Warmonger: guilde warhammer online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warmonger: guilde warhammer online

Bienvenue sur notre forum France. La guilde WARMONGER a été créé pour WARHAMMER ONLINE. Nous souhaitons nous imposer comme une référence par son organisation et la qualité de ses membres. Bonne visite à toi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Candidature] Lucke: Refusé
[Candidature] Skaron : accepté Icon_minitime5/9/2008, 23:15 par Kyouran

» LOCK de L'ambassade
[Candidature] Skaron : accepté Icon_minitime4/9/2008, 13:47 par BlitzAngel

» Obscur
[Candidature] Skaron : accepté Icon_minitime4/9/2008, 13:40 par BlitzAngel

» LOCK des Topics
[Candidature] Skaron : accepté Icon_minitime4/9/2008, 13:36 par BlitzAngel

» LOCK des Topics
[Candidature] Skaron : accepté Icon_minitime4/9/2008, 13:35 par BlitzAngel

» LOCK des Topics
[Candidature] Skaron : accepté Icon_minitime4/9/2008, 13:23 par BlitzAngel

» LOCK des Topics
[Candidature] Skaron : accepté Icon_minitime4/9/2008, 13:22 par BlitzAngel

» LOCK des Topics
[Candidature] Skaron : accepté Icon_minitime4/9/2008, 12:59 par BlitzAngel

» JOYEUX ANNIVERSAIRE KYOURAN!!
[Candidature] Skaron : accepté Icon_minitime4/9/2008, 12:31 par ReLlIk

» -- [NOUVEAU FORUM] --
[Candidature] Skaron : accepté Icon_minitime3/9/2008, 22:32 par Hellfinger

» [Compétition] Logo/ Bannières WARMONGER
[Candidature] Skaron : accepté Icon_minitime3/9/2008, 22:04 par StoneCold

» [Candidature] Darkhollow
[Candidature] Skaron : accepté Icon_minitime3/9/2008, 20:07 par Darkhollow

LOCK des Topics
[Candidature] Skaron : accepté Icon_minitime4/9/2008, 13:22 par BlitzAngel
Bonjour à tous,

ce topic a été Locked.

Merci d'aller sur le nouveau forum pour continuer les …


Commentaires: 0
-- [NOUVEAU FORUM] --
[Candidature] Skaron : accepté Icon_minitime3/9/2008, 21:24 par BlitzAngel
Bonsoir à tous,
une grande nouvelle pour la guilde vient d'arriver...

Afin de suivre et de …


Commentaires: 4
[Beta] Notre Bannière
[Candidature] Skaron : accepté Icon_minitime21/8/2008, 03:00 par BlitzAngel
Aprés un dur labeur et un travail de Powerleveling... Mon oeil...

On est passé rang 6 et on a …

Commentaires: 19
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Skaron : accepté

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skaron

Skaron


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 41
Pays : France
But de l'inscription : Etre de la partie.
Date d'inscription : 01/09/2008

[Candidature] Skaron : accepté Empty
MessageSujet: [Candidature] Skaron : accepté   [Candidature] Skaron : accepté Icon_minitime1/9/2008, 23:26

I. IRL

A. Nom, Prénom
H. Clément vous m'excuserez de ne pas divulger mon nom ainsi mais je ne pense pas que cela soit une information nécessaire Smile Cela dit si c'est important a vos yeux on pourra voir ça en MP.

B. Date de naissance/ âge
4 février 1983, j'ai donc 25 ans.

C. Sexe
Plutôt gros, oops... euh masculin.

D. Travail/ activités
Je suis technicien en socio-médical (Vital'Aire), cela consiste à aider et accompagner (moralement et physiquement) les patients tout au long de leur appareillage.

E. Vos Hobbies
Le sport en général (natation, escalade, hand-ball, basket, volley..) et les jeux, mmo en particulier depuis mon immersion dans DAOC à l'époque.

F. Pays
France.

G. Langue d'origine et parlées si +
Français , anglais et qques notions d'allemand.


II. Expérience jeux et web

A. A quels MMO avez-vous jouez ?
J'ai joué à 2 MMO principalement et j'en ai testé d'autres sans jamais trouver chaussure a mon pied :'( . Le premier, et de loin le meilleur a mes yeux, est/était DAOC. J'étais sur la beta à l'époque lorsque tout était encore en anglais et que l'armure de classe épique était encore la meilleure (oula :p ) j'ai commencé sur Hib/broc à mes débuts avec mon enchant (Yru) monté 9L3. J'étais ds la guilde des Millenium à la base mais je suis parti par la suite pour rejoindre Gudy et d'autres joueurs ds la nouvelle guilde Equinoxe (pourquoi suis-je parti de chez Millenium ? passé 3 4 Mois avec Kazaar vous comprendrez Wink )
Après 2 ans et demi de bons et loyaux services, j'ai préferé partir et changer d'air car d'une part Gudy ne jouait presque plus et mon envie de changer de gameplay se fesait de plus en plus forte.
Je suis donc parti sur Mid/Ys pour monter un Assassin (Tueurdalb) et rejoindre les Rang de L'armée Maudite, assassin monté 7L2. Après environ 1 ans de jeu la guilde commencait a décliner suite au départ du GM et de 2 officiers importants, j'ai donc décidé de rejoindre le coté obscur, Albion ! Wink
J'ai jouer Sicaire (Newhope) chez les Fidèles D'Arthur jusqu'à l'arrivée de la beta de wow.

Sur wow j'ai tout d'abord jouer Paladin (Tagstallion) sur le Serveur Nerz'hul. J'ai rejoins la Guilde Chysanthème ou je suis rester environ 2 ans (contenu pré-BC terminé). Après cette période j'ai décidé de changer de faction car a l'époque le coté allianceux (sur NZ en tout cas) était vraiment déplaisant (mauvaise ambiance). Je suis donc parti sur Rash'garroth crée mon Chaman Milka (rang 13) renommé Newhope par la suite. (suite à une dénonciation pour mon nick hors charte.) Puis a la sortie de BC j'ai reroll Rogue (Gank) pour crée la Old School avec des amis qui farm actuellement Hyjal et Bt pas tout a fait clean car les joueurs n'ont pas un temps de jeu énorme.


B. Avez vous arrêtez ce(s) jeu(x)? Sinon, allez vous arrêter ? Pourquoi?
J'ai arrèté wow il y a 4 5 mois a peu près mais je ne jouait plus vraiment depuis BC, je n'ai pas vraiment apprécié cette extension.

C. Acceptes tu les remarques constructives sur ton gameplay ?
Bien sur c'est comme irl il faut savoir ce remettre en question Smile .

D. Pourquoi avoir choisi Warhammer Online?
Pour une seule chose, retrouver les sensations que j'ai eu sur DAOC lors des rush reliques ou des bastons mémorables à EM Smile Bref jouer avec une communauté ''formatée'' RvR / GvG qui n'a pas pour ambition de farm une IA Smile (je n'aime pas vraiment le pve donc pour ça aussi j'ai choisi war)

E. Voulez vous nous parler d'autres jeux?
Je suis un grand fan de rpg en particulier la saga des FF, cela mis a part pas grand chose à dire Smile

III. Warhammer Online

A. Avez-vous une clé BETA? Depuis quand ?
J'ai acheté une version sur EAstore qui fournie une clé pour la Beta et cela depuis 4 jours.

B. As tu une preco-collector? Si non, pour quelle raison précise ?
Non, pour la simple et bonne raison que j'ai acheté le jeu sur EAstore et qu'il n'y a que des standard avec accès beta.

C. Quelle est votre fréquence de connexion sur la BETA et/ou quelle sera t'elle sur la BETA et Release? (Merci de détailler les plages horaires)
Alors la ça dépend car mes horaires ne sont pas fixes mais je ne rentre cependant pas après 19H donc je dirais au mini (19H-1h00) au moins 3 jours/ semaines.(minimum)
D. Quel est votre main et Reroll et leur niveau (ou quels seront ils?)
Main Maraudeur reroll surement furie.
E. Comment vas tu spé ta classe et pourquoi ?
Alors la aussi tout dépend du besoin, dps monocible si l'optique de jeu est de focus un heal ( brutalité) ou alors AOE pour dps mélée (monstruosité). Je n'ai pas trouvé beaucoup de post sur la voie de la Sauvagerie alors je testerais moi-même sur la beta.
En ce qui concerne les templates vous m'excuserez de ne pas vous en fournir mais tant que je n'aurais pas testé le jeu je ne pourrais me faire une idée objective.

F. Dans cette spé comment vois tu le role de ta classe en RvR de masse / en escarmouche ?
Comme je l'ai dit plus haut mon rôle sera, je pense, de focus heal en face sur un terrain type EM (plaines sans trop de possibilités de kitting), ou alors de protéger le(s) heals en le(s) débarassant(s) des éventuels gêneurs ds un endroit plus confiné et switcher en mélée si l'occasion ce présente.

G. Les questions PvP :


* G.1 As-tu joué en team fixe ou groupe organisé en Pvp ?
Fixe sur daoc uniquement.
Quand a wow fixe principalement mais pick up aussi ... (cela dit ya pas de pvp dans wow )

* G.2 Quelle est ton type de jeux en PvP (team et solo) ?
Je n'ai pas vraiment de type pré-défini, juste une préférence pour les classes cac. Cela ne m'as pas empècher de jouer un enchant comme premier perso.
De toute façon ce qui m'intéresse c'est de jouer et surtout d'apporter qques chose au groupe qques soit la classe jouée.

* G.3 Comment définirais-tu ton expérience en PvP (Team et solo) ?
Ayant passé plus de 2 ans en team fixes sous DAOC que ce soit à lead ou non j'ai toujours apporté, selon moi, une aide non négligeable . 2 ans passé avec Equinoxe, Millenium, Le Cercle and co.. ca aide Smile


IV. Votre Motivation

A. Comment nous avez-vous connus ? Pourquoi avoir choisi cette guilde?
Je vous ai connu grace à votre vidéo qui d'ailleurs est vraiment très bien réalisée, et j'ai choisi cette guilde pour le sérieux et la motivation dont vous faites preuves actuelllement (j'espère que cela ne va pas changer Smile )

B. Connaissez-vous un membre de la guilde? Si oui, le(s)quel(s)?
Pas a ma connaissance.

C. Êtes-vous prêts à changer de classe/race pour les besoins de la guilde?
Oui a partir du moment ou l'ambiance de la guilde est bonne tout n'est que plaisir.

D. Êtes-vous prêts à être présent quand nous vous le demanderons? (On admet que les gens ont une vie après le jeu)
Oui.

E. Que pensez-vous apporter à la guilde?
Mon expérience (lead, conseil , entraide..) et ma bonne humeur constante Smile

F. Que peut apporter une guilde comme la notre de ton point de vue?
De ce que j'ai pu voir c'est une communauté composée de personnes matures qui ont de grandes ambitions, je pense donc que cela peut apporter un plaisir de jouer tout en étant efficace.

G. Que pensez vous des réunions IRL?
Pas grand chose, je ne suis ni pour ni contre Smile tant que cela n'affecte pas le gameplay par la suite.

V. La Question qui tue tout !!

NOOB ou pas?
Owi !!

Veux tu être le cobaye de Grigri ?
Pourquoi pas mais je n'aimes pas la flagellation Wink

Peux-tu résumer en quelques lignes ton avis sur: ta maturité et ton engagement dans une guilde?
Comme je l'ai précisé tout au long de la candidature je reste disponible pour la guilde et je sais être à l'écoute d'autrui. Je ne ferais pas plus d'éloges de moi même car je vais finir par m'envoler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grigri
Officier WARMONGER
Officier WARMONGER
Grigri


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 42
Pays : France
But de l'inscription : Gob forever !
Date d'inscription : 21/07/2008

[Candidature] Skaron : accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Skaron : accepté   [Candidature] Skaron : accepté Icon_minitime1/9/2008, 23:56

/salute Skaron

Et bien j'ai pris bcp de plaisir a lire ta candidature ! Surtout le
Citation :
Pourquoi pas mais je n'aimes pas la flagellation
En faite il me faut des personnes pour donner a manger a mes squigs Wink

J'aimerai que tu approfondisses ton expérience en temps que leader ?

Tu as fait pas mal de "grosse" guilde, j'aimerai savoir ce qui t'as déplut dans celle-ci ?

/special
Revenir en haut Aller en bas
Jeykwo
Co GM WARMONGER
Co GM WARMONGER
Jeykwo


Masculin Nombre de messages : 657
Pays : france
Date d'inscription : 15/10/2007

[Candidature] Skaron : accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Skaron : accepté   [Candidature] Skaron : accepté Icon_minitime2/9/2008, 00:01

Bonjour à toi et bienvenu.

jolie présentation et belle expérience d'après ce que tu racontes.

J'attends tes réponses aux questions de grigri avant de lancer les miennes

Jeykwo
Revenir en haut Aller en bas
Skaron

Skaron


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 41
Pays : France
But de l'inscription : Etre de la partie.
Date d'inscription : 01/09/2008

[Candidature] Skaron : accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Skaron : accepté   [Candidature] Skaron : accepté Icon_minitime2/9/2008, 00:17

Salut a toi Grigri Smile

Alors concernant mon expérience en tant que lead je n'ai malheureusement plus de vidéo sous la main à te/vous fournir, mais de mémoire :
- 2 prises de relique en lead group Equinoxe (3 groupe full + 2 groupe et demi coté du Cercle)
- 1 lead Légion de 70 personnes environ avec en prime une reprise des Abyss durant le pull et une domination de plus de 6 heures des abyss (sans renforts de notre coté naturellement et je précise que lorsque nous somme remontés nous n'étions plus que 2 groupes et demi composés principalement de membres Equinoxe).
Je tien a préciser que j'ai pris le lead car le notre était manquant et que les techniques étaient deja connues de tous, cela dit il faut toujours coordonner les mouvements ce qui n'est pas toujours une mince affaire.
En ce qui concerne les choses déplaisantes et bien il n'y en avait pas, en tout cas sur DAOC. J'ai quitté Equinoxe quand le ''noyau'' dur a arrèté le jeu. En ce qui concerne les FA et bien wow arrivait et aussi le plaisir d'essayer un nouveau jeu prometteur.
Quand à la ''remarque'' de Jeykwo Wink d'après mes dires effectivement j'ai eu d'assez grosses expériences mais il faut aussi savoir qu'au début de DAOC la guilde Millenium ne fesait que débuter et n'était peut ètre pas alors composé des Hardcore gamers telles qu'elle l'est aujourd'hui Smile ce que je veux dire pas la c'est qu'a l'époque le fait de s'appeler Superman ne fesait pas parti des prérogatives Smile Etre un bon joueur et avoir un GROS temps de jeu suffisait :p (joke inside)

Salutation tout de même Jeykwo, l'âge me rend impoli parfois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeykwo
Co GM WARMONGER
Co GM WARMONGER
Jeykwo


Masculin Nombre de messages : 657
Pays : france
Date d'inscription : 15/10/2007

[Candidature] Skaron : accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Skaron : accepté   [Candidature] Skaron : accepté Icon_minitime2/9/2008, 00:22

Ni voit rien de méchant au contraire Wink

Quel était le problème avec kazaar ? (sans entrer dans les détails)

Jeyk
Revenir en haut Aller en bas
Skaron

Skaron


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 41
Pays : France
But de l'inscription : Etre de la partie.
Date d'inscription : 01/09/2008

[Candidature] Skaron : accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Skaron : accepté   [Candidature] Skaron : accepté Icon_minitime2/9/2008, 00:26

En fait il n'y avait pas vraiment de problèmes, la seule chose qui ''nous'' dérangeait était ça façon trop ''militaire" de lead, ce qui, parfois le rendait un peu trop .. hummm ... irité Smile
Quand je dit ''nous'' je veux parler de Gudy, Rhork, Thurim, Shaka ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeykwo
Co GM WARMONGER
Co GM WARMONGER
Jeykwo


Masculin Nombre de messages : 657
Pays : france
Date d'inscription : 15/10/2007

[Candidature] Skaron : accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Skaron : accepté   [Candidature] Skaron : accepté Icon_minitime2/9/2008, 00:30

je vois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grigri
Officier WARMONGER
Officier WARMONGER
Grigri


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 42
Pays : France
But de l'inscription : Gob forever !
Date d'inscription : 21/07/2008

[Candidature] Skaron : accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Skaron : accepté   [Candidature] Skaron : accepté Icon_minitime2/9/2008, 00:33

Merci de tes reponses, je n'en ai plus (et c'est rare)

Un DPS de plus ne fera pas de mal a notre roster je dirai donc +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skaron

Skaron


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 41
Pays : France
But de l'inscription : Etre de la partie.
Date d'inscription : 01/09/2008

[Candidature] Skaron : accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Skaron : accepté   [Candidature] Skaron : accepté Icon_minitime2/9/2008, 00:40

Merci pour ce soutien cheers
J'aurais moi aussi 1 ou 2 questions ^^
Premièrement avez-vous un objectif a court terme, dans les 2 premiers mois de jeu plus exactement, et deuxième question suivez-vous le recrutement des autres guildes ? qui par la suite pourraient s'averer de très bon alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Grigri
Officier WARMONGER
Officier WARMONGER
Grigri


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 42
Pays : France
But de l'inscription : Gob forever !
Date d'inscription : 21/07/2008

[Candidature] Skaron : accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Skaron : accepté   [Candidature] Skaron : accepté Icon_minitime2/9/2008, 01:08

Je ne m'etendrai pas sur le sujet qui reste assez privé Smile

Mais oui nous avons des projets pour la guilde :
- PowerLeveling en guilde pour monter le roster le plus rapidement possible
- Etude de team opti pve (a court terme) pvp (a long terme)
- Nous connaissons certains guilde qui ont les memes objectifs et une campagne de prise de contact va demarer sous peu.

Nous fesons deja partit d'un groupement de guilde : une confédération.

Le PVE est le premiere objectif : et oui il faut bien faire un minimum de pve Wink

La guilde a une motivation qui depasse la raison, certes elle n'a pas un noyau dur aussi soudé que certaines guildes qui existent depuis des années. Mais une chose est sure c'est qu'on s'organise, on s'entraide et va se faire une reputation a la force de l epee !
Revenir en haut Aller en bas
Skaron

Skaron


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 41
Pays : France
But de l'inscription : Etre de la partie.
Date d'inscription : 01/09/2008

[Candidature] Skaron : accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Skaron : accepté   [Candidature] Skaron : accepté Icon_minitime2/9/2008, 01:19

Okay Smile
Concernant la confédération j'ai suivi un peu l'avancement des guildes concernées et cela avance plutôt pas mal niveau recrutement, quoique certaine guildes trainent la patte.
Merci pour ces réponses et j'espère que l'on ce verra bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
BlitzAngel
G.M WARMONGER
G.M WARMONGER
BlitzAngel


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 36
Pays : France
But de l'inscription : Créer les WARMONGER
Date d'inscription : 10/10/2007

[Candidature] Skaron : accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Skaron : accepté   [Candidature] Skaron : accepté Icon_minitime2/9/2008, 08:15

Salut Skaron,

trés bon apply avec un bon Background.

Pour tes questions sur le maraudeur, je te laisserais te référer à Srane qui joue cette classe et l'a beaucoup test sur la BETA.

Je n'ai globalement pas de questions.
Pour tes plages horaires pour jouer
Citation :
3 jours mini

Ça correspond au minimum syndicale que nous allons demander à la release.
________________________________________________

Nous examinons donc actuellement ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
BlitzAngel
G.M WARMONGER
G.M WARMONGER
BlitzAngel


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 36
Pays : France
But de l'inscription : Créer les WARMONGER
Date d'inscription : 10/10/2007

[Candidature] Skaron : accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Skaron : accepté   [Candidature] Skaron : accepté Icon_minitime2/9/2008, 15:34

Salut Skaron,

Bienvenue parmi nous. Tu es désormais un WARMONGER.

Afin de t'intégrer au plus vite, merci d'aller voir la partie "chef oui chef" et de remplir les pré requis (du style: Présentation, etc etc)

De plus, un événement est prévu pour demain (Cf Planning)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Skaron : accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Skaron : accepté   [Candidature] Skaron : accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Skaron : accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warmonger: guilde warhammer online :: La place publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser