Warmonger: guilde warhammer online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warmonger: guilde warhammer online

Bienvenue sur notre forum France. La guilde WARMONGER a été créé pour WARHAMMER ONLINE. Nous souhaitons nous imposer comme une référence par son organisation et la qualité de ses membres. Bonne visite à toi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Candidature] Lucke: Refusé
[Candidature] Nefast: Refusé Icon_minitime5/9/2008, 23:15 par Kyouran

» LOCK de L'ambassade
[Candidature] Nefast: Refusé Icon_minitime4/9/2008, 13:47 par BlitzAngel

» Obscur
[Candidature] Nefast: Refusé Icon_minitime4/9/2008, 13:40 par BlitzAngel

» LOCK des Topics
[Candidature] Nefast: Refusé Icon_minitime4/9/2008, 13:36 par BlitzAngel

» LOCK des Topics
[Candidature] Nefast: Refusé Icon_minitime4/9/2008, 13:35 par BlitzAngel

» LOCK des Topics
[Candidature] Nefast: Refusé Icon_minitime4/9/2008, 13:23 par BlitzAngel

» LOCK des Topics
[Candidature] Nefast: Refusé Icon_minitime4/9/2008, 13:22 par BlitzAngel

» LOCK des Topics
[Candidature] Nefast: Refusé Icon_minitime4/9/2008, 12:59 par BlitzAngel

» JOYEUX ANNIVERSAIRE KYOURAN!!
[Candidature] Nefast: Refusé Icon_minitime4/9/2008, 12:31 par ReLlIk

» -- [NOUVEAU FORUM] --
[Candidature] Nefast: Refusé Icon_minitime3/9/2008, 22:32 par Hellfinger

» [Compétition] Logo/ Bannières WARMONGER
[Candidature] Nefast: Refusé Icon_minitime3/9/2008, 22:04 par StoneCold

» [Candidature] Darkhollow
[Candidature] Nefast: Refusé Icon_minitime3/9/2008, 20:07 par Darkhollow

LOCK des Topics
[Candidature] Nefast: Refusé Icon_minitime4/9/2008, 13:22 par BlitzAngel
Bonjour à tous,

ce topic a été Locked.

Merci d'aller sur le nouveau forum pour continuer les …


Commentaires: 0
-- [NOUVEAU FORUM] --
[Candidature] Nefast: Refusé Icon_minitime3/9/2008, 21:24 par BlitzAngel
Bonsoir à tous,
une grande nouvelle pour la guilde vient d'arriver...

Afin de suivre et de …


Commentaires: 4
[Beta] Notre Bannière
[Candidature] Nefast: Refusé Icon_minitime21/8/2008, 03:00 par BlitzAngel
Aprés un dur labeur et un travail de Powerleveling... Mon oeil...

On est passé rang 6 et on a …

Commentaires: 19
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Nefast: Refusé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BB K Dom




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2008

[Candidature] Nefast: Refusé Empty
MessageSujet: [Candidature] Nefast: Refusé   [Candidature] Nefast: Refusé Icon_minitime30/8/2008, 17:34

Post [Edité avec des XXXX à la demande de Nefast]

Bonjour à vous tous,



Je me présente, je m'appelle XXXXX ., j'aurai XX ans le XXXXX bounce . Je suis Belge, je vis près de XXX pas loin de XXXX. Niveau boulot, je suis responsable d'une équipe de conseillers clientèle dans le marché de l'énergie. Je parle Français, néerlandais (je m'en sors, je veux dire) et l'anglais (vraiment le basique).
Je suis marié, j'ai 2 Cocker anglais (c'est une passion entre le boulot et les mmo )





II. Expérience jeux et web

A. A quels MMO avez-vous jouez ?

- J'ai joué pendant 18 mois à Guild wars, j'ai 6 slots => 6 Persos lvl 20, Ne m'en demandez pas plus , je sais plus rien

- Après avoir passé 1 grosse année comme leader d'un team Battlefield2, je me suis réelement lancé dans un MMO et ce fut The lord of the ring online.

* A.1 Quel étaient vos pseudos et vos guildes? (Merci de détailler) (Combien de guilde as tu rejointe ? Combien de temps es tu resté? )

* A.2 Quel avancement PVE/ PVP aviez vous ? Quel Stuff ? (Merci de détailler)

- J'ai connu 3 guildes: la première RAVAGE, avec qui je jouais un champion (dps càc), guilde partie en queue de cerise quand le leader a rencontré des soucis irl et ne s'est plus connecté.

- Raz le bol du champion sous exploité et qui ne sert qu'à interrompre les sorts, j'ai reroll un ménéstrel (healer) et j'ai rejoins la guilde Incandescence où pendant 4 mois nous avons buté contre l'un des plus gros boss du jeu, la démotivation et la sortie d'AOC nous a fait perdre pas mal de joueur, j'ai quitté cette confrérie et le peu de sortie autre que les raids apportant les set ...

- Beaucoup de demandes (de par ma réputation, si j'ose dire) beaucoup de test, j'ai finalement décidé de rejoindre l'une des plus grosse guilde du serveur, où je me suis enfin trouvé une confrérie à la hauteur de mes attentes, des sorties quotidiennes, de l'entreaide, des variances dans le jeu etc etc etc. pour enfin arriver à l'ending game (la chute de tous les boss du jeu. Full stuff T2 sur ma méné, (un autre reroll pour le pvp chasseur est en grand partie stuff T1/PVP)
et mon champion prend la poussière sur la page d'acceuil.





B. Avez vous arrêtez ce(s) jeu(x)? Sinon, allez vous arrêter ? Pourquoi?

Je n'ai pas encore arrêté lotro, car j'attend autre chose et la sortie de warhammer est l'occasion.
Je veux stopper lotro car j'en ai assez de farmer le pve (lotro étant 99% pve) une fois la strat bien en place, bah c'est du farm mais bon 6mois à faire le même boss tous les vendredis soirs, ... ca commence à faire long. et puis le RvR/Pvp m'attire beaucoup en ce sens ou c'est plus varié, on ne sait jamais comment un autre player va jouer/réagir.

C. Acceptes tu les remarques constructives sur ton gameplay ?

Bien évidement, c'est le but de jouer en guilde, la découverte de sa classe et celle des autres dans un but commun

D. Pourquoi avoir choisi Warhammer Online?

Le coté RvR et la grosse production, la licence, il ne devrait pas en faire un ****

E. Voulez vous nous parler d'autres jeux?


A l'occasion j'aime encore jouer à un fps pour me défouer mais ca m'ennuie très vite.



III. Warhammer Online


A. Avez-vous une clé BETA? Depuis quand ?
non

B. As tu une preco-collector? Si non, pour quelle raison précise ?

Ca va se faire d'un jour à l'autre

C. Quelle est votre fréquence de connexion sur la BETA et/ou quelle sera t'elle sur la BETA et Release? (Merci de détailler les plages horaires)
/

D. Quel est votre main et Reroll et leur niveau (ou quels seront ils?)

/

E. Comment vas tu spé ta classe et pourquoi ?

* E.1 Merci de nous donner un template WARDB aux lvl 31 et 40.
* E.2 Pourquoi avoir fait ces choix?

je ne sais pas encore trop ce que je vais monter, il est clair que ce sera un healer et le plus pur possible et c'est aussi pour cela que j'attends vos réactions, vos conseils à ce niveau là.


F. Dans cette spé comment vois tu le rôle de ta classe en RvR de masse / en escarmouche ?


G. Les questions PvP :


* G.1 As-tu joué en team fixe ou groupe organisé en Pvp ?
* G.2 Quelle est ton type de jeux en PvP (team et solo) ?
* G.3 Comment définirais-tu ton expérience en PvP (Team et solo) ?

expérience nulle (enfin pvp lotro mais c'est un peu n'importe quoi, donc, je me mettais dans un raid (avec mon chasseur (dps distance)) et je faisais ce qu'on me demandait ... ce n'était pas très fun, vu que personne ne connaissait personne et chacun faisait son show de son coté.

IV. Votre Motivation

A. Comment nous avez-vous connus ? Pourquoi avoir choisi cette guilde?

J'ai longuement cherché, ce qui s'apparente à une grosse confrérie ou qui pourrait en devenir une car les conf à 12 players tout juste ... par expérience, çà tient pas la route longtemps. Le sérieux des applys , le fait que certains ont déjà foulé ces contrées et connaissent déjà le jeu.

B. Connaissez-vous un membre de la guilde? Si oui, le(s)quel(s)?

non, mais j'ai hâte

C. Êtes-vous prêts à changer de classe/race pour les besoins de la guilde?


oui et non, ca dépend de ce qui est demandé. Étant fortement tourné et expérimenté dans le healing, je me vois mal gerer et puis ca ne m'attire pas, un perso gérant des dots/ buffs et autres (j'ai un peu d'expérience dans le tanking et dps pur). Mais comme dans tous les mmo, c'est souvent la classe healing qui fait défaut, on me demandera pas de changer.

D. Êtes-vous prêts à être présent quand nous vous le demanderons? (On admet que les gens ont une vie après le jeu)


Çà dépend de ce qui est demandé, je suis là tous les soirs (20h-24h) parfois plus tôt, et le week end, c'est plus aléatoire mais compte 6h/jour

E. Que pensez-vous apporter à la guilde?

L'expérience des différentes guildes par où je suis passé, ma maturité, mon sang froid, mes blagues à 2 balles, et les blagues que les français feront sur les belges. j'ai été dans les 2 premières confréries officier, donc je connais l'envers du décors

F. Que peut apporter une guilde comme la notre de ton point de vue?


Énormément et c'est pour cela que j'apply ici!!! votre expérience de la beta et des mmos tourné vers les pvp rvr, car je n'en ai aucune. Sinon de l'amusement, des défis

G. Que pensez vous des réunions IRL?

Très bonnes idées mais malheureusement la distance est souvent une mauvaise chose pour moi ...


V. La Question qui tue tout !!

NOOB ou pas? de que point de vue? players ou expérience Rvr? => voir ci-dessus

Veux tu être le cobaye de Grigri ?

study

Peux-tu résumer en quelques lignes ton avis sur: ta maturité et ton engagement dans une guilde?

Embarassed Twisted Evil lol! tongue Very Happy study

Ca vous parle?

J'ai un age où les gamineries sont terminées et où les ronchonneries de "plus vieux" ne sont pas encore arrivé, je suis posé et calme, je sais faire face au stress, no souci, je suis un équilibre. j'apporterai l'envie de grouper monter ensemble dans le pvp et le pve.

Voili voilà,

A plus dans le bus bounce
Revenir en haut Aller en bas
BlitzAngel
G.M WARMONGER
G.M WARMONGER
BlitzAngel


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 36
Pays : France
But de l'inscription : Créer les WARMONGER
Date d'inscription : 10/10/2007

[Candidature] Nefast: Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nefast: Refusé   [Candidature] Nefast: Refusé Icon_minitime30/8/2008, 20:45

Salut a toi Nefast et bienvenue sur notre forum.

Peux tu compléter ta candidature pour que nous puissions la traiter. Car comme tu dis:
Citation :
Le sérieux des applys

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
BB K Dom




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2008

[Candidature] Nefast: Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nefast: Refusé   [Candidature] Nefast: Refusé Icon_minitime30/8/2008, 21:22

je ne suis pas sur de saisir ta demande, que souhaites tu savoir de plus?

Certaines questions n'ont pas de réponse ou encore de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
BlitzAngel
G.M WARMONGER
G.M WARMONGER
BlitzAngel


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 36
Pays : France
But de l'inscription : Créer les WARMONGER
Date d'inscription : 10/10/2007

[Candidature] Nefast: Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nefast: Refusé   [Candidature] Nefast: Refusé Icon_minitime30/8/2008, 23:27

Salut Nefast,
Je crois que tu n’as pas du saisir nos objectifs de guilde et de recrutement aux vus de ton Apply.

Il m’apparait tout de même important de t’expliquer les raisons de notre refus :

  • Tu as laissé un Post non abouti sur notre Topic Recrutement en pensant que certaines questions étaient facultatives. Je t’ai pourtant laissé la possibilité d’éditer tes informations… Ainsi, que de rechercher les informations que tu aurais du connaitre avant. Tu ne l’as malheureusement pas fait.
  • Ton expérience MMO n’est pas en rapport avec le RvR mais des facteurs comme la Motivation, la Maturité et le Guild-Spirit sont d’autant plus importants.
  • Il en va de même du respect des autres personnes ayant été recrutés avant toi. Et qui ont pour leur part, investit du temps et de l’énergie à nous prouver leur bonne foi. Mais, je ne t’apprends rien vu que tu as toi aussi eu des responsabilités dans une guilde.


Pour toutes ces raisons, nous annulons ta candidature et espérons que tu sauras trouveras une guilde et une communauté qui auront les mêmes désirs et motivations que toi.

Ps : Si tu veux plus d’informations sur nos raisons, tu peux MP je serais heureux de te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Nefast: Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nefast: Refusé   [Candidature] Nefast: Refusé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Nefast: Refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warmonger: guilde warhammer online :: La place publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser