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| Dernière lettre!! | |
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BlitzAngel G.M WARMONGER
Nombre de messages : 959 Age : 37 Pays : France But de l'inscription : Créer les WARMONGER Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Dernière lettre!! 1/12/2007, 13:34 | |
| Nous sommes presque prêts à rouvrir la beta, et je sais que les membres de notre communauté sont en train de piaffer d'impatience. Et devinez quoi ? Ils ont raison, au vu des tonnes de nouvelles options et améliorations qu’ils vont pouvoir tester, ainsi que tout le nouveau contenu Elfe.
Avant de rentrer dans les détails, je voulais vous faire part de notre processus de test, car les choses vont légèrement changer pour la prochaine phase de la bêta II. Au lieu de laisser le serveur de la bêta ouvert 24h/24 et 7j/7 pour jouer gratuitement, nous allons mettre en place des séries d’événements autour d’un ou deux concepts spécifiques. Ces événements dureront entre 3 et 10 jours, et nous permettront d'obtenir des informations détaillées de notre communauté par rapport à des options et des lieux spécifiques. Nous fermerons le serveur pendant un jour ou deux entre chaque événement pour préparer le prochain événement. Cela nous donnera aussi le temps d’analyser les retours que nous aurons reçus pour incorporer les changements dans les futurs événements.
Quand la bêta rouvrira, les joueurs auront le plaisir de tester ce que nous appelons « L’aperçu des Elfes Noirs ». Pendant le premier weekend, la communauté pourra jouer avec les Elfes Noirs en commençant au niveau 1 avec deux nouvelles carrières. Nous faciliterons le retour des joueurs dans la bêta en leur permettant de découvrir les Elfes Noirs, tout comme de nombreux éléments de l’interface comme le Livre de la Connaissance. Nous sommes impatients de connaître les avis de la communauté sur ces points du jeu.
Une bonne part des tests durant les prochains mois se concentrera sur le RvR et les améliorations que nous y implémentons. L’équipe à travaillé dur sur le RvR ouvert pendant la fermeture de la bêta et elle a hâte de lancer les Objectifs de Batailles étendus avec… accrochez-vous bien… les nouveaux Forts en RvR.
Nous ne sommes pas encore prêts à discuter en détail des Forts et de leurs mécanismes de siège à l’heure qu’il est, mais ceux qui ont vécu les Prises de Forts dans Dark Age of Camelot auront une idée de ce que sera ce système dans WAR (il faut cependant noter que ce nouveau système de Forts sera différent de celui de DAoC). L’ajout des Forts donnera un sens au RvR ouvert et les participants à la bêta devraient pouvoir profiter du lancement de ce nouveau système avant la fin de l’année.
Les Carrières ont de même reçu beaucoup d’amour et d’attention durant ces derniers mois. Un des plus gros problèmes soulevé durant la bêta venait du manque de différenciation entre les personnages de même carrière et de même niveau. Pourquoi tous les Prêtres Guerriers de rang 30 devraient-ils se ressembler et jouer de la même façon ?
Nous abordons le problème de deux façons :
Premièrement, nous introduisons le concept de Maitrise de Carrière pour mieux différencier les aptitudes des carrières. Ce nouveau système permettra aux joueurs de personnaliser les aptitudes de leurs personnages pour les adapter à leur façon de jouer. Cela permet à un archétype de Carrière (Combattants lourds, DPS à distance, etc.) de vraiment coller à son rôle, tout en donnant aux joueurs la possibilité d’obtenir des aptitudes spécifiques pour rendre leurs personnages plus originaux.Pour en savoir plus sur les maîtrises de carrière, allez lire la mise à jour de la Beta.
Deuxièmement, nous mettons en place notre système de Trophée, qui permettra au joueur de distinguer visuellement leur personnage d’un autre personnage de même carrière. L'utilisation de ce système a toujours été dans nos projets et sera introduit dans le jeu pour la première fois. En deux mots, des objets visuels, ou Trophées, sont attribués aux joueurs. Ceux-ci pourront les placer sur leur personnage à des emplacements prédéfinis (le nombre d’emplacements est déterminé par le niveau du personnage). Tout au long du jeu, vous aurez la possibilité de gagner des centaines de Trophées, beaucoup plus que vous ne pourrez jamais équiper en une seule fois, et vous pourrez les utiliser selon des milliers de combinaisons uniques.
Les combinaisons de systèmes de Trophées et de maîtrise de carrière, associée avec les options de création de joueurs, les nombreuses armures, le système de teinture d’armure et le grand choix d’armes permettront à deux joueurs d’être tout à fait différents sur les champs de bataille de WAR.
Un dernier système dont on doit parler est celui des quêtes publiques (QP). Les QP sont un aspect passionnant du côté PvE de WAR, elles sont innovantes et tout à fait exclusives à notre jeu. Elles ont été bien accueillies lors de la bêta, mais nous y avons mis la touche finale et les avons mises en valeur pour les rendre plus amusantes et stimulantes. Une des plus grandes modifications aux QP est la façon de partager le butin. Nous avons mis en place un nouveau système de butin amélioré et nous voudrions vraiment avoir l’avis des testeurs sur cette fonctionnalité.
Avec l’ajout de tout ce nouveau contenu Elfe passionnant, nous comptons bien donner à la communauté de la bêta de quoi s'occuper après le nouvel an.
A ce propos, vous serez certainement heureux de savoir que nous inviterons des milliers de membres de guildes (des guildes sélectionnées lors de l’inscription à la beta guilde) à participer à la bêta début 2008. Ils nous aideront à tester les fonctionnalités de « Guildes actives » récemment mises en place. Faites nous confiance quand nous vous disons que les guildes ne seront pas juste un énorme système de chat dans notre jeu. Elles auront leur propre personnalité que les membres des guildes pourront former en jouant à WAR, et quelques nouvelles idées importantes leur allouent une place centrale dans notre jeu.
C’est tout pour l’instant. Pour ceux d’entre vous qui sont toujours dans l’attente et espèrent nous joindre, vérifiez vos boîtes mail car nous continuerons à recruter des nouveaux joueurs et à redoubler d’efforts pour tester le jeu en 2008.
Pour la suite, demandez moi le mail | |
| | | BlitzAngel G.M WARMONGER
Nombre de messages : 959 Age : 37 Pays : France But de l'inscription : Créer les WARMONGER Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Dernière lettre!! 8/12/2007, 20:14 | |
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| | | BlitzAngel G.M WARMONGER
Nombre de messages : 959 Age : 37 Pays : France But de l'inscription : Créer les WARMONGER Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Dernière lettre!! 16/6/2008, 14:37 | |
| 1. Les participants se virent offerts des clés pour la bêta fermée et un code débloquant un objet en jeu à la sortie officielle. 2. Le Lion Blanc sera jouable en bêta dans trois focus. 3. La teinture Blood Red ne sera disponible que pour les joueurs ayant obtenu un haut rang de renommée. 4. Toujours pas d'information sur le Garde Noir. Il n'était pas jouable lors du salon. 5. Le Brisefer et l'Ingénieur étaient jouables suite à leur révision. 6. Les déchirures de bannière peuvent être échangées contre des récompenses. 7. Chaque serveur vous laissera créer dix personnages, tous de la même faction (Ordre ou Destruction). 8. Les squigs et les lions ne sont pas nommables à ce jour mais ils le seront. 9. Le top 10 des guildes PvP sera vanté dans les auberges et tavernes. 10. Les maraudeurs peuvent lancer (physiquement) des debuffs qui causent des dégâts lorsqu'ils utilisent leurs capacités. 11. La capacité "Fuir" vous offre une accélération de vitesse de 10 secondes au prix de la totalité de vos points d'action. 12. Les tentacules du Maraudeur sont appelées "Vague de mutilation", un debuff qui ralentit la vitesse d'attaque des adversaires (sert de provocation en PvE). 13. Le système d'éclairage n'était pas implémenté dans le client présenté au salon. 14. Le système de collision fonctionnait parfaitement. 15. Le système de transportation est en considération - un système de portail ou de montures volantes. 16. Mythic s'est exprimé à propos de la configuration requise: "Tout PC ayant moins de 3 ans fera tourner WAR sans soucis." 17. Mythic ne s'est pas exprimé à propos du camouflage - le sujet à été dévié lors du Q&A. 18. Le jeu tentera de convaincre les joueurs de se joindre à un royaume en manque de joueurs (peut-être des bonus ?). 19. Les serveurs disposeront de limites de population de chaque côté pour les garder équilibrés entre l'Ordre et la Destruction. La plupart des jeux disposent de limitations de population; WAR aura des limitations de royaumes (deux limitations différentes par serveur). 20. Vous pourrez avoir au moins quatre barres d'action (peut-être plus, mais quatre sont assurées). 21. Il y aura un mécanisme vous permettant de parcourir les différents scénarii disponibles. 22. Il y aura un système d'équilibrage en RvR au cas ou un côté se fait dominer par l'autre. Le côté dominé sera aidé d'une manière encore inconnue. 23. Les loots seront offerts selon un classement basé sur l''aggro/la haine. En gros si vous faites la tâche qui vous correspond (tank/heal/dps), vous aurez les loots que vous méritez. 24. Des repaires de monstres seront répartis dans les quatre Tiers, sans qu'aucune aide ne vous indique ou les trouver. 25. La page de gestion de compte sera mise à jour pour permettre l'ajout des codes pré-lancement (pour des objets en jeu). Ceci aura lieu après le début de la bêta ouverte mais avant le programme de sortie anticipée. 26. Les Skavens ne seront présents que sous forme de PNJ. 27. Le sac à dos commun à tout joueur contient 40 emplacements, plus d'autres pour les objets de quête. 28. Il est prévu que certaines parties du Tome de Connaissance de chaque joueur soit disponibles en ligne sur le web. 29. Les teintures pour les armes ne sont pas prévues. 30. Pas de familiers non-combatifs à la sortie. 31. Pas de housing pour l'instant mais c'est une possibilité future. 32. Pas de donjon capturable à la sortie. Néanmoins ce sujet reste en discussion. 33. Mythic planifie déjà les deux premières années après la sortie du jeu, les deux premières mise à jours majeures et la première extension est actuellement en phase de pré-production. 34. La bêta ouverte vous laissera vous balader dans de nombreux endroits, mais pas partout. 35. Le monde du jeu est gigantesque et le parcourir de bout en bout prendra vraiment beaucoup de temps. 36. Les autres MMOs des 4-5 dernières années ont beaucoup aidé ce secteur de l'industrie, WAR y compris. 37. Pour WAR, la compétition inter-MMOs signifie se distinguer avec des caractéristiques qu'aucun autre MMO n'aura (RvR, Quêtes Publiques, Tome de Connaissance...) 38. La limitation de population par serveur est toujours en discussion afin que chacun puisse s'amuser pour le mieux en RvR. 39. Atteindre le niveau 40 n'est pas une finalité en soit dans le jeu. Il y a encore 80 rangs de renommée ainsi qu'une vingtaine de sets d'armure à obtenir, des choses à débloquer dans le Tome de Connaissance, des forteresses à ravager et plein de choses à explorer, notamment dans les capitales. 40. Le premier set d'armure est disponible vers les niveaux 5-6. 41. La montée en niveau d'une guilde est sensiblement difficile. 42. Une customization poussée (création du personnage, sets d"armure, teintures, titres, trophées). 43. Le vieillissement et l'évolution des personnages n'est pas prévu pour la sortie du jeu mais reste en projet éventuel. 44. Un Pass Station pour tous les MMOs EA à la SOE est en discussion. 45. Un Magus du Chaos reste toujours sur un disque mais alors que les autres joueurs disposent de montures, lui utilise un disque différent visuellement et plus rapide. 46. La capitale du Chaos se compose de différentes ailes dédiées à chaque Dieu du Chaos. 47. Warhammer disposant d'un background énorme, ils ne peuvent pas tout mettre d'un coup. 48. Certains des meilleurs sets d'armure s'obtiennent en RvR via la renommée. 49. Les soigneurs sont parmi les plus puissants personnages du jeu grâce à leur capacité à remplir plusieurs rôles. 50. Pas de donjon RvR à la sortie (à la DAoC), mais ils en parlent beaucoup en interne.
souce:http://waaagh.wordpress.com/2008/06/15/50-tidbits-from-games-day-2008/ | |
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