Warmonger: guilde warhammer online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warmonger: guilde warhammer online

Bienvenue sur notre forum France. La guilde WARMONGER a été créé pour WARHAMMER ONLINE. Nous souhaitons nous imposer comme une référence par son organisation et la qualité de ses membres. Bonne visite à toi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Candidature] Lucke: Refusé
[Candidature] ken: Refusé Icon_minitime5/9/2008, 23:15 par Kyouran

» LOCK de L'ambassade
[Candidature] ken: Refusé Icon_minitime4/9/2008, 13:47 par BlitzAngel

» Obscur
[Candidature] ken: Refusé Icon_minitime4/9/2008, 13:40 par BlitzAngel

» LOCK des Topics
[Candidature] ken: Refusé Icon_minitime4/9/2008, 13:36 par BlitzAngel

» LOCK des Topics
[Candidature] ken: Refusé Icon_minitime4/9/2008, 13:35 par BlitzAngel

» LOCK des Topics
[Candidature] ken: Refusé Icon_minitime4/9/2008, 13:23 par BlitzAngel

» LOCK des Topics
[Candidature] ken: Refusé Icon_minitime4/9/2008, 13:22 par BlitzAngel

» LOCK des Topics
[Candidature] ken: Refusé Icon_minitime4/9/2008, 12:59 par BlitzAngel

» JOYEUX ANNIVERSAIRE KYOURAN!!
[Candidature] ken: Refusé Icon_minitime4/9/2008, 12:31 par ReLlIk

» -- [NOUVEAU FORUM] --
[Candidature] ken: Refusé Icon_minitime3/9/2008, 22:32 par Hellfinger

» [Compétition] Logo/ Bannières WARMONGER
[Candidature] ken: Refusé Icon_minitime3/9/2008, 22:04 par StoneCold

» [Candidature] Darkhollow
[Candidature] ken: Refusé Icon_minitime3/9/2008, 20:07 par Darkhollow

LOCK des Topics
[Candidature] ken: Refusé Icon_minitime4/9/2008, 13:22 par BlitzAngel
Bonjour à tous,

ce topic a été Locked.

Merci d'aller sur le nouveau forum pour continuer les …


Commentaires: 0
-- [NOUVEAU FORUM] --
[Candidature] ken: Refusé Icon_minitime3/9/2008, 21:24 par BlitzAngel
Bonsoir à tous,
une grande nouvelle pour la guilde vient d'arriver...

Afin de suivre et de …


Commentaires: 4
[Beta] Notre Bannière
[Candidature] ken: Refusé Icon_minitime21/8/2008, 03:00 par BlitzAngel
Aprés un dur labeur et un travail de Powerleveling... Mon oeil...

On est passé rang 6 et on a …

Commentaires: 19
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] ken: Refusé

Aller en bas 
+5
Hoði
BlitzAngel
Kalad
Grigri
ken
9 participants
AuteurMessage
ken




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 41
Pays : france
But de l'inscription : candidature dans votre guilde
Date d'inscription : 14/08/2008

[Candidature] ken: Refusé Empty
MessageSujet: [Candidature] ken: Refusé   [Candidature] ken: Refusé Icon_minitime14/8/2008, 15:30

1. Présentation générale

A. Nom, Prénom : Pierre
B. Date de naissance/ age :25/11/1982/25 ans
C. Sexe : homme
D. Travail/ activités : pas grand chose
E. Votre "futur" race et classe IG : Elu

2. Expérience jeux et web

A. Expérience MMO : Dans les plus part des jeux guildwars/WoW j’ai surtout joué des dps : Démo, Mage, Druide, Chasseur et autres. J’ai déjà effectué dans WoW des raids à 25 joueurs pendant une période 6 mois.
A.Bis Quel pseudo et dans quelles guildes? Ken, mes je ne suis pas encore sur.
B. Avez vous arrêtez ce(s) jeu(x)? Pourquoi? : je trouvé guildwars un peu limité dans l’ensemble du jeu. J’ai joué à WoW (désolé j'ai surtout joué sur des serveur privé), je trouvé avec le temps le jeu devenait lassons.(surtout en privé)
C. Pourquoi avoir choisi Warhammer Online? J’ai déjà joué au jeu de plateau que j’ai bien aimer et j’aime aussi les mmorpg.
D. Voulez vous nous parler d'autres jeux? : non

3. Warhammer Online
A. Avez vous une clé BETA? : non
B. Quelle est votre fréquence de connexion sur la BETA et/ou quelle sera t'elle sur la BETA et Release? : je ne sais pas

4. IRL

A. Pays : France
B. Langue d'origine et parlées si : français
C. Hobbies : regarder des animé
D. Que pensez vous des réunions IRL? : Si ça se passe pret de chez moi je suis ok.


5. Votre Motivation (Player Motivation)

A. Pourquoi avoir choisi cette guilde? : Vous êtes la premier guilde qui c'est présenté en temps que guilde destruction.
B. Connaissez vous un membre de la guilde? Si oui, le(s)quel(s)? : Non
C. Êtes vous prêts à changer de classe/race pour les besoins de la guilde? : Oui possible je ne prévoie pas me limité dans une seule carrières.
D. Êtes vous prêts à être présent quand nous vous le demanderons? Si dans la vie irl me permet oui.

6.Que pensez vous apporter à la guilde? : Ma motivation, ma participation au activité de la guilde, je pense être un bon joueur qui peu aidée en général à la bonne structuration de la guilde.

7. Que peut apporter une guilde comme la notre de ton point de vue? : Vous êtes une guilde destruction, vous êtes nombres et on dirais bien que vous êtes une guilde bien structuré.

8. NOOB ou pas? : Noob pour War oui un peu mes j’espère que mon expérience gamer permettra évoluer très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Grigri
Officier WARMONGER
Officier WARMONGER
Grigri


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 42
Pays : France
But de l'inscription : Gob forever !
Date d'inscription : 21/07/2008

[Candidature] ken: Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ken: Refusé   [Candidature] ken: Refusé Icon_minitime14/8/2008, 15:42

Lu Ken !

On va mettre les choses au claire direct !! J aime pas Ken le survivant Very Happy

Sinon j ai des questions Smile
Notre guilde est tres orienté pvp avec un niveau élévé voir trés élevé.
As tu deja fais du pvp a quel niveau ? en groupe organisé ? en guilde ?

Quel est ta facon de jouer en pvp ? en solo ? en groupe ?

Quels sont tes temps de connection ? horaires ?

Et ma préféré : Pourquoi aucun smiley ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
ken




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 41
Pays : france
But de l'inscription : candidature dans votre guilde
Date d'inscription : 14/08/2008

[Candidature] ken: Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ken: Refusé   [Candidature] ken: Refusé Icon_minitime14/8/2008, 15:55

As tu deja fais du pvp a quel niveau ? en groupe organisé ? en guilde ?:

A guildewars j’ai déjà fait des combats de guilde comme plusieurs chose qui se passer en groupe.
Dans WoW j’ai déjà fait parti équipe arène 2v2/3v3/5v5, comme je fessais aussi du BG.

Quel est ta facon de jouer en pvp ? en solo ? en groupe ?

Surtout en groupe, je ne voie pas autrement que joué à un mmorpg (j’ai horreur être en solo)

Quels sont tes temps de connection ? horaires ?

Actuellement 7jours sur 7 8h par jours A par si je fait une sorti irl.

Et ma préféré : Pourquoi aucun smiley ?

Oui biensûr que j’aime smiley Very Happy


Dernière édition par ken le 14/8/2008, 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grigri
Officier WARMONGER
Officier WARMONGER
Grigri


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 42
Pays : France
But de l'inscription : Gob forever !
Date d'inscription : 21/07/2008

[Candidature] ken: Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ken: Refusé   [Candidature] ken: Refusé Icon_minitime14/8/2008, 16:04

Pas mal de guildeux sont sur Lyon, je ne sais pas ou tu habites mais j aimerai savoir si ca te derange de venir a Lyon pour une irl ? (je rappel qu'elles ne sont nullement obligatoire lol)

+1 pour le missieu Ken Wink
Revenir en haut Aller en bas
ken




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 41
Pays : france
But de l'inscription : candidature dans votre guilde
Date d'inscription : 14/08/2008

[Candidature] ken: Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ken: Refusé   [Candidature] ken: Refusé Icon_minitime14/8/2008, 16:26

Moi je suis de Marignane, et non ça me dérange pas du tout de venir, au contrer je trouve ça plutôt sympa de se voir, il faut juste quand se connaisse un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Grigri
Officier WARMONGER
Officier WARMONGER
Grigri


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 42
Pays : France
But de l'inscription : Gob forever !
Date d'inscription : 21/07/2008

[Candidature] ken: Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ken: Refusé   [Candidature] ken: Refusé Icon_minitime14/8/2008, 16:53

Allez ok je t adopte tu seras mon cobaye Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalad
Membre WARMONGER
Membre WARMONGER
Kalad


Nombre de messages : 34
Pays : France
Date d'inscription : 12/10/2007

[Candidature] ken: Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ken: Refusé   [Candidature] ken: Refusé Icon_minitime14/8/2008, 19:30

Salutation. Bienvenu pour commencer et je vais directement quoter :

ken a écrit:
B. Quelle est votre fréquence de connexion sur la BETA et/ou quelle sera t'elle sur la BETA et Release? : je ne sais pas

-C'est un point important, annoncer des horaires de nolife c'est pas le but, mais une petite estimation en fonction de ce que fera lors du lancement du jeu serai surement appreciée.

-Pourquoi ne pas avoir mit de majuscule à ton pseudo ? Il ne semble pas définitif ?

-Finalement en lisant ta candidature on en sait très peu et j'ai l'impression que tu en sais aussi peu sur la guilde. As-tu fait le tour du forum ? Comment as-tu connu la guilde ? As-tu postulé chez d'autres guildes ?

Voilà, n'hesite pas à t'étaler, en dire et redire.
Revenir en haut Aller en bas
BlitzAngel
G.M WARMONGER
G.M WARMONGER
BlitzAngel


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 36
Pays : France
But de l'inscription : Créer les WARMONGER
Date d'inscription : 10/10/2007

[Candidature] ken: Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ken: Refusé   [Candidature] ken: Refusé Icon_minitime14/8/2008, 20:13

Salut Ken.

J'aurais bien aimé te dire +1 de suite mais ta présentation est trop courte et peu développée ...

J'attends que tu édite ton Post pour mieux expliquer et développer tes réponses. Une fois que cela sera fait, je rentrerai dans le vif du sujet en te posant mes petites questions perso.

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hoði
Membre WARMONGER
Membre WARMONGER
Hoði


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 42
Pays : France
But de l'inscription : Flooder, ou pas ^^
Date d'inscription : 24/07/2008

[Candidature] ken: Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ken: Refusé   [Candidature] ken: Refusé Icon_minitime14/8/2008, 22:12

Bonsoir Ken,

Bienvenue sur notre forum et merci de postuler chez nous.

J'ai quelques questions à te poser ! Smile

1 - Combien de temps à tu joué au total sur WOW / GW

2 - Quand tu dit que tu as fait des RAIDS 25 dans wow tu as fait quoi ? TK, SSC ? GRUUL / Magthé ?

3 - Tu reste assez vague dans ta candidature, sur ton expérience des mmo, tu a juste joué à WOW et GW ou tu as joué à d'autres jeux ?

4 - Apparemment tu aime reroll, pourquoi ? tu te lasse vite d'un personnage ? tu aime bien découvrir de nouvelles choses ?

5 - Tu aime quoi dans le pvp ?

6 - Tu semble te lasser rapidement des jeux auxquels tu joue, pourquoi qu'est ce qui te motive dans un jeu ?


Merci à toi pour tes futures réponses.
Revenir en haut Aller en bas
ken




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 41
Pays : france
But de l'inscription : candidature dans votre guilde
Date d'inscription : 14/08/2008

[Candidature] ken: Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ken: Refusé   [Candidature] ken: Refusé Icon_minitime15/8/2008, 00:10

1 - Combien de temps à tu joué au total sur WOW / GW
- j’ai passé dans WoW 1 ans et 8 mois
- j’ai passé dans GW 1 ans.

2 - Quand tu dit que tu as fait des RAIDS 25 dans wow tu as fait quoi ? TK, SSC ? GRUUL / Magthé ?
Karazhan
Magtheridon
Sanctuaire du serpent
Le Repaire de Gruul
L'Oeil de la tempête
Zul'Aman
Le Mont Hyjal
Le Temple noir

3 - Tu reste assez vague dans ta candidature, sur ton expérience des mmo, tu a juste joué à WOW et GW ou tu as joué à d'autres jeux ?
- On se qui concerne les mmorpg oui à part quelque jeu tester quelque semaines.

4 - Apparemment tu aime reroll, pourquoi ? tu te lasse vite d'un personnage ? tu aime bien découvrir de nouvelles choses ?
- oui est non, j’ai du monté des reroll pour aider ma guilde à mieux progresser en raid.
- disons que j’ai mes perso préférer.
- j’aime bien participer se que le jeu offre : pvp,rp,pve, ou organiser des évènement.

5 - Tu aime quoi dans le pvp ?
- le travail équipe, surtout gagner, pour avoir une bonne image de ma réputation.

6 - Tu semble te lasser rapidement des jeux auxquels tu joue, pourquoi qu'est ce qui te motive dans un jeu ?

- Non non Very Happy se son plutôt les jeux qui ne son pas online que je me lasse assez vite.




1 - C'est un point important, annoncer des horaires de nolife c'est pas le but, mais une petite estimation en fonction de ce que fera lors du lancement du jeu serai surement appreciée.

- je prévois monté mon Elu en premier et un cultisme pour aider la guilde. je suis un joueur qui dore assez tard (3hou4h).

2 - Pourquoi ne pas avoir mit de majuscule à ton pseudo ? Il ne semble pas définitif ?
- je n’ai pas pensé à le faire.
- - j’ai plusieurs idée de nom il faut juste savoir si à la sorti du jeu si les nom son toujours disponible.

3 -Finalement en lisant ta candidature on en sait très peu et j'ai l'impression que tu en sais aussi peu sur la guilde. As-tu fait le tour du forum ? Comment as-tu connu la guilde ? As-tu postulé chez d'autres guildes ?
- chaque jour je suis un peu l’actualité du forum.
- sur http://war.jeuxonline.info/
- non.
Revenir en haut Aller en bas
BlitzAngel
G.M WARMONGER
G.M WARMONGER
BlitzAngel


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 36
Pays : France
But de l'inscription : Créer les WARMONGER
Date d'inscription : 10/10/2007

[Candidature] ken: Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ken: Refusé   [Candidature] ken: Refusé Icon_minitime16/8/2008, 05:27

Re salut,

Je tiens déjà à dire que "Je n'apprécie pas quand on ne répond pas à mes questions!!" Mais étant de nature patiente, je vais te reponser quelques questions pour réamorcer ta présentation.

Voici donc la suite:


1.
Citation :
A.Bis Quel pseudo et dans quelles guildes? Ken, mes je ne suis pas encore sur.

==> C'étais pas la question, on voulait savoir tes pseudos IG dans tes anciens MMO et tes guildes. Au passage, ton stuff et des infos supplémentaires que tu pourrais nous fournir.


2.
Citation :
J’ai joué à WoW (désolé j'ai surtout joué sur des serveur privé), je trouvé avec le temps le jeu devenait lassons.(surtout en privé)
==> Tu as joué sur des serveur privées, il est donc normal que tu ais fait toutes les instances possibles... Mais que peux tu me dire de ton expérience GW? (j'attends des infos précises nous permettant de savoir quel type de joueur tu es)

==> Tu dis avoir Reroll... Mais sur un serveur privée l'XP est augmentée... Je te demande une fois de plus des infos sur toi et GW (Vu que tu étais sur OFFI). *



3. Plus tard dans le post tu réponds:

Citation :
Quels sont tes temps de connection ? horaires ?
Actuellement 7jours sur 7 8h par jours A par si je fait une sorti irl.
==> Car tu es en vacances?


4.
Citation :
B. Quelle est votre fréquence de connexion sur la BETA et/ou quelle sera t'elle sur la BETA et Release? : je ne sais pas
==> On aimerait savoir tes disponibilités moyennes. On comprend que la vie IRL est plus importante mais si tu pouvais nous dégager une plage horaire... J'attends de savoir!


5.
Citation :
Dans WoW j’ai déjà fait parti équipe arène 2v2/3v3/5v5, comme je fessais aussi du BG.
==> Dans un serveur privé? tu peux le faire sur privé? Quel était ton serveur?


6.
Citation :
Surtout en groupe, je ne voie pas autrement que joué à un mmorpg (j’ai horreur être en solo)
==>La question était plutot focus sur le placement, ton rôle dans un groupe PvP, ce que tu en as retenu etc.


J'ai d'autres questions que tu as éludés tous le long de ta présentation:


7. Dans quels autres guildes as tu postulé?


8. As tu commandé le coffret Collector pour jouer avant? ou pas?


9. Pourquoi ne pas avoir répondu à toutes les questions et ne pas avoir refait au propre ta candidature?


10. Merci de répondre aux questions de Kalad qui sont d'aprés moi, trés importantes..


Merci d'avance pour tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold
Membre WARMONGER
Membre WARMONGER
StoneCold


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 36
Pays : france
But de l'inscription : Elu Du Chaos
Date d'inscription : 05/08/2008

[Candidature] ken: Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ken: Refusé   [Candidature] ken: Refusé Icon_minitime16/8/2008, 18:06

Salut Ken,

Présentation un peu succeinte pour moi, ça manque un peu de personnalité comme descriptif.

Tu as répondu que tu avais choisi cette guilde car elle était la première du côté chaos que tu avais rencontré.

J'aimerais savoir ce que tu attends de la guilde? (un peu plus développé que dans ta présentation, je pense que c'est une partie importante) Et si finalement tu aurais tout aussi bien pu choisir la guilde juste avant dans l'ordre alphabétique?

Ah oui, pour compléter une question de BlitzAngel sur tes différentes expériences GW. Pourrais tu nous décrire les différents postes sur lesquels tu as joué (middle line, cac, healer...), ce que tu as aimé (ou pas), si tu as dirigé des équipes au panthéon, ton rank, ta renomée (si tu en as eu). As tu participé à des GvG? si oui, à quels postes ? à quel classement? pendant combien de temps?
Si tu as plûtot fait du pve, quel stuff ? quels perso? quels titres obtenus?...
Enfin, tout ce qui pourrait nous être utile pour cerner ton type de jeu, tes qualités, tes défauts....

A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




[Candidature] ken: Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ken: Refusé   [Candidature] ken: Refusé Icon_minitime17/8/2008, 11:43

Moi j'ai juste une petite question, y a t il une Race & carriere que tu affectionne particulierement ? je prend l'exemple de moi meme, qui est toujours attendu de pouvoir jouer Gobelin.

Car je pense qu'il va y avoir enormement d'elus...
Revenir en haut Aller en bas
ReLlIk
Officier WARMONGER
Officier WARMONGER
ReLlIk


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 34
Pays : FRANCE
But de l'inscription : Pour faire plaisir a Blitzangel
Date d'inscription : 15/10/2007

[Candidature] ken: Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ken: Refusé   [Candidature] ken: Refusé Icon_minitime18/8/2008, 03:23

Salut à toi !

Je remarque que 2 jours se sont écoulés depuis les questions de Blitzangel et toujours aucune réponse...
Si tu étais très motivé pour ton recrutement tu aurais déjà du répondre.

A moins que tu ai eu un empêchement et si c'est le cas précise le car pour l'instant le fait de ne pas répondre aux questions ne joue pas en ta faveur.

J'insiste sur la question de Figs, est tu prêt a changer de classe/race ?

ken a écrit:
D. Travail/ activités : pas grand chose

Tu serais donc très disponible ?
Revenir en haut Aller en bas
Grigri
Officier WARMONGER
Officier WARMONGER
Grigri


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 42
Pays : France
But de l'inscription : Gob forever !
Date d'inscription : 21/07/2008

[Candidature] ken: Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ken: Refusé   [Candidature] ken: Refusé Icon_minitime18/8/2008, 10:37

Ken est KO je crois Smile
Il aperdu au stress test Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Membre WARMONGER
Membre WARMONGER
Jules


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 37
Pays : France
But de l'inscription : 21
Date d'inscription : 25/10/2007

[Candidature] ken: Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ken: Refusé   [Candidature] ken: Refusé Icon_minitime18/8/2008, 12:52

Moi j'aimerai bien un lien armurerie du perso avec lequel tu as fait BT
Revenir en haut Aller en bas
Jeykwo
Co GM WARMONGER
Co GM WARMONGER
Jeykwo


Masculin Nombre de messages : 657
Pays : france
Date d'inscription : 15/10/2007

[Candidature] ken: Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ken: Refusé   [Candidature] ken: Refusé Icon_minitime18/8/2008, 13:03

Merci de ne plus poster sur ce topic jusqu'a que Ken est donné signe de vie.

Il a jusqu'a mercredi 20h passé ce délais la candidature sera rejetée.

L'équipe Warmonger
Revenir en haut Aller en bas
ken




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 41
Pays : france
But de l'inscription : candidature dans votre guilde
Date d'inscription : 14/08/2008

[Candidature] ken: Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ken: Refusé   [Candidature] ken: Refusé Icon_minitime19/8/2008, 01:59

Désolé de se petit retard j’aidée un peu occupé IRL.

1. C'étais pas la question, on voulait savoir tes pseudos IG dans tes anciens MMO et tes guildes. Au passage, ton stuff et des infos supplémentaires que tu pourrais nous fournir.
- j’ai eu plusieurs nom dans les mmorpg, voilà quelque nom : angelin, déchu et autres.
- J’ai eu plusieurs guildes : pvp,rp,kevine ( pas resté longtemps), ma dernière n’était pas une guilde mes un raid.
- Mon stuff était plusieurs mélange objet épiques, ça vos la T5.

2. Tu as joué sur des serveur privées, il est donc normal que tu ais fait toutes les instances possibles... Mais que peux tu me dire de ton expérience GW? (j'attends des infos précises nous permettant de savoir quel type de joueur tu es)
- j’ai joué plutôt des dps cac et distance : mage, guerrier, druide.
- Guildwars : Moine healer pvp, guerrier pve fissure, elementaliste pve pvp.

==> Tu dis avoir Reroll... Mais sur un serveur privée l'XP est augmentée... Je te demande une fois de plus des infos sur toi et GW (Vu que tu étais sur OFFI). *

- j’ai monté un reroll sur un compte officiel mes j’ai du arrêté pas assez argent dans le passé.


3. Car tu es en vacances?
- je ne travaille pas.

4. On aimerait savoir tes disponibilités moyennes. On comprend que la vie IRL est plus importante mais si tu pouvais nous dégager une plage horaire... J'attends de savoir!
- je suis libre plutôt fin après-midi et je fini de joué 3h ou 4h matin.


5. Dans un serveur privé? tu peux le faire sur privé? Quel était ton serveur?
- j’ai joué dans le passé : www.darluok-server.com et deux autres que je ne retrouve pas leurs adresses.


6. La question était plutôt focus sur le placement, ton rôle dans un groupe PvP, ce que tu en as retenu etc.
- Mon rôles et bien j’aime bien les confrontation entre les joueurs et que chacun effectue leurs travailles de défenseur ou attaquent et écouté se que les gens à dire surtout si c’est votre officiel de bataille.

7. Dans quels autres guildes as tu postulé?
- Dans le jeu warhammer online Vous êtes la premier guilde de se jeu.

8. As tu commandé le coffret Collector pour jouer avant? ou pas?
- Dans quelque jours.

9. Pourquoi ne pas avoir répondu à toutes les questions et ne pas avoir refait au propre ta candidature?
- A mon avis c’est tout simplement que je n’ai pas l’habitude de faire une candidature. Les plus par des guildes que j’ai fait partie j’ai su rentré sans passé sur le forum (mes pas à chaque fois).


Réponse en vrac (dsl)
- je n'ai pas du tout envi de commencer à joué à War avec une guilde qui à était créer en quelque minutes juste après la sortie du jeu, mon expérience me dit que j’ai plus rien à faire avec des petites, Ça serez du gâchis de ne pas prendre une personne qui à déjà de l’expérience .
- J’ai jamais fait du GvG.
- Il mes déjà arrivé être officier dans plusieurs guildes mes jamais dans des raids (j’avait pas envi de prendre la responsabilité de 25 joueurs).
- Se qui concerne les arènes ça toujours était moyenne (il est possible que le problème venez du serveur privé, manque de monde).
- J’ai surtout fait du pve.
- J’ai de expérience en farme sur WoW et GW.

Avis perso :
Il est possible que vous pensez que je manque de expérience Oui il est possible, mes j’ai une certaine expérience des jeux quel qui sois, et j’ai toujours su m’adapter à mon nouveau environnement.


Dernière édition par ken le 19/8/2008, 03:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
ReLlIk
Officier WARMONGER
Officier WARMONGER
ReLlIk


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 34
Pays : FRANCE
But de l'inscription : Pour faire plaisir a Blitzangel
Date d'inscription : 15/10/2007

[Candidature] ken: Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ken: Refusé   [Candidature] ken: Refusé Icon_minitime19/8/2008, 03:07

Attention et aux fautes et à certaine tournure de phrases qui en deviennent presque incompréhensible ! Tous le monde peut faire des fautes mais il faut que ça reste lisible, moi même je pense faire pas mal de fautes....

Édit ton post stp ( par exemple : "Désolé de se petit retard j’aidée un peu occupé IRL." serait plus compréhensible comme suivant : "Désolé de ce petit retard mais j'étais un peu occupé Irl" ).

Écrire d'une façon lisible montre l'intérêt que tu porte a ton recrutement

Tu compte acheté l'édition collector mais est-ce que tu sais qu'elle est presque introuvable ? Du moins en ligne mais après peut-être dans une Fnac perdu au milieu de nul part :p

Ok pour ton retard sur les réponses, normale que ta vie Irl prenne le dessu Smile.

Merci d'avoir répondu a toute les questions surtout qu'elles étaient nombreuses.

Je n ai pas de nouvelle question mais mon avis est mitigée, tu as l'air motivée et intéressé par le jeu mais tu n as pas de réel expérience de PvP Hl. Donc je te met un +1 pour la motivation apparente et un -1 pour ton expérience ( et ton pseudo.. ^^ )

En attendant la réponse des autres joueur.
Revenir en haut Aller en bas
ken




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 41
Pays : france
But de l'inscription : candidature dans votre guilde
Date d'inscription : 14/08/2008

[Candidature] ken: Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ken: Refusé   [Candidature] ken: Refusé Icon_minitime19/8/2008, 03:18

Ce qui concerne orthographe j’ai manqué pas mal application, ça m’arrive beaucoup plus souvent sur des longs textes. si vous me prenez dans votre guilde il est possible que je ne parle pas beaucoup dans le fofo à par bien sûr dans le jeu^^.
Revenir en haut Aller en bas
ReLlIk
Officier WARMONGER
Officier WARMONGER
ReLlIk


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 34
Pays : FRANCE
But de l'inscription : Pour faire plaisir a Blitzangel
Date d'inscription : 15/10/2007

[Candidature] ken: Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ken: Refusé   [Candidature] ken: Refusé Icon_minitime19/8/2008, 05:57

Ok mais la c'est assez catastrophique, il n'y a pas seulement un problème d'orthographe mais aussi un problème de construction de phrase et c'est le plus pénible.... Personnelement je ne comprend pas ta prémiere phrase

ken a écrit:
Ce qui concerne orthographe j’ai manqué pas mal application

Bien sur cela à strictement rien à voir avec le jeu mais c'est fortement appréciable de pouvoir lire ce que dis quelqu'un sans avoir à décrypter.... La j'ai un peu l'impression que tu post à la va vite sans aucun interêt.
Revenir en haut Aller en bas
BlitzAngel
G.M WARMONGER
G.M WARMONGER
BlitzAngel


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 36
Pays : France
But de l'inscription : Créer les WARMONGER
Date d'inscription : 10/10/2007

[Candidature] ken: Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ken: Refusé   [Candidature] ken: Refusé Icon_minitime22/8/2008, 02:34

Salut Ken,

j'ai une mauvaise News pour toi. On ne va pas continuer plus loin ensemble et je vais t'expliquer nos raisons.

On a aimé:
  • Tes disponibilités
  • Ton envie de PvP


On a pas aimé:
  • Ton expérience est correcte mais le fait que tu ais seulement joué à WoW sur serveur Pirvée... Ça ne joue pas en ta faveur.
  • Ton temps de réponse à nos questions
  • Ta présentation type trop légère
  • Ta motivation et tes raisons de rejoindre la guilde. Tu nous dis que c'est la première guilde Destru que tu croise sur un forum... (C'est trés léger je dirais)


Je tiens à dire que notre gros soucis a été ta motivation. Je sais pas vraiment si tu es actuellement dans une logique "j'ai envie d'avancer plus vite avec un groupe", je te voix plutôt comme "j'ai envie de jouer avec des gens de temps en temps et c'est mieux d'être guildé pour ça... "


Pour toutes ces raisons, je ne donnerais pas suite à ta candidature. Mais il te sera toujours possible si tu est persévérant de nous prouver ta valeur IG (si tu es sur notre serveur...) et de passer boire un coup sur le forum.

Je te souhaite bonne route et peut être à bientôt.

Blitz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] ken: Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ken: Refusé   [Candidature] ken: Refusé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] ken: Refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warmonger: guilde warhammer online :: La place publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser