Warmonger: guilde warhammer online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warmonger: guilde warhammer online

Bienvenue sur notre forum France. La guilde WARMONGER a été créé pour WARHAMMER ONLINE. Nous souhaitons nous imposer comme une référence par son organisation et la qualité de ses membres. Bonne visite à toi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Candidature] Lucke: Refusé
[Candidature] Kyouran : Accepté Icon_minitime5/9/2008, 23:15 par Kyouran

» LOCK de L'ambassade
[Candidature] Kyouran : Accepté Icon_minitime4/9/2008, 13:47 par BlitzAngel

» Obscur
[Candidature] Kyouran : Accepté Icon_minitime4/9/2008, 13:40 par BlitzAngel

» LOCK des Topics
[Candidature] Kyouran : Accepté Icon_minitime4/9/2008, 13:36 par BlitzAngel

» LOCK des Topics
[Candidature] Kyouran : Accepté Icon_minitime4/9/2008, 13:35 par BlitzAngel

» LOCK des Topics
[Candidature] Kyouran : Accepté Icon_minitime4/9/2008, 13:23 par BlitzAngel

» LOCK des Topics
[Candidature] Kyouran : Accepté Icon_minitime4/9/2008, 13:22 par BlitzAngel

» LOCK des Topics
[Candidature] Kyouran : Accepté Icon_minitime4/9/2008, 12:59 par BlitzAngel

» JOYEUX ANNIVERSAIRE KYOURAN!!
[Candidature] Kyouran : Accepté Icon_minitime4/9/2008, 12:31 par ReLlIk

» -- [NOUVEAU FORUM] --
[Candidature] Kyouran : Accepté Icon_minitime3/9/2008, 22:32 par Hellfinger

» [Compétition] Logo/ Bannières WARMONGER
[Candidature] Kyouran : Accepté Icon_minitime3/9/2008, 22:04 par StoneCold

» [Candidature] Darkhollow
[Candidature] Kyouran : Accepté Icon_minitime3/9/2008, 20:07 par Darkhollow

LOCK des Topics
[Candidature] Kyouran : Accepté Icon_minitime4/9/2008, 13:22 par BlitzAngel
Bonjour à tous,

ce topic a été Locked.

Merci d'aller sur le nouveau forum pour continuer les …


Commentaires: 0
-- [NOUVEAU FORUM] --
[Candidature] Kyouran : Accepté Icon_minitime3/9/2008, 21:24 par BlitzAngel
Bonsoir à tous,
une grande nouvelle pour la guilde vient d'arriver...

Afin de suivre et de …


Commentaires: 4
[Beta] Notre Bannière
[Candidature] Kyouran : Accepté Icon_minitime21/8/2008, 03:00 par BlitzAngel
Aprés un dur labeur et un travail de Powerleveling... Mon oeil...

On est passé rang 6 et on a …

Commentaires: 19
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Kyouran : Accepté

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyouran
Membre WARMONGER
Membre WARMONGER
Kyouran


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 40
Pays : France
But de l'inscription : JEU S2 PO LOL
Date d'inscription : 21/08/2008

[Candidature] Kyouran : Accepté Empty
MessageSujet: [Candidature] Kyouran : Accepté   [Candidature] Kyouran : Accepté Icon_minitime21/8/2008, 23:37

"Kyouran"

Bonjour à tous, comme à fait mon ami Krags, je viens poster mon humble candidature dans votre néanmoins beau et magnifique forum *s'essuit la bouche*

I. IRL
Plus sérieusement ou pas, je vais faire mon petit topo irl, je fournirais mon numéro de sécu et mon passeport en temps voulu.

Donc moi c'est Pierrick Lebrun, 24 ans, un homme qui aime les femmes (belles de préférences) je suis à la recherche d'un gagne pain dans la jungle de l'informatique, en admin réseaux. Je vis en France (personne n'est parfait), je parle la langue de Molière, de Shakespear, et celle de E.T mais seulement pendant les pleines Lunes.


II. Expérience jeux et web (Game experience)

Mon expérience dans les jeux à été vaste car j'ai eu l'occasion récemment de tester puissance 4, ainsi que Dr Maboul, le tout en raid de 4 personnes : (papa, tata, mon grand oncle ayant wipe durant la partie on à été obligé de le rez.)

Aller un peu de sérieux, j'ai commencé les mmo avec SWG, i was here quand les serveurs furent ouverts, je jouais un bounty hunter sur Kauri, j'y suis resté durant JTLS, mais avec les changements radicaux effectués par Sony, le jeu m'a déplu et j'ai laissé tombé.

Après quoi j'ai joué 1 ans sur un module rp à NWN avec Krags, bonne expérience, rafraichissante, ou la course au bash était délaissé pour la course à l'imaginaire, puis par manque de joueurs et un peu de lassitude, nous avons stoppés.

Je me suis mis ensuite à WOW, je me souviens encore de la course à L2EPIX LOL ainsi que toutes les joyeusetées que cela à amenées. J'ai eu l'occasion de faire le tour : MC, ZG, BWL, AQ, jusqu'à NAX faerlina. Je jouais une rogue du nom de Nolok.

Puis à la release BC, je suis allé voir Archimerde, et je lui ai dit ma façon de penser. La également j'ai fait pas mals de serveurs, Nerz'hul, Ysondre, Sargeras, Khaz Modan, les guildes : Xorm, FdLN, Unholy, Heaven avec qui on a eu les premiers down bc Sargeras, Antyk, Judicators aussi. Niveau du stuff, j'avais mon set pve KIKOO LOL made in BT et un mix arène pvp, pour faire le malin dans les Bac à sables, euh les bg pardon.

Je n'ai pas été fan des arènes, si je veux courir autour d'un poteau je vais en bas de chez moi, pas besoin de me logguer à un mmo.

J'ai tester aussi une déjéction malodorante nommée Age of Chias, une alpha payante avec l'intéret aussi intense qu'un « très chasse ». Bref j'en ai encore mal au postérieur si vous voulez savoir. Merci FC.


B. Avez vous arrêtez ce(s) jeu(x)? Sinon, allez vous arrêter ? Pourquoi?
J'2 DEJA REPONDU LOLLL

C. Acceptes tu les remarques constructives sur ton gameplay ?

Pas trop, en faite si vous me faites chier je brules vos baraques, donc réfléchisser bien avant de parler.

J'accepte les remarques volontiers du moment qu'elles soient pertinentes et que ça soit dit toujours sur un ton correct. Je ne vois pas pourquoi être contres les remarques, vu que c'est principalement cela qui fait avancé dans la vie. Sur un plan purement gameplay, je suis évidemment près à recevoir des remarques, conseils pour m'améliorer.

D. Pourquoi avoir choisi Warhammer Online?

Principalement pour l'aspect RVR, j'aime vraiment le pvp en groupe, et j'attend avant tout de renouer avec les racines du JCJ. Wow ma frustré, (mise à part la période de sauvage, pré-bac à sable) j'ai besoin de retour aux sources et je pense que WAR va me l'apporté.

[i]E. Voulez vous nous parler d'autres jeux? [/i]

Oui j'en connais des biens mais la bienséance ne m'autorises pas à les divulgués. Mais envoyer vos MP je vous ferai un topo.



III.Warhammer Online

A. Avez-vous une clé BETA? Depuis quand ?
J'ai une clef Beta depuis le 6 âout.

B. As tu une preco-collector? Si non, pour quelle raison précise ?
V.Of course j'ai la préco.

C. Quelle est votre fréquence de connexion sur la BETA et/ou quelle sera t'elle sur la BETA et Release? (Merci de détailler les plages horaires)

Mes plages horraires seront 20h00 – 00h00 voir plus, je viens de rentrer de vacances je n'ai pas encore eu l'occasion de tester la bête de façon suffisante.

D. Quel est votre main et Reroll et leur niveau ? Quel est votre spé ? Laquelle adopterez vous pour la Release ?

Comme dit plus haut je n'ai pas vraiment encore débuté, néanmoins je pense faire une spé suffering, sur le papier ça à l'air de DD vraiment beaucoup, et vu que d'après les retours la survabilité des Furies est pas top, il vaut mieu tué que être tué, dps supérieur au heal; TAY MOR LOL

E. Que pensez-vous de ces classes au niveau RvR et Pve ?

War est un jeu à dominance PVP, il est évident que les arbres de builds soient plus orientés dans cette optique. Cependant je pense vraiment que les arbres et les classes soient assez polyvalente pour délivrer le minimum de fun en pve, surtout en QP, toujours selon mon humble imo. Pour ce qui est du RVR, le jeu va prendre tout son ampleur, et je pense que war va réapportter le saint pvp dans nos contrées.

F. Les questions PvP :

F.1 As-tu joué en team fixe ou groupe organisé en Pvp ?

J'ai joué en team fixe à wow sur la période pré bg, je dois dire que ce fut de très bon souvenirs et de bonnes orgies dans le sang et les entrailles. Et chez les Judicators sur Ysondre, il possédait un très bon team play, malgré la rétissence à cette époque pour le free pvp, nous avons vécu la aussi de très bonnes éxpériences.

F.2 Quelle est ton type de jeux en PvP (team et solo) ?
F.3 Comment définirais-tu ton expérience en PvP (Team et solo) ?
(Voyez comme je mix les réponses)


Solo, je joue quasiment que du fufu, le strike and fade, c'est ce que je préfère, ça me laisse pas mal de portes de sorties, un cc décent et un burst important pour frapper la où ça fait mal, en groupe je suis un assist, j'accompagne le gros à la hache, je regarde bien la hache et je tape à cote d'elle.

Parfois aussi, je vais aider mes copains toubib, par ce qu'ils crient : PUT1 2 FUFU USELESS GO NOU SAUV2 MERD. Il est évident qu'ils est de notre devoir de sauvegarder nos médecins.

Le teamplay c'est l'essence même du jeu on-line selon moi, donc je prend beaucoup de plaisirs à éventrer mon prochain à l'aide de mes petits camarades. Mais j'ai besoin d'avoir un chef aux grosses bourses, qui sachent prendre des décisions et faire vivre un groupe. (Qui fournis des Calls Girls aussi)

Je pense détenir de par mon expérience passée une bonne gestion et analyse d'un teamplay, je connais les rouages et les principes pour que chacun puisse donner le meileur se don chara et de lui même aussi. Géré son perso c'est prévoir et anticiper pour soi même et pour le reste du groupe.

IV.Votre Motivation

A. Comment nous avez-vous connus ? Pourquoi avoir choisi cette guilde?


J'ai connu cette guilde, par l'intermédiaire de mon pote Krags, qui ma dit : ça à l'air bien et j'ai répondu oui. Après une bonne autopsie de votre forums il apparaît que cette guilde à l'air composé de personnes bien sympathique, et qu'elle à des objectifs commun aux miens. Joué à un très bon niveau dans la joie et la bonne humeur.

B. Connaissez-vous un membre de la guilde? Si oui, le(s)quel(s)?

Nan je ne connais personne, mais si quelqu'un dit le contraire je lui donne le portable de ma sœur (célibataire mignonne, 20 ans)

C. Êtes-vous prêts à changer de classe/race/sexe pour les besoins de la guilde?

Alors oui je suis près à changer de classe ou de race, mais pas de sexe par contre, je ne cache pas néanmoins mon affection pour la Furie. (Sorry pour le rajout à l'énoncé, c'était trop tentant Wink

D. Êtes-vous prêts à être présent quand nous vous le demanderons? (On admet que les gens ont une vie après le jeu)

Je suis en pourparlé pour me faire implanter une puce directement dans le cerveau, ainsi il me sera possible de me joindre à tout moment et d'avoir un relevé gps de ma position, au cas ou notre fort de guilde serait attaqué, en dehors de ça il va de soit que je suis disponible pour la guilde si besoin est.

E. Que pensez-vous apporter à la guilde?

Ma folie, mais ça vous l'aurez compris, ma bonne humeur, ma vision de jeu et mon point de vue, un peu d'humour (on essaye), et aussi mon expérience et ma qualitée en tant que joueur. J'ai vraiment envie d'intégrer un groupe sympa, adulte, et qui ne se prenne pas la tête pour des broutilles. Et qui à les crocs d'avancer ; ce que j'ai perso.

F. Que peut apporter une guilde comme la notre de ton point de vue?

Elle peut me permettre de rencontrer de nouveaux joueurs, ça permet de s'améliorer de se faire de nouveaux amis, et surtout de passer de bons moments et un bon groupe, c'est un groupe uni. (putain c'est beau, snif) J'aimerais jouer aussi avec mon meilleur ami Kraps, car au fil du temps j'aime bien joué avec ce petit con.

G. Que pensez vous des réunions IRL?

C'est bien si il y a des femmes, de l'acool, et des Pringles. Sinon j'en ai fait moult donc je suis toujours opé.


V. La Question qui tue tout !!

NOOB ou pas?

Je choisis pas.

Veux tu être le cobaye de Grigri ?

Cela dépend, est il riche ?

Voili voilou, j'espère vous avoir convaincu, à défault diverti ;p, je reste à disposition pour toutes questions.


Dernière édition par Kyouran le 22/8/2008, 01:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grigri
Officier WARMONGER
Officier WARMONGER
Grigri


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 42
Pays : France
But de l'inscription : Gob forever !
Date d'inscription : 21/07/2008

[Candidature] Kyouran : Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kyouran : Accepté   [Candidature] Kyouran : Accepté Icon_minitime22/8/2008, 00:33

+2 car ils sont 2 lol

Je suis riche si la ruzitude est une richesse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jeykwo
Co GM WARMONGER
Co GM WARMONGER
Jeykwo


Masculin Nombre de messages : 657
Pays : france
Date d'inscription : 15/10/2007

[Candidature] Kyouran : Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kyouran : Accepté   [Candidature] Kyouran : Accepté Icon_minitime22/8/2008, 01:25

OMFGGGGGG j'ai jamais autant rit sur une présentation !!!!!!!!!!

bon que dire...

- j'ai des pringles Smile
- blitz a les femmes
- je pense t'envoyer un MP sous peu pour connaitre tes jeux Smile
- need jouer au pouissance 4

une question pour faire style :

1/ selon toi quel est le role principal d'une furie en RvR de masse ?

2/ veux tu être mon coupaings furie ?
Revenir en haut Aller en bas
BlitzAngel
G.M WARMONGER
G.M WARMONGER
BlitzAngel


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 36
Pays : France
But de l'inscription : Créer les WARMONGER
Date d'inscription : 10/10/2007

[Candidature] Kyouran : Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kyouran : Accepté   [Candidature] Kyouran : Accepté Icon_minitime22/8/2008, 14:33

Salut à toi Kyouran,

Citation :
B. Connaissez-vous un membre de la guilde? Si oui, le(s)quel(s)?

Nan je ne connais personne, mais si quelqu'un dit le contraire je lui donne le portable de ma sœur (célibataire mignonne, 20 ans)
Ah mais oui je te connais ^^ lol

Trés bonne candidature et trés divertissante comme tu l'as dis...

Juste une question car il en faut toujours une...

1. Si vous nous rejoignez, allez vous vous mettre à jouer pour décortiquer le jeu avant la Release. Et surtout, participer à la vie de la guilde et PEX IG??

Arrow En gros, est ce que le fait de nous rejoindre va vous motiver à play dans les plus brefs délais??


Nous traitons actuellement vos 2 demandes en même temps dans notre partie officier. Vous devriez avoir un réponse dans l'aprés midi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyouran
Membre WARMONGER
Membre WARMONGER
Kyouran


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 40
Pays : France
But de l'inscription : JEU S2 PO LOL
Date d'inscription : 21/08/2008

[Candidature] Kyouran : Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kyouran : Accepté   [Candidature] Kyouran : Accepté Icon_minitime22/8/2008, 15:36

Jeykwo a écrit:
OMFGGGGGG j'ai jamais autant rit sur une présentation !!!!!!!!!!

bon que dire...

- j'ai des pringles Smile
- blitz a les femmes
- je pense t'envoyer un MP sous peu pour connaitre tes jeux Smile
- need jouer au pouissance 4

une question pour faire style :

1/ selon toi quel est le role principal d'une furie en RvR de masse ?

2/ veux tu être mon coupaings furie ?

Merci de vos réponses, en ce qui concerne le role principale d'une furie en RVR de masse, je pense y a voir déja répondu, mais peut être me suis je mal fait comprendre. Donc pour moi la furie je pense aura un rôle d'assist couplé je pense à une fonction de strike and fade sur coupain tissus. En gros un assist éclaireur.

Je veux bien être ton coupain furie, mais il va falloir faire chauffer la master card;p

En ce qui concerne mon envie de jouer à la beta, evidemment ça me dit énormément et le fait de rejoindre des camarades est une grande source de motivation, j'avouerais comme je l'ai précisé un peu plus haut, je n'ai pas plus trop jouer par manque de temps (vacances) que par motivation, voili voilou ;p

Pour le numéro de ma soeur envoie ton mp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeykwo
Co GM WARMONGER
Co GM WARMONGER
Jeykwo


Masculin Nombre de messages : 657
Pays : france
Date d'inscription : 15/10/2007

[Candidature] Kyouran : Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kyouran : Accepté   [Candidature] Kyouran : Accepté Icon_minitime22/8/2008, 17:33

Après une attente insoutenable.

Un suspens à couper le souffle.

Des questions kifonpeurs.

J'ai le plaisir de vous annoncer que toi et ton joyeux compagnons vous avez été accepté en tant que WARM Smile

Bienvenu à vous.

Je vous laisse le soin de consulter la rubrique Chef Oui chef en Pv qui est très IMPORTANTE Smile et de si vous le souhaitez, créer un topic perso à vous dans les WARMS Smile.

A très vite IG / TS Smile

La team WARMONGER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Kyouran : Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kyouran : Accepté   [Candidature] Kyouran : Accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Kyouran : Accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warmonger: guilde warhammer online :: La place publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser