Warmonger: guilde warhammer online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warmonger: guilde warhammer online

Bienvenue sur notre forum France. La guilde WARMONGER a été créé pour WARHAMMER ONLINE. Nous souhaitons nous imposer comme une référence par son organisation et la qualité de ses membres. Bonne visite à toi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Candidature] Lucke: Refusé
[Candidature] bloodhammer: Refusé - Page 2 Icon_minitime5/9/2008, 23:15 par Kyouran

» LOCK de L'ambassade
[Candidature] bloodhammer: Refusé - Page 2 Icon_minitime4/9/2008, 13:47 par BlitzAngel

» Obscur
[Candidature] bloodhammer: Refusé - Page 2 Icon_minitime4/9/2008, 13:40 par BlitzAngel

» LOCK des Topics
[Candidature] bloodhammer: Refusé - Page 2 Icon_minitime4/9/2008, 13:36 par BlitzAngel

» LOCK des Topics
[Candidature] bloodhammer: Refusé - Page 2 Icon_minitime4/9/2008, 13:35 par BlitzAngel

» LOCK des Topics
[Candidature] bloodhammer: Refusé - Page 2 Icon_minitime4/9/2008, 13:23 par BlitzAngel

» LOCK des Topics
[Candidature] bloodhammer: Refusé - Page 2 Icon_minitime4/9/2008, 13:22 par BlitzAngel

» LOCK des Topics
[Candidature] bloodhammer: Refusé - Page 2 Icon_minitime4/9/2008, 12:59 par BlitzAngel

» JOYEUX ANNIVERSAIRE KYOURAN!!
[Candidature] bloodhammer: Refusé - Page 2 Icon_minitime4/9/2008, 12:31 par ReLlIk

» -- [NOUVEAU FORUM] --
[Candidature] bloodhammer: Refusé - Page 2 Icon_minitime3/9/2008, 22:32 par Hellfinger

» [Compétition] Logo/ Bannières WARMONGER
[Candidature] bloodhammer: Refusé - Page 2 Icon_minitime3/9/2008, 22:04 par StoneCold

» [Candidature] Darkhollow
[Candidature] bloodhammer: Refusé - Page 2 Icon_minitime3/9/2008, 20:07 par Darkhollow

LOCK des Topics
[Candidature] bloodhammer: Refusé - Page 2 Icon_minitime4/9/2008, 13:22 par BlitzAngel
Bonjour à tous,

ce topic a été Locked.

Merci d'aller sur le nouveau forum pour continuer les …


Commentaires: 0
-- [NOUVEAU FORUM] --
[Candidature] bloodhammer: Refusé - Page 2 Icon_minitime3/9/2008, 21:24 par BlitzAngel
Bonsoir à tous,
une grande nouvelle pour la guilde vient d'arriver...

Afin de suivre et de …


Commentaires: 4
[Beta] Notre Bannière
[Candidature] bloodhammer: Refusé - Page 2 Icon_minitime21/8/2008, 03:00 par BlitzAngel
Aprés un dur labeur et un travail de Powerleveling... Mon oeil...

On est passé rang 6 et on a …

Commentaires: 19
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Candidature] bloodhammer: Refusé

Aller en bas 
+2
Hoði
Bloodhammer
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hoði
Membre WARMONGER
Membre WARMONGER
Hoði


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 42
Pays : France
But de l'inscription : Flooder, ou pas ^^
Date d'inscription : 24/07/2008

[Candidature] bloodhammer: Refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] bloodhammer: Refusé   [Candidature] bloodhammer: Refusé - Page 2 Icon_minitime31/7/2008, 01:07

C'est ce que j'ai dit ...

Citation :
avec le peu d'arène qu'il fait il s'est payé du stuff S3
Revenir en haut Aller en bas
Bloodhammer

Bloodhammer


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 33
Pays : belgique
But de l'inscription : warhammer
Date d'inscription : 30/07/2008

[Candidature] bloodhammer: Refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] bloodhammer: Refusé   [Candidature] bloodhammer: Refusé - Page 2 Icon_minitime31/7/2008, 01:08

bon les gens c'est pas que j'ai plus envie de bavarder avec vous mais je vais allez dodotter moi

bonne nuit a tous
Revenir en haut Aller en bas
Jeykwo
Co GM WARMONGER
Co GM WARMONGER
Jeykwo


Masculin Nombre de messages : 657
Pays : france
Date d'inscription : 15/10/2007

[Candidature] bloodhammer: Refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] bloodhammer: Refusé   [Candidature] bloodhammer: Refusé - Page 2 Icon_minitime31/7/2008, 01:09

a demain ne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hoði
Membre WARMONGER
Membre WARMONGER
Hoði


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 42
Pays : France
But de l'inscription : Flooder, ou pas ^^
Date d'inscription : 24/07/2008

[Candidature] bloodhammer: Refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] bloodhammer: Refusé   [Candidature] bloodhammer: Refusé - Page 2 Icon_minitime31/7/2008, 01:09

Bonne nuit Smile

Les officiers reviendrons vers toi pour te donner une réponse rapidement.

Donc demain certainement Smile quand ils seront connecté
Revenir en haut Aller en bas
Grigri
Officier WARMONGER
Officier WARMONGER
Grigri


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 42
Pays : France
But de l'inscription : Gob forever !
Date d'inscription : 21/07/2008

[Candidature] bloodhammer: Refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] bloodhammer: Refusé   [Candidature] bloodhammer: Refusé - Page 2 Icon_minitime31/7/2008, 01:15

+1 pour moi il a resisté au stress test hihi
Revenir en haut Aller en bas
ReLlIk
Officier WARMONGER
Officier WARMONGER
ReLlIk


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 34
Pays : FRANCE
But de l'inscription : Pour faire plaisir a Blitzangel
Date d'inscription : 15/10/2007

[Candidature] bloodhammer: Refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] bloodhammer: Refusé   [Candidature] bloodhammer: Refusé - Page 2 Icon_minitime31/7/2008, 03:31

Bon pendant que moi je lâchais mon pc ( oué ça m arrive... ) je vois que vous vous êtes bien occupé de lui au niveau questions...donc rien n a rajouté si ce n est que tu viens de Belgique donc pour l irl ( si tu intègre la guilde ) ça sera toi qui viendra !

Bon je retourne bosser ....
Revenir en haut Aller en bas
BlitzAngel
G.M WARMONGER
G.M WARMONGER
BlitzAngel


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 36
Pays : France
But de l'inscription : Créer les WARMONGER
Date d'inscription : 10/10/2007

[Candidature] bloodhammer: Refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] bloodhammer: Refusé   [Candidature] bloodhammer: Refusé - Page 2 Icon_minitime31/7/2008, 13:00

Bon je dois dire bonne batterie de question des membres et assez bonne réponse.

Perso en ayant tout lu, je voix très bien le type de joueur que tu es...

Comme tu le disais, entre le CASUAl et le No Life. Plus vers le CASU.

Je te comprends trés bien, j'ai aussi fait cela. Je rajouterais tout de même des questions:

-Pk ne pas avoir passé plus de temps au début sur ta présentation? Tu as fais comme les derniers à avoir postulé? Tu avais peu de temps?

-Quel étais le nom de ta guilde et son classement globale (pre BC) dans les Down et l'avancement VHL. (Un réponse comme "entre 3ème et/ou 4ème guilde du serveur est assez précise pour moi)

-
Citation :
D. Voulez vous nous parler d'autres jeux? non
Tu joues pas à d'autres jeux? Même juste comme ça?

-Quels étaient tes responsabilités dans ta guilde? As tu déjà pris le lead par exemple? Avec quel guilde joue tu en BG actuellement?

-J'ai compris que les déséquillibres du jeu t'énervaient...Pk arrêter WoW et ne pas attendre WOlK?

-Pk ne pas rester avec les joueurs de tes débuts?

-Quels forum /guildes as tu visités avant? Pk ne pas être allé chez eux? (C'est une question pour nous ^^ Prendre la température des visiteurs en fait)

-Ne penses tu pas qu'avoir moins de 18 ans peut être un handicap pour rentrer dans une guilde?


Bon j'en ai fini... Mes questions sont assez tordues je l'avoue. Mais utile il en est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bloodhammer

Bloodhammer


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 33
Pays : belgique
But de l'inscription : warhammer
Date d'inscription : 30/07/2008

[Candidature] bloodhammer: Refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] bloodhammer: Refusé   [Candidature] bloodhammer: Refusé - Page 2 Icon_minitime31/7/2008, 14:15

euh avant de continuer plus loin j'aimerais que vous répondiez a cette question
les rencontre irl sont t'elle obligatoire ?
car moi franchement je me déplacerai pas ....
Revenir en haut Aller en bas
BlitzAngel
G.M WARMONGER
G.M WARMONGER
BlitzAngel


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 36
Pays : France
But de l'inscription : Créer les WARMONGER
Date d'inscription : 10/10/2007

[Candidature] bloodhammer: Refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] bloodhammer: Refusé   [Candidature] bloodhammer: Refusé - Page 2 Icon_minitime31/7/2008, 14:26

En fait non, ce n'est pas obligatoire.
Mais on demande car rencontrer les membres Irl rajoute une dimension au jeu et améliore l'esprit et la culture de guilde.

Globalement, ça permet une meilleure cohésion et de créer ce que l'on appel un noyau dur.

J'attends donc tes réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grigri
Officier WARMONGER
Officier WARMONGER
Grigri


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 42
Pays : France
But de l'inscription : Gob forever !
Date d'inscription : 21/07/2008

[Candidature] bloodhammer: Refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] bloodhammer: Refusé   [Candidature] bloodhammer: Refusé - Page 2 Icon_minitime31/7/2008, 14:27

Bloodhammer a écrit:
euh avant de continuer plus loin j'aimerais que vous répondiez a cette question
les rencontre irl sont t'elle obligatoire ?
car moi franchement je me déplacerai pas ....

Aucun pb tu seras juste taxer !! santa
Revenir en haut Aller en bas
Bloodhammer

Bloodhammer


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 33
Pays : belgique
But de l'inscription : warhammer
Date d'inscription : 30/07/2008

[Candidature] bloodhammer: Refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] bloodhammer: Refusé   [Candidature] bloodhammer: Refusé - Page 2 Icon_minitime31/7/2008, 14:37

Pk ne pas avoir passé plus de temps au début sur ta présentation? Tu as fais comme les derniers à avoir postulé? Tu avais peu de temps?
euh bah j'ai pris mon temps pour répondre au question j'avais simplement pas grand chose a dire ^^

-Quel étais le nom de ta guilde et son classement globale (pre BC) dans les Down et l'avancement VHL. (Un réponse comme "entre 3ème et/ou 4ème guilde du serveur est assez précise)
je ne dirais pas le nom de ma guilde pour des raison personnel mais nous étions une de premières guilde en pve hl du cote de l'alliance du moins

-Quels étaient tes responsabilités dans ta guilde? As tu déjà pris le lead par exemple? Avec quel guilde joue tu en BG actuellement?
en pve hl je n'avais absolument aucune responsabilité j'étais un joueur tranquille qui ecoute les ordres sur ts ^^

-J'ai compris que les déséquillibres du jeu t'énervaient...Pk arrêter WoW et ne pas attendre WOlK?
wow a déjà quelque année derrière lui, pour moi ce jeu est en fin de vie, il faut passer a autre chose ^^

-Pk ne pas rester avec les joueurs de tes débuts?j'ai garder de bon contact avec les joueurs du début ( msn )

-Quels forum /guildes as tu visités avant? Pk ne pas être allé chez eux?
bah en faite je me balader sur le forum jol ( dans la section guilde francophones ) et je vois votre annonce qui prends carrément 3 post xD.
Et voila c'est ce qui ma attirer

-Ne penses tu pas qu'avoir moins de 18 ans peut être un handicap pour rentrer dans une guilde?
non pas du tout , on peux être très mature avant 18 ans, personnellement je connais des mineurs qui sont plus matures que des adultes !
et puis osef j'ai 18 ans fin aout xD
Revenir en haut Aller en bas
BlitzAngel
G.M WARMONGER
G.M WARMONGER
BlitzAngel


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 36
Pays : France
But de l'inscription : Créer les WARMONGER
Date d'inscription : 10/10/2007

[Candidature] bloodhammer: Refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] bloodhammer: Refusé   [Candidature] bloodhammer: Refusé - Page 2 Icon_minitime31/7/2008, 15:21

Citation :
je ne dirais pas le nom de ma guilde pour des raison personnel
Excuse moi, je ne comprends pas trop sachant qu'elle a disban...


Citation :
je vois votre annonce qui prends carrément 3 post
Si tu as le temps, peux tu nous linker le lien (on a tous les liens de nos campagnes mais j'aimerais vérifier ^^ )



Tu as bien répondu à tous mais depuis le début j'ai vu que tu ne voulais pas donner le nom. Je pense que tu comprends mon point de vue. Et le fait que je ne comprenne pas ^^

On va pas te forcer à le dire mais j'aurais bien aimé au moins savoir pk tu ne veux pas Very Happy


Last question: Quel est ton pseudo sur WoW???

Voilà, se sera tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jeykwo
Co GM WARMONGER
Co GM WARMONGER
Jeykwo


Masculin Nombre de messages : 657
Pays : france
Date d'inscription : 15/10/2007

[Candidature] bloodhammer: Refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] bloodhammer: Refusé   [Candidature] bloodhammer: Refusé - Page 2 Icon_minitime31/7/2008, 15:35

LAISSEZ LE IL EST GENTIL FAITES LUI UN BISOUX Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BlitzAngel
G.M WARMONGER
G.M WARMONGER
BlitzAngel


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 36
Pays : France
But de l'inscription : Créer les WARMONGER
Date d'inscription : 10/10/2007

[Candidature] bloodhammer: Refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] bloodhammer: Refusé   [Candidature] bloodhammer: Refusé - Page 2 Icon_minitime31/7/2008, 16:33

En fait, on a un peu besoin de l'info pour vérifier même si tout à l'air vrai ^^

Tu peux me Mp si tu ne veux pas que cela apparaisse en publique
Revenir en haut Aller en bas
Bloodhammer

Bloodhammer


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 33
Pays : belgique
But de l'inscription : warhammer
Date d'inscription : 30/07/2008

[Candidature] bloodhammer: Refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] bloodhammer: Refusé   [Candidature] bloodhammer: Refusé - Page 2 Icon_minitime31/7/2008, 17:05

bon ben sa fait un peu trop de question sur wow tout sa ^^
bon temps pis @+++
désole du dérangement

aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Jeykwo
Co GM WARMONGER
Co GM WARMONGER
Jeykwo


Masculin Nombre de messages : 657
Pays : france
Date d'inscription : 15/10/2007

[Candidature] bloodhammer: Refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] bloodhammer: Refusé   [Candidature] bloodhammer: Refusé - Page 2 Icon_minitime31/7/2008, 18:15

Bon que l'on soit clair,

Toutes les questions posées n'ont pas pour but de juger, critiquer ou se moquer de la personne mais bel et bien de vérifier l'exactitude de tes propos. De par ailleurs cela nous permet de voir ta connaissance des MMO, l'interet que tu leur portes et l'investissement.
Je dois avour ne pas comprendre ta réaction et ta réticence a donner ton pseudo IG / ta guilde a moins que ce que tu nous as dit est faux.

Bref cela est assez dommage je trouve.

Si tu changes d'avis tu es le bienvenu ici, sinon bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Grigri
Officier WARMONGER
Officier WARMONGER
Grigri


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 42
Pays : France
But de l'inscription : Gob forever !
Date d'inscription : 21/07/2008

[Candidature] bloodhammer: Refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] bloodhammer: Refusé   [Candidature] bloodhammer: Refusé - Page 2 Icon_minitime31/7/2008, 21:34

Il a perdu au stress test lol en tt cas moi j ai rien fait ... gentil le Gob !
Revenir en haut Aller en bas
Hoði
Membre WARMONGER
Membre WARMONGER
Hoði


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 42
Pays : France
But de l'inscription : Flooder, ou pas ^^
Date d'inscription : 24/07/2008

[Candidature] bloodhammer: Refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] bloodhammer: Refusé   [Candidature] bloodhammer: Refusé - Page 2 Icon_minitime31/7/2008, 21:42

C'est Blitz le méchant Laughing

Si nous te posons des questions sur Wow c'est parce que c'est le seul mmo que tu ai fait, donc cela nous permet de visualiser ton jeu de manière général.

Et pourquoi wow ? tout simplement aussi parce qu'on ne peux pas te demander ton vécu sur War celui-ci n'étant pas encore sorti ^^


Dernière édition par Hoði le 31/7/2008, 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeykwo
Co GM WARMONGER
Co GM WARMONGER
Jeykwo


Masculin Nombre de messages : 657
Pays : france
Date d'inscription : 15/10/2007

[Candidature] bloodhammer: Refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] bloodhammer: Refusé   [Candidature] bloodhammer: Refusé - Page 2 Icon_minitime31/7/2008, 22:14

Hodi la voix de la sagesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
ReLlIk
Officier WARMONGER
Officier WARMONGER
ReLlIk


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 34
Pays : FRANCE
But de l'inscription : Pour faire plaisir a Blitzangel
Date d'inscription : 15/10/2007

[Candidature] bloodhammer: Refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] bloodhammer: Refusé   [Candidature] bloodhammer: Refusé - Page 2 Icon_minitime1/8/2008, 02:33

Hum no comment....

Je suis plutôt assez d accord avec Blitz car de toute évidence WoW reste un jeu ( et oué même les plus G33k d entre nous savent faire la différence entre jeux et réalité ) donc comme il n y a aucune raison évidente de cacher des info ( c est pas comme si le nom de sa guilde était le même que son numéros de carte bleue.... ).

Mais d un autre coté WoW et War seront deux différents ( si si je vous jure ) et donc un gros VHL NO Life de WoW peut être un gros Blitzangel noob sur War donc.... Bon je vais me faire enguelé mais bon Very Happy

Pour moi l'aspect le plus dérangeant est le fait de cacher des info ce qui nous laisse penser que tes dires soient plus prés de l'intox que autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
BlitzAngel
G.M WARMONGER
G.M WARMONGER
BlitzAngel


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 36
Pays : France
But de l'inscription : Créer les WARMONGER
Date d'inscription : 10/10/2007

[Candidature] bloodhammer: Refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] bloodhammer: Refusé   [Candidature] bloodhammer: Refusé - Page 2 Icon_minitime1/8/2008, 14:34

Je pense que ça a été bien résumé par la majorité ^^


Le pire, c'est que je suis pas méchant seulement curieux.

Mon avis sur ce non catégorique montre que tu ne veut soit pas t'engager, soit profiter de la guilde pour te stuff sans trop en donner, et plein d'autres mauvaises choses.
Pourtant, les réponses que tu avais donné été assez bonne et me reflétaient il y a quelques années... eh oui Very Happy

Je ne lockerai pas le topic tout de suite pour te laisser y répondre, afin de peut etre nous rejoindre.

++

Dimanche prochain ( 10/08 ), je LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Hoði
Membre WARMONGER
Membre WARMONGER
Hoði


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 42
Pays : France
But de l'inscription : Flooder, ou pas ^^
Date d'inscription : 24/07/2008

[Candidature] bloodhammer: Refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] bloodhammer: Refusé   [Candidature] bloodhammer: Refusé - Page 2 Icon_minitime1/8/2008, 22:11

Y'a peu de chance qu'il revienne je crois, c'est son choix.
Un manque de persévérance cela dit, qui est fort dommage.


Ensuite sur Warhammer le stuff, si c'est comme sur wow ça sera une quête épique et après de items de craft de bonne qualité et j'espère que ce sera comme ça personnellement.

Donc comme tout n'est pas gratuit, personne n'aura rien gratuitement. Enfin faudra voir les compos et tout le reste, l'entre aide sera la bien entendu.

Mais c'est pas du wow ou je te rush tel instance et tu resort full épique en une soirée, loin de la et c'est tant mieux, ça épurera les kévins du reste des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
BlitzAngel
G.M WARMONGER
G.M WARMONGER
BlitzAngel


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 36
Pays : France
But de l'inscription : Créer les WARMONGER
Date d'inscription : 10/10/2007

[Candidature] bloodhammer: Refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] bloodhammer: Refusé   [Candidature] bloodhammer: Refusé - Page 2 Icon_minitime1/8/2008, 22:16

Ok, dommage pour toi BloodHammer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] bloodhammer: Refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] bloodhammer: Refusé   [Candidature] bloodhammer: Refusé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] bloodhammer: Refusé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warmonger: guilde warhammer online :: La place publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser