Warmonger: guilde warhammer online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warmonger: guilde warhammer online

Bienvenue sur notre forum France. La guilde WARMONGER a été créé pour WARHAMMER ONLINE. Nous souhaitons nous imposer comme une référence par son organisation et la qualité de ses membres. Bonne visite à toi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Candidature] Lucke: Refusé
Samael candidature : Refusé Icon_minitime5/9/2008, 23:15 par Kyouran

» LOCK de L'ambassade
Samael candidature : Refusé Icon_minitime4/9/2008, 13:47 par BlitzAngel

» Obscur
Samael candidature : Refusé Icon_minitime4/9/2008, 13:40 par BlitzAngel

» LOCK des Topics
Samael candidature : Refusé Icon_minitime4/9/2008, 13:36 par BlitzAngel

» LOCK des Topics
Samael candidature : Refusé Icon_minitime4/9/2008, 13:35 par BlitzAngel

» LOCK des Topics
Samael candidature : Refusé Icon_minitime4/9/2008, 13:23 par BlitzAngel

» LOCK des Topics
Samael candidature : Refusé Icon_minitime4/9/2008, 13:22 par BlitzAngel

» LOCK des Topics
Samael candidature : Refusé Icon_minitime4/9/2008, 12:59 par BlitzAngel

» JOYEUX ANNIVERSAIRE KYOURAN!!
Samael candidature : Refusé Icon_minitime4/9/2008, 12:31 par ReLlIk

» -- [NOUVEAU FORUM] --
Samael candidature : Refusé Icon_minitime3/9/2008, 22:32 par Hellfinger

» [Compétition] Logo/ Bannières WARMONGER
Samael candidature : Refusé Icon_minitime3/9/2008, 22:04 par StoneCold

» [Candidature] Darkhollow
Samael candidature : Refusé Icon_minitime3/9/2008, 20:07 par Darkhollow

LOCK des Topics
Samael candidature : Refusé Icon_minitime4/9/2008, 13:22 par BlitzAngel
Bonjour à tous,

ce topic a été Locked.

Merci d'aller sur le nouveau forum pour continuer les …


Commentaires: 0
-- [NOUVEAU FORUM] --
Samael candidature : Refusé Icon_minitime3/9/2008, 21:24 par BlitzAngel
Bonsoir à tous,
une grande nouvelle pour la guilde vient d'arriver...

Afin de suivre et de …


Commentaires: 4
[Beta] Notre Bannière
Samael candidature : Refusé Icon_minitime21/8/2008, 03:00 par BlitzAngel
Aprés un dur labeur et un travail de Powerleveling... Mon oeil...

On est passé rang 6 et on a …

Commentaires: 19
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Samael candidature : Refusé

Aller en bas 
+2
Jules
Samael l'ange déchut.
6 participants
AuteurMessage
Samael l'ange déchut.

Samael l'ange déchut.


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 33
Pays : Belgium
But de l'inscription : Poser sa candidature
Date d'inscription : 08/08/2008

Samael candidature : Refusé Empty
MessageSujet: Samael candidature : Refusé   Samael candidature : Refusé Icon_minitime8/8/2008, 18:59

1. Présentation générale.

A. Nom, Prénom (Name, surname): Je m'appelle Ludovic mes amis ingame m'appelle souvent Sama.

B. Date de naissance/ age (Date of birth ==> Age!)
Je suis né il y a dix-huit pendant le mois de Juillet le 31 !

C. Sexe (Gender)
Masculin =)


D. Travail/ activités (Job/Activity)
Je suis étudiant en électromécanique et je compte poursuivre comme technicien en informatique.


E. Votre "futur" race et classe IG (Your Warhammer expected class/race)
Je vous le dit je me tate encore entre un élu,un maraudeur ou un orque noir je pense que je déciderais sa Ingame.


2. Expérience jeux et web (Game experience)
J'ai Joué a WoW en temps que guerrier mort-vivant sur le serveur kaelth'as pendant un an.
J'ai fait deux mois sur aoc en temps que barbares(et oui moi aussi je me recycle^^)
J'ai testé divers MMo:Dofus,EvE online,Rappelz,etc


A.Bis Dans quelles guildes? (Which guilds)


Dans wow j'ai monté ma propre guilde qui s'appelait RÏP et j'ai joué aussi chez les NeXt.
Sur AoC je faisait parti de la guilde "La mémoire d'atlantis" sur le serveur Stygia.


B. Avez vous arrêtez ce(s) jeu(x)? Pourquoi? (Did you stop these games? Why?)

Je m'en suis lassé ou soit le jeux n'était pas fini fin voila quoi.


C. Pourquoi avoir choisi Warhammer Online? (Why did you choose Warhammer Online? Pour la Baston.
cheers
Non enfin...si mais quand j'étais plus jeune je jouais à Warhammer Battle et 40K et voila c'est un peux un rêve d'enfant qui se réalise =).


D. Voulez vous nous parler d'autres jeux? (Other games?)
Dans mes heures perdues je joue a des Fps comme cod4,Bf2142,Cs.J'aime bien aussi les jeux de stratégie comme warcraft3,supremme commander...


3. Warhammer Online

A. Avez vous une clé BETA?
Non.


B. Quelle est votre fréquence de connexion sur la BETA et/ou quelle sera t'elle sur la BETA et Release?


Sur la release je ne sais pas encore du simple fait que je vais peut-être partir en internat et je serais disponible que les vacances et les weekend fin si je ne vais pas en internat ce sera tout le soir a moins que l' internat permette un ordinateur dans la chambre et qu'il fournisse une connection internet mais j'en doute.

4. IRL

A. Pays (Country/ Location)
Je viens de Belgique.

B. Langue d'origine et parlées si + (Mother language and more)
Le français et je comprends l' anglais.


C. Hobbies (Hobbies)
Pc,jeux sur pc,sorties,filles,je suis assez fêtard.

D. Que pensez vous des réunions IRL? (What do you think about IRL meetings)
Je trouve bien temps que c'est pas de l'autre coté du monde et que les gens sont sympathiques.....

5. Votre Motivation (Player Motivation)

A. Pourquoi avoir choisi cette guilde? (Why did you choose this guild?)
J'ai farfouillé sur "JoL" et sur "Les mondes persistants" j'ai lu un peu les postes des membres et j'ai bien aimé la cohésion du groupe.


B. Connaissez vous un membre de la guilde? Si oui, le(s)quel(s)?
Je ne connais personne.


C. Êtes vous prêts à changer de classe/race pour les besoins de la guilde? (Are you ready to change your class, race,... for the guild?)
Cela dépend si cette race me plait car je ne jouerais pas une classe qui ne me plait pas ou que je trouve sens intérêt pour moi.


D. Êtes vous prêts à être présent quand nous vous le demanderons? (Are you ready to be here when it's expected?)
Dans la mesure du possible oui.


6.Que pensez vous apporter à la guilde? (What will you add to the guilde)

De la bonne humeur, de l' expérience(fin je crois),un brin d'humour,des Po .

7. Que peut apporter une guilde comme la notre de ton point de vue? (What can we do for you?)

De l' entraide, une certaine fraternité,le respect de chacun, du bon jeux et de la motivation.

8. NOOB ou pas? NooB or not?
A vous de juger.
Mais je pense comme c'est un nouveau jeux on sera tous un peu noob.

-----------------

Petite question disposez vous d' un serveur ts ?

Pourquoi traduisez-vous les questions en anglais? Guilde Québécoise?


Dernière édition par Samael l'ange déchut. le 8/8/2008, 19:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Membre WARMONGER
Membre WARMONGER
Jules


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 37
Pays : France
But de l'inscription : 21
Date d'inscription : 25/10/2007

Samael candidature : Refusé Empty
MessageSujet: Re: Samael candidature : Refusé   Samael candidature : Refusé Icon_minitime8/8/2008, 19:30

Bonjour =)


Avant qu'une décision soit prise pour ta candidature je me permet de répondre à tes questions :

-Oui pour le serveur TS
-Nonon guilde française, mais on est prêts à prendre des joueurs du monde entier... et l'angais ça facilite la vie Smile


Si tu pouvez corriger quelques fautes, au moins de frappes... tu as loupé une question à cause d'un saut de ligne... Aères un peu tout ça s'il te plait ...
Revenir en haut Aller en bas
Kalad
Membre WARMONGER
Membre WARMONGER
Kalad


Nombre de messages : 34
Pays : France
Date d'inscription : 12/10/2007

Samael candidature : Refusé Empty
MessageSujet: Re: Samael candidature : Refusé   Samael candidature : Refusé Icon_minitime8/8/2008, 20:07

Tout d'abord bienvenue sur ce forum.


Samael l'ange déchut. a écrit:
B. Quelle est votre fréquence de connexion sur la BETA et/ou quelle sera t'elle sur la BETA et Release?


Sur la release je ne sais pas encore du simple fait que je vais peut-être partir en internat et je serais disponible que les vacances et les weekend fin si je ne vais pas en internat ce sera tout le soir a moins que l' internat permette un ordinateur dans la chambre et qu'il fournisse une connection internet mais j'en doute.

L'internat ca fait mal. Surtout que le week end et les vacances c'est souvent les moment où l'IRL arrive en force.

Sinon la candid est respectable.
Revenir en haut Aller en bas
Samael l'ange déchut.

Samael l'ange déchut.


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 33
Pays : Belgium
But de l'inscription : Poser sa candidature
Date d'inscription : 08/08/2008

Samael candidature : Refusé Empty
MessageSujet: Re: Samael candidature : Refusé   Samael candidature : Refusé Icon_minitime8/8/2008, 20:09

C'est vrai mais je pense que mon pc m' aura tellement manqués pendant la semaine que l' irl il se limitera au Samedi soir....
Revenir en haut Aller en bas
Jeykwo
Co GM WARMONGER
Co GM WARMONGER
Jeykwo


Masculin Nombre de messages : 657
Pays : france
Date d'inscription : 15/10/2007

Samael candidature : Refusé Empty
MessageSujet: Re: Samael candidature : Refusé   Samael candidature : Refusé Icon_minitime8/8/2008, 23:04

Bonjour sama Smile,

Merci pour ta candidature.

1/ Pourrais tu dans un premier temps approfondir ton expérience dans d'autre MMO. Les plus marquants ?

2/ Qu'as tu pensé de EvE Online plus précisement? (spécial auto-plaisir :p)

3/ Tu serais donc un atout décisif durant le week-end vacance ? Seras tu pour autant investit dans la guilde ?

C'est tout pour le moment,

Jeykwo.
Revenir en haut Aller en bas
Samael l'ange déchut.

Samael l'ange déchut.


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 33
Pays : Belgium
But de l'inscription : Poser sa candidature
Date d'inscription : 08/08/2008

Samael candidature : Refusé Empty
MessageSujet: Re: Samael candidature : Refusé   Samael candidature : Refusé Icon_minitime9/8/2008, 00:23

Salut à toi Jeykwo,

1/ Pourrais tu dans un premier temps approfondir ton expérience dans d'autre MMO. Les plus marquants.

Je dirais que le MMo qui m'a le plus marqué fut World of Warcraft car j'i ai joué pendant un an au début en allieceux ou je n'ai rien fait de trés concret j'ai plus expérimenté les différentes classes du jeux.
Puis je suis rentré dans la horde car un copain de classe y était sur le serveur Kaelt'has. J'ai pris un guerrier et que j'ai uper assez vite puis je me suis au PvP et c'est la que j'ai rejoint une petite guilde géniale pvp qui s'appelait NeXt. et la je me suis trés bien amusé avec eux. On fait beaucoup de bg.

J'ai aimé AoC pour Le gameplay de guilde versus guilde j'ai trouvé sa très stimulant mais bon je trouve qu'ils auraient du le sortir six mois plus tard car un jeu pas fini non merci !

2/ Qu'as tu pensé de EvE Online plus précisement? (spécial auto-plaisir :p)

Je suis au courant j'ai lut un post ou tu parlais de EVE.
Il faut savoir que je n'ai pas acheté le jeu j'ai juste telechargé la version d'essai de 14 jours.
Mon avis un jeu riche par son gameplay mais décevant par son prix(abonnement),et je trouve qu"il est trop basé sur le farm.Et j'etais un peux déçu que le jeu se joue entieremment à la souris. Par contre j'ai apprécié les graphismes que je trouvais trés bon pour un MMo de se genre .

3/ Tu serais donc un atout décisif durant le weekend vacance ? Seras tu pour autant investit dans la guilde ?

Un atout décisif peut-être pas mais dés que je serais la je m' investirai entiérement dans la guilde en participant aux différentes sorties,etc
Et participerai activement à la vie sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Hoði
Membre WARMONGER
Membre WARMONGER
Hoði


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 42
Pays : France
But de l'inscription : Flooder, ou pas ^^
Date d'inscription : 24/07/2008

Samael candidature : Refusé Empty
MessageSujet: Re: Samael candidature : Refusé   Samael candidature : Refusé Icon_minitime9/8/2008, 00:43

Bonsoir Samael,

Welcome sur le forum, j'ai un peu de retard et pas mal de question t'ont déjà était posée.

Bonne chance à toi pour ton apply .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samael l'ange déchut.

Samael l'ange déchut.


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 33
Pays : Belgium
But de l'inscription : Poser sa candidature
Date d'inscription : 08/08/2008

Samael candidature : Refusé Empty
MessageSujet: Re: Samael candidature : Refusé   Samael candidature : Refusé Icon_minitime9/8/2008, 00:46

Merci beaucoup.

Petite question comment utilisez-vous TS un outil juste pour les raids ou une sorte de chat pour discuté du jeu et entre vous?
Revenir en haut Aller en bas
BlitzAngel
G.M WARMONGER
G.M WARMONGER
BlitzAngel


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 36
Pays : France
But de l'inscription : Créer les WARMONGER
Date d'inscription : 10/10/2007

Samael candidature : Refusé Empty
MessageSujet: Re: Samael candidature : Refusé   Samael candidature : Refusé Icon_minitime9/8/2008, 00:51

Salut à toi.

J'ai plein plein de questions mais je tiens à te dire que notre recrutement s'est durcis c'est derniers jours après un décision en interne...

Citation :
B. Quelle est votre fréquence de connexion sur la BETA et/ou quelle sera t'elle sur la BETA et Release?


Sur la release je ne sais pas encore du simple fait que je vais peut-être partir en internat et je serais disponible que les vacances et les weekend fin si je ne vais pas en internat ce sera tout le soir a moins que l' internat permette un ordinateur dans la chambre et qu'il fournisse une connection internet mais j'en doute.

J'aimerais savoir si tu es sur ou pas d'aller en internat avant d'aller plus loin... Car d'après moi, durant l'internat tu ne pourras pas te connecter la semaine. Et je sais très bien que le week-end ce ne sera pas simple aussi. (experience perso)

Donc merci de confirmer!!

Pour les Irl, ben de Belgique je pense que se sera dur pour toi... NON?? (Elles ne sont pas obligatoires)

J'aimerais connaitre tes pseudos IG (dans WoW et autres).

Tu n'as rien fait de concret?! Cad... pas de Pve VHL. Tu as juste PvP easy stuff? Ton stuff à l'époque? etc etc

Citation :
Pk choisir WAR?
La baston
Non enfin...si mais quand j'étais plus jeune je jouais à Warhammer Battle et 40K et voila c'est un peux un rêve d'enfant qui se réalise =).

N'as tu pas peur que le jeu ne te plaise pas? Que cherche tu dans le jeu?
Ce qui amène à avoirPk quitter WOW exactement??


Pour info: Le TS est un outil de raid obligatoire

Ne l'as tu pas utilisé en pvp etc?



Mon avis: Pour le moment je reste septique et j'en suis désolé car trop de points restent à éclaircir. En attente de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Samael l'ange déchut.

Samael l'ange déchut.


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 33
Pays : Belgium
But de l'inscription : Poser sa candidature
Date d'inscription : 08/08/2008

Samael candidature : Refusé Empty
MessageSujet: Re: Samael candidature : Refusé   Samael candidature : Refusé Icon_minitime9/8/2008, 01:13

Pour l' internat sa se confirme de plus en plus......
Mais je serais la pendant le weekend car je tiens à mon pc comme à la prunelle de mes yeux et je ne le laisserais pas tomber et le jeu non plus...

Alors en ce qui concerne les rencontres irl c'est possibles mais je participe pas a des rencontres tant que j'ai pas fait au moins 10 mois 1 an dans la guilde !

Alors mon pseudo sur wow:Sâmäel il est stuff s1,s2 et une piéce de kara.
Pseudo AoC: Sama il est level 53 j'ai pas voulu uper plus quand je voyais le jeu comment sa se déroulais au niveau hl.

"N'as tu pas peur que le jeu ne te plaise pas? Que cherche tu dans le jeu?
Ce qui amène à avoirPk quitter WOW exactement??"

Je pense qu'il me plaira car j' étais fan des warhammers et de l' histoire quand j'avais 14ans je trouvais sa super bien fait alors pourquoi pas maintenant ! puis comme je suis un fou de pvp je trouve sa super le systeme de RvR et qu'on puisse gagner de l' expérience en coupant la tête de ses ennemis.

Pour le Ts je sais trés bien ce que c'est merci^^
Je demandais comment vous vous en serviez vous car lorsque j'étais sur wow, lorsque je me connectais sur wow je me connectais sur le ts obligatoirement affin de rigoler avec les copains et renforcer les liens.
Revenir en haut Aller en bas
Jeykwo
Co GM WARMONGER
Co GM WARMONGER
Jeykwo


Masculin Nombre de messages : 657
Pays : france
Date d'inscription : 15/10/2007

Samael candidature : Refusé Empty
MessageSujet: Re: Samael candidature : Refusé   Samael candidature : Refusé Icon_minitime9/8/2008, 11:17

Le TS est pour tout membre de la guilde obligatoire lorsqu'il joue qu'il soit en raid ou non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samael l'ange déchut.

Samael l'ange déchut.


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 33
Pays : Belgium
But de l'inscription : Poser sa candidature
Date d'inscription : 08/08/2008

Samael candidature : Refusé Empty
MessageSujet: Re: Samael candidature : Refusé   Samael candidature : Refusé Icon_minitime9/8/2008, 12:04

Un point en plus pour vous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jeykwo
Co GM WARMONGER
Co GM WARMONGER
Jeykwo


Masculin Nombre de messages : 657
Pays : france
Date d'inscription : 15/10/2007

Samael candidature : Refusé Empty
MessageSujet: Re: Samael candidature : Refusé   Samael candidature : Refusé Icon_minitime10/8/2008, 03:09

Petite dernière question.

Penses tu avec un temps de jeu si "faible" (tout est relatif) que tu puisses suivre l'avancée et le rythme de notre guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Samael l'ange déchut.

Samael l'ange déchut.


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 33
Pays : Belgium
But de l'inscription : Poser sa candidature
Date d'inscription : 08/08/2008

Samael candidature : Refusé Empty
MessageSujet: Re: Samael candidature : Refusé   Samael candidature : Refusé Icon_minitime10/8/2008, 15:00

Ben j'aurais surment un petit peu de retard quand même c'est normal. Mais je ne pense pas être un handicap pour vous puis quand je serais en weekend la journée je la passe sur mon pc sa c'est sur... et je compte bien me faire des amis ici alors je pense pas que le level va faire une grosse différence.
Revenir en haut Aller en bas
BlitzAngel
G.M WARMONGER
G.M WARMONGER
BlitzAngel


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 36
Pays : France
But de l'inscription : Créer les WARMONGER
Date d'inscription : 10/10/2007

Samael candidature : Refusé Empty
MessageSujet: Re: Samael candidature : Refusé   Samael candidature : Refusé Icon_minitime10/8/2008, 22:34

Samael, je suis désolé mais tu ne corresponds pas exactement à nos attentes.

Ta personnalité est trés intérressante et cela fait plaisir de voir quelqu'un à ce point motivé.

Je pense que tu aurais plus de chance de nous rejoindre aprés la release si ton temps de connexion, implication etc augmente.

Merci encore pour être passé par chez nous et peut etre à plus tard.

(Je te rentre dans notre groupe Frère D'armes qui est composé de nos sympathisants. Tu pourras ainsi avoir accés à quelques parties supplémentaires sur notre forum.)
Revenir en haut Aller en bas
Samael l'ange déchut.

Samael l'ange déchut.


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 33
Pays : Belgium
But de l'inscription : Poser sa candidature
Date d'inscription : 08/08/2008

Samael candidature : Refusé Empty
MessageSujet: Re: Samael candidature : Refusé   Samael candidature : Refusé Icon_minitime10/8/2008, 22:56

Ok pas grave merci quand même.
Je vais aller faire un tout sur la confédération voir si il y a des guildes qui recrutent.
Revenir en haut Aller en bas
Jeykwo
Co GM WARMONGER
Co GM WARMONGER
Jeykwo


Masculin Nombre de messages : 657
Pays : france
Date d'inscription : 15/10/2007

Samael candidature : Refusé Empty
MessageSujet: Re: Samael candidature : Refusé   Samael candidature : Refusé Icon_minitime11/8/2008, 02:05

Bonne recherche et a bientot IG peut-etre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samael candidature : Refusé Empty
MessageSujet: Re: Samael candidature : Refusé   Samael candidature : Refusé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samael candidature : Refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warmonger: guilde warhammer online :: La place publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser