Warmonger: guilde warhammer online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warmonger: guilde warhammer online

Bienvenue sur notre forum France. La guilde WARMONGER a été créé pour WARHAMMER ONLINE. Nous souhaitons nous imposer comme une référence par son organisation et la qualité de ses membres. Bonne visite à toi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Candidature] Lucke: Refusé
[Candidature] Yerriel : Accepté Icon_minitime5/9/2008, 23:15 par Kyouran

» LOCK de L'ambassade
[Candidature] Yerriel : Accepté Icon_minitime4/9/2008, 13:47 par BlitzAngel

» Obscur
[Candidature] Yerriel : Accepté Icon_minitime4/9/2008, 13:40 par BlitzAngel

» LOCK des Topics
[Candidature] Yerriel : Accepté Icon_minitime4/9/2008, 13:36 par BlitzAngel

» LOCK des Topics
[Candidature] Yerriel : Accepté Icon_minitime4/9/2008, 13:35 par BlitzAngel

» LOCK des Topics
[Candidature] Yerriel : Accepté Icon_minitime4/9/2008, 13:23 par BlitzAngel

» LOCK des Topics
[Candidature] Yerriel : Accepté Icon_minitime4/9/2008, 13:22 par BlitzAngel

» LOCK des Topics
[Candidature] Yerriel : Accepté Icon_minitime4/9/2008, 12:59 par BlitzAngel

» JOYEUX ANNIVERSAIRE KYOURAN!!
[Candidature] Yerriel : Accepté Icon_minitime4/9/2008, 12:31 par ReLlIk

» -- [NOUVEAU FORUM] --
[Candidature] Yerriel : Accepté Icon_minitime3/9/2008, 22:32 par Hellfinger

» [Compétition] Logo/ Bannières WARMONGER
[Candidature] Yerriel : Accepté Icon_minitime3/9/2008, 22:04 par StoneCold

» [Candidature] Darkhollow
[Candidature] Yerriel : Accepté Icon_minitime3/9/2008, 20:07 par Darkhollow

LOCK des Topics
[Candidature] Yerriel : Accepté Icon_minitime4/9/2008, 13:22 par BlitzAngel
Bonjour à tous,

ce topic a été Locked.

Merci d'aller sur le nouveau forum pour continuer les …


Commentaires: 0
-- [NOUVEAU FORUM] --
[Candidature] Yerriel : Accepté Icon_minitime3/9/2008, 21:24 par BlitzAngel
Bonsoir à tous,
une grande nouvelle pour la guilde vient d'arriver...

Afin de suivre et de …


Commentaires: 4
[Beta] Notre Bannière
[Candidature] Yerriel : Accepté Icon_minitime21/8/2008, 03:00 par BlitzAngel
Aprés un dur labeur et un travail de Powerleveling... Mon oeil...

On est passé rang 6 et on a …

Commentaires: 19
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Yerriel : Accepté

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yerriel
Membre WARMONGER
Membre WARMONGER
Yerriel


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 44
Pays : suisse
Travail/hobbies : CTX
But de l'inscription : Recrutement
Date d'inscription : 23/08/2008

[Candidature] Yerriel : Accepté Empty
MessageSujet: [Candidature] Yerriel : Accepté   [Candidature] Yerriel : Accepté Icon_minitime23/8/2008, 21:30

MY NAME IS Yerriel


I. IRL


Donc voilà malgré que je ne vous connait pas Razz Je me présente:
Julien Ihaddaden, j'ai 29 ans né à Cologne en Allemagne le 17 Aout 1979 et donc je suis un homme hahahahah!!! lol!

Je suis conducteur de travaux pour une filiale de bougues construction en Suisse.

J'habite en Suisse pour les plaisirs du Ski et pour la tranquillité à la maison.

Je parle 3 langues l'anglais,italien et ma langue maternelle le Francais.(j'ecris les deux dernières) Rolling Eyes



II. Expérience jeux et web (Game experience)

Alors , j'ai joué qu'à un seul MMO ---> DAOC pendant 2 et 1/2 et WOW maintenant en attendant WAR Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Expèrience DAOC:

Je jouais sur le serveur Ys, j'ai été intégré par un amie GM d'une guilde "ADANATH LAIN" (les hommes libres en francais).
J'avais mon main un animiste Ikarusium 50, ML10, 5L, puis j'ai reroll un autre main dans la meme guilde une barde Saturnn 50, ML10, 9L2.

En bref j'avais un perso pour le PVE et l'autre pour le RVR pirat En bref ma barde me manque.... une pur mezzeuse... Speed 6 pour les inc du pur bonheur.

Mais voilà suite à mon démenagement, ordi cassé, ca ma permis de faire un break sur ma vie de no life. Rolling Eyes

Enfin voilà, maintenant je suis sur WOW aprés un harcelement de mon cousin qui à monter une guilde "DARK machin..."sur temple noir mais WOW ne me plait pas donc j'ai un pauvre Chaman que je joue depuis une semaine LV 20... Il est clair qu'à partie du 18 septembre je part Very Happy

Warhammer est le premier jeu de role que je connaisse, la première fois que j'y ai joué j'avais 14 ans...tous les week j'étais dessus jusqu'à 5h du mat avec les potes Sleep difficile hein !!! heuresement que j'étais avec mes cousins sinon maman me tuer... Suspect Mais pas figurine... Ca me gonfler de les peindre et puis je comprenais rien aux regles....

VIVEMENT WARRRRRRRRRRR GRRRRRRRRRRRRr !!!!!!!

J'aime bien les remarques constructive, mais pas les reproches parceque je ferais toujours de mon mieux pour faire avancer les choses.

Pour finir sur d'autre jeu... moi j'en ai qu'un sur sur PS3 c'est PES 2008
Je suis la destruction meme sur ce jeu Cool




III. Warhammer Online

J'ai fais la demande pour une clef Beta depuis février mais bon vous savez ce que c'est.... on peu toujours attendre.Alors le meilleurs moyen pour avoir l'accés à la béta etais de pré-commandé l'édition collector... mais vu la date de la sortie... j'ai un belle boite de pré-commande sur ma bibliotèque pour décorer affraid ...

J'attend WAR depuis plus de 2 ans donc il est clair que mes horraires seront tous les soirs en semaine à partir de 19h jusqu'à 00h ou 1h00 voir plus si on est en plein raid... pour les Week end ca sera aléatoire en fonction de ma vie social... mais encore il est clair que je serais à block les 3 prémiers mois de la sortie officiel.

Il est clair que je ne n'ai pas la béta... mais mon truc c'est le RVR de masse digne de DAOC Smile escarmouche pas tros mon truc....




Sur DAOC je ne jouais que en RVR, il vrai que on étais en team fixe sur des BG pour des prise de relique ou lead de group aussi si le lead de BG me le demandé.

Il est clair que je ne suis pas du tout solo... j'adore jouer en groupe... hihihihihi on ce marre bien quand on créve ou quand on ratatine TLM. Evil or Very Mad

Je pense que sur DAOC mon expèrience n'as pas été remis en doute voir mais point de RA sur Saturnn voir ci-dessus...J'en ai bouffé du RVR et ca me manque grrrrrrrrr.



IV. Votre Motivation

Je vous ais connut tous simplement grace à des liens depuis war-europe.
Je vous ais choisie grace à la rigeure dans votre recrutement, mais je ne vous connais pas mais je pense que ce n'ai pas une guilde de kevins et vu le temps que je vais dépenser dans ce jeu je ne veux pas le donner à n'importe qui... c'est la première fois que je demarche pour un guilde sur WAR et ca sera la seul study Maintenant aussi j'aime bien WARMONGER c'est comme NECROMANGEUR de Ridick Very Happy

Je ne connais personne personne de votre guilde, mais il possible suite a mes perso sur DAOC que vous me connaissais.

Concenent les changements de RACE ou de Classe, oui je peux mais ca sera un Reroll parceque tout comme vous le MAIN est à notre image. Wink

Je repondrais présent quand vous le demandrais sauf pendant mes périodes de tavail et ca je pense que vous pouvais le comprendre Wink heinn !! quoi que...

Je pense apporter des persos loyaux, je suis un trés bon soldat qui ecoute comme un lead qui peux remplacer en cas de problème... je sais prendre mes responsabilitées et faire avancer, évoluer, motiver et proposer des choses interessantes. Mais il est clair que quand on commence quelque chose il faut savoir etre discret et ecouter le gens qui on de l'expèrience.
En bref ce que j'attend d'une guilde est exactement ce que je veux donner à une guilde voir ci-dessus Wink Comme je le disais je vais donner mon temps pour vous Razz

Je suis totalement ouvert pour des Visu IRL pas de soucis de plus j'ai vu que vous vous trouviez sur Lyon et moi je suis à Lausanne donc sa va je ne suis pas trop loing... Et ca donne plus de confience quand on ce rencrontre farao



V. La Question qui tue tout !!


NOOB ou pas?

Mais qui ne l'est pas.......... jocolor

Veux tu être le cobaye de Grigri ?

Sado-maso n'est pas trop montruc, mais pourquoi pas Smile




Donc voilà... le questionnaire est remplie, un peu atipique mais voilà maintenant à vous de me poser vos questions stress lol!



PS: faite pas attention aux fautes hien..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grigri
Officier WARMONGER
Officier WARMONGER
Grigri


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 42
Pays : France
But de l'inscription : Gob forever !
Date d'inscription : 21/07/2008

[Candidature] Yerriel : Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yerriel : Accepté   [Candidature] Yerriel : Accepté Icon_minitime24/8/2008, 00:48

Yop Yerriel Smile

Atipique il est vrai Wink
J'aime bcp les apply qui ont une experience DOAC car mythic n'a pas changer ou presque lol Wink

Je joue a la beta ferme depuis peu et je peux t affirmer que je retrouve les sensations de DAOC !!! Prise du bus de dos, roxage d'ennemi en sous nombre , que du bon je kifff ..... nostalgie !!

Par contre une chose me turlupine dans ton apply :
Mythic nous a fait une petite merveille mais les CC sont largement moins puissant et nombreux qu'a DAOC ...
Pas de mez mais du snare,root,knowback en petite quantité , pas de speed ...
Alors j ai une question .... toujours partant ? car tu ne retrouveras pas ton barde speedy mezzeur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jeykwo
Co GM WARMONGER
Co GM WARMONGER
Jeykwo


Masculin Nombre de messages : 657
Pays : france
Date d'inscription : 15/10/2007

[Candidature] Yerriel : Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yerriel : Accepté   [Candidature] Yerriel : Accepté Icon_minitime24/8/2008, 01:03

Bonjour a toi Yerriel,

Merci de ton post et bienvenu sur notre forum.

Question quelle carrière penses tu faire ? Ou quel type de carrière (ranged dps, CaC, heal, tank... ?)
Revenir en haut Aller en bas
Yerriel
Membre WARMONGER
Membre WARMONGER
Yerriel


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 44
Pays : suisse
Travail/hobbies : CTX
But de l'inscription : Recrutement
Date d'inscription : 23/08/2008

[Candidature] Yerriel : Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yerriel : Accepté   [Candidature] Yerriel : Accepté Icon_minitime24/8/2008, 17:05

Salut Grigri et Jeykwo,

Pour vous repondre,

Il est clair que chaques jeux sont différent, donc non, je ne m'attend pas a un speedy mezzeur... Rolling Eyes

Mais mon truc c'est bien les roles d'appuis, je ne suis pas trop pour les bourrins au CAC "dédicasse à Jeykwo Wink" mais plutot des roles d'appuis et strategique geek

Voilà j'aurrais plus une tendance de DPS ou vraiment healeur à bloc comme ca sur les champs de bataille je me planque derrière les arbres ou autres pour pas me faire kill le premier lol! Donc faudrat faire gaffe à mes fesses Wink


Mais réellement il vous manque quoi ? et je peux travailler sur moi afin de trouver le perso adéquat Smile

Si vous m'acceptez, il est normal que l'on trouve un compromis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeykwo
Co GM WARMONGER
Co GM WARMONGER
Jeykwo


Masculin Nombre de messages : 657
Pays : france
Date d'inscription : 15/10/2007

[Candidature] Yerriel : Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yerriel : Accepté   [Candidature] Yerriel : Accepté Icon_minitime24/8/2008, 17:32

Pour le moment on ne peut pas vraiment encore parler de manque mais healer / et dps ranged (sorcier) sont des classes à pourvoir voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yerriel
Membre WARMONGER
Membre WARMONGER
Yerriel


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 44
Pays : suisse
Travail/hobbies : CTX
But de l'inscription : Recrutement
Date d'inscription : 23/08/2008

[Candidature] Yerriel : Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yerriel : Accepté   [Candidature] Yerriel : Accepté Icon_minitime24/8/2008, 18:09

Ok Jeykwo,


Aprés mure réfléxion, j'ai trouvé ce que je veux ètre Wink


Je serais Elfe noir sorcier en voie de la déstruction Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jeykwo
Co GM WARMONGER
Co GM WARMONGER
Jeykwo


Masculin Nombre de messages : 657
Pays : france
Date d'inscription : 15/10/2007

[Candidature] Yerriel : Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yerriel : Accepté   [Candidature] Yerriel : Accepté Icon_minitime25/8/2008, 01:39

Ok merci de ta réponse.

La classe t'intéresse vraiment ou c'est juste car nous en avons besoin? Car il est important que tu te plaises dans ton role.

Yerriel a écrit:


Mais mon truc c'est bien les roles d'appuis, je ne suis pas trop pour les bourrins au CAC "dédicasse à Jeykwo Wink" mais plutot des roles d'appuis et strategique geek

pourquoi dédicasse à moa ? Smile


Tu dis nous avoir trouvé sur war-europe pourrais tu me linker où (simple curiosité Smile)

Nous te donnerons une réponse quand à ta candidature demain en début de soirée Smile.


Dernière édition par Jeykwo le 25/8/2008, 02:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toon
Membre WARMONGER
Membre WARMONGER
Toon


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 40
Pays : France
But de l'inscription : Buffet gratuit !
Date d'inscription : 21/08/2008

[Candidature] Yerriel : Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yerriel : Accepté   [Candidature] Yerriel : Accepté Icon_minitime25/8/2008, 01:48

Yerriel a écrit:
Sado-maso n'est pas trop montruc
Alors ce sera non pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
BlitzAngel
G.M WARMONGER
G.M WARMONGER
BlitzAngel


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 36
Pays : France
But de l'inscription : Créer les WARMONGER
Date d'inscription : 10/10/2007

[Candidature] Yerriel : Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yerriel : Accepté   [Candidature] Yerriel : Accepté Icon_minitime25/8/2008, 02:22

Salut Yerriel,

je tiens d'abord à te souhaiter la bienvenue sur notre forum.

j'ai quelques questions à te poser et remarques:

  • Tu nous dis:
    Citation :
    mais pas les reproches parceque je ferais toujours de mon mieux pour faire avancer les choses.
    Tu sais que les reprochent servent justement à faire avancer les choses??!!

  • Pk ne pas avoir suivi la mise en forme pour le titre alors que tu l'as fait pour le reste??

  • Il est clair que tu est motivé et que les fautes ne te font pas peur ^^ lol


J'avais pas trop de questions car d'après moi ta candidature est assez complète et tu as répondu aux autres questions. J'attends donc mes réponses.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Yerriel
Membre WARMONGER
Membre WARMONGER
Yerriel


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 44
Pays : suisse
Travail/hobbies : CTX
But de l'inscription : Recrutement
Date d'inscription : 23/08/2008

[Candidature] Yerriel : Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yerriel : Accepté   [Candidature] Yerriel : Accepté Icon_minitime25/8/2008, 09:15

Salut Blitz Angel,

Pour vous repondre chèr GM, des reproches sont des critiques non constructives faite à des personnes irresponsables, c'est pour ca que ca me derrange.

Parcontre les remarques,les suppositions,les réfléxétions, je les acceptes sans autre et sans commantaires de ma part.

En général on ne connait pas les gens et donc des réproches sont mal acceptés ou mal pris, voilà pourquoi.
Mais de toute facon, je n'ai pas de problème avec mon EGO Wink

Concernent la mise en forme pour le titre, je suis un peu attipique voilà pourquoi, mais la prochaine fois je me mettrais dans le moule
clown

Alors oui pour mes fautes, j'ai des tendances disléxique voilà pourquoi, mais j'ai la flème de me relire Embarassed

Voilà, dans l'attente d'une possible candidature Wink je vous souhaite une bonne journée de job à tous deplus c'est lundi quelle horreur... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Yerriel
Membre WARMONGER
Membre WARMONGER
Yerriel


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 44
Pays : suisse
Travail/hobbies : CTX
But de l'inscription : Recrutement
Date d'inscription : 23/08/2008

[Candidature] Yerriel : Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yerriel : Accepté   [Candidature] Yerriel : Accepté Icon_minitime25/8/2008, 09:48

Heuuuu oups je vous est raté messieurs Jeykwo et Toon,

Oui, Sorcier spé dest m'interesse fortement... je me vois bien RUN sur les heal planker derrière les tanks et les mettre à terre en 4s avec des sorts de zone Twisted Evil Evil or Very Mad

Pfff, aie, de te dire comment j'ai atterie ici difficille... ä oui je me souvient au c'etais au travers de WIKI.... avec le liens sur la dernière page d'information WAR.

Pour votre information aussi, je peux ramener du monde de PARANO... c'est un site communautaire belge Wink j'ai quelques potes là bas qui sont super motivé pour WAR aussi, de plus ce ne sont pas des Kevins Wink

Sado maso... c'est comme les nouveaux yaourt, on ne sait pas si c'est bon avant d'y avoir gouté Shocked *dédicasse toon*

Et oui malheureusement je me suis planté Jeykwo... tu n'ai pas au CAC mais ce n'est pas grave, dédicasse quand meme Smile) afro
Revenir en haut Aller en bas
Jeykwo
Co GM WARMONGER
Co GM WARMONGER
Jeykwo


Masculin Nombre de messages : 657
Pays : france
Date d'inscription : 15/10/2007

[Candidature] Yerriel : Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yerriel : Accepté   [Candidature] Yerriel : Accepté Icon_minitime25/8/2008, 18:23

Bon et bien Yerriel j'ai la joie de t'annoncé que tu as été accepté.

Penses a aller regarder la partie "Chef Oui Chef" lieu où sont données les directives de guilde.

Si tu as la moindre questions ou autre n'hésite pas à MP un des off / GMs

Encore une fois bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Yerriel
Membre WARMONGER
Membre WARMONGER
Yerriel


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 44
Pays : suisse
Travail/hobbies : CTX
But de l'inscription : Recrutement
Date d'inscription : 23/08/2008

[Candidature] Yerriel : Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yerriel : Accepté   [Candidature] Yerriel : Accepté Icon_minitime25/8/2008, 19:26

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil UN GRAND MERCI:twisted: Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


En général je ne sais pas quoi dire, donc encore merci.

Et que l'ordre va trembler quand on leur passera dessus comme un rouleau Comprésseur
Mad

Il vont nous sentir Smile

Et que la guilde des WARMONGEUR soit grande et redoutée.


GGGGrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr



Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Yerriel : Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yerriel : Accepté   [Candidature] Yerriel : Accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Yerriel : Accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warmonger: guilde warhammer online :: La place publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser