Warmonger: guilde warhammer online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warmonger: guilde warhammer online

Bienvenue sur notre forum France. La guilde WARMONGER a été créé pour WARHAMMER ONLINE. Nous souhaitons nous imposer comme une référence par son organisation et la qualité de ses membres. Bonne visite à toi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Candidature] Lucke: Refusé
[Candidature] Krags : Accepté Icon_minitime5/9/2008, 23:15 par Kyouran

» LOCK de L'ambassade
[Candidature] Krags : Accepté Icon_minitime4/9/2008, 13:47 par BlitzAngel

» Obscur
[Candidature] Krags : Accepté Icon_minitime4/9/2008, 13:40 par BlitzAngel

» LOCK des Topics
[Candidature] Krags : Accepté Icon_minitime4/9/2008, 13:36 par BlitzAngel

» LOCK des Topics
[Candidature] Krags : Accepté Icon_minitime4/9/2008, 13:35 par BlitzAngel

» LOCK des Topics
[Candidature] Krags : Accepté Icon_minitime4/9/2008, 13:23 par BlitzAngel

» LOCK des Topics
[Candidature] Krags : Accepté Icon_minitime4/9/2008, 13:22 par BlitzAngel

» LOCK des Topics
[Candidature] Krags : Accepté Icon_minitime4/9/2008, 12:59 par BlitzAngel

» JOYEUX ANNIVERSAIRE KYOURAN!!
[Candidature] Krags : Accepté Icon_minitime4/9/2008, 12:31 par ReLlIk

» -- [NOUVEAU FORUM] --
[Candidature] Krags : Accepté Icon_minitime3/9/2008, 22:32 par Hellfinger

» [Compétition] Logo/ Bannières WARMONGER
[Candidature] Krags : Accepté Icon_minitime3/9/2008, 22:04 par StoneCold

» [Candidature] Darkhollow
[Candidature] Krags : Accepté Icon_minitime3/9/2008, 20:07 par Darkhollow

LOCK des Topics
[Candidature] Krags : Accepté Icon_minitime4/9/2008, 13:22 par BlitzAngel
Bonjour à tous,

ce topic a été Locked.

Merci d'aller sur le nouveau forum pour continuer les …


Commentaires: 0
-- [NOUVEAU FORUM] --
[Candidature] Krags : Accepté Icon_minitime3/9/2008, 21:24 par BlitzAngel
Bonsoir à tous,
une grande nouvelle pour la guilde vient d'arriver...

Afin de suivre et de …


Commentaires: 4
[Beta] Notre Bannière
[Candidature] Krags : Accepté Icon_minitime21/8/2008, 03:00 par BlitzAngel
Aprés un dur labeur et un travail de Powerleveling... Mon oeil...

On est passé rang 6 et on a …

Commentaires: 19
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Candidature] Krags : Accepté

Aller en bas 
+2
StoneCold
Hellfinger
6 participants
AuteurMessage
Hellfinger
Membre WARMONGER
Membre WARMONGER
Hellfinger


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 41
Pays : france
But de l'inscription : Rah, j'hesite!!!
Date d'inscription : 20/08/2008

[Candidature] Krags : Accepté Empty
MessageSujet: [Candidature] Krags : Accepté   [Candidature] Krags : Accepté Icon_minitime21/8/2008, 12:29

Bien l'bonjour all.

*Je me permet de modifier très légèrement la candid type, j'espère que cela ne vous généra pas, auquel cas je refais Wink


1- Présentation générale

*Je me prénomme Warren (masculin), 26 ans (12/08/82), de Rouen (Le nord quoi^^) mais plus pour très longtemps. Je bosse dans l'informatique (reseau et hotline).
*Je vais jouer un Squig Herder. Dresseur de Squig pour les intimes :p
j'avoue etre sous le charme des Peaux Vertes (c'était mon armée en même temps :p)
Mon choix a été très rapidement dirigé vers un ranged dps. Cette classe me séduit pour son bg mais aussi le gameplay, et les Squigs sont énorme. De plus les retours sur Ign sont plutot bon. Donc j'attends de voir à haut level. C'est un peu une reconversion pour moi ayant toujours joué cac.


2- Expérience jeux et web

(Historique^^)J'ai découvert les MMO avec mon meilleur pote. Qui d'ailleurs va aussi postuler.
On se connait depuis plusieurs années irl, et nous avons presque le même parcours IG, à quelques mmo près.
*J'ai débuté les mmo avec Neverwinter Night sur server RP. Tous simplement énorme. (1ans environ) (Olkar lvl 14)(me rappel plus du nom de la Gu^^)
Ensuite migration sur Wow (2 ans de jeu). Différentes guildes plus ou moins grosses (Judicator, Heaven, Antyk)(Hellfinger lvl 70),
Dernier gros down : Archimonde. J'ai vécu toutes ces aventures avec mon rogue (cac)...
*Nous avons arreter Nwn pour Wow puis Wow pour War.
Le pvp de wow ma énormément gavé, Antyk allait disband, et retrouvé une bonne guilde ayant besoin de 2 rogues à cette époque ... Bref, on a stop.
On a essayé AoC pour patienter... on n'a pas accroché pas mais alors pas du tout.
*raconte sa vie*Donc on est partis en vacances pour patienter et nous voila de retour pour casser du nains ^^
*Dire pourquoi j'ai choisi War ne serait pas facile, mais une chose est sur, c'est dans ma peau:p J'adore le médiéval fantastique, mais ce qui m'a séduit tout de suite dans warhammer, c'est "warhammer" (l'univers tout entier).
Effectivement je jouais sur plateau (40k), je suis un grand fan de ce monde. Et je peins encore des figurines a l'occasion Wink
Mon armée était composé des Orcs et du Choas Wink
Ensuite c'est vrai que j’aime avant tout le PVE, c’est un fait. Mais j'apprécie énormément le pvp et je me reconvertis doucement, j’ai juste était un peu souled du pvp de wow (comme dit plus haut)
Mais du bon PvP je suis complètement open. Je me débrouille bien, mon meilleur pote m'a bien formé. Séance de pvp intense pendant plusieurs heures.
Duel devant IF à l'époque (remember^^) pour comprendre toutes les subtilité de la classe ect...
Lui même a été formé par les plus grand ^^ Il a une grande experience et m'a appris beaucoup. Je pense donc avoir un bon niveau PVP.
Me reste plus qu'a m'entrainer avec mon chasseur.
A l'époque Judicators (wow) nous organisions très souvent des sorties spécial pvp. Nous étions très organisé, chacun avait son rôle a jouer,
les strats étaient défini et selon la team en face était revu en conséquence sur le moment. Nous avons beaucoup appris de ces sorties.
Le team play etait vraiment bon.
Quand au RvR ... Ah le RvR... je l'attends avec impatience. J'ai vu la quasi totalité des vidéo war et je peux vous dire que je suis fin prêt à faire couler le sang ennemi. Je suis friand de tactique et de strats en tous genre.


3- Warhammer Online

*Je possède une clé beta. Et également la preco de la version collector.
Pour être honnête nous avons jouer que très peu a la Beta. Je ne suis pas un expert en anglais et je voulais garder le plaisir pour la version fr. Donc je ne pourrai vous parler de "temps de jeu"
*En ce qui concerne mon temps de jeu classique en release :
tous les soirs : 20h 00H (plus si raid) Je joue également de temps en temps entre 18h et 19h
week end : no limit (sauf exception)
*Pour les horaires en OB : ca sera sur les même bases qu'a la release mais si le client est toujours en Us ca sera surement comme la closed. sauf si vous avez besoin.


4- IRL

*Je réside en France et je parle un français correct (enfin je crois) :p
*Fan de séries tv,ciné ,mangas, mmo, et d'Irl. Je joue donc assez souvent mais je ne me vois pas comme un NL étant donné qu'il y a des soirs ou une petite soirée ciné, télé, ou autre me font le plus grand bien. Je vais peut etre commencer la natation, enfin normalement :p
(ah, et j'adore les smileys )
*Les réunions IRL ? hihi vous avez intérêt de me compter direct ! Je suis le premier à être motivé Wink


5- Votre Motivation

*Bon je ne vais pas innover mais en clair, je suis très motivé à rentrer chez vous.
J'ai parcourue pas mal de forum, je ne choisie pas une guilde au hasard. Vous avez l'air sérieux, le site est très sympa (bravo d'ailleurs) et vos projets correspondent tout à fait a mes attentes.
Lorsque je me consacre à un jeux c'est pour le faire bien, je veux découvrir le Hl tant Rvr que Pvp que Pve. J'aime que ma guilde soit reconnu par ces exploits :p
Je préfère chercher une guilde des maintenant pour etre fin prêt lors de l'ouverture. Pouvoir avancé tout de suite
mais surtout créer des liens et bien connaitre mes futurs collègues^^.
*Je ne connais personne de chez vous. En revanche je post avec mon meilleur ami et j'espère que si place il y a ce sera pour nous 2. (cf mail envoyé sur guilde.warmonger@googlemail.com)
*Un changement de classe selon vos besoins peut être envisageable mais tout dépend la classe. Pour faire un healer c'est non, je préfère être direct. Un cac, faut voir...
*Bien entendu je pourrai être présent selon vos besoins. (sauf cas particuliers)


6- Que pensez vous apporter à la guilde?

*Lorsque je suis dans une guilde, je m'investis, je participe a l'avancée c'est des principes de base pour moi.
En revanche(il en faut bien) je déteste les ouin ouin non justifié @kevinos. Ou les story board Santa Barbara^^ Pour moi on est une guilde avant tout et donc si il y a abcès faut le crever, si il y a problème faut discuter, s'il y a des tensions il faut les apaiser. Ce que je veux dire c'est que je ne serai pas le membre qui vous causera des problèmes.
(enfin je ne suis pas infaillible :p)
Je pense pouvoir apporter ma contribution chez vous à différents niveaux. Mon game play tout d'abord (Qui je pense n'est pas trop pourri^^). Mais aussi partager ma passion du jeu et mon plaisir à jouer.
Je pense être un "bon" élément. Je ne me mêle pas des affaires des autres ou des discussions des autres.
Je sais me taire quand il faut. Ou l'ouvrir si besoin (je déteste être prie pour un abrutis ou que les gens ne tiennent pas leur promesse). Je sais écouter les consignes et les appliquer.
Bon je dit pas que je suis le membre de l'année hein ^^
Mais la vie en communauté n'est pas un soucis. Je m'adapte très bien, malgré ma timidité Rolling Eyes(comme je l'ai dit plus haut)


7- Que peut apporter une guilde comme la notre de ton point de vue?

C'est simple.
*J'aime jouer en équipe et le contact avec les autres (mais vous l'aurez compris), grouper pour pex a plusieurs, participer aux réunions de guilde ou autres events.
Je suis toujours ou tres souvent la pour aider. Je pex rarement en solo, puisque je joue presque tous le temps avec mon meilleur pote.
D'ailleurs cela peut etre une bonne valeur ajoutée pour vous.
Je ne me verrai jamais jouer à un MMO sans une bonne Gu avec qui je m'entends bien.


8- NOOB or not NOOB ?

*Telle est la question Very Happy



Merci de m'avoir lu. J'espère n'avoir rien oublié. Wink
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold
Membre WARMONGER
Membre WARMONGER
StoneCold


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 36
Pays : france
But de l'inscription : Elu Du Chaos
Date d'inscription : 05/08/2008

[Candidature] Krags : Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Krags : Accepté   [Candidature] Krags : Accepté Icon_minitime21/8/2008, 12:48

Salut krags,

Pour ce qui est du format que tu n'as pas scrupuleusement suivi, bah les autres te diront si ça t'es préjudiciable, mais tu as fait une présentation qui me semble assez complète.

J'ai pas mal de questions:

1 - Tu as joué pendant pas mal de temps à wow, pendant combien de temps as tu fait du PVE HL ? Tu voudrais peut être nous parler du stuff de ton perso?

2 - A part wow et AoC tu n'as donc fait aucun autre mmo ? Donc je présume que tu n'as pas grande expérience PvP? Si tu es assez expérimenté, décrit nous précisément ta façon de jouer, si tu as lead des équipes.... En somme, tout ce qui peut nous être utile pour cerner ton gameplay et voir l'importance qu'un joueur comme toi peut avoir dans la guilde.

3 - Tu as une clef bêta, c'est un bon point pour toi, mais tu n'y joue pas? simplement car c'est en anglais ? Doit t'on comprendre que ton niveau d'anglais est faible, ou que tu n'as pas le temps d'y joue en ce moment? ou autre Sad
Si tu viens à être accepté, il faudra vraiment que tu nous rejoignes IG, car nous mettons en place les différents archétypes de power exp, RvR, tactiques, et test des classes évidemment.

Bon, ça sera tout pour moi,

A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Grigri
Officier WARMONGER
Officier WARMONGER
Grigri


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 42
Pays : France
But de l'inscription : Gob forever !
Date d'inscription : 21/07/2008

[Candidature] Krags : Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Krags : Accepté   [Candidature] Krags : Accepté Icon_minitime21/8/2008, 13:17

Salut ami Gob !!!!!!!!!!!

Tu m'as l'air de quelqu'un de tres posé, c'est plaisant ! Wink

Tu parles bcp de ton meilleur pote, vous paraissez tres liés, sur ceux j'aimerai bien qu'il postule en meme temps que toi. Corrige moi si je me trompe mais si on n'accepte pas les 2 en meme temps ca va poser pb Wink

Tu as l'air d'avoir choisis ta classe (Gob !!!!! yipi !!!), je participe a la beta fermé moi aussi et je trouve le chasseur de squig tres leger pour un dps ranged. J'aimerai bien que tu nous precises ta spé pour le pvp (vu que notre guilde sera Pvp, nous aurons tous des template Pvp)

Continuons sur le Pvp....

Quel est selon toi le role du chasseur dans un groupe en RvR ? Que peux tu amené de plus qu'un DPS pur (tt le monde sait que le chasseur manque cruellement de DPS) ? As tu fais des arenes sur Wow ? classement ? stuff ? Pseudo ?

BOn courage pour ton apply Wink et pour les questions d'hodi loool
Revenir en haut Aller en bas
BlitzAngel
G.M WARMONGER
G.M WARMONGER
BlitzAngel


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 36
Pays : France
But de l'inscription : Créer les WARMONGER
Date d'inscription : 10/10/2007

[Candidature] Krags : Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Krags : Accepté   [Candidature] Krags : Accepté Icon_minitime21/8/2008, 15:33

Salut Krags,

trés bonne candidature. La forme ne sera préjudiciable car nous devont la changer. Le formulaire est un peu à la traine par rapport à la guilde (pas de questions IG, sur la beta etc etc).

J'ai quelques questions à te poser tout d'abord (En plus de celle des membres):

1.Quel est le nom de ton ami? (C'est Toon? lol )

2. Quel est ton lvl avec ton Squig Heder sachant que tu joues peu? Depuis cb de temps as tu ta clé beta? As tu jouer à bas lvl avant le patch?

3. J'ai vu que tu adore PEX en groupe et guilde... Tu t'es pas trompé, c'est la base du powerleveling sur ce jeu ^^

4. Tu veux participer aux IRL, mais on sait pas où tu réside. Peux tu nous donner cette info? (On est pas mal sur Lyon)

5. En gros, si le Squig Heder ne te plait (Dps de moulle, carac, gammeplay etc etc). Préférés tu un Ranged Dps de type magique au lieu d'un cac. Ou tout sauf healer??

Je laisse des questions pour les autres.

J'aime beaucoup ta candidature, bonne chance

ps: je vais voir ton mail, a force de jouer... On oublie l'essentiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hellfinger
Membre WARMONGER
Membre WARMONGER
Hellfinger


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 41
Pays : france
But de l'inscription : Rah, j'hesite!!!
Date d'inscription : 20/08/2008

[Candidature] Krags : Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Krags : Accepté   [Candidature] Krags : Accepté Icon_minitime21/8/2008, 16:16

Salut Stone Smile

Pour vous répondre,

1-
J'ai fais du PVE HL dés mes début. Mon pote était déjà sur wow depuis 1ans environ.
Il m'a appris beaucoup de choses très rapidement (formation accéléré :p). Je me suis également adapté très vite de part mon envie de jouer et j'ai été vite confronté au HL.
Je n'ai fait que très peu bwl et mc j'ai attaqué direct avec aq20.
En ce qui concerne mon perso :
Armory

2-
Comme dit dans ma candidature j'ai joué a Nerver Winternight (yavai beaucoup de pvp sauvage),
puis wow, ou j'ai beaucoup pratiqué le pvp avec ma première guilde les Judi.
Comme je l'ai dit nous étions en team organisé, on avait des bons team leader ca marchait super bien. Je pense d'ailleurs que c'est la clé du succès. De bon leads qui savent s'imposer. Bien écouter les consignes et surtout bien maitriser tous les aspects de sa classe pour pallier à toutes éventualités.
Je n'ai jamais lead. Mais pourquoi pas essayé :p
Ensuite, un peu moins de pvp pour se consacrer plus au pve hl. Mais nous avons toujours gardé nos petites séances pvp :p
J'ai fait de l'arène, mais de temps en temps donc cote classique enfin rien de transcendant. Toujours avec Hellfinger.
Et enfin Aoc , pvp quasi inexistant, d'abord a cause du server puis un pseudo traité de paix enfin bref ^^

3-
L'anglais n'est pas mon fort, et je n'apprécie pas vraiment le jeu. Mais "comme je l'ai dit ^^" je vous rejoindrai avec grand plaisir.


Salut Grigri Smile

Effectivement si l'un de nous deux est refusé l'autre ne restera pas Rolling Eyes

Alors oui, j'ai aussi lu sur pas mal de board (vous voyez je parle anglais :p ) que niveau dps le Chasseur était tres léger.
Dans un premier temps je vais tester les principales spé pvp mais je "pense" choisir la spé orienté CC.
Mais si elle ne me plait pas je changerai tout simplement pour m'adapter a la meilleur, mais aussi la plus adapté en fonction de nos strats.

Pour le role actuel du chasseur, évidement le gros c'est l'assist, empecher la cible d'agir au maximum et "dps" de loin mais beaucoup va dépendre également de la spé choisis.


Salut Blitz Smile

1-
Non ce n'est pas toon :p mais je ne sais pas encore quel pseudo il va prendre.
Ce qui est sur c'est qu'il va poster aujourd'hui et que vous n'aurez pas de mal à remarquer que c'est lui :p

2-
Oui j'ai joué à bas level ^^ Je n'ai monté que 5 malheureux level avec mon Chasseur (honte à moi) j'ai la clé depuis la 3.2.
Mais j'ai pu tester pas mal de quetes. La 1e Qp (genial).

3-
J'adore ca. Par contre je crois qu'on ne peux se rejoindre avant le level 11.

4-
Roh, on dirai que vous n'avez pas tres bien lu ma candidature les amis :p Je suis de Rouen, 76. 3h30 de Lyon en Tgv, j'y vais tous les 2 mois pour le boulot :p

5-
Si le Squig Herder ne me plais pas je pencherai plus vers un dpscac pure. Retour aux sources ^^


J'espère avoir répondu a l'essentiel.
Merci à vous d'avoir pris le temps de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Jeykwo
Co GM WARMONGER
Co GM WARMONGER
Jeykwo


Masculin Nombre de messages : 657
Pays : france
Date d'inscription : 15/10/2007

[Candidature] Krags : Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Krags : Accepté   [Candidature] Krags : Accepté Icon_minitime21/8/2008, 16:30

Bonjour à toi Krags,

Tout d'abord merci de l'intéret porté à notre guilde et du temps que tu prends pour répondre aux NOMBREUSES questions Wink.

Je te trouve très mature et tu sais ou tu vas ce que tu fais et cela fais plaisir Smile.

J'attends avec impatience le post de ton pote. On est une guilde qui se veut élitiste dans la suite de son expérience mais nous oublions pas l'aspect communautaire et bonne entente qui prime dans une guilde aussi je vois comme un plus que tu posts avec ton "meilleurs" pote ici. Car ça apportera à la guilde.

Cela dit j'espere qu'il a un aussi joli CV que le tient :p


Pour ce qui est des questions je n'en ai que deux :

1/ tu dis vouloir faire un CaC si le chasseur n'est pas uppé (car ne nous voilons pas la face s'il n'est pas up il sera useless en RvR sauf peut etre en spé CC. mais bon). Dois-je comprendre que tu t'orienteras vers une furie en tant qu'ancien rogue?

2/ tu nous as pas dit jusqu'ou tu es allé niveau PVE HL ou alors j'ai sauté une ligne O_o ?


voilou,

Jeyk
Revenir en haut Aller en bas
Hellfinger
Membre WARMONGER
Membre WARMONGER
Hellfinger


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 41
Pays : france
But de l'inscription : Rah, j'hesite!!!
Date d'inscription : 20/08/2008

[Candidature] Krags : Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Krags : Accepté   [Candidature] Krags : Accepté Icon_minitime21/8/2008, 17:31

Salut Jeykwo Smile

Mon pote a un meilleur cv :p Pas d'inquiétude il va poster ce soir.


1-
Furie oui, peut etre Maraudeur :p

2-
Alors si mes souvenirs sont bon,
Hyjal : Clean , enfin presque nous n'étions pas la le soir du down d'Archimonde, mais on a try à foison ^^
Quand à Bt : clean jusqu'à Mother Shahraz. Il restait : Reliquary, et illidan, quelques Try sur Illidari Council.
C'était a l'époque du gros bug d'Akama, too weak Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hoði
Membre WARMONGER
Membre WARMONGER
Hoði


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 42
Pays : France
But de l'inscription : Flooder, ou pas ^^
Date d'inscription : 24/07/2008

[Candidature] Krags : Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Krags : Accepté   [Candidature] Krags : Accepté Icon_minitime21/8/2008, 20:39

Bonsoir Krags,

Bienvenue sur notre forum. Les autres on déjà posé à peu près toutes les questions qui pouvais compléter ta candidature déjà très compléte, je t'en félicite Smile

Je te souhaite une bonne chance pour ton Apply

Gros + 1 pour ma part.


Et dit vite à ton ami de postuler chez nous.

Bonne soirée et à bientôt
Cordialement,
Hoði
Revenir en haut Aller en bas
BlitzAngel
G.M WARMONGER
G.M WARMONGER
BlitzAngel


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 36
Pays : France
But de l'inscription : Créer les WARMONGER
Date d'inscription : 10/10/2007

[Candidature] Krags : Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Krags : Accepté   [Candidature] Krags : Accepté Icon_minitime22/8/2008, 14:35

Trés bonne candidature de ta part. On a remit notre questionnaire à jour grâce à vous (On s'est rendu compte qu'il était Weak!!)

Comme je l'ai dit à ton collègue:

Citation :
Nous traitons actuellement vos 2 demandes en même temps dans notre partie officier. Vous devriez avoir un réponse dans l'aprés midi.
Revenir en haut Aller en bas
Jeykwo
Co GM WARMONGER
Co GM WARMONGER
Jeykwo


Masculin Nombre de messages : 657
Pays : france
Date d'inscription : 15/10/2007

[Candidature] Krags : Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Krags : Accepté   [Candidature] Krags : Accepté Icon_minitime22/8/2008, 17:33

Après une attente insoutenable.

Un suspens à couper le souffle.

Des questions kifonpeurs.

J'ai le plaisir de vous annoncer que toi et ton joyeux compagnons vous avez été accepté en tant que WARM Smile

Bienvenu à vous.

Je vous laisse le soin de consulter la rubrique Chef Oui chef en Pv qui est très IMPORTANTE Smile et de si vous le souhaitez, créer un topic perso à vous dans les WARMS Smile.

A très vite IG / TS Smile

La team WARMONGER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Krags : Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Krags : Accepté   [Candidature] Krags : Accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Krags : Accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warmonger: guilde warhammer online :: La place publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser