Warmonger: guilde warhammer online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warmonger: guilde warhammer online

Bienvenue sur notre forum France. La guilde WARMONGER a été créé pour WARHAMMER ONLINE. Nous souhaitons nous imposer comme une référence par son organisation et la qualité de ses membres. Bonne visite à toi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Candidature] Lucke: Refusé
[Candidature] Keldrek: Accepté Icon_minitime5/9/2008, 23:15 par Kyouran

» LOCK de L'ambassade
[Candidature] Keldrek: Accepté Icon_minitime4/9/2008, 13:47 par BlitzAngel

» Obscur
[Candidature] Keldrek: Accepté Icon_minitime4/9/2008, 13:40 par BlitzAngel

» LOCK des Topics
[Candidature] Keldrek: Accepté Icon_minitime4/9/2008, 13:36 par BlitzAngel

» LOCK des Topics
[Candidature] Keldrek: Accepté Icon_minitime4/9/2008, 13:35 par BlitzAngel

» LOCK des Topics
[Candidature] Keldrek: Accepté Icon_minitime4/9/2008, 13:23 par BlitzAngel

» LOCK des Topics
[Candidature] Keldrek: Accepté Icon_minitime4/9/2008, 13:22 par BlitzAngel

» LOCK des Topics
[Candidature] Keldrek: Accepté Icon_minitime4/9/2008, 12:59 par BlitzAngel

» JOYEUX ANNIVERSAIRE KYOURAN!!
[Candidature] Keldrek: Accepté Icon_minitime4/9/2008, 12:31 par ReLlIk

» -- [NOUVEAU FORUM] --
[Candidature] Keldrek: Accepté Icon_minitime3/9/2008, 22:32 par Hellfinger

» [Compétition] Logo/ Bannières WARMONGER
[Candidature] Keldrek: Accepté Icon_minitime3/9/2008, 22:04 par StoneCold

» [Candidature] Darkhollow
[Candidature] Keldrek: Accepté Icon_minitime3/9/2008, 20:07 par Darkhollow

LOCK des Topics
[Candidature] Keldrek: Accepté Icon_minitime4/9/2008, 13:22 par BlitzAngel
Bonjour à tous,

ce topic a été Locked.

Merci d'aller sur le nouveau forum pour continuer les …


Commentaires: 0
-- [NOUVEAU FORUM] --
[Candidature] Keldrek: Accepté Icon_minitime3/9/2008, 21:24 par BlitzAngel
Bonsoir à tous,
une grande nouvelle pour la guilde vient d'arriver...

Afin de suivre et de …


Commentaires: 4
[Beta] Notre Bannière
[Candidature] Keldrek: Accepté Icon_minitime21/8/2008, 03:00 par BlitzAngel
Aprés un dur labeur et un travail de Powerleveling... Mon oeil...

On est passé rang 6 et on a …

Commentaires: 19
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Keldrek: Accepté

Aller en bas 
+3
Hoði
Grigri
Keldrek
7 participants
AuteurMessage
Keldrek
Membre WARMONGER
Membre WARMONGER
Keldrek


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 36
Pays : France
But de l'inscription : Adhérer à la guilde warmonger
Date d'inscription : 18/08/2008

[Candidature] Keldrek: Accepté Empty
MessageSujet: [Candidature] Keldrek: Accepté   [Candidature] Keldrek: Accepté Icon_minitime18/8/2008, 17:09

1. Présentation générale

Bonjour à tous ! Je m’appel Quentin LeBras, J’ai 20 ans et aujourd’hui je postule pour rejoindre votre guilde sur Warhammer Online.

Je rentre en deuxième année, à Strate Collège, une école de design a paris, je suis féru de dessin et de tout ce qui tourne autour de l’héroïc fantaisy (troll, dragon, toussa quoi !) Je connais comme tout le monde warhammer, via les figurines RolePlay Smile mais je ne possède moi-même q’un simple bataillon d’elfe noir…

Je vais donc continuer dans la lignée des Elfes Noirs, coté déstruction, en choisissant le disciple de Khaine, qui m’a l’air de ressembler à peu prés au Chaman de WoW, en alliant dégâts Physique et Magique.

2. Expérience jeux et web

Je joue a WoW depuis son lancement, J’ai donc 3 ans d’expérience MMORPG entrecoupées de pauses liées aux études. Je suis actuellement GM d’une guilde orientée Pve sur Cho’gall : Overmind. Et nous nous apprêtons doucement a finir je contenu pve HL du jeu. (Hyjal 4/5 et BT 4/9) j’exclu sunwell, qui malgrés la beauté de ces fight ne nous sera pas accessible en intégralité avant l’arrivée du prochain add’on

Archias // Chaman Amélioration // Overmind

http://overmind.do-goo.com

Je n’ai pas encore arrêté world of warcraft pour la simple et bonne raison que je veux mettre illidan à genou avant de le faire Smile.

Cependant je suis un grand nostalgique de la période pré-BC, ou les « connard IG » ne faisait pas légion, et ou l’ont s’amusait gaiement a découper des sangliers dans la foret d’elwynn. Ou les raid regroupaient 40 personnes, et ou l’entraide était de mise !
J’éspèrt en arrivant au début de WHO retrouver cette naiveté du début, et l’ambiance qui régnait sur les serveur wowiens…

Si je devais vous parler d’autre jeux, je vous parlerais de « Dora l’Exploratrice : Voyage au pays des Nenuphars. » Best seller du jeu de plateforme ou l’on apprend l’anglais tout en rigolant aux blague sallasses de son ami le singe pervers.


3. Warhammer Online

NON, je n’ai pas de clé BETA

Je veux faire un disciple de Khaine.

La semaine le soir de 17h a 00h // Le Week-end si c’est no limite pour vous c’est no limite pour moi

4. IRL

Je suis d’origine Française (AoC), Je parle le français et je connais kenavo en breton. Mais sinon je parle anglais couramment ou presque.

J’aime, lire, jouer a des MMO, Dessiner. Et des tas d’autre choses qui peuvent assouvir mon immense curiosité

D’après moi les réunion IRL, sont un bon moyen de faire régner dans une guilde un bonne entente qui est pour moi le moteur de cette dernière. Alors oui aussi on bois on rigole mais faut pas oublier SAM. <------ LICK LICK LICK



5. Votre Motivation

J’ai choisi cette guilde car je connais depuis longtemps le GM irl (6-7 ans ?), et que ayant débuté dans Wow avec lui mon désir n’est que grandit de découvrir WHO avec lui :p

Je serais bien évidemment prêt a tester toutes les carrière que le jeu propose ! Etant donner que je n’ai a priori aucun préjugé sur aucune race, ni carrière.

Oui a priori, sauf gros problème IRL Smile mais je vous en tiendrais informé via ce forum.


6.Que pensez vous apporter à la guilde?


Je pense apporter mon expérience, dans le MMO, mais surtout ma bonne humeur, mes blagues nulles, mais aussi mon sérieux et ma concentration lorsque celle-ci seront souhaitées Smile


7. Que peut apporter une guilde comme la notre de ton point de vue?

L’anticipation dont vous faite preuve, pour l’inscription a la béta guilde prouve que vous êtes une guilde sérieuse. Le faite que je connaisse blitzangel dans toute son intimité me fait dire que vous savez vous marrer et prendre du recul par rapport au jeu. C’est tout a fait ce que je recherche chez une guilde.

8. NOOB ou pas?

NOOB


Dernière édition par Keldrek le 18/8/2008, 17:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grigri
Officier WARMONGER
Officier WARMONGER
Grigri


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 42
Pays : France
But de l'inscription : Gob forever !
Date d'inscription : 21/07/2008

[Candidature] Keldrek: Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Keldrek: Accepté   [Candidature] Keldrek: Accepté Icon_minitime18/8/2008, 17:30

Hahaha un copaings au gros on va se defouler lol

Jolie presentation ! Smile

J'aimerai bien que tu approfondisses ton expérience PvP .
Place dans le groupe ? classe que tu préfères jouer ? comment tu l'as joue ? Quelle est ton niveau en Pvp ?

Et encore plus pour le plaisir !

Tu as fait bcp de PVE HL, sachant que WAR et la guilde sont principalement acces PvP, Vas tu tenir la distance ?

Blitz met il des strings barbelés en titane ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Keldrek
Membre WARMONGER
Membre WARMONGER
Keldrek


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 36
Pays : France
But de l'inscription : Adhérer à la guilde warmonger
Date d'inscription : 18/08/2008

[Candidature] Keldrek: Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Keldrek: Accepté   [Candidature] Keldrek: Accepté Icon_minitime18/8/2008, 17:51

Salut grigri merci pour ta réponse si rapide :p (moi aussi je suis en stage Surprised)


Alors pour ce qui est du pvp sur WOW, j'était un ENORME fan du PVP sauvage en raid contre raid dans les barrens. (à la croisée des chemins ndlr). Ainsi que du pvp pré-bc ou il s'agissait de Rang pvp donnant accés au stuff.

J'était parvenu avec mon Guerrier sur kirin tor au rang 11, (les rang 9 à 11 m'ont demandé un gros geekage Smile )

Que ce soit avec mon guerrier ou avec mon chamy amélio, ma place préferée est au cac, pour faire proké Windfury, et oneshot les tissus...ca me fait vibrer Smile
Donc oui ma classe de prédilection est celle de dps


Mais j'ai été trés décu du pvp, post BC avec les systeme des arènes, et avec les points de bg cumulables. Ce qui a litteralement tué le pvp sur wow.

voilou c'est pour ca que je prend plus de plaisir en raid organisé qu'en groupe fait a la dernière minute. Et j'ai donc naturellement choisi le pve Smile

voila aprés apparement le pvp de War, est similaire au pvp sauvage de wow (raid organisés, champ de bataille en exterieur...) il me parait logique de dire : GO FFS


ps : oui blitz porte des string de chasteté,
Revenir en haut Aller en bas
Hoði
Membre WARMONGER
Membre WARMONGER
Hoði


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 42
Pays : France
But de l'inscription : Flooder, ou pas ^^
Date d'inscription : 24/07/2008

[Candidature] Keldrek: Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Keldrek: Accepté   [Candidature] Keldrek: Accepté Icon_minitime18/8/2008, 19:15

Bonjour Keldrek,

Bienvenue sur notre forum. Très bonne candidature, même si ça manque de couleur je trouve Smile mais rien de grave.

Sur WOW j'ai à peu près le même parcours que toi, je voulais juste dire que le PVP sur WOW et ce depuis le début c'est pas trop ça, que ce soit le pvp sauvage ou les BG et après les arènes, c'est une partie du jeu qui n'a jamais était mise en avant et qui laisse plus sur notre faim qu'autre chose. Devoir Farmer les goulets / arathi / alterac ou oeil mtn c'est plus que lassant. Ca manque de forme et de fond. Pour ce qui est des raids capitale rien n'a jamais poussé personne à le faire, et surtout les pop de garde abusif à dégouté certaines personnes.

Revenons en à ta candidature Smile

J'ai quelques question à te poser !

1 - Donc Grigri t'a déjà posé la première que j'ai voulu te poser en lisant ta candi. A savoir le fait que tu fasse principalement du pve et que War est un jeu beaucoup plus accès pvp, sachant que tu n'as pas joué à DAOC avant.

2 - Disciple n'est pas aussi puissant qu'un chamélio, mais plutot sympa à jouer c'est un bon choix je pense, sachant que pour le moment nous n'en avons pas dans la guilde. Si jamais tu ne fesais pas un Disciple tu ferai quoi à la place ?

3 - Prévois tu de prendre des métiers de craft pour aider la guilde dans son avancé ?

4 - Imaginons que tu ne down pas Illidan avant la sortie de la release, cad dans 1 mois. Quel sera ta fréquence de connection sur War, ou plutot quels sont les soirs de la semaine ou tu sera en raid sur wow ? car c'est un sacré challenge de down Illidan et le faire en 1 mois (sachant qu'il te reste 4 boss avant lui à faire)

5 - J'aime bien Dora moi aussi. Mais aime tu diego aussi ?

6 - Noob ? ça tombe bien nous n'avons que ça chez nous, Welcome Smile



Bon + 1 pour ta candidature en tout cas, mais pense à répondre à mes questions quand même hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold
Membre WARMONGER
Membre WARMONGER
StoneCold


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 36
Pays : france
But de l'inscription : Elu Du Chaos
Date d'inscription : 05/08/2008

[Candidature] Keldrek: Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Keldrek: Accepté   [Candidature] Keldrek: Accepté Icon_minitime18/8/2008, 19:30

Salut Keldrek,

Bonne candidature, et je ne trouve pas que ça manque de couleur Sad , ou un tout petit peu alors.

Comme l'a dit Hodi, essaie d'approfondir ton expérience PvP, Pré BC. C'est important car en ce moment en RvR nous faisons pas mal de tests. Nous avons deja quelques archétypes de pret, ce qui est pas mal à ce stade de bêta, et ça marche en plus !

Sinon, grigri l'a apparemment oublié....et cela m'étonne de sa part...veux tu être son cobaye pour ses expériences ?

Pas plus de questions pour moi,

à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
BlitzAngel
G.M WARMONGER
G.M WARMONGER
BlitzAngel


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 36
Pays : France
But de l'inscription : Créer les WARMONGER
Date d'inscription : 10/10/2007

[Candidature] Keldrek: Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Keldrek: Accepté   [Candidature] Keldrek: Accepté Icon_minitime18/8/2008, 22:40

Je pense que comme à chaque fois,
Hoði a roxé au niveau des questions.

Je vais en poser une autre,

1. Comment vas tu faire pour play à WoW et WAR en même temps sachant que tu es Gm? (question en rapport avec celle de Hoði)

2. Pour tes membres, comment vas tu faire pour switcher entre les 2 guildes et 2 jeux???


Même si je pense que tu pourras pleinement nous répondre seulement après avoir taté la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Jeykwo
Co GM WARMONGER
Co GM WARMONGER
Jeykwo


Masculin Nombre de messages : 657
Pays : france
Date d'inscription : 15/10/2007

[Candidature] Keldrek: Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Keldrek: Accepté   [Candidature] Keldrek: Accepté Icon_minitime19/8/2008, 00:53

J'ata d'avoir les réponse aux questions de Hodi mais surtout de blitzangel avant de me prononcer...

Jeyk
Revenir en haut Aller en bas
ReLlIk
Officier WARMONGER
Officier WARMONGER
ReLlIk


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 34
Pays : FRANCE
But de l'inscription : Pour faire plaisir a Blitzangel
Date d'inscription : 15/10/2007

[Candidature] Keldrek: Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Keldrek: Accepté   [Candidature] Keldrek: Accepté Icon_minitime19/8/2008, 02:21

Salut à toi !

Déjà pas mal de question ont été poser donc j'arrive encore à la bourre... ( Jeykwo va me taper sur les doigts :s ).

Seul défaut tu connais Blitzangel et tu as l air d'être comme lui :p

Non plus sérieusement pas de question particulière mais pourra tu si malheureusement ta guilde ne down pas illidan, faire une concession et te consacrer a fond a War ?


Sinon pour moi c'est un +1 car tu connais Blitz et il est assez rigoureux sur le recrutement, tu as une très bonne expérience des mmo et tu es partant pour les Irl !

Et moi je met pas de couleur ça sert a rien :p
Revenir en haut Aller en bas
Keldrek
Membre WARMONGER
Membre WARMONGER
Keldrek


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 36
Pays : France
But de l'inscription : Adhérer à la guilde warmonger
Date d'inscription : 18/08/2008

[Candidature] Keldrek: Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Keldrek: Accepté   [Candidature] Keldrek: Accepté Icon_minitime19/8/2008, 10:55

Saut tous Smile cette fois je met de la couleur

Alors pour répondre a toutes vos questions je vais les prendre dans l'ordre Smile

Pour ce qui est de la notion pvp/pve je dirait que ce qui m'attire c'est le jeu d'équipe que ce soit sur wow ou war, le truc etant que sur wow, le pvp (surtout pré bc) se pratique seul. C'est ce qui fait que je me suis orienté sur le pve, avec comme je l'ai dis plus haut des raid organisés rodé, avec des memebre habitués a jouer ensemble.


Pour le disciple de khaine, j'ai pas mal regardé la description, je me suis documenté, et je pense qu'il me conviens bien, mais si je devait choisir un autre classe cac, je choisirais probablement maraudeur. Le faite qu'il puisse se morpher pour réaliser ses attaque est un game play que je n'ai jamais utilisé (I HATE DROODS :p). Deplus il sera possible de réaliser de combo en variant les combat a l'épée et ses metamorphose.

Pour ce qui est du choix des metier, je n'ai pas trouvé les métier disponible, mais évidement je prendrais soit un crafteur d'équipement, soit un crafteur de composant (buffables/potion/etc...). Mon choix dépendra de ce qui sera necessaire dans la guilde.

Vala la c'est la question piège : Sachant que je suis maitre de guilde sur Wow, et que j'ai donc la responsabilité avec mes off d'un roster de 35 personnes, je ne sais pas si je pourrais me consacrer a plein temps sur war, avant d'avoir clean le temple noir. D'une part parce que l'objectif fixé, a été determiné par moi Smile, d'autre part parceque on a vraiment les moyen de le faire. Je ne sais pas si ce sera fait dans un mois. Donc a priori, je serais la pour la beta, pour voir si ce nouveau contenu et aussi attractif que prévu. Mais au lancement officiel de la release, je devrais alterné quelques temps avec wow, sachant que je raid 3 soir/semaine, J'aurais le temps de venir sur war.
Mais je prefert etre honnête, je ne me jetterais pas a corps perdu dans war au tout debut Smile par la suite qui sais ?



[Candidature] Keldrek: Accepté Dora-Explorer-Diego-Cowboy


voila pour ma culture en matière de langue étrangère audiovisuelle.


Pour ce qui est de ma fonction apparement prédéfinie de cobaye Surprised, je tiens a dire que mon maitre est blitzangel il n'y a que lui qui puisse me marquer les fesse au fer rouge. Si ce n'est pas de ce genre de cobaye don tu parle... Rolling Eyes, Surprised ...et bien j'attend de signée une decharge !


Enfin pour répondre a tes deux questions, qui se rejoignent BA (ouais j'aime bien les diminutif roxx) Je ne prendrais ma descision aprés avoir joué a la béta, mais sachez que mon choix sera vers l'un ou l'autre, je ne pourrais pas jouer les deux étant donné le boulot que demande le lead sur wow.

Pour conclure, l'avenir me dira si nous sommes capable de down illidan, ou non, vu que nous arrivons sur les boss les plus dur du jeu (RoS omg!)


Voila j'espert avoir pu répondre a vos question.

Je vous met cette photo de lapin pour conclure car je n'avais pas de conclusion.


[Candidature] Keldrek: Accepté Medium_LapinPQ


keldrek
Revenir en haut Aller en bas
Grigri
Officier WARMONGER
Officier WARMONGER
Grigri


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 42
Pays : France
But de l'inscription : Gob forever !
Date d'inscription : 21/07/2008

[Candidature] Keldrek: Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Keldrek: Accepté   [Candidature] Keldrek: Accepté Icon_minitime19/8/2008, 11:05

+1 mais j ai de serieux doute .... tu n'arriveras pas a suivre la cadence de la guilde niveau xp ... va falloir te transformer en pitit chinois farmeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeykwo
Co GM WARMONGER
Co GM WARMONGER
Jeykwo


Masculin Nombre de messages : 657
Pays : france
Date d'inscription : 15/10/2007

[Candidature] Keldrek: Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Keldrek: Accepté   [Candidature] Keldrek: Accepté Icon_minitime19/8/2008, 11:09

MES YEUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Shocked

edit : il a changé de couleur Smile

Very Happy

bon. Mon avis.

- un joueur experimenté et qui connait ce qui est de s'investir dans une guilde. Etre GM c'est pas rien.
- correct et franc.
- un joueur qui pourra être volage :p (j'aime pas partager mes guildmate Smile)

Je suis d'avis de te prendre avec nous sur la béta dans notre guilde que tu vois ce que ça donne niveau jeu d'équipe ect ect... Que d'une tu nous dises si le jeu te plait vraiment, puis nous verrons cette histoire d'Illidan weak pâr la suite.
Si tu peux nous certifier avoir un temps necessaire à accorder à la guilde et pouvoir nous suivre niveau XP.
Je suis sur le +1 (on remarquera mes questions deguisées Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Keldrek
Membre WARMONGER
Membre WARMONGER
Keldrek


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 36
Pays : France
But de l'inscription : Adhérer à la guilde warmonger
Date d'inscription : 18/08/2008

[Candidature] Keldrek: Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Keldrek: Accepté   [Candidature] Keldrek: Accepté Icon_minitime19/8/2008, 11:28

ouaip je me suis rendu compte que le vert était vraiment illisible Surprised

(c'était pour faire plaisir aux gob c'est raté :/)

Jeykwo tu a tout a fait resumé mon souci, je ne peu pas prendre d'avis quant a la suite avant d'avoir pu tester le contenu. Je serais la tout les soirs pour XP avec vous puisque war n'est pas un jeu solo. Mais avant de choisir ce jeux je prefer le connaitre et voir si il me plait.

Vous dire d'office OWIOWI je serait un PGM NOLIFE AZY ENVOIE TA BEtAKEY... c'est vraiment pas mon style Smile

Mais d'aprés ce que je vois et ce que j'ai pu voir comme vidéo ce jeu m'a l'air a la hauteur de la réputation qui lui a été taillée.

mais je certifie en effet avoir un temps de jeu conséquent a donner au payxage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hoði
Membre WARMONGER
Membre WARMONGER
Hoði


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 42
Pays : France
But de l'inscription : Flooder, ou pas ^^
Date d'inscription : 24/07/2008

[Candidature] Keldrek: Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Keldrek: Accepté   [Candidature] Keldrek: Accepté Icon_minitime19/8/2008, 11:37

Yop Keldrek,

j'ai encore une ou deux choses à te demander Smile

1 - Donc tu dit avoir 3 raids par semaine sur WOW, cela voudra dire qu'éventuellment tu sera dispo 4 soirs par semaine sur WAR ou bien seulement 2 ou 3 afin de te donner 1 ou 2 soirs de repos dans la semaine ?

2 - Etant GM de ta guilde, cela ne te fait rien de tous les laisser en plan juste après le down d'Illidan ? Parce que ton but c'est de le down juste une fois ou que ta guilde puisse le farmer ?

3 - Je pense que nous devons avoir malgrès tout des casuals dans la guilde, bien que sur la totalité des jeux tu ne le soit pas Smile mais en temps de présence sur WAR dans un premier temps, ce sera le cas.

4 - J'ai moi même stop WOW il y a de cela 3 jours, car avec ce qui m'attend IRL (boulot) et la volonté de faire les deux jeu en même temps, j'ai du faire un choix. Sauras tu faire le bon choix ?


J'apprécie ta franchise, et je reste toujours sur un + 1

Bonne chance pour ton apply

Voilà, je t'embête encore un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keldrek
Membre WARMONGER
Membre WARMONGER
Keldrek


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 36
Pays : France
But de l'inscription : Adhérer à la guilde warmonger
Date d'inscription : 18/08/2008

[Candidature] Keldrek: Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Keldrek: Accepté   [Candidature] Keldrek: Accepté Icon_minitime19/8/2008, 11:56

chalut chalut Smile

Ouep mes soirées sur Wow sont actuellement de 4 soir (mer/jeu/dim/lun)
de 20h30 a minuit. J' en ferais sauter une, mais vais surement etre raltivement casu sur War, (2-3 soir + journée we) tout du moin jusqu'a la release, histoir de faire avancer ma guilde dans le temple noir. Ce qui m'amuse c'est de try illidan et de le down, le farm pour stuffer tout le monde a ensuite un peu moin d'interet surtout, qu'aprés cela nous n'avons pas en tete de partir sur sunwell. L'instance necessite un farming minimum d'un mois entier. Et bcp de temps pour farm les compo de raid elle n'en vaut pas la peine.


Donc lorsque illidan sera au tapis, je pense donner le lead a un off, rester dans la guilde en tant qu'ami et passer a autre chose. C'est vrai que aubout de 3 ans de wow, je veu découvrir autre chose. Mais dire que je les plaque tout, non :p, je passerais fréquemment donner des news Smile


Peu etre que nous n'arriverons pas a illidan, et dans ce cas cela se passera plus tot que prévu, mais tout dependra de la facon dont on tombe les boss et de notre vitesse dans le temple noir.


comme je l'ai dis plus haut je ferais mon choix selon ce que je voix dans la beta Smile mais si je fait un choix ca sera de continuer sur l'un ou l'autre mais pas sur les deux

voilou j'espert avoir pu vous eclairer mais si ce n'ai pas le cas n'heistez pas a me questionner encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grigri
Officier WARMONGER
Officier WARMONGER
Grigri


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 42
Pays : France
But de l'inscription : Gob forever !
Date d'inscription : 21/07/2008

[Candidature] Keldrek: Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Keldrek: Accepté   [Candidature] Keldrek: Accepté Icon_minitime19/8/2008, 12:08

Aller go le recrute au lieu de le torturer pour rien bande de faux Gob Twisted Evil

Bon need un DPS AOE maintenant ! et faire revivre les groupe AE a la DAOC :p
Revenir en haut Aller en bas
BlitzAngel
G.M WARMONGER
G.M WARMONGER
BlitzAngel


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 36
Pays : France
But de l'inscription : Créer les WARMONGER
Date d'inscription : 10/10/2007

[Candidature] Keldrek: Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Keldrek: Accepté   [Candidature] Keldrek: Accepté Icon_minitime19/8/2008, 22:04

Salut Keldrek,

Bienvenue parmis nous. Tu es désormais un WARMONGER.

Afin de t'intégrer au plus vite, merci d'aller voir la partie "chef oui chef" et de remplir les pré requis (du style: Présentation, etc etc)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Keldrek: Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Keldrek: Accepté   [Candidature] Keldrek: Accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Keldrek: Accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warmonger: guilde warhammer online :: La place publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser