Warmonger: guilde warhammer online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warmonger: guilde warhammer online

Bienvenue sur notre forum France. La guilde WARMONGER a été créé pour WARHAMMER ONLINE. Nous souhaitons nous imposer comme une référence par son organisation et la qualité de ses membres. Bonne visite à toi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Candidature] Lucke: Refusé
[Candidature] Korador: Refusé Icon_minitime5/9/2008, 23:15 par Kyouran

» LOCK de L'ambassade
[Candidature] Korador: Refusé Icon_minitime4/9/2008, 13:47 par BlitzAngel

» Obscur
[Candidature] Korador: Refusé Icon_minitime4/9/2008, 13:40 par BlitzAngel

» LOCK des Topics
[Candidature] Korador: Refusé Icon_minitime4/9/2008, 13:36 par BlitzAngel

» LOCK des Topics
[Candidature] Korador: Refusé Icon_minitime4/9/2008, 13:35 par BlitzAngel

» LOCK des Topics
[Candidature] Korador: Refusé Icon_minitime4/9/2008, 13:23 par BlitzAngel

» LOCK des Topics
[Candidature] Korador: Refusé Icon_minitime4/9/2008, 13:22 par BlitzAngel

» LOCK des Topics
[Candidature] Korador: Refusé Icon_minitime4/9/2008, 12:59 par BlitzAngel

» JOYEUX ANNIVERSAIRE KYOURAN!!
[Candidature] Korador: Refusé Icon_minitime4/9/2008, 12:31 par ReLlIk

» -- [NOUVEAU FORUM] --
[Candidature] Korador: Refusé Icon_minitime3/9/2008, 22:32 par Hellfinger

» [Compétition] Logo/ Bannières WARMONGER
[Candidature] Korador: Refusé Icon_minitime3/9/2008, 22:04 par StoneCold

» [Candidature] Darkhollow
[Candidature] Korador: Refusé Icon_minitime3/9/2008, 20:07 par Darkhollow

LOCK des Topics
[Candidature] Korador: Refusé Icon_minitime4/9/2008, 13:22 par BlitzAngel
Bonjour à tous,

ce topic a été Locked.

Merci d'aller sur le nouveau forum pour continuer les …


Commentaires: 0
-- [NOUVEAU FORUM] --
[Candidature] Korador: Refusé Icon_minitime3/9/2008, 21:24 par BlitzAngel
Bonsoir à tous,
une grande nouvelle pour la guilde vient d'arriver...

Afin de suivre et de …


Commentaires: 4
[Beta] Notre Bannière
[Candidature] Korador: Refusé Icon_minitime21/8/2008, 03:00 par BlitzAngel
Aprés un dur labeur et un travail de Powerleveling... Mon oeil...

On est passé rang 6 et on a …

Commentaires: 19
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Korador: Refusé

Aller en bas 
+4
Srane
Grigri
ReLlIk
Korador
8 participants
AuteurMessage
Korador

Korador


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 31
Pays : France
But de l'inscription : Candidature à l'entré dans la guilde.
Date d'inscription : 14/08/2008

[Candidature] Korador: Refusé Empty
MessageSujet: [Candidature] Korador: Refusé   [Candidature] Korador: Refusé Icon_minitime14/8/2008, 07:14

Salut à vous !
Souhaitant vous rejoindre dans votre guilde prométeuse, je me dois de me présenter:

1. Présentation générale

A. Mon nom ? Je l'ai oublié depuis bien longtemps... Non plus sérieusement; quel intéret ? Neutral
B. Je suis né le 18 Janvier de cette année 1993... J'ai donc, à mon actif, 15 longues années de combat acharné pour... enfin j'ai 15ans quoi.
C. Futur lycéen...
D. ... mais avant tout, futur sorcier de Tzeentch, le glorieux architect du changement.

2. Expérience jeux et web

A & bis. J'ai beaucoup joué à GuildWars pendant un temps , sans vraiment y trouver mon compte d'aventure. Je n'ai pas vraiment non plus arrété définitivement, mais la lassitude que me procure le jeu et surtout, l'ambiance générale dans les grandes villes me font réfléchir à deux fois avant de m'y connécter ( Pas une soirée sans que deux kikoos rendent le canal de discution inutilisable pour cause de dispute intensive...). De même que j'y ai trouvé les activités de guildes bien povres:
Petite guilde -> ennuis.
Grosse guilde à point -> Joueurs inhumains passant leur vie à "poser des points".
Bref, sans plus.
J'ai aussi beaucoup joué à WoW, mais principalement sur serveur privé. Ils sont certe loin de valoir l'officiel, mais ça fait passer le temps... Mais bon, sur serveur privé, tout est très éphémère. Y compris mes guildes qui, malgès ma motivation, ont finit par se dissoudre petit à petit après leurs ages d'or.
Bref, WoW: j'ai eu ma dose de privé, et pas question de payer un abbonnement maintenant que WAR arrive.
( sur tout les jeux, pseudo -> Rodarok/ Korador)

C. Parceque Warhammer, c'est le Bien ! Warhammer, c'est l'avenir ! Warhammer Online c'est le mmorpg que j'attend depuis si longtemps ! De part la richesse de son univers (Je ne cache pas que je compte bien jouer un répurgateur dans une guilde roleplay...) mais aussi pour son system de RvR, l'importance qu'y joueront les guildes (Gain d'exp, bannières personnalisables avec forte importance stratégique, chateaux à conquérir... bref, du vrai jeu d'équipe avec des guildes véritablement importantes !) et tout en tas de consepts qui, à en croire les vidéos du studio, parraissent très innovants et amusant. En gros, pour enfin vivre une aventure.

D. En ce qui conserne mes autres jeux, j'ai été en grand fan de Warcraft3 mais surtout encore aujourd'hui de Dawn of War (encore Warhammer What a Face ).

3. Warhammer Online

A. Malheuresement non, mon inscription n'a jamais porté ses fruits...
B. Je pense pouvoir me connécter environ quatres heures par jour en semaine, une bonne dizaine par jour les weekend's et une petite quinzaine en temps de vacance scolaires.

4. IRL Suspect

A. France.
B. Français - particulièrement movais en anglais Sad ...
C. Jeux vidéos - Wargames - Jeux de rôles - Flood - Intrigues politiques - Dominations du monde - Mangas. Twisted Evil
D. Une grande aide pour le renforcement des liens entre membres de guilde. Une chance pour ceux qui s'en donnent les moyens.

5. Votre Motivation

A. Car je compte réélement m'impliquer dans WAR et y trouver la dimension que je cherchais dans d'autres MMO's ( la série .Hack// me fait rêver, pour les connaisseurs... ). Et une guilde est indispensable pour celà, surtout dans WAR à en croire ce qu'on annonce. J'ai donc cru bon de trouver dès à présent une guilde sérieuse (quoi qu'avec une bonne ambiance conviviale, bien entendu ), motivée et organisée: critères que je crois avoir trouvé chez vous santa !

B. Aucun... pour le moment Smile

C. Pourquoi pas... Si le besoin est sérieux. Mais si je dois le faire, je n'en laisserais pas tomber mon personnage principale pour autant.

D. Tant que celà est phisiquement possible ( faut pas me le demander à 15h12 un lundi...) je m'en ferais un devoir !

6.Que pensez vous apporter à la guilde ?

Pour être franc, je pense que Ma présence parmis vous est indispensable. J'apporterai la lumière sur votre vie et Je changerai votre destin. Je suis le membre le plus important sans même être encore admis et Ma personne sera aimée de vous tous ! jocolor
Hum... Ben en fait juste un joueur particulièrement motivé et avide de défendres les couleurs de la futur meilleure guilde du jeu ! Plus serait prétention.

7. Que peut apporter une guilde comme la notre de votre point de vue ?

Je pense et espère y trouver l'organisation et l'ambition d'une grande guilde ! Une entité à déffendre et une bande de branleurs pires que moi pour remonter mon ego dans mon éstime personnelle vaillants compagnons de battailles pour "Tou' roxé en pévépé" ! geek

8. N00b ou pas ?

La définition du noob est vague... N'ayant encore jamais touché au jeu, techniquement j'en suis un beau spécimen. Maintenant, si on parle du point de vu mentalité, je pense qu'on peut trouver pire Razz

En éspérant vous avoir subtilement manipulé pour vous faire croire en ma bonne foi...

Korador, mage du Changement.
Revenir en haut Aller en bas
ReLlIk
Officier WARMONGER
Officier WARMONGER
ReLlIk


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 34
Pays : FRANCE
But de l'inscription : Pour faire plaisir a Blitzangel
Date d'inscription : 15/10/2007

[Candidature] Korador: Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Korador: Refusé   [Candidature] Korador: Refusé Icon_minitime14/8/2008, 08:51

Salut à toi Korador !

Bonne chance pour ta candidature.

Déjà bienvenu sur le forum, merci pour ta candidature et aussi pour avoir respecté le format demandé.

1: Quel est ton prénom ? Tu n as pas voulu y répondre mais bon avec chaque pseudo il y a quelqu'un et souvent cette personne a un prénom ce qui nous intéresse sinon on poserait pas la question ! Tkt pas aucun critère de sélection par rapport a ton prénom, nous avons de beau spécimen mais c est plus sympa !

2: Tu as juste 15 ne trouve tu pas que c'est jeune pour se lancer dans cette vie no-life ? ( Hein comment ? Oxymore ? Oué peut-être... )

3: J'ai comme toi joué a Wow sur serveur privé et forcement je suis considérer comme un noob mais bon quel été le ou les servers sur lesquels a tu joué ? Serveur Fun ? Quelle était ta classe ? Quel été ton stuff ? ( Même si c'est plus simple de ce stuffer sur privé c'est toujours intéressant )

4: Tu habite en France, mais où plus précisément ? Nous sommes principalement situé dans la région lyonnaise

4,5: Comme nous sommes tous vers Lyon serait tu prêt à te déplacé ? Si tu habite loin et vu ton âge je comprendrais que non Smile

5: Où a tu trouvé le lien vers le forum de la guilde ? Qu'est ce qui a motivé ta candidature ? A tu postulé ailleurs ?

6: A tu acheter une édition collector ?

7: Aime tu flooder ? ( Trés important Very Happy )

Voila désolé pour toute ces questions mais pour une fois que je peux poster en premier !
Revenir en haut Aller en bas
Korador

Korador


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 31
Pays : France
But de l'inscription : Candidature à l'entré dans la guilde.
Date d'inscription : 14/08/2008

[Candidature] Korador: Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Korador: Refusé   [Candidature] Korador: Refusé Icon_minitime14/8/2008, 09:26

Tout dabrod merci pour tes encouragements

1) Je n'ai encore jamais tapé mon prenom avec ce clavier qui me suit fidèlement depuis maintenant un peu plus d'un an... et j'ai pas encore envie de m'y mettre :p

2) Ca fait deux ans que je passent ma vie à glander devant mon PC... et j'aime ça ! Moi j'dis: "y a pas d'age pour prendre de bonnes habitudes..."
Puis pour faire quoi ailleur ?

3) Pour les serveurs privés... J'ai commencé sur Bahamut (une petite semaine) avant d'aller sur ShivaOnline sur le-quel j'ai longtemps joué (Un mort-vivant guerreir level 44 et d'autres persos mineus inutiles...). Puis, à cause du manque de joueur, j'ai "migrès" vers Ivalice (troll voleur 70 et mort-vivant démonsite 43 ). Puis, j'ai voulu tésté le "fun" avec World of Enegy et Shindo'rei. WoE ayant férmé quelques jours après mon inscriptions... je me suis fixé sur Shindo'rei malgrès tout ce que je repprochais à ce serveur ( et c'est pas peu dire ! ). Pour ce qui est de mes stuffs, du s3, du s4, du t6, du t5, du t1 pour mon paladin roleplay; bref tout ce qu'on trouve sur fun. Et mon troll Ivalice... je sais plus ^^"

4) En Vendée pour être précis... Pouah ><

4.5) Pour ce qui est du déplacement, j'imagine qu'il n'y aura pas une seul et unique réunion et je ne pense pas que la guilde tombe de si tôt. Donc d'ici là j'aurai bien 16-17 ans jocolor. Et, si j'y met beaucoup de coeur, je peux toujours prendre le train... Petit deviendra grand Razz

5) Pour le liens vers le forum, j'ai fais mes recherches sur JoL. Pour ce qui est des motivations, je crois que j'ai déjà parlé de ce sujet dans mon premier post... Et enfin, non, je n'ai pas posté ailleur. Si je dois le faire ce sera en cas de refus de ma candidature de votre part ou pour une guilde RolePlay (une grande pation) en parrallèle pour jouer un Répurgateur Sigmarite (mon fantasme Warhammer).

6) Non... et vu les problèmes que ça cause en ce moment à en croire les forum JoL, je ne le regrette pas Smile

7) Comme je l'ai dis, c'est un de mes hobbies !

8 )... ah mince ! y'a pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Grigri
Officier WARMONGER
Officier WARMONGER
Grigri


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 42
Pays : France
But de l'inscription : Gob forever !
Date d'inscription : 21/07/2008

[Candidature] Korador: Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Korador: Refusé   [Candidature] Korador: Refusé Icon_minitime14/8/2008, 11:45

Salut,

Op la les questions Smile
Quelle classe préfères tu jouer ? Quelle est ton type de jeux en pvp (en team et en solo) ?

As tu de l'experience en Pvp ? En groupe Pvp ?

Pour quelle raison n'as tu pas commander la version collector ?

Acceptes tu les remarques constructives sur ton gameplay ?

Combien de guilde as tu rejointe ? Combien de temps es tu rester?

Je stop ma geetling de question pour le moment ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Korador

Korador


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 31
Pays : France
But de l'inscription : Candidature à l'entré dans la guilde.
Date d'inscription : 14/08/2008

[Candidature] Korador: Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Korador: Refusé   [Candidature] Korador: Refusé Icon_minitime14/8/2008, 12:02

Salut à toi !

Alors...

Les classes que je préfère jouer ? Et bien ça dépend beaucoup de mon humeur du moment et de mon inspiration... Enfin ce qui es sûr c'est que je m'adapterais à mon personnage principalement pour son BG, parceque Warhammer, pour moi, c'est avant tout une histoire (et n'ayant jamais joué de mage à WoW, ça sera une bonne occasion d'esseyer le DPS magique avec un sorcier de Tzeentch ). Après, on vera pour mes reroll's Arrow

Pour ce qui est du pvp, bien entendu. Ayant joué à GuildWars, j'ai eu l'occasion de tésté le AvA... Que je trouve bien trop bordélique à mon gout. Impossible d'y instaurer une quelconque organisation, chacun n'en fait qu'à sa tête... Donc pour moi, le RvR en guilde, c'est la délivrance Very Happy
Et dans WoW, j'ai fais pas mal de raids et en ai dirigé aussi... Bien sûr il faut prendre en compte l'echelle du serveur... Notament une "SA AdM" sur shindo'rei qui me tiens particulièrement à coeur... Un groupe de chasseur elfe de la nuit max stuff pour flêcher les orcs depuis les toîts d'orgrimmar... bref, je quitte le sujet.

Pourquoi pas l'édition collector ? Pourquoi je l'aurais ? lol!
Parceque déjà elle est pas donnée (je suis pas en surplus de thune)Je me démerderai pour l'abbonnement mais je voyais pas l'intéret d'avoir le collector. Et comme je dis plus haut, après avoir lu une certaine discution sur Jol, je ne regrette pas mon choix !

Non, je n'accepte aucune remarque sur ma façon de jouer. Je suis une tête de mule d'origine naine. Je ne veux aucun commentaire et de toute façon c'moi l'meilleur, j'peux pas faire mieux ! geek

Pour les guildes que j'ai rejoin... A vrai dire j'ai plutôt l'habitude de les créer. Sur GuildWars dans mes début j'ai vaugué de guilde en guilde sans trouver ce qui me convenait... Je suis résté quatres jours chez les TBB (la guilde à point remplie de bots monomaniaques qui parraît-il est dans la première alliance mondiale... Sans façon.) mais j'en suis vite partie...
J'en reviens aux guildes créées: une petite guilde entre ami sur Ivalice; "Les Taverneux" que personne ne connait en dehors sa vingtaine d'anciens membres Laughing
Et sur Shindo'rei: l'Alliance des Mondes...http://alliance-des-mondes.xooit.fr/index.php Mais encore une fois je me répète, sur serveur privé, tout est éphémère...

Voilà voilà, en éspérant avoir répondu à tes questions. Si ça manque de précision indiques-le moi Very Happy


Dernière édition par Korador le 14/8/2008, 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grigri
Officier WARMONGER
Officier WARMONGER
Grigri


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 42
Pays : France
But de l'inscription : Gob forever !
Date d'inscription : 21/07/2008

[Candidature] Korador: Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Korador: Refusé   [Candidature] Korador: Refusé Icon_minitime14/8/2008, 12:23

Citation :
Non, je n'accepte aucune remarque sur ma façon de jouer. Je suis une tête de mule d'orginine naine. Je ne veux aucun commentaire et de toute façon c'moi l'meilleur, j'peux pas faire mieux ! geek
J'espere que c'est une blague Wink

Vu les objectifs de la guilde en rvr il faudra monter assez rapidement sur ton main pour au minimum suivre la guilde avant de reroll. On est d'accord ? Smile

Pour la preco, je comprend que tu n'es pas l'argent pour la prendre, apres sur jol ils parlent bcp mais c'est une des meilleurs version collector du marché ^^
Que ca soit goodies, acces anticipé, bonus en jeux etc etc ....aucun jeux n'a fait autant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Srane
Membre WARMONGER
Membre WARMONGER
Srane


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 36
Pays : France
Travail/hobbies : Etudiant
But de l'inscription : 20
Date d'inscription : 24/10/2007

[Candidature] Korador: Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Korador: Refusé   [Candidature] Korador: Refusé Icon_minitime14/8/2008, 12:28

BOnjour à toi nouveau candidat j'ai moi aussi quelques interrogations:


1) Tu as 15 ans donc je suppose que tu vis encore chez tes parents.
Ne penses-tu pas que ceux-ci vont s'énerver de te voir jouer tard et beaucoup de soirs en semaine alors que le lendemain le lycée t'attendra?
(ex:Va te coucher demain il y a cours)

2)
Citation :
(Je ne cache pas que je compte bien jouer un répurgateur dans une guilde roleplay...)
Je vois que tu as l'air d'apprécier le roleplay, c'est bien sauf que notre guilde n'est absolument pas roleplay. Quelle importance accorderais tu as ce perso et donc au RP par rapport à l'avancée PvP,Pve?


3)Combien de temps t'as t'il fallu pour monter ton voleur level 70 ? As-tu trouvé ça long? Pourquoi n'avoir monté que le voleur?

4) Les boss des intances étaient ils au moins programmé?(genre il tapait à 150 et le mot gestion d'aggro n'existait pas,ou il pouvait faire un petit OS sur le premier tissu venu?)
Revenir en haut Aller en bas
Korador

Korador


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 31
Pays : France
But de l'inscription : Candidature à l'entré dans la guilde.
Date d'inscription : 14/08/2008

[Candidature] Korador: Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Korador: Refusé   [Candidature] Korador: Refusé Icon_minitime14/8/2008, 13:03

-> Grigri
Evidement que c'est une blague jocolor
Et bien-sûr qu'il faudra monter rapidement, j'y compte bien. Je parlais de reroll en pensant qu'il y avait un lien entre ta question sur mes classes favorites et la question "serais-je prêt à changer de classe/race pour la guilde..."

-> Srane le méchant ork
Ne penses-tu pas que c'est déjà le cas depuis longtemps et que c'est réglé ?

Pour ce qui est de l'engagement roleplay, je l'ai très bien compris, surtout après cette magnifique phrase de Hooi, je cite:"Berk le RP presque personne le joue de toute façon, je fait des jeux de role irl mais IG j'aime pas trop ça."
Ce n'est pas ce que je cherche ici. J'apporterai à ce personnage roleplay l'importance qui lui sera du. Pour jouer avec des amis adptes eux aussi, de temps en temps. Ce personnage n'aura aucun but compétitif et me servira de temps en temps pour jouer diférement. Mon investissement dans le jeu ira à la guilde.

Pour monter mon volleur, j'avoue que je n'en sais rien... De toute façon les rates d'exp ne sont pas les mêmes que sur officiel. Et non, je n'ai pas trouvé ça long et ça ne me fait pas peur de remonter très rapidement un autre personnage. D'autant que sur WAR, il y aura 40 niveaux en non 70. Sans compter que les quêtes y ont l'air bien plus prenante, donc plus amusant de lvl-up. Pourquoi que le voleur ? Car j'ai changé de serveur entre temps et certaines autres raisons...

Pour ce qui est des scripts des boss, ils étaient très limités. Mais la gestion d'agro, ça quand même... Et je sais très bien à quoi m'attendre contre des grosses bêbête, pas d'inquiètude de ce coté là.


Dernière édition par Korador le 14/8/2008, 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grigri
Officier WARMONGER
Officier WARMONGER
Grigri


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 42
Pays : France
But de l'inscription : Gob forever !
Date d'inscription : 21/07/2008

[Candidature] Korador: Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Korador: Refusé   [Candidature] Korador: Refusé Icon_minitime14/8/2008, 13:08

Ca me va !

+1 pour moi , a tester le miniGeek en situation Smile

Ps : Pas d'arene , pas de beta ouverte Sad
Revenir en haut Aller en bas
Korador

Korador


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 31
Pays : France
But de l'inscription : Candidature à l'entré dans la guilde.
Date d'inscription : 14/08/2008

[Candidature] Korador: Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Korador: Refusé   [Candidature] Korador: Refusé Icon_minitime14/8/2008, 13:09

Merci bien cheers

PS: Ah bah oui merde, le site est enfin ré-ouvert et rien de bien neuf...
Et galère...
Revenir en haut Aller en bas
Grigri
Officier WARMONGER
Officier WARMONGER
Grigri


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 42
Pays : France
But de l'inscription : Gob forever !
Date d'inscription : 21/07/2008

[Candidature] Korador: Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Korador: Refusé   [Candidature] Korador: Refusé Icon_minitime14/8/2008, 13:11

Je parlais pour toi pas de boite collector = pas de beta ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Korador

Korador


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 31
Pays : France
But de l'inscription : Candidature à l'entré dans la guilde.
Date d'inscription : 14/08/2008

[Candidature] Korador: Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Korador: Refusé   [Candidature] Korador: Refusé Icon_minitime14/8/2008, 13:12

Certes, il n'empèche qu'il y a rien de neuf quand même... C'est frustrant...
Revenir en haut Aller en bas
Hoði
Membre WARMONGER
Membre WARMONGER
Hoði


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 42
Pays : France
But de l'inscription : Flooder, ou pas ^^
Date d'inscription : 24/07/2008

[Candidature] Korador: Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Korador: Refusé   [Candidature] Korador: Refusé Icon_minitime14/8/2008, 13:17

Bonjour,

Alors selon moi Korabor tu es trop jeune.

Pas trop jeune pour jouer, mais trop jeune pour t'investir comme nous le voudrions dans un mmorpg. Tu es à un age ou tu as pas mal de boulot à l'école, et ou tu doit faire des choix important dans ta vie.

Des soirs tu devra faire un choix entre faire un paquet de devoirs ou jouer. Pour cette raison tu sera je pense moins dispo que tu pourrai l'être si tu n'avais pas cette charge de travail. De plus pour nous si on veux compter sur toi on ne doit pas dépendre de tes professeurs, si tu vois ce que je veux dire.


C'est Hodi mon pseudo !

Tu refuse de donner des informations personnelle tel que ton prénom ? lol ça t'avance à quoi ? pour moi tu perd en crédibilité, c'est bête oui, mais je veux avoir confiance en mes collégues de guilde et quelqu'un qui n'est pas honnete sur des futilités dès le départ ne mérite pas ma confiance.

(tu pourra toujours le donner maintenant mais il sera trop tard pour moi, car tu aurai déjà du le donner à ReLlik quand il te l'a redemandé)

Donc c'est pas par plaisir, mais par simple logique pour moi que je te met -1

Cordialement
Hoði
Revenir en haut Aller en bas
Korador

Korador


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 31
Pays : France
But de l'inscription : Candidature à l'entré dans la guilde.
Date d'inscription : 14/08/2008

[Candidature] Korador: Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Korador: Refusé   [Candidature] Korador: Refusé Icon_minitime14/8/2008, 13:29

Bien... pourquoi pas. Je m'attendais à une réponse dans ce genre. Ca part, il faut, croire, d'une bonne intension... Mais aussi un peu de movaise volonté...
Pour l'histoire du nom, nous sommes daccord que c'est une futilité. Moins sur l'histoire de 'linfluence que ça peut avoir sur la confiance entre collègues de guilde... Et puisqu'il est trop tard, raison de plus pour en faire abstraction.
M'enfin, un +1 et un -1, mon "score" est toujours de zero.
J'attend la suite Very Happy

PS: Désolé pour l'écorchage de pseudo Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kalad
Membre WARMONGER
Membre WARMONGER
Kalad


Nombre de messages : 34
Pays : France
Date d'inscription : 12/10/2007

[Candidature] Korador: Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Korador: Refusé   [Candidature] Korador: Refusé Icon_minitime14/8/2008, 14:06

Tout d'abord, bonjour.
Je te félicite pour ton écriture : à 15 ans l'écriture non-sms c'est déjà simpa.

Des questions pertinentes ont déjà été posés et ta manière d'y répondre me convient, mais je n'arrive toujours pas a comprendre pourquoi tu ne veut dévoiler ton nom ?
Tu t'appelle Kévin ?
Tu as un nom peu commun ?
Par principe ?
Tu a peur qu'on te retrouve ( pour te manger ) ?
Tu ne veut le donner qu'une fois dans la guilde depuis un moment ?

Korador a écrit:

B. Je pense pouvoir me connecter environ quatres heures par jour en semaine, une bonne dizaine par jour les weekend's et une petite quinzaine en temps de vacance scolaires.

Au délà du nombres d'heures de connexions, as-tu déjà fait l'expérience d'une grosse guilde te demandant d'être présent à horaires fixes les soirs par exemple ( type guilde pve de wow pour ne parler que de ce que je connait ) ?

Et il faut aussi penser que la seconde n'est pas de tout repos si tu veut avoir l'accès à certaines filières ( cela dépend des tes projets ). Devoirs et les amitiés naissantes de la seconde risque de te prendre du temps.

Ton avis sur tout cela ?


.
Revenir en haut Aller en bas
Korador

Korador


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 31
Pays : France
But de l'inscription : Candidature à l'entré dans la guilde.
Date d'inscription : 14/08/2008

[Candidature] Korador: Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Korador: Refusé   [Candidature] Korador: Refusé Icon_minitime14/8/2008, 14:16

Salut à toi, Kalad !
Pour mon prénom, le therme "dévoiler" est un peu fort. Mais, comme tu le mentionne, c'est une simple question de principe. Il n'a rien de honteux et encore moins d'extraordinaire. Juste un principe capricieux, rien de plus.
Pour la guilde demandant des horraires de connections fixes, malheureusement non, mais je ne demande que ça ! car bien souvent je suis connécté... et les autres, non...
Pour ce qui est de mon entré en seconde, je suis prévenu que celà apportera bien des changements. De là à révolutionner radicalement mes habitudes... Au pire ça ne sera que passager.
Revenir en haut Aller en bas
Kalad
Membre WARMONGER
Membre WARMONGER
Kalad


Nombre de messages : 34
Pays : France
Date d'inscription : 12/10/2007

[Candidature] Korador: Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Korador: Refusé   [Candidature] Korador: Refusé Icon_minitime14/8/2008, 14:37

Korador a écrit:
therme


Moi aussi j'aime me baigner ( j'suis pas exigent sur l'orthorgaphe, c'est juste au passage ).

Ma question sur les guildes plutôt stricts avec des horaires avait surtout pour but d'évaluer tes heures de connexions. Dans Warhammer comme dans d'autre jeux, les heures où il y a le plus de monde et où se joue le pvp, comme le pve, sont les soirées.

Tu annonce 4h de connections quotidiennes en semaines de cours, où est-ce que tu les situes ? Car cela peut aller du 17h30 -> 21h30 en soirée à un 20h00 -> 00h00. Il y a donc une différence flagrante.


Ton âge pourrai être un problème mais tu t'accroches, c'est déjà un plus niveau motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Korador

Korador


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 31
Pays : France
But de l'inscription : Candidature à l'entré dans la guilde.
Date d'inscription : 14/08/2008

[Candidature] Korador: Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Korador: Refusé   [Candidature] Korador: Refusé Icon_minitime14/8/2008, 14:47

En effet, j'aurais du préciser. Je dirais donc entre 18h30 et 22h30. Après forcément, il y aura des jours où ça risque d'être impossible, des jours avec plus de temps, d'autres avec moins... Mais ça, qui peut affirmer le contraire ?
Et puis j'imagine que je ne serais pas le seul à être moins disponible en semaine. Car si il est vrai que c'est en soirée qu'un mmo est le plus actif, j'ai cru remarquer qu'il l'était encore plus les weekends et autres jours de congé.

PS: raaah... la faute à la con No
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold
Membre WARMONGER
Membre WARMONGER
StoneCold


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 36
Pays : france
But de l'inscription : Elu Du Chaos
Date d'inscription : 05/08/2008

[Candidature] Korador: Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Korador: Refusé   [Candidature] Korador: Refusé Icon_minitime14/8/2008, 15:18

Salut korador,

Je n'ai pas encore posté sur le sujet, j'ai lu tout ce qui a été dit précédemment. Je n'ai d'ailleur aucune question supplémentaire, car les autres s'en sont bien chargés.

Juste une question subsidiaire, c'est plus une remarque à vrai dire.
Je reviens à ce qu'à dit Hodi, sur ton âge et surtout sur le fait que tu rentres en seconde. Pour avoir fait une seconde générale, je sais que pour réussir un minimum il faut vraiment bosser sérieusement en se fixant des horaires de jeu stricts et du temps pour bosser, évidemment.

Je pense que jouer est vraiment prenant, surtout quand le RvR et pve de War s'annonce vraiment riche. Donc pour revenir au sujet, le recrutement privilégie en général des personnes un peu plus âgées dans toutes les guildes qui ont pour but d'être le mieux classé du serveur.
Il y a plusieurs raisons à cela:
- La première est qu'en général ceux qui sont plus âgés savent mieux gérer leur temps de jeu et de travail scolaire (encore que c'est pas certain pour tous), en tout cas c'est ce que j'ai ressenti dans mon cas.
- La seconde est une question de maturité bien évidemment, ce point là ne peut être déterminé qu' IG.

Et finalement, il ne faut pas faire l'amalgame entre un joueur bien investit dans une guilde et joueur investit jouant "trop". Je part du principe qu'un joueur efficace, est quelqu'un de stable; que ce soit avec ses parents, avec ses études, et avec soi même. Cela n'est qu'une impression mais je sais qu'à ton âge j'avais déjà tellement à faire avec la seconde qui s'annonçait que je ne passais pas le tiers du quart du temps que tu comptes passer sur War (et je passais deja beaucoup de temps sur le PC). Et surtout je sais par expérience que les parents sont sur le dos de leurs enfants surtout en seconde. Et qui plus est tu ne seras pas efficace si tu n'est pas en bon termes avec eux.

Pour conclure ce petit interlude, je dirais que pour moi ta candidature est bonne, c'est ce que l'on attend de la part d'un joueur (enfin je pense) ambitieux. Mais je vais modérer mes propos en disant que malgré tout, le passage du collège au lycée est un tel bouleversement que je te vois mal gérer les horaires que tu as mentionné, le travail requis pour réussir et ta vie sociale à côté, surtout à 15 ans.

Donc pour moi ce sera un +0, simplement pour cette raison, il vaut mieux attendre un peu dans ton cas ,que tu ait ne serait-ce que quelques mois d'expérience dans cette année scolaire. Notre but est de JOUER, mais pas d'encourager le jeune NOLIFING ! héhé

Mais par contre si tu es sélectionné par notre élite GM et officiers, j'espère que nous nous taperons des bons délires.

A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Srane
Membre WARMONGER
Membre WARMONGER
Srane


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 36
Pays : France
Travail/hobbies : Etudiant
But de l'inscription : 20
Date d'inscription : 24/10/2007

[Candidature] Korador: Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Korador: Refusé   [Candidature] Korador: Refusé Icon_minitime14/8/2008, 15:26

Citation :
Ne penses-tu pas que c'est déjà le cas depuis longtemps et que c'est réglé ?

Citation :
Je dirais donc entre 18h30 et 22h30

C'était par rapport à des horaires de jeux allant plutôt de 22H00 à au delà que ma remarque avait lieu Korador.Smile

Prenons un exemple simple, il est 23h00 on est en train de commencer l'assaut de la grosse forteresse et on en a facilement pour 1H30 de jeu encore. Que feras-tu? (on est en pleine semaine)

Pour ma part ton âge n'est pas un problème j'ai déjà joué avec des gens jeunes comme toi qui savaient joués et plutôt mature.
La non-écriture sms est la bienvenue aussi.
Et tu es motivé cela fait plaisir à voir.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Korador

Korador


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 31
Pays : France
But de l'inscription : Candidature à l'entré dans la guilde.
Date d'inscription : 14/08/2008

[Candidature] Korador: Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Korador: Refusé   [Candidature] Korador: Refusé Icon_minitime14/8/2008, 15:53

Salut à toi StoneCold.
Merci pour tes conseils, et en effet je em prépare à me fixer des heures de boulot... et des heures de jeu fixes. Attendre quelques mois d'expérience dans mon nouveau milieu avant de m'investir dans un jeu serait aussi surement judicieux, mais je sais que je n'en aurais pas la patience (Je peux toujours changer entre temps, m'enfin...). Pour ce qui est de ne pas m'encourager au No-lifing, de toute façon, je reste sur ma position du W&S: si je trouve à faire irl, je sortirais de mon trou; en attendant, je garde mes habitudes (JOUER).
Au plaisir de se taper un délir à coup de champinions gobelins !

PS: 1 + -1 + 0 -> J'vais aller loin moi Razz


Re-salutation, Srane.

La question que tu me poses est assez difficile... Dans ce cas, je pense que celà dépendrait de mon état à ce moment:
Si je suis motivé, je pousserai l'exès jusqu'au bout (on dort mieux quand on est fatigué de toute façon. Et puis j'aurais ma lacheté sur la consience Crying or Very sad )
Si je suis de movaise humeur, je pense que je ne tenterais rien qui puisse mal se finir et préfèrerais aller dormir plutôt que de me risquer à devenir désagréable...
Si je suis fatigué mais motivé, j'esserais d'accompagner les premières charge...
Ca dépend aussi de la journé du landemain ou de l'importance du siège...
En gros, là comme ça, je peux pas répondre No
Revenir en haut Aller en bas
Hoði
Membre WARMONGER
Membre WARMONGER
Hoði


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 42
Pays : France
But de l'inscription : Flooder, ou pas ^^
Date d'inscription : 24/07/2008

[Candidature] Korador: Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Korador: Refusé   [Candidature] Korador: Refusé Icon_minitime14/8/2008, 22:01

Je ne met aucune mauvaise volonté dans mes propos, je tiens à te l'assurer. J'ai déjà joué avec des personnes qui ont entre 14 et 16 ans, je me suis toujours bien entendu avec eux.

Le soucis et je le connais par expérience du HL que ce soit PVP ou PVE c'est que ce genre de personne, malgrès le fait qu'elles soient très sympa et très motivé est qu'a un moment elles ne peuvent plus suivre soit les études soit le jeu.

Nous avons pour ambitions de devenir l'une des guildes les plus importantes de WAR en RVR, grace à notre alliance. Cela signifie un temps de jeu important (je dirai entre 5 à 6 heures par jours minimum pour presque tous les joueurs de la guilde).


Comme tu as répondu aux autres questions concernant ton temps de jeux, c'est à dire 22h30 Max, je m'imagine mal avec dans mon Warband quelqu'un qui tous les soirs devra déco 1 à 2 heures avant les autres surtout si celui ci est un healer ou un tank (je ne sais pas ce que tu fera, mais chaque joueur est important) qu'il faudra remplacer tous les soirs. A ce moment la je préfère dès le départ grouper quelqu'un qui sera présent jusqu'au bout.


Je dit ça et pour toi, car avancer dans les études est très important. Mais aussi pour la guilde pour avoir le meilleur équilibre possible.

Donc je reste sur un - 1

Bien que j'apprécie tes efforts d'orthographe et de présentation, et la clareté de tes réponses.

Ensuite en second plan viens ton prénom IRL je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi tu ne veux pas le donner, c'est juste un prénom, on ne te demande pas ton numéro de sécu ... mais c'est ton choix ...

Bonne chance à toi, je ne sais pas ce que vont répondre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
BlitzAngel
G.M WARMONGER
G.M WARMONGER
BlitzAngel


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 36
Pays : France
But de l'inscription : Créer les WARMONGER
Date d'inscription : 10/10/2007

[Candidature] Korador: Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Korador: Refusé   [Candidature] Korador: Refusé Icon_minitime14/8/2008, 23:57

Salut à toi Korador.

Ravi de te voir sur notre forum. Comme tu l'as peut etre vu, je me suis réservé de répondre à ton post pour laisser les membres réagir.

Pour ta candidature, je crois que Hoði a très bien résumé mon avis sur la question. On ne peut pas se permettre d'avoir des personnes qui ne restent pas jusqu' la fin d'un raid.

On a pas pour but de stagner dans WAR, même si on ne veut pas recruter que des No life (Sachant que je ne suis pas un Nolife).

J'ai apprécié tes réponses claires, précises, détaillées et ta franchise. Si tu nous avais dit que tu étais là moins souvent (genre 4/7 jours) mais à chaque fois jusqu'au bout... Ça serait passé.

Mais là, les horaires sont un trop gros problème...

je mets donc un -1; et je te souhaite bonne chance pour la suite. Je pense qu'une guilde plus casual sera plus facile à rejoindre. Sachant qu'il en existe.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Korador: Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Korador: Refusé   [Candidature] Korador: Refusé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Korador: Refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warmonger: guilde warhammer online :: La place publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser