Warmonger: guilde warhammer online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warmonger: guilde warhammer online

Bienvenue sur notre forum France. La guilde WARMONGER a été créé pour WARHAMMER ONLINE. Nous souhaitons nous imposer comme une référence par son organisation et la qualité de ses membres. Bonne visite à toi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Candidature] Lucke: Refusé
[Candidature] Delo (Shaman): Accepté Icon_minitime5/9/2008, 23:15 par Kyouran

» LOCK de L'ambassade
[Candidature] Delo (Shaman): Accepté Icon_minitime4/9/2008, 13:47 par BlitzAngel

» Obscur
[Candidature] Delo (Shaman): Accepté Icon_minitime4/9/2008, 13:40 par BlitzAngel

» LOCK des Topics
[Candidature] Delo (Shaman): Accepté Icon_minitime4/9/2008, 13:36 par BlitzAngel

» LOCK des Topics
[Candidature] Delo (Shaman): Accepté Icon_minitime4/9/2008, 13:35 par BlitzAngel

» LOCK des Topics
[Candidature] Delo (Shaman): Accepté Icon_minitime4/9/2008, 13:23 par BlitzAngel

» LOCK des Topics
[Candidature] Delo (Shaman): Accepté Icon_minitime4/9/2008, 13:22 par BlitzAngel

» LOCK des Topics
[Candidature] Delo (Shaman): Accepté Icon_minitime4/9/2008, 12:59 par BlitzAngel

» JOYEUX ANNIVERSAIRE KYOURAN!!
[Candidature] Delo (Shaman): Accepté Icon_minitime4/9/2008, 12:31 par ReLlIk

» -- [NOUVEAU FORUM] --
[Candidature] Delo (Shaman): Accepté Icon_minitime3/9/2008, 22:32 par Hellfinger

» [Compétition] Logo/ Bannières WARMONGER
[Candidature] Delo (Shaman): Accepté Icon_minitime3/9/2008, 22:04 par StoneCold

» [Candidature] Darkhollow
[Candidature] Delo (Shaman): Accepté Icon_minitime3/9/2008, 20:07 par Darkhollow

LOCK des Topics
[Candidature] Delo (Shaman): Accepté Icon_minitime4/9/2008, 13:22 par BlitzAngel
Bonjour à tous,

ce topic a été Locked.

Merci d'aller sur le nouveau forum pour continuer les …


Commentaires: 0
-- [NOUVEAU FORUM] --
[Candidature] Delo (Shaman): Accepté Icon_minitime3/9/2008, 21:24 par BlitzAngel
Bonsoir à tous,
une grande nouvelle pour la guilde vient d'arriver...

Afin de suivre et de …


Commentaires: 4
[Beta] Notre Bannière
[Candidature] Delo (Shaman): Accepté Icon_minitime21/8/2008, 03:00 par BlitzAngel
Aprés un dur labeur et un travail de Powerleveling... Mon oeil...

On est passé rang 6 et on a …

Commentaires: 19
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Candidature] Delo (Shaman): Accepté

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Delo
Membre WARMONGER
Membre WARMONGER
Delo


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 49
Pays : France
But de l'inscription : Conquérir le monde, Minus...
Date d'inscription : 25/08/2008

[Candidature] Delo (Shaman): Accepté Empty
MessageSujet: [Candidature] Delo (Shaman): Accepté   [Candidature] Delo (Shaman): Accepté Icon_minitime25/8/2008, 20:21

Avant d'entrer dans le vif du sujet,un petit bonjour à vous tous, et spécialement à BlitzAngel, qui a déjà proposé de me kicker avant même que je poste(ça part bien cette histoire!).

I - MOI

Je m'appelle Arnaud, j'ai 33 ans, et j'habite Toulouse. Je suis responsable de projets (surtout mise en place de callcenters et déploiement de matériel informatique à grande échelle), actuellement en recherche d'emploi (c'est bien la partie projets qui pose soucis, niveau responsable, je cartonne).

Comme beaucoup de geeks de mon âge, je suis né un paddle dans les mains, et je roxais déjà du temps de pong (pacman, c'était le futur à l'époque...). On peut donc facilement dire que je suis un grand fan de jeux vidéos.

Je suis un ancien hockeyeur, je reste attaché à ce sport. Je joue pas mal au poker aussi (aussi bien online qu'entre potes). A tous ces hobbys, on peut ajouter mon gout immodéré pour la bière et , bien sur, ma passion dévorante pour le sexe. elephant

Je me débrouille en anglais; suffisamment pour jouer en vo et lire des articles sur le web.

Je pense qu'on doit avoir fait le tour de la partie égotique de mon apply; on peut passer au sujet qui nous concerne plus directement.



II - EXPERIENCE JEUX

Mon expérience dans les mmo's est relativement récente au vu de mon parcours de joueur.

J'ai commencé il y a environ 6 ans, sur un jeu pve de niche, mais que j'ai beaucoup apprécié, qui était Ryzom. J'y ai rencontré des gens sympathiques, avec qui nous avons créés une guilde.
2 ans plus tard, l'appel de Wow était trop fort; nous avons donc tous migré sur ce jeu. Hélas au bout de trois mois, et de l'arrivée du end game, notre petite bande de potes a éclaté face aux besoins de grosse structures que demandait les raid 40, et nous avons donc décidé avec l'ensemble des officiers, de rejoindre la grosse guilde du serveur afin de profiter du jeu dans son ensemble.

C'est comme ça que j'ai rejoint Shin ( http://shin.celune.com/ ). J'ai alors pratiqué le pve, mais aussi le pvp, de manière intensive; à savoir raid quotidien de 4h par soir, et deux week-end sur trois de présence en moyenne.
Aussi risible que cela puisse paraitre, Wow n'était pas encore aussi clairement défini pve qu'il l'est aujourd'hui, et si je ne regrette en rien cet épisode, je dois tout de même avouer que le pve n'était pour moi rien d'autre qu'une façon d'obtenir du stuff pour faire du pvp.

J'étais donc de toutes les escarmouches. J'ai aussi grandement accompagné la montée en grade de nos purs nolife (6 connétables dans la guilde la première année, pour ceux qui connaissent)et mon nain chasseur a été le premier à avoir son grade 11; le manque de disponibilité m'a bloqué les rangs supérieurs. Nous pratiquions évidement le pvp de la même façon que le pve; à savoir tous sur ts, sous le lead de notre gm la majorité du temps(tenir un cybercafé aide pour jouer au taff me souffle-t-on dans l'oreillette...).

Une fois encore pour les connaisseurs, nous avons ouverts les portes d'Aq sur Sargeras, et cette instance fut pour moi la dernière. La quantité imbuvable de trashs mobs avant les boss,les stuff spe resist à farm pendant des semaines ont eu raison de mon ardeur en pve, et une fois C'thun abattu,j'en profitais pour lâcher du lest, et laisser les raids de coté.

L'arrivée de BC relança un peu la machine, mais ne changeait en rien l'orientation du jeu. Les machines de guerre n'étant toujours pas là(haa ces famuses machines de guerres et prises de villes de wow; elles n'existent que sur la boite du jeu...), nous nous sommes lancés, avec quelques membres de la guilde,dans la partie arène du jeu. Nous avons donc bien sûr choisi le mode le plus teamplay possible; à savoir le 5vs5. Nous avons eu des résultats assez probants (en gros,top 10 du regroupement de serveurs, sur plusieurs saisons consécutives) mais le cheat, et surtout les compos fumées (qui a dit démoniste?!) au bon vouloir des patchs ont fini par nous couper toute envie.

Bref, après avoir fait le tour du jeu, et un /played honteux que je ne dévoilerai que sous la torture (ou sur Monica Belluci, ca dépend de vos stocks), j'ai mis fin à mon abonnement, sans toutefois couper les ponts avec mes guildys.

S'en suit un bref passage sur AoC (lol?) et enfin, voilà mon arrivée sur WAR.

Venant d'une grosse structure,nous avions un pool de clé beta qui tournait(chuuttt....) et je dois avouer que mon premier contact fut rugueux. Je trouvais le jeu fade, finalement trop proche d'un wow, sans la finition.

J'ai obtenu ma clé beta perso en mars, et je n'ai commencé à vraiment y jouer qu'en juin. Et la je dois avouer que c'était autre chose. Les graphismes, l'ambiance (je suis fan du coté renaissance pervertie de warhammer),le système de jeu en lui-même (les zones rvr, les pq) et surtout ce coté 'war is everywhere' ont fini par me convaincre.

Habitué de Warhammer battle (le 40k surtout en fait), j'ai commencé naturellement par un Elu du chaos. Nous l'avons monté autour du lvl20 (avec un pote maraudeur) avant qu'arrive le dernier focus, et les lvl 31. J'ai profité de ce focus pour tester nombre de classes,et j'ai finalement jeté mon dévolu sur le chaman; le principe de Waagh, la complémentarité des sorts offensifs/défensifs. J'ai toujours joué dps; j'ai envie de jouer différemment, surtout dans un mmo aux combats de masse. Jveux vous heal les gars!

Concernant le gameplay, les templates, les theorycraft; jsuis ouvert à tout, à condition que ce soit argumenté. Je n'ai pas de soucis avec la discipline; je sais qu'il en faut pour obtenir des résultats. Tout comme mes années de pve hardcore m'ont appris à écouter la voix d'un lead pendant 4h tous les soirs. Bref, je suis servile. clown


Bon, je me rends compte que j'ai débordé sur la partie trois; donc...

III - WARHAMMER ONLINE

Comme déjà stipulé, je dispose d'une clé beta depuis mars, mais ne joue vraiment que depuis juin. J'y ai joué à peu près tous les jours (dispo hin, sans compter tous les week-end servers down ) mais je dois avouer que malgré une config et une connection honnête ( dual core 2.66, 2Go de ram, 8800gt), certains retours windows récurrents ont parfois eu raison de ma patience.

Le potentiel du jeu me donne néanmoins envie de me lancer joyeusement dans l'aventure; je suis donc prêt à essuyer les quelques plâtres qui ne manqueront pas à la release (on me refera pas le coup d'AoC par contre!).
Je suis évidement prêt à jouer plus dès l'open,si je suis assuré d'y rejoindre un groupe (j'aime le pvp, mais ne suis pas fan du bus/ffa, surtout depuis que je suis healer scratch ). J'ai aussi pré commandé le jeu; pas la version collector,pour la simple raison que je ne suis pas collectionneur (le premier qui dit que je suis un rat qui veut pas payer 80€ au lieu de 50, je le fume.).

De manière générale, assurer un temps de jeu tel que je le produisais sur wow ne me gène pas; à savoir, pour être honnête et rester dans des proportions raisonnables:
4h/jours, 4-5 fois par semaine, plus facilement le soir, mais peut être variable
une moyenne de deux week-end sur trois (attention, pas forcement vrai en ce moment, c'est l'été!)

Je jouais mon chaman (jusqu'à aujourd'hui), que j'ai spé heal (je n'ai pas bien examiné la troisième voie pour le moment). J'ai aussi essayé l'archimage elfe, qui a un gameplay vraiment très proche (quasi identique en fait); plus par curiosité, manière de voir du pays.
Comme je l'ai déjà dit, je suis vraiment intéressé par le heal, et je ne crois pas au potentiel dps pur du chaman, je ne vois donc vraiment pas pourquoi s'investir dans cette voie.
J'ai trouvé la capacité de heal de groupe du shaman assez efficace, mais je n'ai pas assez joué en groupe pour en avoir une idée définitive. En mono cible, on peut dire que j'y ai trouvé tout ce que j'attendais; bouclier, hot, le dot qui soigne la cible allié d'un montant équivalent en heal, un gros soin de 3s, énorme avec une waagh à 5 et si jamais un allié essaye de rejoindre nos lignes arrières, un bon kb dans ses poursuivants pour lui sauver la mise. Quelques sorts comme le buff de dégats ponctuel par exemple, assurent une variété qui rend vraiment la classe adaptable.
De la même façon, je me trouve résistant, en tout cas assez pour tenir le temps que la cavalerie arrive.

Tout cela me semble donc bien correspondre à ce que j'attends de mon perso, autant du point de vue pvp massif, qu'escamourchesque: un pur healer, qui peut assist buff/dps à l'occasion, dans l'optique claire d'être toujours intégré à un groupe cohérent. Une fois encore je le répéte, je veux jouer heal, mais je ne compte pas jouer en ffa.
De la même façon que j'apporte mon implication, j'attends de mes camarades de l'organisation, une certaine optimisation et bien sur la poursuite et la réalisation d'objectifs communs. Cela peut tout aussi bien se traduire par du heal de groupe dans un warband qui prend un fort qu'être le heal principal d'un groupe réduit commando avec un objectif plus ponctuel et précis (la porte secondaire par exemple, ou prendre un groupe à revers dans une ruelle de Praag).

Je sais, pour avoir lu les forums, que beaucoup viennent de DAoC, et le considèrent comme THE référence pvp. J'avoue n'avoir jamais joué à ce jeu, je soutiens pourtant que mon expérience n'a pas à rougir. Malgré tous ses défauts, le pvp arène de wow, au niveau où je l'ai pratiqué, demande coordination, concentration, réactivité, connaissances approfondies du jeu et des compétences des autres classes, bref ne correspond en rien au pick up bg que pratiquent beaucoup de joueurs. Bien sur il faut ajouter à ça la cohésion de la team que ça implique, l'implication personnelle et la volonté commune d'atteindre des objectifs fixés.
En fait, je considère ça un peu comme je concevais le sport d'équipe; et je tâche d'y appliquer le même sérieux et la même rigueur.
Ne nous méprenons quand même pas; je ne suis pas un GI, et je suis là pour le fun.


IV - MA MOTIVATION

Bon à la base, c'est pas compliqué; je veux être le maître du monde.
Et partout dans la rue, je veux qu'on parle de moi.
Que les gobelines soient nues, qu'elles se jettent sur moi!
Qu'elles m'embrassent, qu'elles se ruent!
Qu'elles s'arrachent ma vertu (huuuuhuuu)!

Donc.
Je vous ai connu par le biais des forums de JoL. J'ai parcouru des centaines de pages de posts insipides sur des dizaines de sites de guildes mortes-nées et puis... je suis tombé sur ça:
"L'objectif de WARMONGER est de devenir une des principales guildes de notre serveur. Nous voulons sur les champs de bataille, forcer le respect dans notre camp et inspirer la crainte de nos ennemis.
Comme vous l’aurez compris, le but de la guilde est de devenir une référence RvR / PvP."
.
Alors forcement ça m'a mis la puce à l'oreille. Je regrette vraiment de m'y être pris un peu tard (et surtout, mais ça aussi, le répétez pas, j'ai joué sur le server uk sur la beta, pour la population...) mais j'aurai bien aimé apprendre à vous connaitre un peu mieux avant de postuler. Comme vous croiser ig en fait.
Mais finalement votre forum, la qualité des interventions de vos membres (vous me dites si je bave trop hin) et vos objectifs affichés m'ont convaincu de franchir le cap et de postuler. Je vais même me risquer à être tout à fait honnête; j'ai longuement hésité à postuler chez Fureur.

En fait, je suis un traumatisé de wow. Avoir été du coté des plus nombreux m'a toujours énervé. Et si je suis aussi échaudé, c'est qu'au même moment de la beta de wow, la horde était plus nombreuse que l'alliance. Or cela aura un impact bien plus important dans WAR; et j'ai très peur d'être une fois encore de coté du rouleau compresseur. Au niveau du background, de par mon expérience perso des jeux warhammer (battle, 40k, Dawn of War), j'ai toujours préféré la destruction. Le chaos même pour être plus précis. Et c'est tellement déséquilibré sur la beta que ça me fait un peu peur pour la release. Il m'a donc fallu un bon moment avant de me décider à jouer tout de même du coté destruction. Et j'ai parié que les gentils (je sais, y a pas de gentils tout ca, on se comprend) seraient les plus nombreux.

Je pense que nous avons à peu près le même opinion sur tout ça, nous partageons les mêmes objectifs (laisser une empreinte sur le premier server rvr fr) et j'ai l'impression que nous avons aussi une certaine maturité.

Je suis prêt à m'impliquer, comme je l'ai déjà décrit, en m'appuyant sur une structure solide, dont je compte faire partie intégrante. Avoir certains rendez-vous fixes ne me dérange pas, du moment que l'on n'est pas prévenu 5mn avant.

J'en ai parlé, j'y ai pensé; je serais capable de suivre la guilde et de reroll ordre si vraiment nous sommes trop nombreux deux mois après la release coté destruction.
Au niveau des classes, je veux bien y réfléchir si l'on me propose autre chose, mais je souhaiterai néanmoins réellement tenter l'expérience en shaman (j'y peux rien, je trouve vraiment le zealot trop peu sexy, et une elfe, jamais.). Si on a besoin de tanks, un Elu me dérangerait pas (certainement reroll possible, si je reste suffisamment dans le jeu pour me le permettre).

Au niveau des irl, j'ai absolument rien contre. Je suis du Sud, on est des gens chaleureux Wink

A ce stade, normalement, vous êtes endormis, ou complètement desséchés devant votre écran. Je vous lâche donc mon dernier lol (attention, gros niveau de vanne incoming).


V - LA QUESTION QUI TUE

What a Face je suis mort What a Face




Merci, de m'avoir lu, et par avance, pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Toon
Membre WARMONGER
Membre WARMONGER
Toon


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 40
Pays : France
But de l'inscription : Buffet gratuit !
Date d'inscription : 21/08/2008

[Candidature] Delo (Shaman): Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Delo (Shaman): Accepté   [Candidature] Delo (Shaman): Accepté Icon_minitime25/8/2008, 22:15

S'il n'en tenait qu'à moi ce serait tout simplement parfait mais je ne suis qu'un simple larron, alors laisse-moi te souhaiter bonne chance !

Un point de ton post que je souhaiterais détailler :

Kévin aime Legolas ; Legolas est un Elfe ; Kévin aime les Elfes ; l'Ordre et la Destruction ont des Elfes : Donc, au final, on se retrouvera avec des camps équilibrés. Mais ! Oui ; mais ! Kévin est un geek gothique alors il préfèrera les Elfes Méchants car ils sont méchants (Sans déconner ?), "tro darck é tro gotik mdr olol". Donc j'y prédis un peu plus de monde côté Destruction !
Revenir en haut Aller en bas
Delo
Membre WARMONGER
Membre WARMONGER
Delo


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 49
Pays : France
But de l'inscription : Conquérir le monde, Minus...
Date d'inscription : 25/08/2008

[Candidature] Delo (Shaman): Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Delo (Shaman): Accepté   [Candidature] Delo (Shaman): Accepté Icon_minitime25/8/2008, 22:54

Merci.
Jolie signature Toon.
Dommage. Un peu petite...
Revenir en haut Aller en bas
Jeykwo
Co GM WARMONGER
Co GM WARMONGER
Jeykwo


Masculin Nombre de messages : 657
Pays : france
Date d'inscription : 15/10/2007

[Candidature] Delo (Shaman): Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Delo (Shaman): Accepté   [Candidature] Delo (Shaman): Accepté Icon_minitime26/8/2008, 00:34

Très belle et monstrueuse présentation.

Nous sommes gatés en ce moment dit donc.

Un healer chamy en plus que demande le peuple ? Smile

Tu me sèches mes questions je passe mon tour si un autre off en a...

A bientot Wink

Jeykwo
Revenir en haut Aller en bas
BlitzAngel
G.M WARMONGER
G.M WARMONGER
BlitzAngel


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 36
Pays : France
But de l'inscription : Créer les WARMONGER
Date d'inscription : 10/10/2007

[Candidature] Delo (Shaman): Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Delo (Shaman): Accepté   [Candidature] Delo (Shaman): Accepté Icon_minitime26/8/2008, 09:11

Salut delo, tout d'abord bienvenue.

Déjà j'adore:
Citation :
Bon à la base, c'est pas compliqué; je veux être le maître du monde.
Et partout dans la rue, je veux qu'on parle de moi.
Que les gobelines soient nues, qu'elles se jettent sur moi!
Qu'elles m'embrassent, qu'elles se ruent!
Qu'elles s'arrachent ma vertu (huuuuhuuu)!

GRos lol

Ben écoute, j'ai pas de questions qui me viennent pour le moment.

Au niveau roster on cherche du heal donc ça tombe bien ^^

Allé des questions:
-Pk ne pas avoir choisi Fureur? Ou Xéo divine ou autres?
-Qu'avons nous en plus.
-T'es tu renseigné sur notre alliance WOL?
-Avec quelles guildes as tu play durant la beta?
-J'ai l'impression que ton Irl passe presque après ton Ig dans cette candidature. Est ce vrai??

(Je reviens à la charge après tes réponses)

Première avis: Bonne candidature et maturité. Bon Back ground et moi aussi j'ai très peu d'expèrience DAOC.
Revenir en haut Aller en bas
Delo
Membre WARMONGER
Membre WARMONGER
Delo


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 49
Pays : France
But de l'inscription : Conquérir le monde, Minus...
Date d'inscription : 25/08/2008

[Candidature] Delo (Shaman): Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Delo (Shaman): Accepté   [Candidature] Delo (Shaman): Accepté Icon_minitime26/8/2008, 12:32

Salut Bliztangel.

Je vais essayer de répondre à toutes ces questions qui ont finalement réussies à venir Wink .

Pour le choix de la guilde:

Fureur-->pas du bon côté. Un choix s'imposait. J'ai choisi destruction. J'espère vraiment que le déséquilibre ne sera pas flagrant, car niveau background, y a pas photo, je suis Destruction dans l'âme.
Xéo Divine--> ils correspondraient assez bien, en effet, à ce que je recherche, mais il leur manque une chose qu'il m'a semblé déceler chez vous, à savoir un noyau dur de personnes se connaissant, et qui forme le ciment d'une guilde. Par expérience, après trois ans dans une guilde 'sérieuse' de wow, je sais que 10 personnes suffisent à tenir l'ensemble si la cohésion et l'organisation sont présentes.


Vous affichez des objectifs qui me correspondent tout autant, et pourtant, il existe une certaine forme de chaleur humaine qui se dégage de votre forum, que je n'ai pas retrouvé chez eux. Je ne cherche pas une organisation militaire, pas plus qu'une guilde zerg.
Vous tablez sur 30 personnes pour la release; au vu de vos critères de recrutement, cela me parait parfait et correspond pleinement encore une fois à l'idée que je me fais de la chose.
Ah oui, vous avez de grosses signatures, ça impressionne toujours au début. (qui a dit trop grosses? silent )


L'alliance Wol:

J'ai survolé le site communautaire; j'avoue ne pas connaitre le fonctionnement dans les détails. Les alliances apportent le bénéfice du nombre,ce ne peut qu'être bénéfique au démarrage du jeu. En toute honnêteté, je suis pour l'alliance, si c'est le drapeau de notre guilde qui flotte aux remparts de nos futurs forts conquis Twisted Evil .



La beta:

Je n'y ai jamais joué en guilde. Comme précisé dans mon apply, j'ai d'abord joué en binôme avec un pote, et me suis vraiment servi du focus lvl31 pour me faire une idée concrète des classes proposées par le jeu (j'ai testé un peu toutes les classes en solo en gros, autant en bg, que prises de forts fortuites, surtout autour de Praag et du Reikland pour être précis). J'ai tué un prêtre des runes Millenium, sinon. Ca compte? clown


Mon irl:

Mais évidement que le jeu passe d'abord sur ma demande de candidature! Ne nous méprenons pourtant pas; je sors des fois de mon appart, il m'arrive même d'ouvrir mes volets!
Et blagues à part, je sais d'expérience que je peux jouer et mener gentiment ma vie, sans que cela pose le moindre souci. Je sais qu'il peut y avoir des hauts et des bas, qu'à certaines périodes la présence ig peut être moins forte.
Par exemple, il y a peu de chances que nous fassions des raids le samedi soir. C'est une loi de la nature.
WAR sort en septembre; je sais aussi d'expérience que l'automne et l'hiver sont les périodes 'pleines' pour les mmo.
J'ai tenu compte de ça. J'ai intégré ces paramètres à mon apply, même si ils ne sont pas toujours mis en avant.
Après, si disparaitre trois jours pour un week-end end amoureux en tourtereaux vous pose un problème rédhibitoire, effectivement, mon 'irl' reprendra naturellement ses droits à ce moment là.
Mais j'attends un vrai jeu pvp depuis longtemps, et WAR en particulier. Je souhaite vraiment 'réussir' mon entrée dans ce jeu, d'autant plus s'il se révèle à la hauteur de mes espérances.
Le choix de votre guilde passe aussi par ça; il m'a semblé que vous étiez tous suffisamment mature pour comprendre , sans forcément clairement l'expliciter.
Bref, tout ça pour dire que oui, ma vie passe avant WAR, mais je suis là pour le jeu, ça me parait logique de le mettre plus en avant que la liste de mes conquêtes ou la collection complète et reliée de l'intégrale de mes poèmes et lettres d'amour les plus enflammées (j'ai une collec de photos aussi pour les intéressés elephant ).



Voilà, je crois avoir répondu à la première salve; je reste prêt pour la suite!


Dernière édition par Delo le 26/8/2008, 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeykwo
Co GM WARMONGER
Co GM WARMONGER
Jeykwo


Masculin Nombre de messages : 657
Pays : france
Date d'inscription : 15/10/2007

[Candidature] Delo (Shaman): Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Delo (Shaman): Accepté   [Candidature] Delo (Shaman): Accepté Icon_minitime26/8/2008, 12:39

Il n'y aucun soucis sur tes dispos elles sont parfaites (qui a dit trop ?) nous voulions nous assurer que tu avais une vie a coté Smile enfin je pense que blitz voulait s'en assuré il aime bavasser de tout et de rien avec ses membres un vrai papa gato Smile (je vais me faire frapper....)

En gros nous voulons des joueurs qui aime leur guilde qui aime jouer mais qui ne font pas que ça (parrait que ça rend fou et mechant lol Laughing )... La vie c'est aussi l'out-game. D'ou nos envie de faire des IRLs.

Nous voulons plus qu'une guilde une mini-communautée.

Voilou je n'ai rien à ajoutté peut-etre que blitz pourra affirmer si ce que j'ai dit c'est vrai :p

A bientôt,

Jeykwo


PS : tu as regardé notre vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
Grigri
Officier WARMONGER
Officier WARMONGER
Grigri


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 42
Pays : France
But de l'inscription : Gob forever !
Date d'inscription : 21/07/2008

[Candidature] Delo (Shaman): Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Delo (Shaman): Accepté   [Candidature] Delo (Shaman): Accepté Icon_minitime26/8/2008, 13:05

Yop coupaing Vert ! (ouais en retard dsl taff irl tout ca ...)

Me presente Grigri shaman Gob Wink
J'ai joué quasi que cette classe depuis le T3 donc je connais bien son potentiel niveau heal/groupe.

Citation :

certains retours windows récurrents ont parfois eu raison de ma patience

normalement plus de retour windows a la release car le client sera plus leger.

Citation :
mais ne suis pas fan du bus/ffa

Je te cacherai pas qu'on en a fait (BT fermé oblige), on ne fait pas de pvp organisé/leadé avec heures fixes tous les soirs; mais je pense qu'on gardera un minimum d'organisation pour les autres soirees histoire de pas faire nawak.

Citation :
pas la version collector,pour la simple raison que je ne suis pas collectionneur

tu as possibilité de jouer a OB et tu sera en acces anticipé tout va bien Smile

Citation :
un bon kb

ou pas Smile en Rvr le Kb ne marche pas et provoque un bump/projection des ennemies mais c qd meme ultra pratique (si on parle du meme skill de base "eeek" )

J'aime bcp ta presentation, un bon healeur present et impliqué serait excelent dans notre roster.
Je pense que tu sera un tres bonne element.

La guilde est en pleine organisation mais des defis ambitieux en pvp/rvr.
Les GM/off (le noyau dur !) travaillont d'arache pied sur l'organisation de la guilde.
Nous travaillons actuellement sur du power leveling en guilde, des strats pvp, videos de guilde, recrutement, choix des compos du roster, objectifs de la guilde a court et long terme, etc...
Nous sommes une equipe tres motivé, mature et competent. C'est un jeux qui debute tout est a apprendre mais ce qui va faire la difference c'est les moyens mis en oeuvre et la nous sommes loin devant la majorité des guildes...

Ton implication et experience dans le jeux ne font aucun doute et enrichiront grandement la guilde lui permettant de cartonné encore plus Wink

Pour respecter ce shema j ai des questions pour toi Smile

La population des destructions te preocupe bcp apperement.
J'aimerai savoir si tu ne vas pas lacher la guilde si la destruction est surpeuplé ?

Nous ne recrutons que des joueurs experimentés (tu en fait partie vu ton niveau d'arene). Le roster de notre guilde n'a pour l'instant qu'un petit noyau dur (BT fermé) et il y aura un long apprentissage pour etre "craint de tous".
Auras tu la patience d'accompagner le roster dans son apprentissage ?

As tu fait un template shaman sur wowdb ? need le voir Wink

Veux tu etre mon copaings healeur ? :p

/special !
Revenir en haut Aller en bas
Toon
Membre WARMONGER
Membre WARMONGER
Toon


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 40
Pays : France
But de l'inscription : Buffet gratuit !
Date d'inscription : 21/08/2008

[Candidature] Delo (Shaman): Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Delo (Shaman): Accepté   [Candidature] Delo (Shaman): Accepté Icon_minitime26/8/2008, 13:09

Mais ! Euh ! Il a violé les droits d'auteur de ma chanson !

Toon a écrit:
J'me présente, je m'appelle Henri... Ah nan, Julien tout compte fait... et mon nom, vous l'aurez quand je vous connaîtrais mieux ! Nah !
Delo a écrit:
Bon à la base, c'est pas compliqué; je veux être le maître du monde.
Et partout dans la rue, je veux qu'on parle de moi.
Que les gobelines soient nues, qu'elles se jettent sur moi!
Qu'elles m'embrassent, qu'elles se ruent!
Qu'elles s'arrachent ma vertu (huuuuhuuu)!
J'vais l'trainer en justice d't'façons !

"Le Chanteur" ? Nan jamais entendu parlé. De qui !? "Balavoine" ? C'est qui ce gus ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeykwo
Co GM WARMONGER
Co GM WARMONGER
Jeykwo


Masculin Nombre de messages : 657
Pays : france
Date d'inscription : 15/10/2007

[Candidature] Delo (Shaman): Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Delo (Shaman): Accepté   [Candidature] Delo (Shaman): Accepté Icon_minitime26/8/2008, 13:46

Merci de stopper le flood sur ce post


Edit de Blitz: L'espace recrutement n'est plus autorisé aux membres. Merci de lire ton MP Toon!
Revenir en haut Aller en bas
Delo
Membre WARMONGER
Membre WARMONGER
Delo


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 49
Pays : France
But de l'inscription : Conquérir le monde, Minus...
Date d'inscription : 25/08/2008

[Candidature] Delo (Shaman): Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Delo (Shaman): Accepté   [Candidature] Delo (Shaman): Accepté Icon_minitime26/8/2008, 14:13

Je pars manger 5 mn et c'est l'avalanche!

Alors dans l'ordre: oui, j'ai vu la vidéo Jeykwo. Ca manque clairement de monde, faudrait penser à recruter! pirat

Passons à Grigri.
Pour le kb, je parlais effectivement de Eeek, et il convenait parfaitement à ma description:permettre à un ally de rejoindre les arrières en éparpillant ses poursuivants. On la fait pas à une vieille peau verte!

Pour la population et le déséquilibre possible: c'est un sujet épineux. War sera un jeu rvr, et j'ai vraiment peur d'un déséquilibre trop flagrant. A priori, Mythic en est conscient, je suppose donc que si il n'a rien prévu pour le moment, ça fait au moins partie de ses préoccupations. Maintenant , projetons-nous un minimum, et imaginons le pire: une population Destruction présente à hauteur de 70% de la population du server...Le constat est dur mais imparable; le jeu n'aurait plus le moindre intérêt, et l'effet boule de neige (les nouveaux arrivant allant du coté le plus nombreux) produirait une mort à court/moyen terme du server. Je cherche la stabilité, je ne suis pas du genre à changer de guilde tous les 2 mois, mais néanmoins, en tant que joueur 'responsable', je me pose réellement la question: si Mythic n'équilibre pas les servers, les joueurs peuvent-ils essayer de le faire? Si je suis avec vous, et qu'effectivement la destruction est surpeuplé, au bout d'un nombre significatif de mois de jeu (je dirais 4 mois, le temps que la majorité des premiers joueurs soient lvl max); alors oui, je pense que j'essayerai d'introduire l'idée de changer de camp. Pas sur un coup de tête, pas pour me blondifier en elfe, mais bien pour notre plaisir à tous. D'ailleurs, je me permets de te retourner la question: quel est ton point de vue sur ce sujet?

Dans la même veine, je ne crains pas l'investissement dans le temps. Donc la création, l'accompagnement, voire l'encadrement d'un roster ne me fait peur en rien. Un mmo est toujours une aventure, d'autant plus quand le mmo est tout neuf. J'étais sur wow le premier jour;la première année fut certainement la meilleure des trois, et nous étions pourtant tous des noobs. Pour comparaison,je connais la différence entre un apply en mars 2005, et une apply 2 mois après la sortie de BC. En 2005, on recrutait des personnes, en 2008, des personnages/stuff/template (rayer la mention inutile) pour compléter un roster.

Et enfin pour le template, je te propose ça:
http://www.wardb.com/career.aspx?id=7#15:41504:0:0:5:32:25

C'est un pur template heal (je n'aime pas trop les tactics par contre) avec un ti plus sur les buffs. La aussi, je manque vraiment de recul, je suppose qu'il sera affiné avec le temps, et les nécessités ig.

Enfin, mais c'est important, jveux bien être ton coupaing de heal, à une seule condition: tu prends les orcs, et je garde les gobelines. Je serai intraitable à ce sujet.

PS: pardon pour le flood. (mais lol², que je suis drôle. clown )


PPS (PSS?PPSS?): vous allez bien sur le server fr rvr (le premier,celui des fous qui veulent dominer le monde tout ça)?! C'est une question relativement importante, je sais que plusieurs anciens guildys sont intéressés par warhammer, et je connais leur coté l33t: ça me ferait plaisir de pouvoir les recroiser, et sait on jamais, qu'ils nous rejoignent Cool
Revenir en haut Aller en bas
BlitzAngel
G.M WARMONGER
G.M WARMONGER
BlitzAngel


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 36
Pays : France
But de l'inscription : Créer les WARMONGER
Date d'inscription : 10/10/2007

[Candidature] Delo (Shaman): Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Delo (Shaman): Accepté   [Candidature] Delo (Shaman): Accepté Icon_minitime26/8/2008, 14:36

Re delo,

pour le choix du serveur il faut que tu ailles te renseigner sur le forum confédération Wol où il y a actuellement un vote des membres pour le choix serveur. Il me semble que le choix se porte sur le Full pvp without RP.

Pour l'équilibre il y a déjà un système pour éviter l'effet boule de neige:

Un système de bonus devrait être mit en place par Mythic sur les serveurs. permettant ainsi d'équilibrer les nouveau players (On l'espère). Je tiens à te dire que changer de camps est pour moi in envisageable. A moins que cela devienne vraiment injouable. Mais dans ce cas là, je pencherais plutôt pour le changement de serveur.


Au final, tu resterais dans la guilde en faisant passer l'idée d'une migration d'après ce que j'ai compris. Ça me va du temps que c'est pas du Ouin Ouin ^^

Pour ton template, je pense que grigri souhaiterait voir tes choix au level où tu étais IG. Lvl 31 d'après ce que tu nous as dit??

J'aurais une dernière question: Quel est ton soucis avec les tactics?
Revenir en haut Aller en bas
Delo
Membre WARMONGER
Membre WARMONGER
Delo


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 49
Pays : France
But de l'inscription : Conquérir le monde, Minus...
Date d'inscription : 25/08/2008

[Candidature] Delo (Shaman): Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Delo (Shaman): Accepté   [Candidature] Delo (Shaman): Accepté Icon_minitime26/8/2008, 14:54

Le server full pvp sera par essence le plus relevé; c'est vraiment important pour moi. Jveux voter sur le site de la confédération!

Pour la question de la faction; tu as bien saisi mon propos. Et je suis tout, sauf un ouineur. Wink

Pour le template; voilà avec quoi je jouais au lvl 31:
http://www.wardb.com/career.aspx?id=7#15:512:0:0:0:0:25
Un fullheal.
Et pour les career tactics,je ne les ai pris, pour la bonne raison que je ne les trouve pas d'un apport significatif (en tout cas dans la branche heal du shaman).
Le premier permet de causer plus de dommage, pour la personne bénéficiant de mon bouclier: par expérience, on met un bouclier sur une cible prenant bcoup de dégâts, avant d'enchainer sur du heal. Qu'elle fasse plus de dégâts à ce moment là me parait anecdotique.
Le deuxième restaure des points d'action, et là encore, de part mon expérience du jeu, je ne trouve pas que ce soit vraiment nécessaire. Les points d'action remontent facilement dans ce jeu (comparé à la mana dans wow par exemple, qui pose de sérieux soucis).
Le dernier donne 25% de chance de distribuer un heal de 150, sur un ally dans les 30feet: c'est trop peu et trop aléatoire pour avoir un réel impact il me semble.


Dernière édition par Delo le 26/8/2008, 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grigri
Officier WARMONGER
Officier WARMONGER
Grigri


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 42
Pays : France
But de l'inscription : Gob forever !
Date d'inscription : 21/07/2008

[Candidature] Delo (Shaman): Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Delo (Shaman): Accepté   [Candidature] Delo (Shaman): Accepté Icon_minitime26/8/2008, 15:32

Citation :
Pour le kb, je parlais effectivement de Eeek
c'est juste une erreur de vocabulaire je pense Wink
kb = renverser
Quand tu pve et que tu eek tu renverses les mob , tu ne les bump pas, d'ou ma correction je pense qu'en pvp ca doit bugguer car ca n'a pas le meme effet sur les ennemies. En gros on sait compris, on continuera cette discution ailleurs lol

Pour ton template il est tt a fait viable c'est un choix selon ta facon de jouer.
Pour les tactics, c'est normal elles ne valent pas les points qu'elle coute en spé heal donc /agree Smile

ps : Vais bien m entendre avec mon coupaing gob ^^

Pour la faction je reste destruction , impossibilité de pas jouer Gob Smile

Pour le manque de monde, c'est une des raisons pour laquelle tu postules chez nous ---> qualité pas quantité
Je prefere largement 2 full groupe qui rox plutot que 4 qui se baladent Wink De plus dans notre guilde c'est un travail de groupe ou tt le monde a son mot a dire pour ameliorer le roster Smile

Je finis par un +1 a mon Gobinou Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlitzAngel
G.M WARMONGER
G.M WARMONGER
BlitzAngel


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 36
Pays : France
But de l'inscription : Créer les WARMONGER
Date d'inscription : 10/10/2007

[Candidature] Delo (Shaman): Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Delo (Shaman): Accepté   [Candidature] Delo (Shaman): Accepté Icon_minitime27/8/2008, 06:21

Bonjour Delo.

Après délibération dans la partie officier nous acceptons avec enthousiasme ta candidature.

Bienvenue chez nous cher Gob.
Etant maintenant un WARMONGER, merci de passer dans le topic "Chef oui Chef" pour y lire les pré requis à remplir avant d'aller plus loin.


Ps: je ne peux que t'avertir du danger qui te guette à jouer avec GriGri lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Delo (Shaman): Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Delo (Shaman): Accepté   [Candidature] Delo (Shaman): Accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Delo (Shaman): Accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warmonger: guilde warhammer online :: La place publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser