Warmonger: guilde warhammer online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warmonger: guilde warhammer online

Bienvenue sur notre forum France. La guilde WARMONGER a été créé pour WARHAMMER ONLINE. Nous souhaitons nous imposer comme une référence par son organisation et la qualité de ses membres. Bonne visite à toi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Candidature] Lucke: Refusé
[candidature] kanda : Accepté Icon_minitime5/9/2008, 23:15 par Kyouran

» LOCK de L'ambassade
[candidature] kanda : Accepté Icon_minitime4/9/2008, 13:47 par BlitzAngel

» Obscur
[candidature] kanda : Accepté Icon_minitime4/9/2008, 13:40 par BlitzAngel

» LOCK des Topics
[candidature] kanda : Accepté Icon_minitime4/9/2008, 13:36 par BlitzAngel

» LOCK des Topics
[candidature] kanda : Accepté Icon_minitime4/9/2008, 13:35 par BlitzAngel

» LOCK des Topics
[candidature] kanda : Accepté Icon_minitime4/9/2008, 13:23 par BlitzAngel

» LOCK des Topics
[candidature] kanda : Accepté Icon_minitime4/9/2008, 13:22 par BlitzAngel

» LOCK des Topics
[candidature] kanda : Accepté Icon_minitime4/9/2008, 12:59 par BlitzAngel

» JOYEUX ANNIVERSAIRE KYOURAN!!
[candidature] kanda : Accepté Icon_minitime4/9/2008, 12:31 par ReLlIk

» -- [NOUVEAU FORUM] --
[candidature] kanda : Accepté Icon_minitime3/9/2008, 22:32 par Hellfinger

» [Compétition] Logo/ Bannières WARMONGER
[candidature] kanda : Accepté Icon_minitime3/9/2008, 22:04 par StoneCold

» [Candidature] Darkhollow
[candidature] kanda : Accepté Icon_minitime3/9/2008, 20:07 par Darkhollow

LOCK des Topics
[candidature] kanda : Accepté Icon_minitime4/9/2008, 13:22 par BlitzAngel
Bonjour à tous,

ce topic a été Locked.

Merci d'aller sur le nouveau forum pour continuer les …


Commentaires: 0
-- [NOUVEAU FORUM] --
[candidature] kanda : Accepté Icon_minitime3/9/2008, 21:24 par BlitzAngel
Bonsoir à tous,
une grande nouvelle pour la guilde vient d'arriver...

Afin de suivre et de …


Commentaires: 4
[Beta] Notre Bannière
[candidature] kanda : Accepté Icon_minitime21/8/2008, 03:00 par BlitzAngel
Aprés un dur labeur et un travail de Powerleveling... Mon oeil...

On est passé rang 6 et on a …

Commentaires: 19
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [candidature] kanda : Accepté

Aller en bas 
+3
StoneCold
Grigri
kanda
7 participants
AuteurMessage
kanda




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 34
Pays : france
But de l'inscription : rellik m'a promit une félation
Date d'inscription : 02/08/2008

[candidature] kanda : Accepté Empty
MessageSujet: [candidature] kanda : Accepté   [candidature] kanda : Accepté Icon_minitime8/8/2008, 15:52

1. présentation générale:

-moi irl:

A.Noms/Prénoms:

Coucou tout le monde alors ma petite personne se prénomme François Alonso

B.Date de naissance/age:

Je suis né a lyon le 5 juin 1989.je vais quand même préciser pour les non-matheux (dédicace a rellik),que sa me fait 19 bougies

C.Sexe:

Aux dernieres nouvelles je suis de sexe masculin
PS: recherche blond sulfureus disposant de..a merde on est pas sur meetic..dsl lol!

D.Travail

je ne sais pas si l'on peut considérer la faculté de droit comme un travail o tout du moins la faculté en générale :p

E.Votre "futur" race et classe IG

alors la est la grande question, je suis depuis toujours attiré par les classes cac, a se niveau l'élu du chaos me semble intéréssant, mais surement tres demandé.
Sinon toutes propositions me va tant que cela rend service a la guilde.

- 2 Expérience jeux et web:

A. Expérience MMO


-mon expérience de MMO se résume principalement a wow et a wow:

en effet même si j'ai fai des passages eclair que se soit sur DAOC ou GUILD WARS, seul wow a reussi a me rendre accro,
pour de nombreuses raisons ( qui depuis la sortie de BC ont été reduites a néan), que se soit le pvp en guilde avec l'acquisition des grades pvp
ou que se soit pour les raid a 40, ou j'ai eu le plaisir de lead a MC et un petit peu a BWL, enfin wow cest pratiquement 3 années de ma vie lol ou j'ai joué avec zabuzaonly mon rogue sur sinstralis et avec bashal mon war sur sinstralis. :

-
-
A.Bis Dans quelles guildes?

-alors en se qui concerne mon war sur wow, nommé bashal, je l'ai beaucoup joué chez thaluï une guilde orienté uniquement ou presque vers le PVP dans la but d'obtenir nos rang 14, mais la guilde a disband a la sortie de BC et des arenes foutant en l'air tout une organisation de pvp en groupe No

-concernant mon rogue, zabuzaonly, il est guildé chez: les gardiens de la flamme, guilde avec laquelle nous essayons en vain de torcher le temple noir:
- http://www.gdlf.eu/

B. Avez vous arrêtez ce(s) jeu(x)? Pourquoi?

-inutil de préciser a mon gout que j'ai deja arrété AOC ( graphique magnifique mais qu'est ce qu'on se fait chier Sleep ) en se qui concerne wow je n'ai pas encore stop, cest surement une question d'heure ou de jour lol, mais j'ai réellement besoin de changement!!!

C. Pourquoi avoir choisi Warhammer Online?

-pourquoi?? pas mal de gens depuis maintenant un petit bout de temps me parle de war, j'ai envi de voir par moi même si le jeux vaut tout le bruit qu'il cause, et si c'est le cas, de faire parti des premiers à en apprécier le contenu

D. Voulez vous nous parler d'autres jeux?

-non je suis navré seul wow, a su me faire monter l'adrénaline de façon régulière que se soit apres le down d'un boss suite a une centaine de wipe ou que se soit lors d'un up de grade apres de nombreux bg clean


3. Warhammer Online

A. Avez vous une clé BETA?

-oui je dispose deja d'une clé BETA

B. Quelle est votre fréquence de connexion sur la BETA et/ou quelle sera t'elle sur la BETA et Release?

-je serais conecté tout soirs avec un temps de jeux d'environ 4 a 5 heures par soir.

4. IRL

A. France: valence ( enfin sécheras, mais bon valence sa fait mieux lol! )
B. Parle le français et comprend l'anglais et l'espagnol!!! somos campeones
C. Je pratique le foot, autrement je geek sur wow et je suis fan de musique, surtout rap et rnb ( la je pari que les critiques vont fusées lol! )
D. Qui dirait non??

5. Votre Motivation

A. Pourquoi avoir choisi cette guilde?

-j'ai quelque connaissance dans la guilde, cela me donne une idée de l'ambiance qui doit y règner!!



B. Êtes vous prêts à changer de classe/race pour les besoins de la guilde?

-comme je l'ai précisé plus haut, je suis pret a changer de classe pour rendre service a la guilde!

6.Que pensez vous apporter à la guilde?

-je suis une personne qui aime délirer, je cherche avant tout un groupe de personne avec qui l'on peut créer des liens, et non un tas de pixel uniquement!! Ensuite au niveau personnel, qu'est ce que je peux apporter à la guilde, je pense qu'avec mon war j'ai acquis une bonne expérience du pvp sur wow, de plus je serais toujours disponible pour la guilde durant mon temps de jeux.

7. Que peut apporter une guilde comme la notre de ton point de vue?

-etre dans une guilde c'est aussi se donner les moyens d'avancer, chaque personne a son role et est dépendant en quelque sorte d'une autre, de plus etre en guilde c'est aussi etre sur ts avec des gens que l'on apprécie, ou pas... lol! Je recherche une guilde qui pourra me donner les mêmes plaisir que mes guildes pré bc sous wow avec comme devise: délirer et avancer!!!


8. NOOB ou pas?

-je serais tenté de dire a celui qui a écrit sa: stoi le noob!! lol! nan plus sérieusement, je pense qu'il me faudra comme dans tout jeux un petit temps d'adaptation ( environ 2ans j ai un petit cerveau et une petite b... mais la je m égare ), apres sa sera a vous de juger!!
Revenir en haut Aller en bas
Grigri
Officier WARMONGER
Officier WARMONGER
Grigri


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 42
Pays : France
But de l'inscription : Gob forever !
Date d'inscription : 21/07/2008

[candidature] kanda : Accepté Empty
MessageSujet: Re: [candidature] kanda : Accepté   [candidature] kanda : Accepté Icon_minitime8/8/2008, 16:01

Serais tu pret a sacrifier ton ame pour sauver un gob en danger ?

Es tu capable de realiser un toiletage de loup blanc ? Very Happy

Veux tu etre mon cobaye ? bounce

Ps : si tu pouvais mettre le meme font qu'au debut de ta présentation ca serait top copaings Wink
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold
Membre WARMONGER
Membre WARMONGER
StoneCold


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 36
Pays : france
But de l'inscription : Elu Du Chaos
Date d'inscription : 05/08/2008

[candidature] kanda : Accepté Empty
MessageSujet: Re: [candidature] kanda : Accepté   [candidature] kanda : Accepté Icon_minitime8/8/2008, 16:28

Welcome young kanda,

Je cherche aussi une blonde sulfureuse pour remplacer la mienne qui se fait un peu casse Cou..... récemment Suspect

Sinon, Pourquoi as tu quitté GW? pourquoi quitter DAOC? problème graphique? gameplay? ou encore mentalité des joueurs?....

Tu apprécie les classes CaC, est ce que En PvP tu l'as beaucoup joué? peut être nous faire partager ta vision du PvP ( j'adore les histoires drunken )?

Quelles étaient tes fonctions dans tes anciennes guildes?

Et c'est farpait que tu ai une bêta key tu pourras rejoindre le guilde online, si tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kalad
Membre WARMONGER
Membre WARMONGER
Kalad


Nombre de messages : 34
Pays : France
Date d'inscription : 12/10/2007

[candidature] kanda : Accepté Empty
MessageSujet: Re: [candidature] kanda : Accepté   [candidature] kanda : Accepté Icon_minitime8/8/2008, 16:31

kanda a écrit:
je serais tenté de dire a celui qui a écrit sa: stoi le noob!!

C'est toi la vache !!!!!!!!!


+1
Prendez le il est gentille.


PS : ortografe
Revenir en haut Aller en bas
kanda




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 34
Pays : france
But de l'inscription : rellik m'a promit une félation
Date d'inscription : 02/08/2008

[candidature] kanda : Accepté Empty
MessageSujet: Re: [candidature] kanda : Accepté   [candidature] kanda : Accepté Icon_minitime8/8/2008, 16:45

salutation stonecold, je vais donc répondre a tes questions:

-pour ta recherche de blonde sulfureuse l'idée vient de moi donc moi d'abord lol! !!!

-apres pour se qui concerne GW, je n'ai vraiment pas accroché, deja j'ai rejoin le jeux en solo, aucune de mes connaissance n'y jouait, ensuite le mode de déplacement tout sa tout sa, enfin j'ai pas accroché!! pour DAOC, se n'est pas la gameplay loin de la, le contenu etait sympa, mais je mi suis mis un peu tard et wow arrivait, tout mes amis partaient sur wow, jai choisi d'en faire de meme!

-apres, pour répondre a ta seconde question, j'ai toujours joué des classe cac, d'ailleur mes deux perso 70 sur wow sont un rogue et un war!
je suis quelqu'un d'hyper actif alors les classes ou l'on peut bouger au cac tout en frapant l'adversaire me boustaient bien!! et puis bon rogue et war javais ainsi le melange de bourrin et de lache, de puissant et de mesquin!

-ma vision du pvp: mon plus beau souvenir, c'est lors d'un altérac, sur le pont avec mon war, avec un pretre heal sous le pont: hé oui avant bc les heal passaient a travers les murs, et les h2 qui venaient en masse et qui se faisaient ouvrir sans comprendre pk j'etais tout le temps full life, ou encore sur sinstralis lorsque l'on a down le serveur a cause d'un raid sur les capital h2!! plus de 300 allianceux dans orgris, cetait sympa, enfin pendant les 5 minutes ou le serveur acceptait de nous donner 5 image/sec

- mes fonctions dans mes anciennes guildes: j'ai été officier rogue chez les gardiens de la flamme ma guilde actuelle avant de céder ma place pour faute de temps de jeux...Autrement avec mon war j'ai lead pas mal de bg en guilde, enfin le bon vieu temps!

-voila il me semble avoir répondu a toute tes questions, si d'autres te viennent a l'esprit hesite pas!

-cordialement kanda
Revenir en haut Aller en bas
kanda




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 34
Pays : france
But de l'inscription : rellik m'a promit une félation
Date d'inscription : 02/08/2008

[candidature] kanda : Accepté Empty
MessageSujet: Re: [candidature] kanda : Accepté   [candidature] kanda : Accepté Icon_minitime8/8/2008, 16:46

oh kalad!!!! stoi la vache lol!!!! toi retourne voir ta femme avec tes fantasmes bizard!!! j'en dirais pas plus, je te laisse le plaisir de dévoiler tout sa a la guilde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jeykwo
Co GM WARMONGER
Co GM WARMONGER
Jeykwo


Masculin Nombre de messages : 657
Pays : france
Date d'inscription : 15/10/2007

[candidature] kanda : Accepté Empty
MessageSujet: Re: [candidature] kanda : Accepté   [candidature] kanda : Accepté Icon_minitime8/8/2008, 17:24

Question tout d'abord

- pourquoi ne pas t'appeler panda ?
- pourquoi tout le monde veut faire élu en cac Surprised go maraudeur bande de naab
- pourquoi sommes nous 2 GMs ?


Je t'ai vu IRL tu as pas joué a CS avec nous ==> -1

Tu as été allianceux ==> -5

Tu veux te faire turlupiner par Rellik ==> -1000

Mais tu roxx ==> +1007


Total = +1



Je precise que je délire car je l'ai vu IRL et ait donc déjà mes idées sur le monsieur Smile
Revenir en haut Aller en bas
kanda




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 34
Pays : france
But de l'inscription : rellik m'a promit une félation
Date d'inscription : 02/08/2008

[candidature] kanda : Accepté Empty
MessageSujet: Re: [candidature] kanda : Accepté   [candidature] kanda : Accepté Icon_minitime8/8/2008, 17:31

- alors pour cs, juste pour info jetai sur mon vieux pc portable qui m'a fait une crise, dieu ( ReLlIk ) lui meme ne sait pas pk, en concéquence pas de lan, mais heureusement pour toi, sinon tu aurais eu le droit a ta féssé Very Happy

-ensuite tous m es passé dessus même le train ( c est pour ça ma gueule ) alors je garde le meilleur pour la fin ReLlIk Smile
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold
Membre WARMONGER
Membre WARMONGER
StoneCold


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 36
Pays : france
But de l'inscription : Elu Du Chaos
Date d'inscription : 05/08/2008

[candidature] kanda : Accepté Empty
MessageSujet: Re: [candidature] kanda : Accepté   [candidature] kanda : Accepté Icon_minitime8/8/2008, 18:01

Pas plus de questions pour moi, et surtout si vous connaissez tous kanda, je ne peux que mettre mon vote sur la pile.

+1 pour toi, mais j'hésite à mettre - 1/2 si il faut que je ne te tournes pas le dos en RVR ! ....enfin j'me comprend ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
BlitzAngel
G.M WARMONGER
G.M WARMONGER
BlitzAngel


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 36
Pays : France
But de l'inscription : Créer les WARMONGER
Date d'inscription : 10/10/2007

[candidature] kanda : Accepté Empty
MessageSujet: Re: [candidature] kanda : Accepté   [candidature] kanda : Accepté Icon_minitime8/8/2008, 18:11

Salut à toi Kanda,

j'ai une question que je voulais te poser. Elle compte pour Ig et IRL...

Ca sent la vieille question qui retourne ca non?


-Feras tu ce que l'on te demandera de faire? Et ce, dans les temps où on te le demandera???

(tu devrais comprendre, aprés ...)

-J'aimerai savoir quelles autres classes que l'élu t'intéresse??!!
(on est full elu je crois)


-Pour les Irl de guilde, qu'en penses tu? Et viendras tu sur Lyon?

On se connait Irl, j'aimerais donc savoir ce qui t'a motivé à rejoindre la guilde? (dans ce que je te disais...)


et lol stonecold
Revenir en haut Aller en bas
Kalad
Membre WARMONGER
Membre WARMONGER
Kalad


Nombre de messages : 34
Pays : France
Date d'inscription : 12/10/2007

[candidature] kanda : Accepté Empty
MessageSujet: Re: [candidature] kanda : Accepté   [candidature] kanda : Accepté Icon_minitime8/8/2008, 18:21

kanda a écrit:
toi retourne voir ta femme avec tes fantasmes bizard!!! j'en dirais pas plus, je te laisse le plaisir de dévoiler tout sa a la guilde lol!

Tu parles des glaçons et des très jeunes filles ? Wink
J'me souvient plus du reste.
Revenir en haut Aller en bas
kanda




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 34
Pays : france
But de l'inscription : rellik m'a promit une félation
Date d'inscription : 02/08/2008

[candidature] kanda : Accepté Empty
MessageSujet: Re: [candidature] kanda : Accepté   [candidature] kanda : Accepté Icon_minitime8/8/2008, 18:23

salut BlitzAngel: je vois ou tu veux en venir pour ta premiere question:

-alors oui je serais en effet pret a faire se que l'on me demande, sa ne sera pas ma premiere beta comme je te l'ai dit auparavant, meme si je n'ai pas eu grand chose a faire pour AOC, ensuite pour la question: le feras tu dans les temps ( je sais pk tu dis sa^^) : je répondrais que tout se qui me sera demandé durant mon temps de jeux sera accomplis dans les temps!

-autre classe que l'élu?? la furie ou encore le maraudeur

-pour l'irl de guilde: si mon emploi du temps me le permet je ne vois pas pourquoi je ne viendrais pas...de plus je trouve que c'est une bnne idée et que les irl consolident les liens dans une guilde!

-dans se que tu me disais, se qui ma booster cest vraiment l'image du pvp non stop, upé en faisant du pvp etc... cest se que j'attendais avec AOC je ne l'ai pas eu... j'espere pouvoir trouver sa avec war
Revenir en haut Aller en bas
Hoði
Membre WARMONGER
Membre WARMONGER
Hoði


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 42
Pays : France
But de l'inscription : Flooder, ou pas ^^
Date d'inscription : 24/07/2008

[candidature] kanda : Accepté Empty
MessageSujet: Re: [candidature] kanda : Accepté   [candidature] kanda : Accepté Icon_minitime9/8/2008, 00:34

Bonjour Kanda,

Bonne chance pour ton apply Smile

Jeykwo à raison, pourquoi pas panda c'est tellement plus mignon !
Revenir en haut Aller en bas
BlitzAngel
G.M WARMONGER
G.M WARMONGER
BlitzAngel


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 36
Pays : France
But de l'inscription : Créer les WARMONGER
Date d'inscription : 10/10/2007

[candidature] kanda : Accepté Empty
MessageSujet: Re: [candidature] kanda : Accepté   [candidature] kanda : Accepté Icon_minitime9/8/2008, 00:57

Lol Hodi.

J'ai encore une ou 2 questions.

Pourrais tu nous linker tes persos WoW vu que tu play encore et nous expliquer ton stuff. T'étalle pas trop. Quelques lignes suffisent Very Happy

Mon avis: Trés bon, reste à montrer aux autres pk Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kanda




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 34
Pays : france
But de l'inscription : rellik m'a promit une félation
Date d'inscription : 02/08/2008

[candidature] kanda : Accepté Empty
MessageSujet: Re: [candidature] kanda : Accepté   [candidature] kanda : Accepté Icon_minitime9/8/2008, 10:23

coucou blitz: je t'envoi les link armu de mes perso, je ne suis pas forcément en stuff pve dessus, notamment sur mon war ou je suis en spé arme pour farmer les air primo:

- http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Zabuzaonly

alors voila pour mon rogue, il est encor equipé de deux piece t4 que je pourai changé par une piece t5 et mes gant t6 mais je perdrais alors du touché et le bonus, enfin la je suis en spé combat masse dans le simple but de pvp un peu, sinon je reste dans la spé épé avec mes deux épée s3

- http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Bashal

et voila pour mon war, pareil que pour mon rogue, stuff pour farms je changerais sa a ma prochaine conexion sur le perso! il dispose des armes s3 de trois pieces s3, bashal est mon petit joujou pour le pvp
lol!
Revenir en haut Aller en bas
kanda




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 34
Pays : france
But de l'inscription : rellik m'a promit une félation
Date d'inscription : 02/08/2008

[candidature] kanda : Accepté Empty
MessageSujet: Re: [candidature] kanda : Accepté   [candidature] kanda : Accepté Icon_minitime9/8/2008, 10:28

kanda a écrit:
-
-ensuite tous m es passé dessus même le train ( c est pour ça ma gueule ) alors je garde le meilleur pour la fin ReLlIk Smile


hannnnn il y a eu des modification la!!!!! nanana jai pas di sa moi!!! il faudrait etre SM pour marquer de telle....atrocité!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jeykwo
Co GM WARMONGER
Co GM WARMONGER
Jeykwo


Masculin Nombre de messages : 657
Pays : france
Date d'inscription : 15/10/2007

[candidature] kanda : Accepté Empty
MessageSujet: Re: [candidature] kanda : Accepté   [candidature] kanda : Accepté Icon_minitime10/8/2008, 03:12

Merci de rester correct Smile

CANDIDATURE REFU... Euh ACCEPTE BIENVENU PARMIS NOUS.

Merci de visiter correctement la partie privé.

Je me tiens a ta disposition (ts / Mp / ...) pour toutes questions ou demande d'info.

Merci de par ailleurs de t'inscrire sur le forum confederation Smile.

Encore une fois bienvenu chez les WARM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] kanda : Accepté Empty
MessageSujet: Re: [candidature] kanda : Accepté   [candidature] kanda : Accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] kanda : Accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warmonger: guilde warhammer online :: La place publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser