Warmonger: guilde warhammer online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warmonger: guilde warhammer online

Bienvenue sur notre forum France. La guilde WARMONGER a été créé pour WARHAMMER ONLINE. Nous souhaitons nous imposer comme une référence par son organisation et la qualité de ses membres. Bonne visite à toi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Candidature] Lucke: Refusé
Blitzangel: en mode casual pour 1 semaine et demi Icon_minitime5/9/2008, 23:15 par Kyouran

» LOCK de L'ambassade
Blitzangel: en mode casual pour 1 semaine et demi Icon_minitime4/9/2008, 13:47 par BlitzAngel

» Obscur
Blitzangel: en mode casual pour 1 semaine et demi Icon_minitime4/9/2008, 13:40 par BlitzAngel

» LOCK des Topics
Blitzangel: en mode casual pour 1 semaine et demi Icon_minitime4/9/2008, 13:36 par BlitzAngel

» LOCK des Topics
Blitzangel: en mode casual pour 1 semaine et demi Icon_minitime4/9/2008, 13:35 par BlitzAngel

» LOCK des Topics
Blitzangel: en mode casual pour 1 semaine et demi Icon_minitime4/9/2008, 13:23 par BlitzAngel

» LOCK des Topics
Blitzangel: en mode casual pour 1 semaine et demi Icon_minitime4/9/2008, 13:22 par BlitzAngel

» LOCK des Topics
Blitzangel: en mode casual pour 1 semaine et demi Icon_minitime4/9/2008, 12:59 par BlitzAngel

» JOYEUX ANNIVERSAIRE KYOURAN!!
Blitzangel: en mode casual pour 1 semaine et demi Icon_minitime4/9/2008, 12:31 par ReLlIk

» -- [NOUVEAU FORUM] --
Blitzangel: en mode casual pour 1 semaine et demi Icon_minitime3/9/2008, 22:32 par Hellfinger

» [Compétition] Logo/ Bannières WARMONGER
Blitzangel: en mode casual pour 1 semaine et demi Icon_minitime3/9/2008, 22:04 par StoneCold

» [Candidature] Darkhollow
Blitzangel: en mode casual pour 1 semaine et demi Icon_minitime3/9/2008, 20:07 par Darkhollow

LOCK des Topics
Blitzangel: en mode casual pour 1 semaine et demi Icon_minitime4/9/2008, 13:22 par BlitzAngel
Bonjour à tous,

ce topic a été Locked.

Merci d'aller sur le nouveau forum pour continuer les …


Commentaires: 0
-- [NOUVEAU FORUM] --
Blitzangel: en mode casual pour 1 semaine et demi Icon_minitime3/9/2008, 21:24 par BlitzAngel
Bonsoir à tous,
une grande nouvelle pour la guilde vient d'arriver...

Afin de suivre et de …


Commentaires: 4
[Beta] Notre Bannière
Blitzangel: en mode casual pour 1 semaine et demi Icon_minitime21/8/2008, 03:00 par BlitzAngel
Aprés un dur labeur et un travail de Powerleveling... Mon oeil...

On est passé rang 6 et on a …

Commentaires: 19
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Blitzangel: en mode casual pour 1 semaine et demi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BlitzAngel
G.M WARMONGER
G.M WARMONGER
BlitzAngel


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 36
Pays : France
But de l'inscription : Créer les WARMONGER
Date d'inscription : 10/10/2007

Blitzangel: en mode casual pour 1 semaine et demi Empty
MessageSujet: Blitzangel: en mode casual pour 1 semaine et demi   Blitzangel: en mode casual pour 1 semaine et demi Icon_minitime29/7/2008, 00:17

Salut a tous,
je crois que le post dit tout...

Je ne serais pas trop sur le forum (par rapport à d'habitude) c'est prochains jours.

Raisons:
-Fin de stage et gros taf à présenter...
-micro vacances

Je suivrais donc de loin et continuerais à administrer et relancer pour les BETA et notre intégration dans la confédération WOL.

Vous savez tous ^^


ps: go recrutement pour interroger le nouveau venu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hoði
Membre WARMONGER
Membre WARMONGER
Hoði


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 42
Pays : France
But de l'inscription : Flooder, ou pas ^^
Date d'inscription : 24/07/2008

Blitzangel: en mode casual pour 1 semaine et demi Empty
MessageSujet: Re: Blitzangel: en mode casual pour 1 semaine et demi   Blitzangel: en mode casual pour 1 semaine et demi Icon_minitime29/7/2008, 01:54

Bonne "micro vacances" ^^

ps: c'est déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
ReLlIk
Officier WARMONGER
Officier WARMONGER
ReLlIk


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 35
Pays : FRANCE
But de l'inscription : Pour faire plaisir a Blitzangel
Date d'inscription : 15/10/2007

Blitzangel: en mode casual pour 1 semaine et demi Empty
MessageSujet: Re: Blitzangel: en mode casual pour 1 semaine et demi   Blitzangel: en mode casual pour 1 semaine et demi Icon_minitime29/7/2008, 03:06

Il va passer de 10post/jour a 2 !

Le forum va être vide ou alors nous autres, être humain normaux auront un peu de répits et pourront ainsi poster a un rythme plus normale moins fatiguant alors moi je dis profitons s en !!!

Pour le "nouveau" j ai mis mon avis à la suite comme d habitude, j ai pas trop de questions car je le connais irl.

Sinon a vendredi soir mon alcogay ( pffff le dico connait même pas ce mot trop laid ).
Revenir en haut Aller en bas
Jeykwo
Co GM WARMONGER
Co GM WARMONGER
Jeykwo


Masculin Nombre de messages : 657
Pays : france
Date d'inscription : 15/10/2007

Blitzangel: en mode casual pour 1 semaine et demi Empty
MessageSujet: Re: Blitzangel: en mode casual pour 1 semaine et demi   Blitzangel: en mode casual pour 1 semaine et demi Icon_minitime29/7/2008, 10:50

+1 relik le monde casu de blitz c'est 7 post par jours de moyenne au lieu de 25 -_-
Revenir en haut Aller en bas
BlitzAngel
G.M WARMONGER
G.M WARMONGER
BlitzAngel


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 36
Pays : France
But de l'inscription : Créer les WARMONGER
Date d'inscription : 10/10/2007

Blitzangel: en mode casual pour 1 semaine et demi Empty
MessageSujet: Re: Blitzangel: en mode casual pour 1 semaine et demi   Blitzangel: en mode casual pour 1 semaine et demi Icon_minitime29/7/2008, 10:53

.... attention aux coup de fouet!!!! ....


Ouais ouais ouais

(je suis obligé de rester minimum à 7 Posts si je veux pas que waraka me double ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Jeykwo
Co GM WARMONGER
Co GM WARMONGER
Jeykwo


Masculin Nombre de messages : 657
Pays : france
Date d'inscription : 15/10/2007

Blitzangel: en mode casual pour 1 semaine et demi Empty
MessageSujet: Re: Blitzangel: en mode casual pour 1 semaine et demi   Blitzangel: en mode casual pour 1 semaine et demi Icon_minitime29/7/2008, 11:22

de toute facon on va avoir les clés sous peu donc t"iras pas en sardaigne et tu g33kera stout
Revenir en haut Aller en bas
Hoði
Membre WARMONGER
Membre WARMONGER
Hoði


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 42
Pays : France
But de l'inscription : Flooder, ou pas ^^
Date d'inscription : 24/07/2008

Blitzangel: en mode casual pour 1 semaine et demi Empty
MessageSujet: Re: Blitzangel: en mode casual pour 1 semaine et demi   Blitzangel: en mode casual pour 1 semaine et demi Icon_minitime29/7/2008, 11:36

Y'a le temps avant que je te rattrape quand même t'a une bonne marge d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blitzangel: en mode casual pour 1 semaine et demi Empty
MessageSujet: Re: Blitzangel: en mode casual pour 1 semaine et demi   Blitzangel: en mode casual pour 1 semaine et demi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blitzangel: en mode casual pour 1 semaine et demi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu veux choper?? Trop beau pour Pecho??
» Pour Jules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warmonger: guilde warhammer online :: Au coin du feu, le G33k est là :: Le Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser