Warmonger: guilde warhammer online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warmonger: guilde warhammer online

Bienvenue sur notre forum France. La guilde WARMONGER a été créé pour WARHAMMER ONLINE. Nous souhaitons nous imposer comme une référence par son organisation et la qualité de ses membres. Bonne visite à toi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Candidature] Lucke: Refusé
[Candidature] Mortback : refusé Icon_minitime5/9/2008, 23:15 par Kyouran

» LOCK de L'ambassade
[Candidature] Mortback : refusé Icon_minitime4/9/2008, 13:47 par BlitzAngel

» Obscur
[Candidature] Mortback : refusé Icon_minitime4/9/2008, 13:40 par BlitzAngel

» LOCK des Topics
[Candidature] Mortback : refusé Icon_minitime4/9/2008, 13:36 par BlitzAngel

» LOCK des Topics
[Candidature] Mortback : refusé Icon_minitime4/9/2008, 13:35 par BlitzAngel

» LOCK des Topics
[Candidature] Mortback : refusé Icon_minitime4/9/2008, 13:23 par BlitzAngel

» LOCK des Topics
[Candidature] Mortback : refusé Icon_minitime4/9/2008, 13:22 par BlitzAngel

» LOCK des Topics
[Candidature] Mortback : refusé Icon_minitime4/9/2008, 12:59 par BlitzAngel

» JOYEUX ANNIVERSAIRE KYOURAN!!
[Candidature] Mortback : refusé Icon_minitime4/9/2008, 12:31 par ReLlIk

» -- [NOUVEAU FORUM] --
[Candidature] Mortback : refusé Icon_minitime3/9/2008, 22:32 par Hellfinger

» [Compétition] Logo/ Bannières WARMONGER
[Candidature] Mortback : refusé Icon_minitime3/9/2008, 22:04 par StoneCold

» [Candidature] Darkhollow
[Candidature] Mortback : refusé Icon_minitime3/9/2008, 20:07 par Darkhollow

LOCK des Topics
[Candidature] Mortback : refusé Icon_minitime4/9/2008, 13:22 par BlitzAngel
Bonjour à tous,

ce topic a été Locked.

Merci d'aller sur le nouveau forum pour continuer les …


Commentaires: 0
-- [NOUVEAU FORUM] --
[Candidature] Mortback : refusé Icon_minitime3/9/2008, 21:24 par BlitzAngel
Bonsoir à tous,
une grande nouvelle pour la guilde vient d'arriver...

Afin de suivre et de …


Commentaires: 4
[Beta] Notre Bannière
[Candidature] Mortback : refusé Icon_minitime21/8/2008, 03:00 par BlitzAngel
Aprés un dur labeur et un travail de Powerleveling... Mon oeil...

On est passé rang 6 et on a …

Commentaires: 19
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Candidature] Mortback : refusé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mortback

Mortback


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 44
Pays : france
But de l'inscription : avoir un but
Date d'inscription : 01/09/2008

[Candidature] Mortback : refusé Empty
MessageSujet: [Candidature] Mortback : refusé   [Candidature] Mortback : refusé Icon_minitime2/9/2008, 00:47

I. IRL
A. Franck.d

B. 10/09/1979 29ans

C. Sexe M

D. Frigoriste

E. Les plaisires de le table mon fils

F. france 69

G. FR

II. Expérience jeux et web

A. WOW 3 ans ARCHLORD 4 Mois aoc 6 semaine

A.1 WOW du début jusqu au patch 70 chez anathéma sur kz modan puis j ai crée ma guilde final aréna (pve) que j ai fini par dissoudre par manque de motivation evidente de certain membre

A.2 Quel avancement PVE/ PVP aviez vous ? post bc t1/t2 puis t4 pve et s3/s2 pvp

B. Avez vous arrêtez ce(s) jeu(x)? Sinon, allez vous arrêter ? Je continu de garder mon compte actife plus pour garder les liens avec quelque amis que d'envisager de réel percepective d'avenire

C. Acceptes tu les remarques constructives sur ton gameplay ? oui bien entendu (question piége ? )

D. Pourquoi avoir choisi Warhammer Online? J'ai commencer a peindre mes premières figurine a l'age de 12 ans jusqu a 16 ans (w40k nécromouda) et j'est tenter de jouer a DAW mais j ai un peux de male a acroché au STR par manque d'expérience dans ce domaine et une comunauté quasi inexistance....

E. Voulez vous nous parler d'autres jeux?
J'ai jouer pendant 2 ans en esl sur cs 1.6 avec une team d'amis.

III. Warhammer Online

A. Avez-vous une clé BETA? Depuis quand ? non

B. As tu une preco-collector? Si non, pour quelle raison précise ? oui

C. Quelle est votre fréquence de connexion sur la BETA et/ou quelle sera t'elle sur la BETA et Release? (Merci de détailler les plages horaires) soir de semaine 21h15 à 2h00 (plus ou moins) + casual

D. Quel est votre main et Reroll et leur niveau (ou quels seront ils?) Je n'est pas terminé mon choix mais sa se ressert entre chaman Dresseur de Squig et Cultiste

E. Comment vas tu spé ta classe et pourquoi ? nc

E.1 Merci de nous donner un template WARDB aux lvl 31 et 40. nc

E.2 Pourquoi avoir fait ces choix? nc


F. Dans cette spé comment vois tu le role de ta classe en RvR de masse / en escarmouche ? nc

G. Les questions PvP :

G.1 As-tu joué en team fixe ou groupe organisé en Pvp ? nc

G.2 Quelle est ton type de jeux en PvP (team et solo) ? nc

G.3 Comment définirais-tu ton expérience en PvP (Team et solo) ?nc

IV. Votre Motivation

A. Comment nous avez-vous connus ? Pourquoi avoir choisi cette guilde? mp

B. Connaissez-vous un membre de la guilde? Si oui, le(s)quel(s)? non
C. Êtes-vous prêts à changer de classe/race pour les besoins de la guilde? oui

D. Êtes-vous prêts à être présent quand nous vous le demanderons? (On admet que les gens ont une vie après le jeu) Oui no problémo

E. Que pensez-vous apporter à la guilde? Le gâteau ? sans prétention si j accroche au jeux et a l'ambiance un joueurs sériieux et mature

F. Que peut apporter une guilde comme la notre de ton point de vue? partage d'info ...

G. Que pensez vous des réunions IRL? Rigolo mais bon paris n'est pas la francophonie

V. La Question qui tue tout !!

NOOB ou pas? ba oui mais sa ira mieux aprés quelque brochette de nains
Veux tu être le cobaye de Grigri ? comme a dit Jean-Luc Delarue > sa ce discute

Peux-tu résumer en quelques lignes ton avis sur: ta maturité et ton engagement dans une guilde? Comme dit dans le grand IV petit E Si vous ne me desevai pas je tenterai de faire de même. Pour la maturité on va dire que j ai passer le stade du lol a la fin de chaque phrase a l'orale.

Merci de répondre scrupuleusement à toutes mes réponces. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Grigri
Officier WARMONGER
Officier WARMONGER
Grigri


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 42
Pays : France
But de l'inscription : Gob forever !
Date d'inscription : 21/07/2008

[Candidature] Mortback : refusé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mortback : refusé   [Candidature] Mortback : refusé Icon_minitime2/9/2008, 01:25

Franchement j ai pensé a un fake mais je doute encore.

Tu t'es chronométré pour remplir ton apply ? ... tu as surement du battre le record.

Ton manque d'investissement m'empeche de poser la moindre question.
Revenir en haut Aller en bas
Mortback

Mortback


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 44
Pays : france
But de l'inscription : avoir un but
Date d'inscription : 01/09/2008

[Candidature] Mortback : refusé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mortback : refusé   [Candidature] Mortback : refusé Icon_minitime2/9/2008, 02:04

No ce n'est un fake

Ok c est pas trés étoffer j avoue, mais ceci et du au faite que je n'est pas fixer mon choix sur ma classe de jeux ce qui ne me permet pas de développer une groce partie. Si c est mon phrasé et ma grammaire qui choque je peux comprendre.

Sinon il me semble avoir repondu a toutes les parties...

De nombreuse question sont des question fermé qui ne laisse que le choix du oui ou non bien entendu on peux toujours développer mais il est vrai que sur le moment mon ames d'ecrivain avait foutu le camp et ne ma pas permit d'étoffer le contenu que je suis venu vous proposer ici. De plus j est evite le paver afin de ne pas surcharger votre lecture.

Sa me géne un peux tous de même que tu me parle de manque d'investissement, j'ai simplement voulut etre conscie.

Alors je te le demande : Ne t'empêche pas les choses... pose moins des question et je viendrais fairte une maj des que possible de ma presentation...

Bref un peux décus tous de même de ce premier post je l'avoue
Revenir en haut Aller en bas
BlitzAngel
G.M WARMONGER
G.M WARMONGER
BlitzAngel


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 36
Pays : France
But de l'inscription : Créer les WARMONGER
Date d'inscription : 10/10/2007

[Candidature] Mortback : refusé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mortback : refusé   [Candidature] Mortback : refusé Icon_minitime2/9/2008, 08:00

salut Mortback,

binvenue à toi.

j'attends aussi une MAJ de ton poste.

je te pose tout de même une question (Plutôt une réflexion):

Si une personne venait dans une guilde que tu as fondé et pour laquelle tu passe la majorité de ton temps libre. Tu dors actuellement très peu pour la être fin prêts à la release même si beaucoup a déjà été fait. Tu voix l'implication et la détermination je pense...

Cette personne vient donc postuler et commence son post comme tous les autres. En suivant la mise en forme Type. Mais, au milieu de son post elle s'arrête et se dit:
Citation :
Punaise, il est déjà 23h30 et j'en suis seulement à la moitié! Bon je bacle un peu la suite histoire qu'il commencent un peu à me poser des questions et je post la suite un des ces 4.

Alors là je dois dire... WOUAHOU!!

Personnellement, j'avoue que le questionnaire est long mais il est en lui même un test pour le postulant. Le fait de le remplir complètement et de bien le présenter est un minimum. De plus, la majorité du temps on aime que les membres développent un maximum chaque questions afin de mieux les cerner (cf: candidatures d'autres membres)

J'ai bien lu "plutôt casual" dans ta candidature. mais j'aimerais te poser la question comme j'ai pu le faire à NEFAST .
Penses tu que bâcler une candidature au premier post est respectueux envers les membres d'une guildes et leurs officiers. Sachant que "PEUT ÊTRE" tu joueras très bientôt avec eux IG...


N'étant pas méchant dans l'âme. J'attendrais donc que tu nous fasse un bon gros EDIT de ta candidature et que tu l'as Up quand cela sera fait. Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Mortback

Mortback


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 44
Pays : france
But de l'inscription : avoir un but
Date d'inscription : 01/09/2008

[Candidature] Mortback : refusé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mortback : refusé   [Candidature] Mortback : refusé Icon_minitime2/9/2008, 23:58

Bon je ne donnerait suite ... car après réflexions je me dit que nous somme partie sur de mauvaise base peux être par ma faute c est fort dommage. Je ne pourrais me sentir alaise.

Je vous souhaite tous de même une bonne continuations et peux être aurons nous le plaisir de jouer à l'occasion ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Grigri
Officier WARMONGER
Officier WARMONGER
Grigri


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 42
Pays : France
But de l'inscription : Gob forever !
Date d'inscription : 21/07/2008

[Candidature] Mortback : refusé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mortback : refusé   [Candidature] Mortback : refusé Icon_minitime3/9/2008, 00:07

Bonne route a toi MortBack en esperant que tu trouves une guilde ou tu sois plus alaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeykwo
Co GM WARMONGER
Co GM WARMONGER
Jeykwo


Masculin Nombre de messages : 657
Pays : france
Date d'inscription : 15/10/2007

[Candidature] Mortback : refusé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mortback : refusé   [Candidature] Mortback : refusé Icon_minitime3/9/2008, 09:57

Bonne continuation.

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Mortback : refusé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mortback : refusé   [Candidature] Mortback : refusé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Mortback : refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warmonger: guilde warhammer online :: La place publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser