Warmonger: guilde warhammer online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warmonger: guilde warhammer online

Bienvenue sur notre forum France. La guilde WARMONGER a été créé pour WARHAMMER ONLINE. Nous souhaitons nous imposer comme une référence par son organisation et la qualité de ses membres. Bonne visite à toi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Candidature] Lucke: Refusé
[Candidature] Hoði: Accepté Icon_minitime5/9/2008, 23:15 par Kyouran

» LOCK de L'ambassade
[Candidature] Hoði: Accepté Icon_minitime4/9/2008, 13:47 par BlitzAngel

» Obscur
[Candidature] Hoði: Accepté Icon_minitime4/9/2008, 13:40 par BlitzAngel

» LOCK des Topics
[Candidature] Hoði: Accepté Icon_minitime4/9/2008, 13:36 par BlitzAngel

» LOCK des Topics
[Candidature] Hoði: Accepté Icon_minitime4/9/2008, 13:35 par BlitzAngel

» LOCK des Topics
[Candidature] Hoði: Accepté Icon_minitime4/9/2008, 13:23 par BlitzAngel

» LOCK des Topics
[Candidature] Hoði: Accepté Icon_minitime4/9/2008, 13:22 par BlitzAngel

» LOCK des Topics
[Candidature] Hoði: Accepté Icon_minitime4/9/2008, 12:59 par BlitzAngel

» JOYEUX ANNIVERSAIRE KYOURAN!!
[Candidature] Hoði: Accepté Icon_minitime4/9/2008, 12:31 par ReLlIk

» -- [NOUVEAU FORUM] --
[Candidature] Hoði: Accepté Icon_minitime3/9/2008, 22:32 par Hellfinger

» [Compétition] Logo/ Bannières WARMONGER
[Candidature] Hoði: Accepté Icon_minitime3/9/2008, 22:04 par StoneCold

» [Candidature] Darkhollow
[Candidature] Hoði: Accepté Icon_minitime3/9/2008, 20:07 par Darkhollow

LOCK des Topics
[Candidature] Hoði: Accepté Icon_minitime4/9/2008, 13:22 par BlitzAngel
Bonjour à tous,

ce topic a été Locked.

Merci d'aller sur le nouveau forum pour continuer les …


Commentaires: 0
-- [NOUVEAU FORUM] --
[Candidature] Hoði: Accepté Icon_minitime3/9/2008, 21:24 par BlitzAngel
Bonsoir à tous,
une grande nouvelle pour la guilde vient d'arriver...

Afin de suivre et de …


Commentaires: 4
[Beta] Notre Bannière
[Candidature] Hoði: Accepté Icon_minitime21/8/2008, 03:00 par BlitzAngel
Aprés un dur labeur et un travail de Powerleveling... Mon oeil...

On est passé rang 6 et on a …

Commentaires: 19
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Hoði: Accepté

Aller en bas 
+3
Jeykwo
Kalad
Hoði
7 participants
AuteurMessage
Hoði
Membre WARMONGER
Membre WARMONGER
Hoði


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 42
Pays : France
But de l'inscription : Flooder, ou pas ^^
Date d'inscription : 24/07/2008

[Candidature] Hoði: Accepté Empty
MessageSujet: [Candidature] Hoði: Accepté   [Candidature] Hoði: Accepté Icon_minitime24/7/2008, 01:28

Salutation, fier gens du chaos. Suite à la découverte de votre annonce sur Jol, je me permet de poster ma candidature afin d'intégrer, peu être votre guilde sur Warhammer online.


1. Présentation générale

A. Malik
B. 10/09/1981
C. Masculin (j'aurai pu dire "gros" mais pour un premier entretien ça le fait pas trop affraid )
D. Commercant
E. Sorcier Du chaos (pas encore décidé à 100%) mais cette classe me plait bien.


2. Expérience jeux et web

A. Expérience Ingame:

- 4 Ans sur DAOC, tout d'abord sur Alb/ys thaumaturge spé glace, puis Nécro, puis paladin. Puis passage sur Hib/Orca Sentinelle et Barde.
- Pause pendant 1 an environ
- Puis je me suis mis à GW à sa sortie, pour lacher le jeux au bout de 1 an environ, mais j'y retourne des fois comme y'a pas d'abo c'est assez souple ^^
- J'ai cédé à WOW pour passer le temps, j'y suis depuis un peu plus de 2 ans et demi environ, j'ai commencé alliance sur Trok'feroth et je joue actuellement sur Dalaran côté horde. J'y ai fait beaucoup de pve HL, mais le RVR me manque beaucoup.

A.Bis Dans quelles guildes?

- Alors Sur DAOC, Vigilance, Alliance, Angus Draconis (sur Alb/ys)
- Sur GW Ordre de Tyria
- Sur Wow Adrénaline Sur Trok'feroth / La Horde OccO Sur Dalaran

B. Avez vous arrêtez ce(s) jeu(x)? Pourquoi?

- Pour DAOC un coup de tête ma guilde sur Hib ne me convenait pas et j'ai poussé jusqu'au dégout, j'aurais peut être du changer de guilde, j'ai donc fait une pause pour faire le point et me concentrer un moment sur ma vie IRL.
- Pour GW, ceux qui ont fait le jeu me comprendront surement, ce n'est pas un mmorpg donc il me manquait pas mal de choses.
- Pour Wow, je suis toujours dessus et j'attend War ^^

C. Pourquoi avoir choisi Warhammer Online?

- Je joue un peu à Warhammer Battle et un mmo qui regroupe et RvR et un univers que je connais un peu, que demander de plus ^^

D. Voulez vous nous parler d'autres jeux?

- Non, sauf si vous aimez les jeux de pêche, Get Bass est un must !



3. Warhammer Online

A. Avez vous une clé BETA?

- J'ai acheté le Kit de précommande, mais je n'ai pas accès à la béta fermé, j'attend la béta ouverte.

B. Quelle est votre fréquence de connexion sur la BETA et/ou quelle sera t'elle sur la BETA et Release?

- Normalement tous les jours (le soir en général de 20h00 à 2h00 du mat ou plus) après y'a toujours des petits ciné à droite ou à gauche ^^ mais bon je serai connecté au moins 5 soirs par semaine, si c'est pas 7 ^^



4. IRL

A. France / Lyon

B. Français, Anglais (niveau correct)

C. Jeux Vidéos, Animation japonaise, Ciné

D. Quand vous dites réunion IRL, vous parlez d'une IRL simple et basique ou de réunion régulière pour discuter de l'état de la guilde et des objectifs

- Pour ce qui est des IRL si j'ai moyen d'y aller je le fait

- Pour ce qui est de vrai réunions, bah si je suis à 400 bornes de chez vous perso je me déplacerais pas Smile




5. Votre Motivation

A. Pourquoi avoir choisi cette guilde?

- Vous jouez côté destruction
- Vous êtes axés RVR
- J'ai vu de la lumière et je suis entré pour tenter ma chance.

B. Êtes vous prêts à changer de classe/race pour les besoins de la guilde?

- J'aime reroll et varier mon gameplay, maintenant pour un premier perso j'aime bien le jouer un certain temps avant de commencer à monter d'autres classes.

- Ensuite pour répondre à la question, Oui cela est envisageable, mais il faut que cela puisse correspondre à une éventuelle envie et non une classe forcé, il faut en discuter.

- J'ai toujours principalement joué des healers et des dps magiques

C. Êtes vous prêts à être présent quand nous vous le demanderons?

- J'ai un travail IRL qui me fait finir tard (20h30 des fois, donc certains soir je ne suis pas connecté avant 21h00) ensuite en journée c'est généralement pas possible sauf pendant mes vacances, je fini aussi souvent à 17h00 donc je suis présent IG vers 18h00 assez souvent.
- Après c'est comme tout, il faut voir ce que vous entendez par présent quand vous en avez besoin.
- Si c'est pour une question genre: Bon on commence un assauts sur tel endroit, tout le monde stop sont farming/quêtes... bien sur la guilde est ma priorité.

6.Que pensez vous apporter à la guilde?

- IG, je suis disponible. Aider ne me dérange pas, mais attention c'est donnant donnant.
- Je suis quelqu'un de régulier, qui à un niveau de jeu plus que correct, et de bonnes dispo.
- J'ai un travail IRL, je ne suis donc pas un Nolife, mais je suis un Hardcore gamer qui passe tout sont temps libre à jouer.
- Je pense monter un métier qui sera en rapport avec ma classe

7. Que peut apporter une guilde comme la notre de ton point de vue?

- A tiens on se tutoie maintenant ? Bah tu vois une guilde comme la votre peu m'apporter et du moins je l'espère une bonne ambiance sur un chan guilde.
- Une cohésion direct dans un jeu ou les guildes sont mises en avant.


8. NOOB ou pas? NooB or not?


- On a tous nos moments de faiblesse, je dirai donc à mes heures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalad
Membre WARMONGER
Membre WARMONGER
Kalad


Nombre de messages : 34
Pays : France
Date d'inscription : 12/10/2007

[Candidature] Hoði: Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hoði: Accepté   [Candidature] Hoði: Accepté Icon_minitime24/7/2008, 03:15

Tout d'abord bonsoir et bienvenu sur le forum.

Du coup j'me dit "Oh non ya rien a quote sur les forums off de wow, j'vais voir sur Warmonger" et je first post sur ta candidature. Donc du coup j'me permet tout.

Waraka a écrit:
(j'aurai pu dire "gros" mais pour un premier entretien ça le fait pas trop affraid )

Rien a redire, t'as quand même réussit à la placer.

Waraka a écrit:
A. France / Lyon

Waraka a écrit:
- Pour ce qui est de vrai réunions, bah si je suis à 400 bornes de chez vous perso je me déplacerai pas Smile

Y'en a qui sont sur Lyon comme toi.

Waraka a écrit:
7. Que peut apporter une guilde comme la notre de ton point de vue?

- A tiens on se tutoie maintenant ?

Bah ça fait un moment que t'es là vu ton post donc forcement ca tisse des liens et puis on est plus inconnu maintenant tu compre... etc


Comme tu peut le voir je n'ai quote que les choses les plus ininteressantes de ton topic, je suis donc dirrectement à relayer dans le clan des PTDR ( Pauvres Types Disscutant pour Rien ).

Donc pour ma part, je trouve cette candid réussite. Rien à redire, en plus t'as de l'experience. J'vais donc donner mon inutile et kikoo avis, composé d'un symbole bidon et d'un chiffre ridicule.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Jeykwo
Co GM WARMONGER
Co GM WARMONGER
Jeykwo


Masculin Nombre de messages : 657
Pays : france
Date d'inscription : 15/10/2007

[Candidature] Hoði: Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hoði: Accepté   [Candidature] Hoði: Accepté Icon_minitime24/7/2008, 11:04

Bonjour waraka Smile

Tout d'abord merci de ta candidature. Elle est bien détaillée et tu as parfaitement suivit le formulaire ça fait PLAISIR !!!! :p

Bon plusieurs questions pour ma part :
- lacheras tu wow à la sortie de War ?
- qu'entends tu par PVE HL dans wow
- as tu postuler ailleurs ?
- as tu postuler pour la béta sur le site war-europe.com ?

voilà c'est pas des questions pièges Wink

Ensuite des précisions sur tes interrogations :

- Quand nous parlons d'IRL nous parlons de petits instants pour nous rencontrer et ainsi forger une "ame de guilde" rien de prise de tete. Juste des petites soirées, des lans ou autres voilà. Notre guilde a plusieurs objectifs et la bonne humeurs et la bonne entente des joueurs en est un.
- ensuite concernant les classes nous souhaitons avoir un beau panel possible des classes dés le début du jeu afin de pouvoir exploité à fond toutes le possibilité s'offrant à nous. Bien entendu cela n'ira pas contre l'envie meme du joueur mais dans la mesure du possible nous souhaiterions avoir toutes les classes représenter. Dans ton cas si tu fais healer c 'est parfait >.<
- Ensuite concernant les mobilisations nous avons tous une vie IRL on en est tous conscients, nous parlons la d'opération prévu planifiés ect... en gros es tu près a t'inscrire dans la vie de la guilde Wink
- Enfin je suis tout à fait d'accord avec toi une guilde c'est donnant donnant et nous ferons tout (les offs/GM et moi même) afin de respecter cette logique Wink

J'attend impatiemment ta reponse, et l'avis des autres avant de délibérer mais mon +1 est la tout de même Smile !!

Cordialement,

Jeykwo
Revenir en haut Aller en bas
Srane
Membre WARMONGER
Membre WARMONGER
Srane


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 36
Pays : France
Travail/hobbies : Etudiant
But de l'inscription : 20
Date d'inscription : 24/10/2007

[Candidature] Hoði: Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hoði: Accepté   [Candidature] Hoði: Accepté Icon_minitime24/7/2008, 11:45

+1 pour moi!

Sauf que j'ai un problème, Waraka ça ressemble vachement à un Wakka qui était la tache orange de FFX

Ceci était ma remarque inutile de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Grigri
Officier WARMONGER
Officier WARMONGER
Grigri


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 42
Pays : France
But de l'inscription : Gob forever !
Date d'inscription : 21/07/2008

[Candidature] Hoði: Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hoði: Accepté   [Candidature] Hoði: Accepté Icon_minitime24/7/2008, 12:08

Es tu un fervant admirateur des Gobs ?
Si oui +1
Si non ben +1 juste je te preterai pas mes jouets stou !
Revenir en haut Aller en bas
ReLlIk
Officier WARMONGER
Officier WARMONGER
ReLlIk


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 34
Pays : FRANCE
But de l'inscription : Pour faire plaisir a Blitzangel
Date d'inscription : 15/10/2007

[Candidature] Hoði: Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hoði: Accepté   [Candidature] Hoði: Accepté Icon_minitime24/7/2008, 19:55

Belle présentation car respect du format et sincérité sur toute tes réponses du moins je pense :p et en plus tu es de Lyon donc +1 pour moi aussi.

Et encore mieux ça pourrait être un coupain healer de moi :X ( Cultiste ? Sham ? Cultiste c est mieux :p )
Revenir en haut Aller en bas
Hoði
Membre WARMONGER
Membre WARMONGER
Hoði


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 42
Pays : France
But de l'inscription : Flooder, ou pas ^^
Date d'inscription : 24/07/2008

[Candidature] Hoði: Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hoði: Accepté   [Candidature] Hoði: Accepté Icon_minitime24/7/2008, 20:18

Salut tout le monde, merci pour vos réponses !

1) Lacheras tu wow à la sortie de War ?

Pour le moment je ne suis pas encore décidé. Je suis dans une très bonne guilde, l'ambiance est génial c'est barre de rire sur barre de rire tous les jours. Que du bonheur ! Petit soucis pour moi j'ai posté sur noter forum de guilde à savoir si des personnes avaient l'intention de se mettre sur War à sa sortie et je n'ai eu qu'une seule réponse positive, les autres préférent attendre WOTLK.

Donc dans un premier temps si je le peux (financiérement surtout) je serai présent pour les raids de ma guilde les Jeudi / Dimanche et mardi soir) et le reste du temps sur War, après si j'accroche à 100 % sur War et que je trouve tout ce qui me conviens dans un jeu, il se peu aussi que je lache wow.

Au final pour le moment rien de décidé, je verrai avec le temps.


2) Qu'entends tu par PVE HL dans wow

Alors ce que j'entend par Pve HL dans wow, dans ma guilde adrénaline sur Trok'feroth (pré BC) j'ai pu faire MC / BWL / AQ 40 et Naxxramas (tous les raids 40 quoi ^^)

Puis Viens BC, je reroll horde, je monte plusieurs perso, et niveau instance j'ai fait Karazhan, Zul Aman, SSC, TK, Hyjal et BT (Nous sommes pour le moment Sur archimonde à Hyjal, et nous venons de down supremus à BT)
Niveau avancé PVE, sur Trok Adrénaline était la première guilde Pve du serveur, on fesait des raids tous les soirs. Sur Dalaran avec ma guilde nous sommes la 12eme guilde Pve du serveur. Mais nous ne fesont que 3 à 4 raid par semaine. Il y a pas mal de casual. Mais l'ambiance est comme je l'ai dit génial donc j'y trouve mon compte.

Sur WOW le nom de mon main est Hoði (alt + 0240 pour le "d") si jamais vous souhaitez voir mon perso sur l'armurerie.


3) As tu postulé ailleurs ?

Non pour War je n'ai postulé dans aucune autre guilde. Je me suis moi même surpris à le faire chez vous ^^

4) As tu postulé pour la béta sur le site war-europe.com ?

Je suis inscrit sur la lettre d'information, mais je n'ai toujours pas été tiré au sort Sad

5) Waraka ça ressemble vachement à un Wakka qui était la tache orange de FFX

Euh, non ^^ en fait c'est War de Warhammer et Aka diminutif de Akanah une héroïne de BD
Mais c'est juste mon pseudo Forum, IG mes persos auront d'autres pseudo de toute façon Smile
Si je peux faire des caractères spéciaux sur War je prendrai d'ailleur surement le pseudo de mon main sur Wow.


6) Y'en a qui sont sur Lyon comme toi !

Oui en navigant un peu sur le forum après avoir posté hier soir j'ai pu remarquer qu'apparement y'a pas mal de Lyonnais, donc pour les IRL et sorties ça ne sera que plus facile ^^

7) Es tu un fervant admirateur des Gobs ?

Un de mes meilleurs pote joue Goblelins/Orcs Sur Warhammer Battle, c'est une armée que j'aime bien. Maintenant admirateur, je n'irai pas jusque là ^^

Sinon pour anticiper la question Je suis débutant sur Warhammer Battle et je joue Elfs Sylvain, mais ce n'est pas vraiment une armée que j'ai choisi, on me l'a plus conseillé, mais avec quelques parties dans les pattes maintenant, je me rend compte que j'aurai peu être du prendre une autre armée. Mais bon ça coute cher ^^




Si vous avez d'autres question n'hésitez pas j'y répondrai le plus rapidement possible.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Hoði
Membre WARMONGER
Membre WARMONGER
Hoði


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 42
Pays : France
But de l'inscription : Flooder, ou pas ^^
Date d'inscription : 24/07/2008

[Candidature] Hoði: Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hoði: Accepté   [Candidature] Hoði: Accepté Icon_minitime24/7/2008, 20:24


Cool Et encore mieux ça pourrait être un coupain healer de moi :X ( Cultiste ? Sham ? Cultiste c est mieux :p )



Eh bien n'étant pas encore décidé sur ma classe, je suis ouvert à toute proposition, ou presque ^^ Cultiste, oui cela pourrai être pas mal mais j'ai lu dans le descriptif de la classe qu'apparement les soins se font sous forme de buff et débuff, et donc si un dispell m'empeche simplement de healer ... donc je testerai pendant la béta (ouverte) pour me décider, sinon Chaman aussi pourquoi pas.


Et oui je suis sincère, je n'ai pas vraiment de raisons de mentir ^^ et puis c'est pas mon genre lol


Ps: J'aime bien ces couleurs elles rendent super bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlitzAngel
G.M WARMONGER
G.M WARMONGER
BlitzAngel


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 36
Pays : France
But de l'inscription : Créer les WARMONGER
Date d'inscription : 10/10/2007

[Candidature] Hoði: Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hoði: Accepté   [Candidature] Hoði: Accepté Icon_minitime24/7/2008, 20:45

Salut à toi, gros G33K Lyonnais ^^,

bon alors voici mes commentaires:

Citation :
Ps: J'aime bien ces couleurs elles rendent super bien ^^
==> C'est rose!!!

Pour le fait de ne pas être sur de lacher WoW: je pense que beaucoup de personnes se posent la question sur WAR: Est ce que ce jeu va tenir ses promesses? Donc je te comprends et je ne t'en tiendrais pas rigueur ^^

Ton experience sur WoW est pas mal, ça fait plaisir de pas avoir des gros Kevins qui postulent.



Citation :
4) As tu postulé pour la béta sur le site war-europe.com ?

Je suis inscrit sur la lettre d'information, mais je n'ai toujours pas été tiré au sort
Je crois que tu as pas pigé la question. As tu coché la case en t'inscrivant demandant l'adhésion à la beta. (Avec Dl fichier DxDiag)???

On est tous de Lyon ou environ en fait, c'est space... On a posté nos présentations sur des sites Lyonnais?




Citation :
Sinon pour anticiper la question Je suis débutant sur Warhammer Battle et je joue Elfs Sylvain, mais ce n'est pas vraiment une armée que j'ai choisi, on me l'a plus conseillé, mais avec quelques parties dans les pattes maintenant, je me rend compte que j'aurai peu être du prendre une autre armée. Mais bon ça coute cher ^^
Les Elfes sylvains, se sont des fiottes (désolé du mot). Perso, soldats de Khorne!! Je pense qu'on te la conseillé pour jouer contre toi ^^

Je pense que le reste a été dit... On est pas des gros méchants esclavagistes.... Et je tiens à remercier les membres de la guilde qui se sont intéressés à ta candidature ^^ Ca fait plaisir.

Pour la beta fermée, on a envoyé le mail pour demander les clés. Donc on verra de toute façon, on a aussi les précommandes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hoði
Membre WARMONGER
Membre WARMONGER
Hoði


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 42
Pays : France
But de l'inscription : Flooder, ou pas ^^
Date d'inscription : 24/07/2008

[Candidature] Hoði: Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hoði: Accepté   [Candidature] Hoði: Accepté Icon_minitime24/7/2008, 20:58

A - Je crois que tu as pas pigé la question. As tu coché la case en t'inscrivant demandant l'adhésion à la beta. (Avec Dl fichier DxDiag)???

Si si j'avais bien compris la question, et quand je dit que je suis inscrit à la lettre d'information, c'est après avoir fait mon inscription sur le site pour avoir accès à la béta mais c'est par tirage au sort.

B - On est tous de Lyon ou environ en fait, c'est space... On a posté nos présentations sur des sites Lyonnais?


Totalement par Hazard Hier soir Sur JoL en première page de la rubrique War.

C - Les Elfes sylvains, se sont des fiottes (désolé du mot). Perso, soldats de Khorne!! Je pense qu'on te la conseillé pour jouer contre toi ^^

Ouais exactement ça ^^

D - Pour la beta fermée, on a envoyé le mail pour demander les clés. Donc on verra de toute façon, on a aussi les précommandes Very Happy

La béta guilde ne devrais pas durer 15 ans, avec de la chance béta ouverte pour début septembre, et release le 23 septembre .... hahaha c'est beau de rêver :p


Et pour en revenir à Wow franchement si j'avais pas ma guilde j'hésiterai pas une seconde entre War et Wow. Après pour ce qui est des promesses et tout le reste sur War ... on verra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlitzAngel
G.M WARMONGER
G.M WARMONGER
BlitzAngel


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 36
Pays : France
But de l'inscription : Créer les WARMONGER
Date d'inscription : 10/10/2007

[Candidature] Hoði: Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hoði: Accepté   [Candidature] Hoði: Accepté Icon_minitime24/7/2008, 21:13

Citation :
La béta guilde ne devrais pas durer 15 ans, avec de la chance béta ouverte pour début septembre, et release le 23 septembre .... hahaha c'est beau de rêver :p


Gros gros rêves lol



Citation :
Et pour en revenir à Wow franchement si j'avais pas ma guilde j'hésiterai pas une seconde entre War et Wow. Après pour ce qui est des promesses et tout le reste sur War ... on verra bien

Stop faire le conso qui se fait avoir par le marketing. Bon ok, Blizzard est grave baleze en market mais bon... ^^


Dernière question:

As tu cherché à savoir ce qu'étais la confédération WOL (voir notre post de présentation ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Hoði
Membre WARMONGER
Membre WARMONGER
Hoði


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 42
Pays : France
But de l'inscription : Flooder, ou pas ^^
Date d'inscription : 24/07/2008

[Candidature] Hoði: Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hoði: Accepté   [Candidature] Hoði: Accepté Icon_minitime24/7/2008, 21:35

As tu cherché à savoir ce qu'étais la confédération WOL ?

Je n'ai pas vraiment cherché, mais de ce que j'ai pu lire pour le moment et en faisant un bon résumé.

- C'est une alliance de plusieurs guildes
- Chaque guilde garde sa propre entité
- Il n'y a pas de leader de cette alliance (aucune guilde n'est plus forte que l'autre en gros pour des décisions ou autres)
- Pour le moment il y aurai au moins 5 guildes actives et 2 en stand by qui attendent le début de la release je crois. Vous me dites si je me trompe.


Stop faire le conso qui se fait avoir par le marketing. Bon ok, Blizzard est grave baleze en market mais bon... ^^

Je ne fait pas le conso, je reste parce que je m'amuse avec les membres de ma guilde et que pour le moment wow me permet de patienter en attendant War.

Je n'ai pas envie de jouer à AOC et Aion de ce que j'ai vu pour le moment c'est jolie mais il ne m'attire pas non plus donc c'est War et c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlitzAngel
G.M WARMONGER
G.M WARMONGER
BlitzAngel


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 36
Pays : France
But de l'inscription : Créer les WARMONGER
Date d'inscription : 10/10/2007

[Candidature] Hoði: Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hoði: Accepté   [Candidature] Hoði: Accepté Icon_minitime24/7/2008, 21:43

OUI , je parlais des gens qui attendent tous l'extension ^^


+1 pour moi... Tu devrais bientôt être un des notres.

Le truc dommage, c'est que pour le moment on peut pas jouer ensemble. Donc on peut pas vraiment se connaitre IG. Donc, vu qu'on a pas mal de chance avec les gens (niveau géographique). Je pense qu'on devrait pas tarder à faire un petit rdv IRL ^^.

On en reparlera un de ces 4...


C'est Jeykwo le responsable recrutement... Donc, faut lui faire de la lêche ^^ lol
En attente de sa prochaine connexion et de son avis final ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hoði
Membre WARMONGER
Membre WARMONGER
Hoði


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 42
Pays : France
But de l'inscription : Flooder, ou pas ^^
Date d'inscription : 24/07/2008

[Candidature] Hoði: Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hoði: Accepté   [Candidature] Hoði: Accepté Icon_minitime24/7/2008, 21:51

- Oui c'est dommage que je ne puisse pas jouer pour le moment sur War avec vous.

- Aucun soucis pour une rencontre IRL

Bon jeu à vous
Revenir en haut Aller en bas
Kalad
Membre WARMONGER
Membre WARMONGER
Kalad


Nombre de messages : 34
Pays : France
Date d'inscription : 12/10/2007

[Candidature] Hoði: Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hoði: Accepté   [Candidature] Hoði: Accepté Icon_minitime24/7/2008, 21:56

BlitzAngel a écrit:
C'est Jeykwo le responsable recrutement... Donc, faut lui faire de la lêche ^^ lol
En attente de sa prochaine connexion et de son avis final ^^

Thibaut gros soumis ?


|
o
/|\
/\

Mais c'est que j'vais finir par flood moi. Dommage mes macro à la con pour flooder marche pas totalement sur les forums Sad

Sinon bravo pour ton avancée PVE dans wow Waraka. Ca sent le serieux et tu ne sera pas le seul à rester encore un peu sur wow d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
BlitzAngel
G.M WARMONGER
G.M WARMONGER
BlitzAngel


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 36
Pays : France
But de l'inscription : Créer les WARMONGER
Date d'inscription : 10/10/2007

[Candidature] Hoði: Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hoði: Accepté   [Candidature] Hoði: Accepté Icon_minitime24/7/2008, 22:09

Soumis? Oué j aime trop être soumis....

|
o
/|\
/\


Le pauvre, c'est son taff aprés tout!
Revenir en haut Aller en bas
ReLlIk
Officier WARMONGER
Officier WARMONGER
ReLlIk


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 34
Pays : FRANCE
But de l'inscription : Pour faire plaisir a Blitzangel
Date d'inscription : 15/10/2007

[Candidature] Hoði: Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hoði: Accepté   [Candidature] Hoði: Accepté Icon_minitime24/7/2008, 22:17

Mouahhahahaha ça fais chére les 2 contes a payer par mois ( Wow et War ). Moi je joue a cs c est gratuit ! hhahahhahaha.

Oué je pense aussi qu'une rencontre Irl avant la sortie du jeu serait du plus bénéfique des effets!

On pourrait se faire un petit "bootcamp" ( à la manière des NIP pour ce qui connaisse...) lors de la sortie du jeu pour être encore plus souder dans le jeu en guilde et aussi pouvoir progresser plus facilement, le tout dans une bonne ambiance de pizza, chips et coca Very Happy.

Bon alors on est déjà a 2recrutement ( je pense que le tient est presque acqui car il ne reste plus que l avis de Jeykwo ) donc la guilde grossit de jour en jour Smile.

Tibo soumis ? pfff euphémisme Very Happy

Sur ce bonne soirée a vous tous moi je vais partir au boulot !

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
BlitzAngel
G.M WARMONGER
G.M WARMONGER
BlitzAngel


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 36
Pays : France
But de l'inscription : Créer les WARMONGER
Date d'inscription : 10/10/2007

[Candidature] Hoði: Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hoði: Accepté   [Candidature] Hoði: Accepté Icon_minitime24/7/2008, 22:21

Gros vilain!!! Les fautes!!!!

Au passage, comme tu as pu voir Waraka:

Ton recrutement est allé vite, mais en même être 20 est un objectif à court terme. Mais le recrutement ne se fait pas n'importe comment.

Par rapport à ton cv GAME, c'est plus que correct et je vérifirai les infos dans une semaine car là.... No time

Mais, je ne doute pas de ta véracité et je pense qu'on va bien s'éclater Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ReLlIk
Officier WARMONGER
Officier WARMONGER
ReLlIk


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 34
Pays : FRANCE
But de l'inscription : Pour faire plaisir a Blitzangel
Date d'inscription : 15/10/2007

[Candidature] Hoði: Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hoði: Accepté   [Candidature] Hoði: Accepté Icon_minitime24/7/2008, 22:28

Quelles fautes ?

Dans ton appart la bootcamp ? Very Happy:D:D:D:D

Allé bisoux

++
Revenir en haut Aller en bas
BlitzAngel
G.M WARMONGER
G.M WARMONGER
BlitzAngel


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 36
Pays : France
But de l'inscription : Créer les WARMONGER
Date d'inscription : 10/10/2007

[Candidature] Hoði: Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hoði: Accepté   [Candidature] Hoði: Accepté Icon_minitime24/7/2008, 22:32

OH NNNNOOOOO!!!!!

Bon ok... Trêve de Flood...

J'ai eu Jeykwo au téléphone et on est d'accord pour valider ton recrutement.
J'espère que par la suite WoW te lassera comparé à WAR

Merci de poster ta présentation personnelle sur le forum privé (pour mieux se connaitre Very Happy )

Alors, BIENVENUE chez nous
Bienvenue à toi WARMONGER!!


(je lock le post)
Revenir en haut Aller en bas
Jeykwo
Co GM WARMONGER
Co GM WARMONGER
Jeykwo


Masculin Nombre de messages : 657
Pays : france
Date d'inscription : 15/10/2007

[Candidature] Hoði: Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hoði: Accepté   [Candidature] Hoði: Accepté Icon_minitime24/7/2008, 22:51

gros gay c'etait mon role... je boude je déguilde na Sad

ps : je te met les droit car blitz l'a pas fait

bienvenue chez nous post ta presentation en privé Wink

et a bientot IRL en attendant WAR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Hoði: Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hoði: Accepté   [Candidature] Hoði: Accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Hoði: Accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warmonger: guilde warhammer online :: La place publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser