Revenir en haut Aller en bas
ReLlIk
Officier WARMONGER
Officier WARMONGER
ReLlIk


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 34
Pays : FRANCE
But de l'inscription : Pour faire plaisir a Blitzangel
Date d'inscription : 15/10/2007

Confederation-wol l'alliance destruction Empty
MessageSujet: Re: Confederation-wol l'alliance destruction   Confederation-wol l'alliance destruction Icon_minitime21/7/2008, 18:35

A MORT TOI ! pas TOa encore une faute d orthographe ! ( Ha c est chiant hein ? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confederation-wol l'alliance destruction Empty
MessageSujet: Re: Confederation-wol l'alliance destruction   Confederation-wol l'alliance destruction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confederation-wol l'alliance destruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warmonger: guilde warhammer online :: La place publique :: La guilde et ses News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser