BlitzAngel G.M WARMONGER
Nombre de messages : 959 Age : 37 Pays : France But de l'inscription : Créer les WARMONGER Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Questions réponses sur les capitales 17/7/2008, 23:14 | |
| infos pompées sur WOL que DOHKOKEN a pompé aussi - Citation :
- Comment fonctionnera la phase finale du RvR avec seulement deux capitales ?
Notre jeu propose toujours un contenu complet de RvR au palier 4 pour les trois paires d'ennemis. Pour chaque race, une imposante forteresse vous attend à la fin de chaque palier ; vous ne serez victorieux que si vous la prenez. Imaginez un immense mur obstruant l'horizon, vous séparant de vos ennemis et de leur forteresse. Les assaillants préparent leurs armes de siège, les mages et les archers se postent sur les murailles ou sur les collines, et les armées de votre royaume viennent s'écraser contre les terrifiantes portes de la citadelle ennemie, essayant de les mettre à terre avec un puissant bélier et d'éviter l'huile bouillante jetée depuis les remparts.
Ces forteresses ne peuvent être prises d'assaut que lorsqu'un royaume a refoulé les troupes ennemies jusqu'à la forteresse elle-même. Pour cela, ses armées doivent capturer deux zones du palier quatre de cette paire d'ennemis, puis prendre la forteresse pour assurer son contrôle sur la zone. Lorsque l'Ordre ou la Destruction contrôle le palier 4 de deux paires d'ennemis, la capitale adverse devient vulnérable. Les joueurs peuvent alors se rassembler pour concentrer leurs efforts sur la prise de la capitale ennemie. L'action reste intense et les joueurs se retrouvent ensemble pour la "mère de toutes les batailles", s'affrontant jusque dans les rues de la capitale afin d'arracher la victoire pour leur royaume.
La paire Empire contre Chaos est-elle avantagée, étant donné que c'est là qu'on trouvera les deux capitales ?
Pas du tout. Comme cela est expliqué ci-dessus, vous devez contrôler le palier 4 de deux paires d'ennemis avant de pouvoir accéder à la capitale. Tous les territoires RvR de palier 4 sont donc intéressants de manière égale pour qui veut déclencher la bataille finale. Par exemple, si vous jouez pour la Destruction, si vous réussissez à capturer la forteresse naine du Guet de pierre et la forteresse haut elfe du Chemin étincelant, vous pourrez vous frotter aux murailles d'Altdorf.
Vous avez retiré quatre des six capitales. Comment WAR pourra-t-il rester intéressant avec seulement un tiers de son contenu original ?
Nous n'avons pas retiré les deux tiers du contenu, loin de là. Auparavant, quand nous avions pour objectif de créer six capitales, il s'agissait de lieux où l'on trouvait des services aux joueurs et où l'on pouvait passer un moment agréable. En concentrant toute notre énergie et tous nos efforts sur deux capitales, nous avons pu ajouter beaucoup plus de contenu que si nous avions cherché à tout prix à en développer six. Désormais, nos capitales regorgent de contenu et de lieux à explorer, notamment des tavernes de guilde, des donjons, des quêtes, des quêtes publiques, des rencontres avec le roi, des services aux joueurs et, cerise sur le gâteau, c'est désormais dans leurs rues que se joue leur conquête. La liste de ce qu'elles proposent serait très longue et WAR possède désormais plus de contenu que jamais. En concentrant nos efforts, nous sommes en train de créer une expérience éclipsant ce que nous prévoyions quand nous annoncions un grand jeu.
Est-ce que je ne vais pas me lasser du contenu RvR final à force de combattre tout le temps dans la même ville ?
Si pour vous, progresser à travers trois campagnes distinctes et dynamiques reposant sur trois paires d'ennemis au caractère très marqué, capturer des objectifs de champ de bataille, prendre des forteresses pour votre guilde, terrasser vos ennemis sur des champs de bataille ouverts, vous couvrir de gloire au cours de l'un de nos nombreux scénarios ou participer à la capture d'une forteresse pour votre royaume avant de vous précipiter enfin dans les rues d'une capitale ennemie pour la piller est ennuyeux, alors oui, peut-être.
Quand vous accédez à une capitale, d'innombrables nouveaux défis vous attendent. Loin de se terminer devant les portes des capitales, le RvR y prend tout son sens ! Déjouez les stratégies de vos adversaires en combattant dans les rues, capturez des objectifs de champ de bataille dans la ville, participez à des quêtes d'invasion ou de défense, aventurez-vous dans trois immenses donjons, prenez part au scénario spécifique à la capitale avant de tout brûler et piller lors d'une quête publique à travers toute la ville.
Après avoir accompli tout cela, si vous réussissez à capturer la ville (n'oubliez pas que l'adversaire peut encore vous obliger à battre en retraite...), vous serez aux prises avec deux des quêtes publiques les plus difficiles du jeu ! Si vous triomphez, vous accéderez à la salle du trône et donc au roi ennemi !
À quelle fréquence prévoyez-vous qu'une capitale puisse être attaquée ?
Cela dépendra entièrement des joueurs et de leur capacité à s'unir et à coopérer au sein de leur royaume. Nous pensons qu'une fois qu'ils se seront habitués au jeu et aux carrières, les capitales seront assiégées toutes les deux semaines et peut-être capturées une fois par mois.
Pensez-vous un jour retravailler sur les quatre autres capitales ?
Évidemment ! L'une des choses les plus enthousiasmantes avec WAR, c'est que nous aurons non seulement un jeu superbe à son lancement, mais que nous avons également posé de solides fondations pour sa croissance dans les années à venir. Nous avons ainsi une trame toute trouvée pour du futur contenu additionnel et des expansions, comme c'était le cas avec Dark Age of Camelot. Nous allons voir comment les joueurs s'approprient le contenu de nos deux premières capitales, puis nous nous appuierons sur cette expérience pour développer les autres villes.
Et mon roi ?
Votre roi n'a pas été déchu ! Vous pouvez aller le voir dans la capitale de votre royaume depuis la salle du conseil de guerre, afin d'élaborer votre prochain plan d'attaque. Si vous vous attirez son respect et sa bienveillance, il vous donnera de nouvelles occasions de terrasser vos ennemis.
Qu'est-ce que cette décision a apporté ?
En concentrant les efforts de notre équipe de développement sur deux capitales, nous en avons fait des villes qui sont bien plus que de simples points de rassemblement avec une maison d'enchères. Ces capitales sont vivantes ! Vos faits d'armes et ceux de vos compagnons de royaume les font prospérer. Chaque capitale possède 5 niveaux ; à chaque nouveau niveau, son économie change et de nouvelles quêtes, événements et quêtes publiques deviennent disponibles. Chaque ville possède désormais près de 100 quêtes propres, 3 immenses donjons, 12 quêtes publiques uniques ainsi qu'un scénario pour mettre votre bravoure à l'épreuve. Et tout cela n'est que la partie immergée de l'iceberg : de nombreuses autres surprises vous attendent !
| |
|